Invité
est en ligne
Invité
Les originesBiélorussie, Russie
feat. Veronika Kusheleva
04/08/1998 à Minsk, Biélorussie
Biélorusse
Bisexuelle
Alumni de Lomonosov Moscow State University en langues étrangères et droit
Aisée
Le caractère
Loyale ✧ Extravertie / Electrique ✧ Positive ✧ Matérialiste ✧ Séductrice ✧ Présomptueuse ✧ Indépendante ✧ Sociable ✧ Avenante ✧ Détachée ✧ A l'écoute des autres ✧ Observatrice ✧ Agréable quand elle n'est pas provocatrice
Les anecdotes
- ( 01 )Sana n'a jamais connu ses parents. Depuis qu'elle est enfant, elle a grandit dans un orphelinat en Biélorussie. Elle sait juste que son père était russe car l'homme qui s'était présenté pour la déposer à l'orphelinat présentait un passeport russe et qu'il disait être son père, incapable de s'en occuper.
- ( 02 )Dans son pays, elle a toujours fait partie de la minorité pauvre mais elle était très intelligente pour une enfant de son âge : elle aimait lire des livres en russe ou discuter par internet avec des correspondants étrangers (Anglais, Français, pour la plupart). A l'école, elle se débrouillait très bien malgré l'absence de figure d'autorité. Cela lui permis d'obtenir la possibilité d'étudier à l'Université d'Etat de Moscou quand elle a terminé le lycée.
- ( 03 )Elle parle parfaitement le biélorusse, le russe, l'anglais et le français. Elle sait se défendre en italien, espagol et allemand. Elle sait utiliser l'accent américain et anglais. Elle en joue beaucoup pour séduire hommes et femmes auxquels elle s'intéresse.
- ( 04 )Du fait de son environnement social, Sana a commencé à voler durant sa jeunesse. Ce n'était pas tout le temps des succès car elle se fait prendre souvent. L'orphelinat a eu beaucoup de difficultés à la contenir. Mais avec le temps, elle finit par devenir douée pour subtiliser des objets (bijoux, porte-feuilles) et ne plus se faire prendre. Ce qui ne l'a pas pénalisé pour faire ses études, la fameuse crise d'adolescence que tout le monde pensait être passée.
- ( 05 )L'expérience se faisant, Sana a continué de voler et cela à une échelle plus grande. Elle s'intéresse aux personnes riches. homme ou femme, tant qu'elle peut obtenir de l'argent. Si ce n'est pas du vol, elle obtient par la séduction. Elle a déjà fait miroité des sentiments inexistants pour obtenir de l'argent. Elle s'assure toujours d'obtenir l'argent correctement et de dévier cet argent sur des comptes offshores. Peut-on appeler ça une arnacoeur ? Elle ne le fait pas souvent et prends tellement son temps qu'elle abandonne parfois avant de disparaitre. Sana est riche mais seulement parce qu'elle obtient l'argent par des moyens peu recommandables. Ne soyez pas tenté de lui faire payer, elle aime qu'on paie pour elle. - Note : elle agit "très peu" sur Boston car c'est l'endroit où elle passe la majeure partie de son temps.
- ( 06 )L'absence de figure parentale a fait d'elle une fille sans véritable capacité à aimer, elle s'efforce de ne pas entrer dans le sentimental et joue de mensonges pour éviter que ses relations deviennent compliquées. Sana ne veut pas impliquer des sentiments complexes ou même le sexe dans une relation qui n'en a pas de base. Elle peut annoncer qu'elle est hétéromantique pour dérouter une fille ou l'inverse, dire qu'elle est homoromantique pour ne pas se laisser approcher d'un homme. Elle n'est pas sans envie mais si la crainte s'insinue, elle fait en sorte de s'éloigner en douceur. Elle peut aller jusqu'à mentir sur sa sexualité si elle veut s'assurer cela. Comme elle le fait à beaucoup pour s'assurer leur amitié sur la durée. Elle a besoin de maitriser ses relations et de ne pas toucher au romantisme, aux niaiseries et la tendresse qui lui semblent effrayantes.
- ( 07 )En plus de se protéger des autres par ses relations, elle se protège aussi en pratiquant un sport de combat provenant de Russie : le sambo. A son arrivée à Moscou pour ses études, elle a suivi un entrainement régulier afin de se perfectionner. Elle continue de s'entrainer régulièrement en salle de boxe en plus des clubs de fitness pour entretenir son corps.
- ( 08 )Sana n'a pas de logement fixe étant donné qu'elle vadrouille à travers le monde au gré de ses envies. Elle peut se poser 1 mois à Boston et n'en revenir que deux mois plus tard. C'est pour cela qu'elle n'a pas de logement sur place, elle vit dans un hotel pour parfaire à tous ces besoins. Elle aime se faire servir.
- ( 09 )Sana a peut-être une vie décalée des autres mais quand elle était encore en Russie, elle ne ménageait pas ses efforts pour aider son ancien orphelinat. A chaque été, elle y retournait pour aider à s'occuper des enfants. A ce jour, elle leur fait même des dons réguliers pour améliorer les conditions de vie des enfants.
- ( 10 )Sana ne passe pas toujours son temps à voler et malheureusement pour elle, son statut peut parfois varier si elle doit se montrer plus discrète. Ponctuellement, elle est amené à user des compétences linguistiques pour traduire des oeuvres, des articles, tous textes qui le sont demandés. Bien qu'elle ne soit pas actrice, elle a été amené à faire du doublage pour des films ou séries pour les pays slaves.
- ( 11 )Officiellement, Sana n'a pas de travail. Mais elle se présente comme la fille d'un magnat de l'immobilier, du pétrole et du luxe à l'Est de la Russie afin de ne pas être suspecte auprès des personnes qui la cotoie au quotidien. Elle use régulièrement de pseudonyme pour se présenter aux gens notamment en soirée mondaine, auprès de personnes riches qui l'intéressent.
- Code:
<pris><b>VERONIKA KUSHELEVA</b> <span>@"Oksana Dmitrieva"</span></pris>
(Invité)