Invité
est en ligne
Invité
Bonjour adorable Artemis. Très joli prénom en passant, j'adore, à la fois original et charmant . Tu as l'air d'être une fille vraiment adorable, une véritable bonne vivante, à la fois bonne vivante et marrante, tout ce qui me plaît ! J'ai hâte de pouvoir faire ta connaissance si la meilleure maison du campus m'ouvre ses portes, j'ai bien-sûr nommé Cabot House. Tu es la plus jolie blonde que j'ai vu jusqu'à aujourd'hui, je dois dire que le charme que tu dégages m'intrigue énormément, et pour être totalement franche, tu m'impressionnes même. Mais je suis sûre que l'on pourra bien s'entendre ! Tu as l'air d'être une personne posée, loin de toutes ces filles qui cherchent les embrouilles pour se faire remarquer. J'admire les études que tu as choisies également, les Arts, rien de simple, et comme j'y suis particulièrement nulle, je respecte tout à fait les personnes douées dans ce domaine.
Je devais écrire une lettre à cinq personnes de Cabot House en les complimentant, mais tout ce que j'ai dit était sincère, à bientôt j'espère
Mia.
Bonjour Luhànn ! Tu es la Cabot qui n'a pas froid aux yeux ! Dans ce cas, toi et moi on va certainement bien s'entendre, du moins je l'espère de tout mon coeur Faut dire que j'ai également le sang chaud. Avec toi, une chose est sûre, les filles ne doivent pas s'ennuyer, et c'est ça que j'adore particulièrement ! Tu es une belle brune pulpeuse et sulfureuse, tu dois avoir énormément de succès dans tes amours, du moins je te le souhaite ! Tes yeux sont absolument splendides, une jolie couleurs et si profonds, j'adore ! Ton prénom te va à ravir, je pense que tu dois avoir des petits surnoms que j'ai hâte de connaître . N'importe quelle fille censée aimerait te ressembler, et moi-même j'en suis ! Pour entrer dans Cabot House je devais envoyer une carte sympathique à cinq jeunes filles de la confrérie, et tu en fais partie, en espérant que ça te fasse plaisir
Aussi je te demanderais de bien vouloir poster ICI , afin de confirmer que je t'aies bien envoyer cette petite carte !
Merci d'avance
Gros bisous, en ayant hâte de faire ta connaissance!
Mia.
Bonjour joli Liana. Je me permets de t'envoyer cette carte car j'ai reçu la mission d'en envoyer cinq à cinq filles de Cabot House pour pouvoir vous rejoindre . Je te trouve très jolie ! Tu as l'air d'être quelqun de vraiment sympathique qui sait s'amuser ! Tu dois avoir beaucoup d'amis, d'ailleurs j'aimerais beaucoup en faire partie dans le futur, en espérant faire partie de la même maison que toi ! Non seulement, tu es très belle, mais tu es aussi toujours à la pointe de la mode, de quoi faire de toi une fille super classe ! Allez dis nous ton secret pour être aussi parfaite ! Je suis certaine que tu es admirée par beaucoup de filles, tu es même très intimidantes en réalité ! Les Cabots sont les meilleures en partie parce que les filles qui en font partie sont les meilleures !
J'espère que tu as pris plaisir à lire cette petite carte, totalement sincère !
Aussi je te demanderais de bien vouloir poster ICI , afin de confirmer que je t'aies bien envoyer cette petite carte !
Merci d'avance
Gros bisous, en ayant hâte de faire ta connaissance!
Mia.
Bonjour petit ange ! Oui oui j'avoue c'est vrai, tu me fais étrangement penser à un petit ange tout droit descendu du ciel ! Ce qui est plutôt flatteur pour toi, il faut dire qu'en général les anges sont représentés comme des personnes somptueuses et gentilles, ce que je pense que tu es d'ailleurs ! Tu as un sourire absolument divin on ne s'en lasse pas ! Tu dois certainement collectionner les compliments de ce style et c'est parfaitement compréhensible d'ailleurs ! J'ai appris que tu avais des origines françaises, plus particulièrement de Paris, la ville qui fait rêver, un peu comme toi en fait ! Tu as beaucoup de chance, je rêve d'aller à Paris ! J'espère que tu as pris plaisir à lire cette petite carte ! Surtout que ce qu'il y'a dedans est totalement sincère J'espère faire ta connaissance très prochainement, toutes les Cabots ont l'air super, et toi également !
Si tu pouvais d'ailleurs poster ICI pour confirmer que tu as reçu cette petite carte, je t'en serais extrêmement reconnaissante .
Voilà, gros bisous, au plaisir !
Mia.
Bonjour jolie jeune fille , tu es la capitaine des Cheerleaders, la totale classe quoi ! De plus, tu as l'air d'être une fille très gentille et à l'écoute, ce qui se révèlent être de véritables qualités ! Très féminine, tu fais des études de mode et de danse, je dois admettre que j'adore les deux, et je suis absolument certaine que tu es douée aussi bien dans l'une, que dans l'autre ! Jolie petite brunette de 21 ans, Oh que dis-je ? Jolie grande brune, en effet, quand on te voit, on se demande tout d'abord si tu n'es pas mannequin ? Rares sont les filles qui peuvent s'en vanter, mais toi, tu peux, chanceuse ! A la fois gentille il est vrai, mais tu as l'air très sage, ce qui est plutôt respectable aux jours d'aujourd'hui, quand on voit combien de filles sont de véritables (et excuse-moi du mot) traînées ! Non vraiment, chapeau bas, une fille comme toi ne peut être qu'admirer par tout le monde, et même un exemple !
Pour faire partie de Cabot House, il fallait que j'envois ce genre de petite carte à cinq filles de la même maison, et tu en fais partie ! En espérant ne pas t'avoir dérangée.
Il faudrait que tu postes ICI pour confirmer que tu as bien reçu cette carte, en te remerciant d'avance.
Gros Bisous, à bientôt j'espère
Mia.