Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[FLASHBACK] " I hate you ! " Ali&Dama
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[FLASHBACK] " I hate you ! " Ali&Dama

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝I'm hate you Bitch.. !❞
[FLASHBACK] " I hate you ! " Ali&Dama 38761524large
feat Alicia & Damaris ✖ Enfin, les cloches sonnes, la fin des cours retentit ! Il était temps, j'en pouvais plus d'être enfermé dans cet amphithéâtre blindé de monde. Je m'avance dans les couloirs du campus, les élèves déambules autour de moi, en face une jeune fille, toute timide et sans défense. Son visage m'est familier, en effet je l'avais vu en compagnie de sa compagne, oui sa compagne. Beurk répugnant, cette idée que deux femme sortent ensembles me répugne, ce n'est pas naturel, mon dieu deux crétines ! Je m'avance près d'elle, elle tient ces cahiers entres ces petits doigts, je pose ma main dessus et effectue une pression afin de les faire tomber à terre. - Alors brouteuse de gazon, dit moi qu'est ce qui te plaît chez une femme ? Tu n'as pas honte d'être comme sa ? T'es écœurante tu sais ?.. Je haussais un peu plus la voix, afin que tout le monde entende ce que j'ai à dire sur elle et de l'humilié un peu. Elle veut être lesbienne eh bien qu'elle l'assume dans ce cas ! - Hey ! Vous savez quoi ? Elle est lesbienne ! Elle est plutôt fruit de mer chez elle ! Je souris de satisfaction avant de me retourner vers la jeune fille, qui avait d'ailleurs la tête baissé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est la fin du cour, je sors les affaires à la main et les mets dans mon sac en marchant lentement. On se rapproche dangereusement de la fin de l'année et il faut vraiment que je déchire tout pour avoir mon diplôme. C'était la pause de midi, je me dirige donc à la cafétéria. Sur mon chemin j'entends des mots qui ne me plaise pas vraiment, un groupe d'étudiant était attroupé de deux jeunes femmes, une debout et fière l'autre à terre avec ses bouquins. Je me fraye un chemin parmi les étudiants et arrive sur la scène. Nan mais elle est sans gène celle là. J'écarte la grande blonde de mon chemin avec un magnifique "Dégage!" et aide la petite à ramasser ses affaires, je la connaissais bien et je compris très vite que la fille avec ses grands aire n'est pas prête de devenir mon amie. Une fois que la petite avait récupéré ses livres. Je me place devant l'autre, elle est plus grande que moi avec ces talons de trois kilométres de long mais elle ne me fais pas peur. "C'est quoi ton problème, à toi? Elle t'as rien fait cette gamine tu peux pas la laisser tranquille?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝I'm hate you Bitch.. !❞
feat Alicia & Damaris ✖ J'étais là, planté, fière de moi, la jeune fille était dévasté, je voyais la douleur sur son visage, je ne ressentait aucune peine, dire la vérité même quand cela blesse était mon passe temps favoris surtout quand cela touché la personne, apparemment là, c'était le cas. Toujours souriante, j'entendis une voix limite en train de me gueuler dessus, je baisse la tête pour apercevoir une petite brune qui venait de s'interposer entres nous, non mais je rêve, elle me voulait quoi celle-la ?! Elle a osé m'adresser la parole je suis bien réveillée là ? Pour qui se prend-elle à faire son héroïne avec les faibles, elle a vraiment crut que j'étais l'une de ces copines, elle va le regretter ! - Non mais tu m'veux quoi pauvre fille ? Je peux savoir en quoi sa te regarde que tu viens la ramener là du haut de tes un mètre moins vingt ?! Je finit par la pousser sur le côté, elle m'avait déjà agacé, c'était la meilleure, je pense qu'elle ne savait pas à qui elle a affaire. [/color=#01B0F0]- La prochaine fois, reste à ta place pour ta santé ! [/color] Je lui lance un regard de travers dont j'avais le dons et je reprit ma route doucement en relançant ma chevelure blonde en arrière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’hallucine elle se prend pour qui celle là avec ses grands aire de pouf. C'est bien le genre de fille qui me sort par les yeux, en plus elle me traite de naine limite mais c'est pas moi qui porte des aiguilles à tricoter au pieds. "Eh mais elle va ce calmer le perroquet, tu peux pas descendre de ton perchoirs, histoire d'être à la hauteur des autres. Ah bah nan, c'est vrai tout ceux qui ne sont pas toi son de la merde. Et ça me regarde par ce que t'as pas à parler au gens comme ça. C'est toi tu te prend pour qui." Elle m'avait énervé cette meuf et j'en ferai mon repas, tant pis pour le sandwich de la cafet'. Elle me tourne les talons d'un telle façon, que ça m'énerve encore plus et surtout elle me menace. Je la vois lancer ses cheveux blond en arrière et une pulsion subite me pris. J'attrape sa tignasse, de fausse blonde, et la colle contre le mur, un main sur son cou. J'ai pas peur de me battre contre elle même si c'est pour des gamineries, je supporte juste pas qu'elle parle comme ça des homos. "C'est quoi ton problème? Répond moi au lieu de m'insulter et on verra après. Et j'ai pas peur de toi, alors t'inquiète pas de ma santé."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝I'm hate you Bitch.. !❞
feat Alicia & Damaris ✖ Non mais sérieux qu'est ce que j'en avais à foutre de ce qu'elle pouvait bien penser cette conne là, je la connais même pas elle vient se la jouer superwoman avec moi ! Heuu, pause ! Déjà tu vas redescendre d'un étage vite fait bien fait parce que je suis pas du tout de ton niveau ma grande donc évite de trop blablaté avec moi, je ne te connais pas, tu ne me connais pas donc trace ta route s'teuplait ! Je finis par tourner les talons et la laisser parler dans son coin, j'étais en train de marcher quand je sentis une pression dans ma chevelure, j'étais maintenant dos au mur, elle m'avait stoppé net et avait prit emprise sur mon cou, d'un élan je repoussé sa main un peu trop lasse d'ailleurs et finit par lui mettre un coup de poing assez bien placé avec toute cette rage qui venait de monté en moi. J'avais un peu mal au doigt mais sa en valait la peine. - Ecoute moi bien, je te le répète une dernière fois, bouge de mon chemin ! J'ai dis cela sur un ton stricte en me rapprochant de son visage, mes yeux devait être remplit de rage à cet instant..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De son niveau, j’espère ne jamais être à son niveau oui. Traiter des gens comme de la merde c’est pas mon délire. Elle part je lui chope sa tignasse, il me reste même quelques cheveux dans la main et la bloque contre le mur, elle me renvoie même un coup de poing au visage. D’un revers demain j’essuie, ce coup, j’avais du sang sur la main et avait mal à sa main ça se voyait. Les étudiants s’attroupaient autour de nous, des vrais bêtes de foire. Je sais que j’allais me prendre une soufflante par la présidente des Quincys et même certainement par mon professeur référent mais qu’importe, je ne pouvais pas laisser passer ça c’était plus fort que moi. Elle me demande de la laisser partir. Hors de question. « Et qu’est-ce que tu vas faire ? Tu vas me refrapper ?Va s’y tu me fait pas peur blondasse. » Elle me défiait du regard, elle avait de la haine et moi ça me faisait rire, elle se donnait en spectacle au autres et moi ça me dérangeait pas le moins du monde. « Elle t’as rien fait cette gamine ok ? Oui elle est homo est alors ? Si t’as un problème avec ça va falloir te faire soigner ! » Rien que pour la faire enrager un peu plus, j’attrape ses bras et la fait reculer, et l’embrasse. « Oh mon dieu t’es lesbienne aussi maintenant ! » Ce genre de personne me révoltait et c’était un bonne leçon à mon gout. Je ne puis m’empecher de cracher à ses pieds, ses jolie petit pieds avec ses jolie petits talon, avec un crachat dessus, oh mon dieu la pauvre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)