Invité
est en ligne
Invité
Adam D. Haster & Gwen Black-Hoover
►Une glace aux conseille s'il vous plait !
Je parcourais mes yeux devant tout les images en salivant devant la carte, des divers glace plus bonne les une que les autres, que le glacier proposait... Poire belle helene, banana spit, fruit passion, cookie... OH MOTHER GOD un chocolat liégeois ! Oh oui ! OH OUI ! j'aime cette ville. je reposais donc la carte des glaces sur la table. J'avais l'impression d'être revenue en enfance en regardant seulement une carte alors je vous laisse imaginez quand je vais la manger ! Je regardais autour de moi. Que des couples, qu'est que je pouvais me sentir seul, a ces moment là. Car oui, je suis amoureux et malheureusement cela est non réciproque. NON, ce n'était pas Rory -j'aurais préférer voyez vous-, mais belle et bien mon colocataire : Ezra. Oui, celui qui méprise tout le monde, oui celui qui me prend pour un jouet sexuel... Je sais, on avait été d'accord sur le plan "sexfriend" mais a ce moment là; j'avais a libido en feu et je ne pensais pas avoir de sentiment, pour ce genre d'individus. Nous avion mis cette règle : amuse toi, vide toi et part. Cela m'amusais au début, du moins. Mais petit a petit je le gout de la jalousie -or, n'ettons pas jaloux, que lorsque on apprécie la personne en question ?- qui s'installais, quand je n'avais plus le titre de l'exclusivité avec lui. Et depuis je suis complètement chamboulé par cette déferlante. J'avais donc décidé d’appelé à la rescousse Gwen -ma conseillère conjugale- elle seul pourrait, me sortir cette idée de la tête. J'apperçut une petit tête brune, qui regardait partout. Je m'approchais et enveloppais mais autour d'elle tel un nounours, en manque d'amour et lui fit des petit couinement de chiot : "j'ai besoin d'aiiiiddde "