Invité
est en ligne
Invité
Apologies don't fix broken hearts ♡
Je commençais à prendre mes marques petit à petit auprès de Prelsey, à dire que ce n’était pas focément réciproque, depuis quelques jours je n’avais plus eu de ses nouvelles, ses vêtements avaient disparu de ses placards, sa chambre était vide. Aucune lettre d’adieu, rien, j’étais de nouveau seul dans mon appartement. Je ne lui en voudrais jamais de ne pas avoir pu supporter la pression ou bien le fait d’avoir eu envie de retourner en Europe, mais un petit mot m’aurait probablement beaucoup rassuré. On était à peine mercredi, j’avais fini plus tôt que prévu, j’étais rentré immédiatement à la maison, je n’avais plus aucune raison de flâner dans les rues de Cambridge, j’avais perdu ma joie de vivre, vraiment. Presley avait disparu, Evelyn était au bout du monde. Je n’étais pas du genre à aller dissiper ma déception, ma tristesse dans un bar en compagnie de bimbos. J’allais me contenter de me noyer dans la nostalgie de nos vieux souvenirs, seul. J’entrais dans l’immeuble, grimpais rapidement les quelques marches qui me séparer de mon chez moi. Enfin à l’intérieur, une larme sortit sans prévenir, chutant jusqu’à la comissure des mes lèvres. J’étais atrocement triste, j’avais camouflé tout ça mais là, ça s’échapper. Je retirais ma veste, la jetais sur le plan de travail de la cuisine avant d’allumer mon ordinateur. Le temps qu’il se mette à jour, j’avais ouvert le frigidaire pour m’emparer d’une bière, la première de cette soirée s’annonçant plus que longue. Décapsulant ma bouteille, j’ouvrais de vieux dossiers photos de Presley & moi même. Son sourire à toute épreuve aller me manquer tout comme ses railleries. J’avalais rapidement ma première bière, ce n’était pas assez fort, je me dirigeais alors vers ma cachette secrète, celle à laquelle je n’avais pas touché depuis une éternité. Les joints. J’attrapais le pétard et le glisser entre mes lèvres avant de l’allumer. J’allais probablement halluciné mais c’était le but, basculer dans une réalité beaucoup plus acceptable que l’actuelle. Je savais pertinemment que j’allais somnoler dans quelques temps, alors j’attrapais mon ordinateur portable, direction la chambre. Je continuais de tirer sur le joint tout en gardant un sourire niais en regardant les clichés de ma meilleure amie. Mes paupières s’alourdissaient, je riais tout seul, j’étais bien, j’éprouvais une quiétude immense. Mes sensations étaient décuplées, j’allumais la stéréo puis me relevais péniblement avant d'entamer une danse tout seul autour de mon lit. La liste de lecture avait dû arriver à sa fin, j’avais plongé sur le matelas puis je m’étais recroquevillé à ma place avant d’écraser le tarpé au fond d’un verre sur mon chevet. Un de mes bras glissa sous un oreiller, je me sentais partir ailleurs, je n’allais pas m’imposer à cette sérénité. Je fermais mes yeux délicatement, me laissant emporter par les effets de ce mélange addictif que je venais de consommer.
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)