Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility♠ " I'm Bad girl, verry, verry bad Girl Baby " With Iannys
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

♠ " I'm Bad girl, verry, verry bad Girl Baby " With Iannys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝I'm Bad girl, verry, verry bad Girl Baby ❞
♠ " I'm Bad girl, verry, verry bad Girl Baby " With Iannys  4944237218010151145047251379892147512n
feat Iannys& Damaris- Bordel, sur tout les mecs de ce putain de campus il a fallut que je me retrouve bloqué avec toi ! Juste toi.. Je suis maudite ! Je criais légèrement, cette idée d'être coincé avec Iannys me déplaisait et me plaisait aussi, j'étais partagé je dois dire; Certes ces propos vis à vis de moi ne m'avait pas plût du tout mais il était l'un des rares à me résisté, pourtant j'ai tout pour plaire, je ne comprend pas, je suis sexy, riche et classe quoi de mieux que Damaris ? Rien.. - Ouvre moi cette porte ! Je m'avance vers Iannys d'un pas déterminé, de la colère se dessine sur mon visage, mes traits se durcit de plus en plus lorsque je m'approche de lui, je ne pouvais rien laissait paraître, j'étais trop fière pour lui montré qu'il ne me laissait pas indifférente surtout qu'il a repoussé mes avances l'autre jour. - Faut bien que tu serves à quelque chose, trouve nous une solution de sortir de là, tu commences à me pomper mon air ! Je finit par lever les yeux au ciel en lâchant un petit grognement. Je prit la décision de m’asseoir sur une estrade de ce grand gymnase, j'ouvris mon sac et en sortit une lime, il fallait bien que je m'occupe pour faire passer le temps, je limé mes ongles avec frustration en regardant Iannys du coin de l’œil, discrètement pour éviter qu'il ne le mrearque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Damaris E. Lipovetsky & H. Iannys Hermès-Vicenzo

Enfermés dans le gymnase.

« A qui le dis-tu ! » Murmurais-je pour moi-même tandis que Damaris se plaignait de nouveau. Comme si j’y étais pour quelque chose si nous nous retrouvions enfermés dans le gymnase. Jamais au grand jamais je n’aurai du rester m’entrainer un petit peu plus longtemps sur le stade avant d’aller me doucher dans les vestiaires. Je risque d’arriver en retard au boulot et je ne peux pas me permettre de prendre le risque de perdre mon travail. J’hausse les épaules lorsqu’elle continue sur sa lancée, me demandant d’ouvrir la porte. « La porte est blindée Damaris ! Ça fait deux fois que je te le dis. » Finis-je par lancer sur un ton beaucoup moins agréable que précédemment. Cette jeune femme est très certainement la dernière avec qui j’avais envie de rester coincer ici. Cette situation aurait bien pu être érotique si ça n’avait pas été elle ici. Mais la supériorité avec laquelle elle tente de se démarquer m’agace au plus haut point et je la regarde se diriger vers les gradins pour prendre place et se limer les ongles. Je crois rêver ! Je m’empare de mon téléphone dans ma poche et tente une nouvelle fois d’appeler Tyler qui a sûrement les clés puisqu’il est coach, mais je tombe une nouvelle fois sur sa messagerie, et exaspéré j’enfourne mon téléphone dans ma poche. « J’espère qu’on va sortir de là très vite, ou je vais péter les plombs. » Dis-je tout en me laissant à mon tour tomber sur un siège non loin de la jeune femme. « Dans la vie, à part te limer les ongles et flatter ta petite personne dis-moi tu sais faire autre chose ? » C’est plus fort que moi, il fallait que ça sorte.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝I'm Bad girl, verry, verry bad Girl Baby ❞
♠ " I'm Bad girl, verry, verry bad Girl Baby " With Iannys  4944237218010151145047251379892147512n
feat Iannys& Damaris ✖[color=#01B0F0]J'étais là, assise dans ce gymnase vide ou presque mais tout était comme si, la présence de Iannys était inexistante jusqu'à ce qu'il sortr encore quelques piques à mon propos. Mais pour qui il se prenait celui là, il me parlé comme si il me conaissait non mais allo quoi ! - M'occuper de moi-même me prend déjà trop de temps, mais si tu veux je peux te laisser le soin de le faire à ma place vu que tu es en manque de fric, sa te fera de l'argent de poche si tu veux ! Lui dis-je en affichant un sourire provocateur, il fallait bien que je riposte à ce réflexion inutile qu'il porté et puis sa peut peut-être l'intéresser cette petite offre qui sait ! Je relève légèrement mon bras pour regarder l'heure qui s'afficher sur le cadran de ma montre. - Mais dit moi ce serait pas l'heure d'aller travailler ?! Il faudrait sûrement que tu t'actives ou le pauvre petit barman va perdre son boulot, ainsi que son appart' et tout ce qui s'en suit ! Alors au lieu de perdre ta salive en me lançant ce genre de remarque actives toi de trouver un moyen de sortir d'ici ou alors essaye de rendre sa plus amusant si tu vois ce que je veux dire.. Je lui fit un clin d'oeil avec un sourire en coin, oui, je lui proposé encore de prendre son pied avec moi sur un ton ironique, il acceptera peut-être cette fois !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Damaris E. Lipovetsky & H. Iannys Hermès-Vicenzo  

Enfermés dans le gymnase.

La remarque de Déméris m’agace au plus haut point. Je déteste ces gosses de riches qui se croient tout permis parce que leur parent leur offre monts et merveilles pour les empêcher de s’ennuyer. Ils n’ont rien fait pour gagner tant d’argents, ils se contentent d’être fille ou fils de et cela ne m’a jamais réellement donné envie. « Je préfèrerais mourir pauvre que de travailler pour toi. Crois-moi. » Dis-je d’un ton blasé face à sa remarque. Assis sur les gradins, non loin d’elle, sa voix irritante vient de nouveau chatouiller mes oreilles. Je soupire, et pivote sur moi-même pour la fixer, un regard plein de mépris. « Pour ton information très chère, les gens comme moi qui justement n’ont pas d’argent savent faire des choses, et les font bien, raison pour laquelle mon patron ne me virera pas même avec une absence, je fais mon job mieux que quiconque et il ne se passera pas de moi ! » Avançais-je, de plus en plus énervé par son comportement. « Je vois ce que tu veux dire, mais crois-moi ce ne serait plus amusant que pour toi, moi ça me gâcherait encore plus ce moment ! » Lançais-je volontairement pour la blesser. Dans le fond, Déméris est une fille sacrément attirante… Physiquement. Mais son caractère m’insupporte et ses manières me rebutent assez pour que le mâle en moi ne succombe pas à ses magnifiques courbes.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)