Invité
est en ligne
Invité
Je n'arrive pas a croire que j'arrive a 1000 messages avec mon TC. J'ai eu énormément de mal a lancer ma petite Feldt lors de sa création en février, et je ne pensais vraiment pouvoir être tellement a fond avec elle, et je pense que c'est surtout du a la Mather House. J'ai beau avoir 2 comptes dans cette maison, tout les deux ont été tellement bien accueilli. C'est une maison tellement magique et soudée et le flood est vraiment bien anime, et il y a toujours tellement d'ambiance. Serieux, les mathers ne changer jamais, vous etes super. Vous etes tous super, meme si je ne parle pas a tout le monde, meme si je n'ai pas un lien avec tout le monde, il y a toujours moyens de trouver quelque chose pour un truc en groupe. C'est pour cela que je vous dédie mon millième message
Il n'y a pas d'ordre de préférences, c'est par ordre alphabétique
Alexander Strudwick marine, marine, que dire! T'es une fille géniale, qui arrive vraiment a mettre sa petite touche de folle dans la bande. Je suis vraiment contente qu'on a réussi a se trouver un super lien grâce a cela, et tes rp me font tellement rire. A chaque réponse dans notre rp, je suis morte de rire. Et je suis super contente pour toi pour ton post de modo, t'es une membre en or je trouve, toujours de bonne humeur et tu t'investis a fond. Surtout change pas et continuons a être complètement cingle dans la bande
Azela G.-Kennedy fanny, je te l'ai dis déjà dans mon LO (enfin je crois) mais t'es vraiment une fille super sympa, et je suis teeeeeeeellemeeeeeeeent contente que tu aies decide de rester au final et meme si tu n'as plus Marloes, Azela est un personnage comme tu les fais si bien extraordinaire. Je suis contente qu'on ait un lien, et je peux te dire que Feldt ça l'a beaucoup touche qu'Az s'est battue pour elle. (ouais je parle de mon perso comme si c'était une personne a part et je l'assume ) Je t'adore vraiment, t'es une fille super sympa et j'espère vraiment qu'en septembre on pourra se voir
Briony N. Silver coline ou la fille qui croit jamais quand je lui dis que je trouve brionix trognon ou meme brandy mignon, ou meme quand je lui dis que brion c'est tellement une bonne présidente. T'es une fille super coline, et tu fais un super travail en tant que présidente. Tu t'investis tellement pour nous, tu nous motive tellement, alors oui tout ce que je te dis c'est vrai et ça restera vrai. Je t'aime ma copine de S et surtout croit en toi quand je te dis quelque chose
C. Konrad Sheffield romain, mon chou. t'es tellement un mec bien et qui est tellement a fond. fin, j'adore nos deux liens avec sept et feldt, meme que sept elle va venir te botter le cul susu :sifle: puis genre, t'es tout le temps motive pour rp puis en plus je trouve que tu rp super bien jotem et j'adore parler avec toi sur skype pour se trouver des liens complètement fou.
Carmen G.-Orhen ma soeur (a qui je connais pas le prénom irl, honte a moi ) faut que je te dise que quand j'ai su que tu allais revenir, j'etais juste tellement contente parce que t'es une fille vraiment vraiment super. j'adore tellement ta manière d'être, et tu me fais tellement rire. et je suis trop contente qu'on ait enfin rp entre carmen et tennesse, et meme si je deviendrai pas ta pote pute, bah on sera pote quand meme
Castiel J. Weaver valerie, je pense que je vais jamais arrêter de le dire, mais t'es vraiment vraiment une fille géniale. J'ADOOOOOOOOOORE rp avec toi, c'est genre, ça va tout seul, je sais tellement pas ce que je fous dans mes rp mais c'est comme ça, et mon perso fait des trucs sans meme que je sache ce qu'il fout. je sais qu'il on est pas les meilleures des amies mais en rpg, comme tu l'as dis dans ton LO, on a une putain de connexion et j'espère qu'on l'aura encore longtemps
D. Alexei Romanov faut dire qu'on te voit plus souvent en ce moment, mais tu sais qu'a chaque fois ça me fait plaisir de te revoir sur le forum avec tes 328675312 perso en plus, j'aime bien notre lien avec sept, et j'ai bien hate de commencer a le jouer quand tu repointera ton petit nez.
Dixie P. Hawson juste un truc, l'arrosage de bière au bal OH MY F*CKING GOD sérieusement dixie, t'es une fille extraordinaire, et j'adore te parler sur la box. fin on a pas de liens, mais ça change rien que j'adore comment tu es active et que tu es toujours la le soir pour tenir compagnie au insomniaques.
Elysia M-J. Ravenswood lou, ou la seule fille que j'ai vu IRL sur le forum. T'es une fille super super super super sympa, et j'ai tellement adore la soirée au delirium avec toi avec les 3 mecs qui essayaient de nous draguer :sifle: j'ai hate d'être de retour en belgique pour qu'on puisse se voir plus souvent puis, j'ai adore le rp avec toi au bal, et faudra qu'on continue a en faire d'autre
Emma J. Müller en fait on se connait pas vraiment, mais je tenais quand meme a te faire un petit mot parce que tu es également belge puis je te trouve tellement attache a la mather house que je trouvais ça oblige de te faire une petite mention. En tout cas, j'espère qu'un jour, on pourra avoir un lien
Ginger M. Teagan ma alysha tu as mon petit bebe en avatar, mais en fait, je suis contente que ça soit toi, parce que de ce que j'ai pu voir/entendre t'es vraiment une fille super chouette, et j'espère qu'on pourra apprendre a mieux se connaitre.
Grace St-James tu sais pas a quel point j'adore le fait que t'aies envie de foutre la merde dans Xandice fin, ton personnage est juste flegyfgefgle genre la pure garce qu'elle est quoi puis t'es une fille super super cool je trouve et je te trouve toujours hyper motivee par rapport a la MH et tout cela, et c'est un super bon point. faut qu'on soit tous hyper motivée ps; je préférais encore bar
Gwen Black-Hoover stitch ou la fille avec qui j'ai le lien le plus farfelu qu'il puisse exister. Enfin ça change rien que je l'A-D-O-R-E tellement le fin sept/gwen, meme si j'ai jamais compris d'ou on l'a sorti et il est juste parfait. Puis meme IRL t'es une super meuf et je suis super contente d'avoir ta rencontre
Jackie A. Finnigan bon on a pas de liens sous nos comptes mather, mais je voulais quand meme te faire un petit mot, parce que t'es une fille super super sympa, et j'espère que tes problèmes vont se régler puis on pourra surement se trouver un petit truc entre nos comptes
Jared P. Hudson bon on a pas de liens non plus, mais fin t'es le prof mather donc obliger que je te mentionne. ça fait juste trop plais d'avoir un prof comme toi pour nous t'es trop cool et i hope que tu resteras longtemps notre super prof
Jeno Carpenter frère t'es une fille adorable, super gentille, et meme si ig sept et jeno s'aiment pas trop, perso je t'adore. t'es une super vp et une super member de la MH tout court fin je suis contente de notre lien, et j'espère qu'on pourra le rejouer bientôt
Luke J. Lewis j'ai juste envie de dire MUSIC + LONDON t'as vraiment l'air d'être une fille super sympa de ce que j'ai pu voir sur la cb et j'ai hate de rp en anglais avec toi.
Travis M. Pierce Je sais meme pas par ou commencer, parce qu'y a tellement de truc bon déjà DAWID non mais plus sérieusement, notre lien avec septembre, il est juste tellement dbehfvehlgwjfveghfv ;_; dans chacun de nos rps je les trouve tellement adorable, et je sais que je suis pas très active avec septembre en ce moment, mais promis je vais faire de mon mieux pour la relancer et de faire septra ma priorité parce que qu'est-ce que j'adore rp avec toi. ;_; Serieux quoi, fin, moi qui n'aime pas les rps longs, avec toi, j'ai tellement de mal de pas faire long que limite je fais attention dans le rp au bal d'etre le plus conscie possible fuuh voila, en plus, t'es une fille vraiment super je trouve, j'adore parler avec toi sur la cb
William F. Carter toi, t'es juste, je sais pas, y a pas de mots pour te décrire. c'est dommage qu'on te voit plus tant que cela, mais j'imagine que tu dois être bien entrain de faire la teuf quoi plus sérieusement, t'es vraiment un plier de la MH et je vais t'avouer que c'est un peu grâce a toi que je me suis lancée dans les TG (chose que je faisais vraiment jamais quoi :sifle:) puis t'es trop un mec cool, avec qui je peux parler de mes soirées bien trop foireuse
Y. Hendrix Malcolm la dernier, mais tu devrais être en haut avec bri et alex, parce que tu fais aussi parti de la bande faut dire que c'est ça qui nous a fait rapproche, et j'adore tellement mais alors tellement comme vous prenez trop la défense de feldt (surtout que tu l'appelles "puce" je trouve ça trop dvfejhvq ) puis j'adore parler avec toi dans la super convo de la bande. bref, t'es un mec super et j'espère que je pourrais apprendre a te connaitre a un peu mieux et de continuer a se parler
j'ajoute la video en prime a la fin
PS ; si y a des gens que je n'ai pas mentionne, je suis desolee c'est juste que je ne vous ai jamais vraiment parle pour avoir une idee ou pour savoir quoi dire
(Invité)