Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(MEETBEX) Team Winx Club - Page 7
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal


(MEETBEX) Team Winx Club

4 participants
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : (MEETBEX) Team Winx Club - Page 7 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : (MEETBEX) Team Winx Club - Page 7 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6065
Messages : 48316
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Nicola Rockefeller' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
(MEETBEX) Team Winx Club - Page 7 LOiMnfL
(La Doyenne)
Maze Faulkner

Âge : 28
Lieu de naissance : Chicago
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, en coloc avec Nico son petit rayon de soleil et tout ses animaux
Situation sentimentale : profite de sa liberté
Études / Métier : assistante de Quincy
Date d'inscription : 25/03/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : pilgrim, she/her
Icon : //
Faceclaim : Barbara Palvin Sprouse
Crédits : dark dreams. (a ; p) Awonaa (s)
Multicomptes : Kenzie & Asher
Description (1) :
(MEETBEX) Team Winx Club - Page 7 3ee57ec108ed22714a14300cdf8c37f334e59a26maze faulkner
libre et complètement déjantée. sur pile, elle croque trop la vie. tombe, mais se relève toujours. attachante, sans qu'elle laisse à quelqu'un, la possibilité de l'emprisonner. dépensière à s'en ruiner. voleuse, parce que l'argent fait son bonheur. solaire à t'en brûler la peau.

Description (2) : (MEETBEX) Team Winx Club - Page 7 MxYCaQhr_o

(MEETBEX) Team Winx Club - Page 7 EwX8aQNj_o

(MEETBEX) Team Winx Club - Page 7 Maze-2

(MEETBEX) Team Winx Club - Page 7 Maze

(MEETBEX) Team Winx Club - Page 7 Untitled-12


Warnings : mort/suicide, viol, témoin de racisme ayant couté la vie.
n'hésitez pas à m'envoyer un mp si quelque chose dans mon jeu vous dérange :heaart:

RPS : 252
Messages : 12068
Préférences de jeu
veritas
Maze Faulkner
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158675-maze-faulkner-eniko-kecskesRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162084-maze-faulkner-repertoire-rps#7494708Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158707-maze-faulkner-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158708-meetsachussets-amazing
Nous étions toutes d’accord pour dire qu’on arrivait à un point de non-retour. Comment continuer, tout en sachant que derrière et devant nous, il se passait des choses qui allait au-delà du rationnel ? On avait signé pour ces sensations de peur, on s’était engagé, pour vivre ce genre de moment, mais… Jamais j’avais signé pour apercevoir une silhouette enfantine s’échapper dans une minuscule blouse blanche. — J’suis carrément d’accord, je ne veux pas rester une minute de plus dans cet enfer. Pourtant, mon compte en banque m’intimait de rester soufflant à mon oreille : restes et gagnes. Mon ego me soufflait lui aussi la même chose. Passant par une porte, je gardais les yeux bien ouverts, peut-être qu’en recherchant une sortie, nous trouverons le dernier objet.

blouse blanche 5/5 (MEETBEX) Team Winx Club - Page 7 2705
bonnet chirurgical 5/5 (MEETBEX) Team Winx Club - Page 7 2705
stéthoscope 2/3

lancé de dés : 2/4
lancé lieu : 5
(Maze Faulkner)


— save yourself
I'll be facing all my demons now
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : (MEETBEX) Team Winx Club - Page 7 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : (MEETBEX) Team Winx Club - Page 7 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6065
Messages : 48316
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Maze Faulkner' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
(MEETBEX) Team Winx Club - Page 7 LOiMnfL
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que c’est la dernière fois que tu viens à réaliser ce genre d’escapade ? Vu comment ça se profile, tu n’es pas certaine d’avoir envie de renouveler cette expérience. Non, tu peux même certifier que c’est terminé pour toi. Plus jamais tu ne veux vivre ça. Flirter avec l’incompris, ce qui surpasse le monde réel. Laisse donc tout ça à des personnes qui sont plus armées pour ça. ❝ Regardons rapidement où nous mettons les pieds peut-être qu’on trouvera quelque chose. Le regard à l’affut, tu ne laisses rien filer. ❝ Je ne suis pas certaine d’arriver à dormir en rentrant. Trouver le sommeil sera facile, mais s’endormir sera une autre chose.

blouse blanche 5/5 (MEETBEX) Team Winx Club - Page 7 2705
bonnet chirurgical 5/5 (MEETBEX) Team Winx Club - Page 7 2705
stéthoscope 2/3

lancé de dés : 3/4
lancé lieu : 5
(Invité)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : (MEETBEX) Team Winx Club - Page 7 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : (MEETBEX) Team Winx Club - Page 7 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6065
Messages : 48316
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Nicola Rockefeller' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
(MEETBEX) Team Winx Club - Page 7 LziLWiJ
(La Doyenne)
Maze Faulkner

Âge : 28
Lieu de naissance : Chicago
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, en coloc avec Nico son petit rayon de soleil et tout ses animaux
Situation sentimentale : profite de sa liberté
Études / Métier : assistante de Quincy
Date d'inscription : 25/03/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : pilgrim, she/her
Icon : //
Faceclaim : Barbara Palvin Sprouse
Crédits : dark dreams. (a ; p) Awonaa (s)
Multicomptes : Kenzie & Asher
Description (1) :
(MEETBEX) Team Winx Club - Page 7 3ee57ec108ed22714a14300cdf8c37f334e59a26maze faulkner
libre et complètement déjantée. sur pile, elle croque trop la vie. tombe, mais se relève toujours. attachante, sans qu'elle laisse à quelqu'un, la possibilité de l'emprisonner. dépensière à s'en ruiner. voleuse, parce que l'argent fait son bonheur. solaire à t'en brûler la peau.

Description (2) : (MEETBEX) Team Winx Club - Page 7 MxYCaQhr_o

(MEETBEX) Team Winx Club - Page 7 EwX8aQNj_o

(MEETBEX) Team Winx Club - Page 7 Maze-2

(MEETBEX) Team Winx Club - Page 7 Maze

(MEETBEX) Team Winx Club - Page 7 Untitled-12


Warnings : mort/suicide, viol, témoin de racisme ayant couté la vie.
n'hésitez pas à m'envoyer un mp si quelque chose dans mon jeu vous dérange :heaart:

RPS : 252
Messages : 12068
Préférences de jeu
veritas
Maze Faulkner
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158675-maze-faulkner-eniko-kecskesRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162084-maze-faulkner-repertoire-rps#7494708Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158707-maze-faulkner-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158708-meetsachussets-amazing
J’étais certaine d’accentuer mes cauchemars cette nuit. J’étais bien plus rebooster pour aller chercher une porte de sortie que le troisième objet. Peut-être bien qu’avec le stéthoscope, si on le trouvait, je pourrais vérifier mes battements de cœur. Il tambourinait un peu trop et depuis trop longtemps. — T’as raison, tant qu’à faire autant joindre la fuite à l’utile. Je riais toute seule, histoire de me détendre un peu, de rendre la fin de cette aventure peut-être un peu moins glauque. — Tout pareil, mais ce n’est pas comme si mes nuits étaient très agréables de toute façon. Je fouillais rapidement dans une armoire murale à la recherche du fameux stéthoscope.

blouse blanche 5/5 (MEETBEX) Team Winx Club - Page 7 2705
bonnet chirurgical 5/5 (MEETBEX) Team Winx Club - Page 7 2705
stéthoscope 3/3 (MEETBEX) Team Winx Club - Page 7 2705

lancé de dés : 4/4
lancé lieu : 5
(Maze Faulkner)


— save yourself
I'll be facing all my demons now
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : (MEETBEX) Team Winx Club - Page 7 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : (MEETBEX) Team Winx Club - Page 7 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6065
Messages : 48316
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Maze Faulkner' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
(MEETBEX) Team Winx Club - Page 7 LOiMnfL
(La Doyenne)
Twiggy Jenson

Âge : 24
Lieu de naissance : américaine, originaire d'une ville perdue de pennsylvanie
Quartier d'habitation / Colocation : avec sam, neo & laia dans l'centre de boston, chat kira la mascotte de la coloc
Situation sentimentale : en couple avec basile depuis l'bal, le coeur entre ses mains
Études / Métier : 5 ème année (senior)en comptabilité et management /comptable à mi temps dans une boite pour de l’expérience qui n’est pas rattachée à son nom de famille.
Date d'inscription : 16/03/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : (hoodwink) (she)
Icon : (MEETBEX) Team Winx Club - Page 7 Tumblr_pmyxw1MwUA1tkbgvmo7_250
Faceclaim : meghan roche
Crédits : avatar (moi hoodwinkme) icon (hoodwink) gifs (hoodwink), crackships (rainbowstars, hoodwink)
Multicomptes : baer sadler (kit price) et april henderson (freya walton)
Description (1) :
(MEETBEX) Team Winx Club - Page 7 ANwmGkk6_o (MEETBEX) Team Winx Club - Page 7 4KcIhBd1_o
BLOW YOUR MIND

gamine quelque peu taciturne, une expression bougonne sur le visage. à ronchonner pour tout, pour rien. juste parce qu'elle le peut. juste parce qu'elle en a envie. aimant particulièrement faire chier le monde qui l'entoure. c'est sa marque d'affection. twiggy a la flegme de ceux qui s’en foutent, ce regard suffisant plein d’insolence.
vingt deux ans - moyenne- pfo- senior comptabilité & management -

RPS en cours : (MEETBEX) Team Winx Club - Page 7 BASIGGY
(MEETBEX) Team Winx Club - Page 7 CMduVlWK_o
(MEETBEX) Team Winx Club - Page 7 EVwC4116_o
(MEETBEX) Team Winx Club - Page 7 Hlr7pLBx_o
(MEETBEX) Team Winx Club - Page 7 UPkJo5uB_o
(MEETBEX) Team Winx Club - Page 7 7gweygB

Warnings : anorexie mentale - vulgarité - pensées sombres

RPS : 191
Messages : 18422
Préférences de jeu
veritas
Twiggy Jenson
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158392-twiggy-jenson-meghan-roche#7144848Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158419-twiggy-jenson-repertoire-rps#7147029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158437-twiggy-jenson-fiche-de-liens#7149140Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158420-meetsachussets-twiggyjenson#7147037
les trois femmes étaient clairement unies et motivées par cette envie de se barrer loin et vite de ce lieu. adrénaline qui tapait dans ses oreilles alors que twix les aidait désespérement à chercher les stéthoscopes. on pouvait dire qu'elle n'était pas très douée avec ça, puis elle refusait toujours de toucher des objets poussiéreux ce qui n'aidait pas. et soudainement la lumière se fit (au moins dans son coeur) quand elle comprit que le trio avait enfin terminé cette aventure. "heu c'est bon on a réussi?? on peut se casser?" qu'elle s'exclame soudainement ressentant le besoin d'avoir l'approbation de quelqu'un d'autre.

blouse blanche 5/5 (MEETBEX) Team Winx Club - Page 7 2705
bonnet chirurgical 5/5 (MEETBEX) Team Winx Club - Page 7 2705
stéthoscope 3/3 (MEETBEX) Team Winx Club - Page 7 2705

lancé de dés : 4/4
lancé lieu : 5
(Twiggy Jenson)




tout se termine ( t o u j o u r s ) en tragédie. pas de fin, que des gens tristes parce que c'est ça l'putain d'amour. c'est trop s'aimer au point de s'perdre. c'est pleurer au point s'retrouver.  pas de ils vécurent heureux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Véritable soulagement lorsque tu entends les filles s’exclamer d’avoir trouver le dernier objet de votre quête, vous permettant ainsi de pouvoir remporter le jeu et surtout y mettre fin. Et dieu merci, vous pouvez enfin rentrer chez vous, le cœur plus léger mais toujours la tachycardie à la poitrine. ❝ Oh merci ! Allez on s’en va définitivement. Elle est où la sortie ? Je ne me repère pas. C’est déjà bien difficile en temps normal, mais dans ces conditions là, c’est particulièrement difficile. Tu presses davantage le pas, poussant de nombreuses portes avant de reconnaître une pièce. ❝ Je crois que c’est par là.

blouse blanche 5/5 (MEETBEX) Team Winx Club - Page 7 2705
bonnet chirurgical 5/5 (MEETBEX) Team Winx Club - Page 7 2705
stéthoscope 3/3 (MEETBEX) Team Winx Club - Page 7 2705

lancé de dés : 4/4
lancé lieu : 5
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)