Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne soirée à la française - Maxyne &. Achille
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


Une soirée à la française - Maxyne &. Achille

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une soirée à la française with @Maxyne C. Lurton & @Achille Beauregard

Une soirée à la française - Maxyne &. Achille Calend10 15 octobre 2023
Une soirée à la française - Maxyne &. Achille Marker10 Loft des Lurton
Une soirée à la française - Maxyne &. Achille Megaph10 aucun 

Une soirée spéciale française, avec une raclette au rendez-vous. Achille, Maxyne, ma nièce et moi. Voilà une bonne petite soirée qui s'annonce. Ca me fait toujours plaisir de partager ce genre de moments avec mes proches. Donc j'ai aidé ma soeur à préparer la table et à préparer tout le reste. L'avantage d'une bonne raclette, il n'y a pas trop de préparation à faire, à part trouver de la bonne charcuterie et du bon fromage. Celui-ci ne sera sûrement pas aussi bon qu'en France, mais j'espère qu'il fera l'affaire tout de même. Bon, bon indicateur, ça pue le fromage à raclette dans le frigo. Que je dis en rigolant à ma soeur, alors que ça vient à sonner à la porte, donc je me dirige vers celle-ci pour pouvoir aller ouvrir et voir la tête de mon meilleur ami ainsi que celle de ma nièce. Et me voilà tout heureux de les voir tous les deux. Salut. Que je dis avec un grand sourire pour ensuite saluer Achille et ensuite prendre ma nièce dans mes bras. Oui je suis un peu un tonton poule quand je m'y mets. Mais j'aime ça.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une soirée à la française with @Maxyne C. Lurton & @Nicolas Lurton

Une soirée à la française - Maxyne &. Achille Calend10 15 octobre 2023
Une soirée à la française - Maxyne &. Achille Marker10 Loft des Lurton
Une soirée à la française - Maxyne &. Achille Megaph10 aucun 

Ce soir, la culture culinaire française est à l’honneur. Et comment dire que tu as bien hâte d’autant plus que tu n’as pas eu l’occasion de retourner en France cette année, si ce n’est pour le mariage de ta soeur. Autant dire que c’était un aller retour éclair, pas le temps de crier garde que tu étais de retour sur Boston. C’est pourquoi vous aviez organisée une petit soirée sympa avec ton meilleur et sa soeur Maxyne que tu n’avais pas eu l’occasion de voir depuis quelques temps. Tu t’étais arrangé avec Iseul afin d’avoir la petite ce soir et ça tombait plutôt bien puisqu’elle avait un repas avec ses collègues. Ayant garé la voiture sur le parking devant le loft des Lurton, d’une main tu tiens un sac contenant une bouteille de vin et de l’autre la main de ta petite poupée. Eva est toute heureuse de passer des instants avec toi, encore plus si elle peut voir son parrain. Tu finis par la porter pour qu’elle puisse appuyé sur le bouton de l’étage où vous vous rendez. Tenant sa peluche en forme de renard contre elle, elle sourit de toutes ses dents bien qu’il lui manque deux dents devant - la petite souris étant passé hier au soir. Tu sonnes à la porte et cette dernière s’ouvre quelques secondes plus tard sur la silhouette de ton meilleur ami. « Salut bro’! ». « Parrain !! »; S’exclame alors Eva avant de se jeter dans les bras de son oncle. Elle lui offre un gros câlin ce qui t’arrache un sourire paternel et fier à la fois. «Ça sent pas bon là ! ». Dit elle avant de se pincer le bout du nez tandis que tu échanges un rire amusé avec ton meilleur pote. Oui, ta fille tient sa franchise de tes soeurs, il faut le croire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une soirée à la française
with @Achille Beauregard @Nicolas Lurton  
Une soirée à la française - Maxyne &. Achille Calend10 15 octobre 2023
Une soirée à la française - Maxyne &. Achille Marker10 loft des lurton, along charles river
Une soirée à la française - Maxyne &. Achille Megaph10 ras


Quelle idée… faire une raclette aux Etats-Unis. Même si Nicolas m’a accompagné pour trouver le fromage, ça n’a pas été mince à faire. Rien à voir avec le fromage de chez nous, au contraire. Plusieurs dit fromagers plus tard, on ressort avec un fromage qui peut potentiellement faire l’affaire. On aura le verdict ce soir quand Achille et sa princesse arrivera au loft. Soirée simple et plaisante à organiser. Une soirée bien de chez nous. Le frigidaire est plein, et en attendant, je file me préparer, sans trop de chichi. Naturelle comme le plus souvent. Quand je reviens dans la cuisine, j’ouvre le frigidaire, sortant la charcuterie pour tout préparer dans des plats. « On peut dire que ça semble bon oui. » qu’on rigole ensemble alors que ça sonne à la porte. Je le laisse y aller, terminant de placer la coppa dans le plateau. Montrant ma petite tête alors que les deux invités rentrent, Eva qui se jette dans les bras de Nicolas. Elle l’a toujours adoré, et j’ai tendance à croire que ça va très bien à Nicolas les enfants. « Je te débarrasse ? » que j’adresse à notre ami français, après lui avoir fait la bise. « Moi aussi j’ai le droit à un bisou ? » m’abaissant au niveau de la petite, prête à la recevoir. Allais-je me prendre un vent monumental ? Les enfants sont parfois imprévisibles, mais drôle, comme sa réaction par rapport à l’odeur. Ce qui ne manque pas de m’arracher un rire franc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une soirée à la française with @Maxyne C. Lurton & @Achille Beauregard

Une soirée à la française - Maxyne &. Achille Calend10 15 octobre 2023
Une soirée à la française - Maxyne &. Achille Marker10 Loft des Lurton
Une soirée à la française - Maxyne &. Achille Megaph10 aucun 

Je suis plus qu'heureux d'avoir Eva et Achille à la maison. Ma nièce et mon meilleur ami. On s'est donné du mal avec Maxyne dans le sens où on a un peu galéré pour trouver du fromage à raclette. Autant le reste ça va, autant, ce fromage reste typiquement français et suisse donc compliqué à trouver à Boston. Mais on a réussit à s'en sortir comme il faut. Finalement nos invités finissent par arriver donc je me dirige vers l'entrée pour pouvoir ouvrir et directement ma nièce me saute dans les bras, avant même que j'ai eu le temps de saluer son père. Je la sers fort dans mes bras. Coucou ma princesse. Que je dis pour ensuite déposer un bisous sur sa joue et ensuite venir saluer Achille alors que je rigole aux paroles de ma nièce. Comment ça va Achille ? Que je demande alors que Maxyne a ensuite le droit à un bisous de la part de la petite. J'suis content qu'on soit tous les quatre réunis. Pour une bonne soirée. Et c'est vrai qu'avec Eva, je suis complètement gaga.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une soirée à la française with @Maxyne C. Lurton & @Nicolas Lurton

Une soirée à la française - Maxyne &. Achille Calend10 15 octobre 2023
Une soirée à la française - Maxyne &. Achille Marker10 Loft des Lurton
Une soirée à la française - Maxyne &. Achille Megaph10 aucun 

Difficile de ne pas sourire en voyant l’entrain de ta fille lorsqu’elle voit son parrain. Lorsque que la petite est née, c’est tout naturellement que tu as pensé à ton meilleur ami pour devenir le parrain de ta fille. Au cas où il t’arrivait un pépin, tu sais qu’il prendrait soin d’elle. Et en plus de cela, Nicolas prenait son statut de parrain avec coeur. Vous riez à l’exclamation d’Eva qui ne cache pas que l’odeur de fromage ne lui fait pas plaisir. « Bien, et encore mieux vue la soirée qui s’annonce. ». Maxyne arrive à ce moment là, tu déposes également une bise sur sa joue tout en lui donnant ta veste de saison. « Merci Max ! Et toi comment ça va ? ». Tu avais eu des nouvelles par le biais de son frère mais bon tu aimes bien poser la question tout de même. La jeune Lurton interroge alors Eva pour savoir si elle avait le droit elle aussi à un petit bisou et forcément ça match. Eva lui tend les bras et la serre fort. « Tata Max sent bon elle ! ». Tu ricanes amusé avant de tendre une bouteille de vin à ton meilleur ami. « Le vin promis mon ami ! »  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une soirée à la française
with @Achille Beauregard @Nicolas Lurton  
Une soirée à la française - Maxyne &. Achille Calend10 15 octobre 2023
Une soirée à la française - Maxyne &. Achille Marker10 loft des lurton, along charles river
Une soirée à la française - Maxyne &. Achille Megaph10 ras


Prenant la veste d’Achille pour la mettre à sa place. Un peu trop organisée et maniaque la jeune Lurton. Question d’habitude pour mon entourage. Achille et sa fille ne sont pas à l’abri de me voir faire un brin de ménage après avoir débarrasser l’appareil à raclette plus tard dans la soirée. « ça va super bien, je te remercie. » Sourire sincère, revenant à la petite princesse de la soirée, Eva. Elle me saute presque dans les bras, manquant de finir sur les fesses en rigolant. Serrant la petite dans mes bras, un baiser sur sa tempe alors que je me fais complimenter par la petite. « Vient avec moi, je vais t’en mettre un petit peu, comme ça tu ne sentiras pas le fromage qui pue. » pinçant mon nez comme une enfant. Oui parce que dans cette pièce, Eva n’est pas la seule enfant, j’ai même envie de croire qu’il y a quatre enfants ici. Prenant la petite main, direction la salle de bain pour trouver mon parfum, laissant un instant mon frère et son meilleur ami tout seul. Deux trois sprays plus tard, sur le pull… « Et voilà, comme ça, toi aussi tu sens bon maintenant. » alors qu’elle est assise sur le meuble du lavabo. La faisant descendre, on retrouve les deux hommes dans la pièce principale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une soirée à la française with @Maxyne C. Lurton & @Achille Beauregard

Une soirée à la française - Maxyne &. Achille Calend10 15 octobre 2023
Une soirée à la française - Maxyne &. Achille Marker10 Loft des Lurton
Une soirée à la française - Maxyne &. Achille Megaph10 aucun 

Je laisse Maxyne gérer les affaires de nos invités. Je la connais, son côté maniaque, je ne ferais pas les choses bien pour elle. Donc je m'occupe ensuite de ma nièce pour la prendre dans mes bras et lui faire un gros bisous pour ensuite laisser la place à ma soeur. Qui sent apparemment bien meilleur que moi. Je lève les yeux au ciel pour ensuite regarder Achille. J'avais presque oublié qu'elle avait son petit caractère et franc parler. Que je dis en rigolant alors que Maxyne part avec la petite pour pouvoir la parfumer et qu'elle sente aussi bon que sa tante. Les femmes hein. Je souris alors que je prends la bouteille de vin qu'il a apporté. Je vais l'ouvrir et nous servir un verre à chacun, On a du jus pour Eva, ça va ? Que je demande à son père alors que les deux filles finissent par revenir dans le salon. Je sors trois verres de vin et un verre à eau pour commencer à servir du vin. Je t'ai pas demandé mais je suppose que tu bois du vin aussi Max' ? Question idiote évidemment mais je demande quand même.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une soirée à la française with @Maxyne C. Lurton & @Nicolas Lurton

Une soirée à la française - Maxyne &. Achille Calend10 15 octobre 2023
Une soirée à la française - Maxyne &. Achille Marker10 Loft des Lurton
Une soirée à la française - Maxyne &. Achille Megaph10 aucun 

Cette petite soirée te rappelle les nombreux souvenirs relatifs à votre adolescence. C’est à la fois convivial, amical mais surtout familial car après tous, les deux Lurton forment un peu cette seconde famille. Des gens importants pour toi mais surtout sur le fait que vous pouvez compter les uns sur les autres. Tu arques un sourcil aux propos de Nicolas lorsqu’il fait allusion au caractère de ta fille. « Eh oui ! Parfois je me demande si mes soeurs ne déteignent pas sur elle … ». Lances-tu en plaisantant car peu importe le caractère fort de tes deux cadettes, tu les adores. Eva fait une remarque sur le bon parfum de Maxyne avant de disparaitre avec elle un peu plus loin dans le logement. Tu tends la bouteille de vin promis à ton comparse de toujours, ricanant à son propos. « On les adore ainsi bro'! ». Et le pire c’est que les trois quart du temps c’est vrai. Tu suis le jeune Lurton dans la cuisine tandis que ton ami vous propose de vous servir un verre. « Avec plaisir ! Et oui, là tu vas faire une heureuse ! ». Tu as de la chance de ce point de vue là car en matière de nourriture ou de boisson, Eva est loin d’être compliquée. Les deux filles reviennent dans la pièce principale, ta gamine courant vers toi pour te faire sentir combien elle sent bon comme Maxyne. « Tata Max m’en a mis, ça sent bon hein ?! ». « Je vais te manger toute crue alors ? ». Tu déposes quelques bisous sur ses joues alors qu’elle rigole amusé et tu la reposes à terre puis elle va s’asseoir sur le canapé.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)