Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility1 000 messages et 4 mois chez les meilleurs. LO special Mather!!
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

1 000 messages et 4 mois chez les meilleurs. LO special Mather!!

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'arrive pas a croire que j'arrive a 1000 messages avec mon TC. J'ai eu énormément de mal a lancer ma petite Feldt lors de sa création en février, et je ne pensais vraiment pouvoir être tellement a fond avec elle, et je pense que c'est surtout du a la Mather House. J'ai beau avoir 2 comptes dans cette maison, tout les deux ont été tellement bien accueilli. C'est une maison tellement magique et soudée et le flood est vraiment bien anime, et il y a toujours tellement d'ambiance. Serieux, les mathers ne changer jamais, vous etes super. Vous etes tous super, meme si je ne parle pas a tout le monde, meme si je n'ai pas un lien avec tout le monde, il y a toujours moyens de trouver quelque chose pour un truc en groupe. C'est pour cela que je vous dédie mon millième message hanwii

Il n'y a pas d'ordre de préférences, c'est par ordre alphabétique :heaart:

Alexander Strudwick ▶️ marine, marine, que dire! T'es une fille géniale, qui arrive vraiment a mettre sa petite touche de folle dans la bande. Je suis vraiment contente qu'on a réussi a se trouver un super lien grâce a cela, et tes rp me font tellement rire. A chaque réponse dans notre rp, je suis morte de rire. Et je suis super contente pour toi pour ton post de modo, t'es une membre en or je trouve, toujours de bonne humeur et tu t'investis a fond. Surtout change pas et continuons a être complètement cingle dans la bande 1 000 messages et 4 mois chez les meilleurs. LO special Mather!! 2109348208 face

Azela G.-Kennedy ▶️ fanny, je te l'ai dis déjà dans mon LO (enfin je crois) mais t'es vraiment une fille super sympa, et je suis teeeeeeeellemeeeeeeeent contente que tu aies decide de rester au final et meme si tu n'as plus Marloes, Azela est un personnage comme tu les fais si bien extraordinaire. Je suis contente qu'on ait un lien, et je peux te dire que Feldt ça l'a beaucoup touche qu'Az s'est battue pour elle. 1 000 messages et 4 mois chez les meilleurs. LO special Mather!! 1365124802 (ouais je parle de mon perso comme si c'était une personne a part et je l'assume 🇳🇦) Je t'adore vraiment, t'es une fille super sympa et j'espère vraiment qu'en septembre on pourra se voir 1 000 messages et 4 mois chez les meilleurs. LO special Mather!! 3850463188

Briony N. Silver ▶️ coline ou la fille qui croit jamais quand je lui dis que je trouve brionix trognon ou meme brandy mignon, ou meme quand je lui dis que brion c'est tellement une bonne présidente. T'es une fille super coline, et tu fais un super travail en tant que présidente. Tu t'investis tellement pour nous, tu nous motive tellement, alors oui tout ce que je te dis c'est vrai et ça restera vrai. Je t'aime ma copine de S et surtout croit en toi quand je te dis quelque chose :heaart:

C. Konrad Sheffield ▶️ romain, mon chou. t'es tellement un mec bien et qui est tellement a fond. fin, j'adore nos deux liens avec sept et feldt, meme que sept elle va venir te botter le cul susu :sifle: puis genre, t'es tout le temps motive pour rp puis en plus je trouve que tu rp super bien 1 000 messages et 4 mois chez les meilleurs. LO special Mather!! 1365124802 jotem et j'adore parler avec toi sur skype pour se trouver des liens complètement fou. :heaart:

Carmen G.-Orhen ▶️ ma soeur (a qui je connais pas le prénom irl, honte a moi 1 000 messages et 4 mois chez les meilleurs. LO special Mather!! 1779901633) faut que je te dise que quand j'ai su que tu allais revenir, j'etais juste tellement contente parce que t'es une fille vraiment vraiment super. j'adore tellement ta manière d'être, et tu me fais tellement rire. et je suis trop contente qu'on ait enfin rp entre carmen et tennesse, et meme si je deviendrai pas ta pote pute, bah on sera pote quand meme hanwii

Castiel J. Weaver ▶️ valerie, je pense que je vais jamais arrêter de le dire, mais t'es vraiment vraiment une fille géniale. J'ADOOOOOOOOOORE rp avec toi, c'est genre, ça va tout seul, je sais tellement pas ce que je fous dans mes rp mais c'est comme ça, et mon perso fait des trucs sans meme que je sache ce qu'il fout. je sais qu'il on est pas les meilleures des amies mais en rpg, comme tu l'as dis dans ton LO, on a une putain de connexion et j'espère qu'on l'aura encore longtemps 1 000 messages et 4 mois chez les meilleurs. LO special Mather!! 3850463188

D. Alexei Romanov ▶️ faut dire qu'on te voit plus souvent en ce moment, mais tu sais qu'a chaque fois ça me fait plaisir de te revoir sur le forum avec tes 328675312 perso 1 000 messages et 4 mois chez les meilleurs. LO special Mather!! 3850463188 en plus, j'aime bien notre lien avec sept, et j'ai bien hate de commencer a le jouer quand tu repointera ton petit nez.

Dixie P. Hawson ▶️ juste un truc, l'arrosage de bière au bal OH MY F*CKING GOD hanwii sérieusement dixie, t'es une fille extraordinaire, et j'adore te parler sur la box. fin on a pas de liens, mais ça change rien que j'adore comment tu es active et que tu es toujours la le soir pour tenir compagnie au insomniaques. :heaart:

Elysia M-J. Ravenswood ▶️ lou, ou la seule fille que j'ai vu IRL sur le forum. T'es une fille super super super super sympa, et j'ai tellement adore la soirée au delirium avec toi avec les 3 mecs qui essayaient de nous draguer :sifle: j'ai hate d'être de retour en belgique pour qu'on puisse se voir plus souvent puis, j'ai adore le rp avec toi au bal, et faudra qu'on continue a en faire d'autre 1 000 messages et 4 mois chez les meilleurs. LO special Mather!! 2511619667

Emma J. Müller ▶️ en fait on se connait pas vraiment, mais je tenais quand meme a te faire un petit mot parce que tu es également belge puis je te trouve tellement attache a la mather house que je trouvais ça oblige de te faire une petite mention. En tout cas, j'espère qu'un jour, on pourra avoir un lien 1 000 messages et 4 mois chez les meilleurs. LO special Mather!! 2511619667

Ginger M. Teagan ▶️ ma alysha :TT: tu as mon petit bebe en avatar, mais en fait, je suis contente que ça soit toi, parce que de ce que j'ai pu voir/entendre t'es vraiment une fille super chouette, et j'espère qu'on pourra apprendre a mieux se connaitre. :heaart:

Grace St-James ▶️ tu sais pas a quel point j'adore le fait que t'aies envie de foutre la merde dans Xandice 1 000 messages et 4 mois chez les meilleurs. LO special Mather!! 1881463262 fin, ton personnage est juste flegyfgefgle genre la pure garce qu'elle est quoi 1 000 messages et 4 mois chez les meilleurs. LO special Mather!! 3997999705 puis t'es une fille super super cool je trouve et je te trouve toujours hyper motivee par rapport a la MH et tout cela, et c'est un super bon point. faut qu'on soit tous hyper motivée hanwii ps; je préférais encore bar :TT:

Gwen Black-Hoover ▶️ stitch ou la fille avec qui j'ai le lien le plus farfelu qu'il puisse exister. 1 000 messages et 4 mois chez les meilleurs. LO special Mather!! 1881463262 Enfin ça change rien que je l'A-D-O-R-E tellement le fin sept/gwen, meme si j'ai jamais compris d'ou on l'a sorti et il est juste parfait. hanwii Puis meme IRL t'es une super meuf et je suis super contente d'avoir ta rencontre 1 000 messages et 4 mois chez les meilleurs. LO special Mather!! 3850463188

Jackie A. Finnigan ▶️ bon on a pas de liens sous nos comptes mather, mais je voulais quand meme te faire un petit mot, parce que t'es une fille super super sympa, et j'espère que tes problèmes vont se régler puis on pourra surement se trouver un petit truc entre nos comptes 1 000 messages et 4 mois chez les meilleurs. LO special Mather!! 3850463188

Jared P. Hudson ▶️ bon on a pas de liens non plus, mais fin t'es le prof mather donc obliger que je te mentionne. ça fait juste trop plais d'avoir un prof comme toi pour nous 1 000 messages et 4 mois chez les meilleurs. LO special Mather!! 3850463188 t'es trop cool et i hope que tu resteras longtemps notre super prof 1 000 messages et 4 mois chez les meilleurs. LO special Mather!! 1688815589

Jeno Carpenter ▶️ frère 1 000 messages et 4 mois chez les meilleurs. LO special Mather!! 3850463188 t'es une fille adorable, super gentille, et meme si ig sept et jeno s'aiment pas trop, perso je t'adore. t'es une super vp et une super member de la MH tout court hanwii fin je suis contente de notre lien, et j'espère qu'on pourra le rejouer bientôt 1 000 messages et 4 mois chez les meilleurs. LO special Mather!! 3850463188

Luke J. Lewis ▶️ j'ai juste envie de dire MUSIC + LONDON hanwii t'as vraiment l'air d'être une fille super sympa de ce que j'ai pu voir sur la cb et j'ai hate de rp en anglais avec toi. 1 000 messages et 4 mois chez les meilleurs. LO special Mather!! 3850463188

Travis M. Pierce ▶️ Je sais meme pas par ou commencer, parce qu'y a tellement de truc :TT: bon déjà DAWID 1 000 messages et 4 mois chez les meilleurs. LO special Mather!! 4205929361 non mais plus sérieusement, notre lien avec septembre, il est juste tellement dbehfvehlgwjfveghfv ;_; dans chacun de nos rps je les trouve tellement adorable, et je sais que je suis pas très active avec septembre en ce moment, mais promis je vais faire de mon mieux pour la relancer et de faire septra ma priorité parce que qu'est-ce que j'adore rp avec toi. ;_; Serieux quoi, fin, moi qui n'aime pas les rps longs, avec toi, j'ai tellement de mal de pas faire long que limite je fais attention dans le rp au bal d'etre le plus conscie possible 1 000 messages et 4 mois chez les meilleurs. LO special Mather!! 1881463262 fuuh voila, en plus, t'es une fille vraiment super je trouve, j'adore parler avec toi sur la cb 1 000 messages et 4 mois chez les meilleurs. LO special Mather!! 2109348208

William F. Carter ▶️ toi, t'es juste, je sais pas, y a pas de mots pour te décrire. c'est dommage qu'on te voit plus tant que cela, mais j'imagine que tu dois être bien entrain de faire la teuf quoi 1 000 messages et 4 mois chez les meilleurs. LO special Mather!! 152426858 plus sérieusement, t'es vraiment un plier de la MH et je vais t'avouer que c'est un peu grâce a toi que je me suis lancée dans les TG (chose que je faisais vraiment jamais quoi :sifle:) puis t'es trop un mec cool, avec qui je peux parler de mes soirées bien trop foireuse 1 000 messages et 4 mois chez les meilleurs. LO special Mather!! 1881463262

Y. Hendrix Malcolm ▶️ la dernier, mais tu devrais être en haut avec bri et alex, parce que tu fais aussi parti de la bande hanwii faut dire que c'est ça qui nous a fait rapproche, et j'adore tellement mais alors tellement comme vous prenez trop la défense de feldt (surtout que tu l'appelles "puce" je trouve ça trop dvfejhvq 1 000 messages et 4 mois chez les meilleurs. LO special Mather!! 1365124802) puis j'adore parler avec toi dans la super convo de la bande. bref, t'es un mec super et j'espère que je pourrais apprendre a te connaitre a un peu mieux et de continuer a se parler 1 000 messages et 4 mois chez les meilleurs. LO special Mather!! 3850463188

j'ajoute la video en prime a la fin 1 000 messages et 4 mois chez les meilleurs. LO special Mather!! 1153642411

PS ; si y a des gens que je n'ai pas mentionne, je suis desolee c'est juste que je ne vous ai jamais vraiment parle pour avoir une idee ou pour savoir quoi dire 1 000 messages et 4 mois chez les meilleurs. LO special Mather!! 2511619667
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
1 000 messages et 4 mois chez les meilleurs. LO special Mather!! 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : 1 000 messages et 4 mois chez les meilleurs. LO special Mather!! O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
j'suis là premièèèèèèère 1 000 messages et 4 mois chez les meilleurs. LO special Mather!! 3850463188
Hailee, ça fait pas longtemps qu'on s'connait, vu que ça fait pas longtemps que j'suis sur le forum face mais on a su créer un lien super trop fun de la mort qui tue et j'adore 1 000 messages et 4 mois chez les meilleurs. LO special Mather!! 1688815589 j'suis contente de t'faire rire avec mes rep, disons que c'est un peu le but :lol: 1 000 messages et 4 mois chez les meilleurs. LO special Mather!! 1881463262 non mais sérieusement, j'adore vraiment la tournure des choses, notre bande où on devait être huit bah on s'retrouve à quatre mais c'est pas graaaave ♥️ j't'adore et t'sais qu'on sera toujours là pour toi 1 000 messages et 4 mois chez les meilleurs. LO special Mather!! 2474380249 (voui, voui ♥️) 1 000 messages et 4 mois chez les meilleurs. LO special Mather!! 2109348208
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai beau y réfléchir, j'sais toujours pas où est-ce qu'on a trouvé ce lien 1 000 messages et 4 mois chez les meilleurs. LO special Mather!! 1881463262 j'crois que c'était parti d'un délire sur la box à ma période insomniaque 1 000 messages et 4 mois chez les meilleurs. LO special Mather!! 1616978029 mais en tout cas, j'kiffe vraiment ce lien, et IRL t'es vraiment une fille super aussi (même si tu pars au quart de tour et que j'ai pas l'temps de piger que t'es déjà partie Oo) et j'espère que, quand tu seras sur Toulouse j'vais pouvoir venir et t'rencontrer 1 000 messages et 4 mois chez les meilleurs. LO special Mather!! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii REVIENS VITE ALORS hanwii parce que franchement, moi aussi, je t'apprécie beaucoup beaucoup 1 000 messages et 4 mois chez les meilleurs. LO special Mather!! 3850463188 et t'sais quoi? T'es la première personne que je rencontre IRL depuis que j'ai commencé le RPG 1 000 messages et 4 mois chez les meilleurs. LO special Mather!! 3997999705 si c'est pas classe ça 1 000 messages et 4 mois chez les meilleurs. LO special Mather!! 3997999705 bref, j'ai hâte de te revoir et il nous faudra un autre rp, oh oui oh oui 1 000 messages et 4 mois chez les meilleurs. LO special Mather!! 3850463188
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : 1 000 messages et 4 mois chez les meilleurs. LO special Mather!! 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

1 000 messages et 4 mois chez les meilleurs. LO special Mather!! SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
merci de m'avoir citée 1 000 messages et 4 mois chez les meilleurs. LO special Mather!! 3997999705
et félicitations 1 000 messages et 4 mois chez les meilleurs. LO special Mather!! 2109348208
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

1 000 messages et 4 mois chez les meilleurs. LO special Mather!! UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai enfin vu ton mooot :TT:
Merci de t'investir autant dans la MH, sérieusement, t'es juste vraiment à fond et crois moi, ça m'touche :TT: Merci pour toutes tes idées, l'aide à l'intégration, la participation dans les TGs ect.. Merci 1 000 messages et 4 mois chez les meilleurs. LO special Mather!! 3850463188
Ensuite ton mot.. Aoooon 1 000 messages et 4 mois chez les meilleurs. LO special Mather!! 1365124802 BRIONIIIIIX hanwii BRIANDYYYYY hanwii Voui, que veux-tu, j'trouve ça toujours bizarre quand des gens trouvent mes duos mignons, c'est dans ma nature 1 000 messages et 4 mois chez les meilleurs. LO special Mather!! 3850463188 Mais ça m'fait vraiment, vraiment, vraiment plaisir quand tu m'le dis 1 000 messages et 4 mois chez les meilleurs. LO special Mather!! 3850463188
Moi aussi j't'aime et j'suis contente d'avoir un super bon lien autant avec Septembre qu'avec Feldt. (surtout Feldt 1 000 messages et 4 mois chez les meilleurs. LO special Mather!! 152426858) En espérant t'voir en août 1 000 messages et 4 mois chez les meilleurs. LO special Mather!! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Muuuuuuuuuuuh 1 000 messages et 4 mois chez les meilleurs. LO special Mather!! 2438915920
Chloé 1 000 messages et 4 mois chez les meilleurs. LO special Mather!! 4205929361   Septra 1 000 messages et 4 mois chez les meilleurs. LO special Mather!! 4205929361
C'est tout pareil de mon coté haha ! Y a que avec toi que je fais des rps longs ici, et nos toto m'inspire tellement, donc merci à toi surtout !( et pour le bal, c'est la même, j'essaie trop de réduire 1 000 messages et 4 mois chez les meilleurs. LO special Mather!! 1881463262)  Ils sont trop mignons ensemble pour qu'on abandonne ce lien :TT: 
Et j'aime tout autant discuter avec toi sur la CB ! ( et t'entendre parler de l’Angleterre 1 000 messages et 4 mois chez les meilleurs. LO special Mather!! 4205929361)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AZY JAVAIS PAS VU! JE TAIME ♥
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé