Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIcecream please ! | GWEN
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Icecream please ! | GWEN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adam D. Haster & Gwen Black-Hoover

►Une glace aux conseille s'il vous plait !

Je parcourais mes yeux devant tout les images en salivant devant la carte, des divers glace plus bonne les une que les autres, que le glacier proposait... Poire belle helene, banana spit, fruit passion, cookie... OH MOTHER GOD un chocolat liégeois ! Oh oui ! OH OUI ! j'aime cette ville. je reposais donc la carte des glaces sur la table. J'avais l'impression d'être revenue en enfance en regardant seulement une carte alors je vous laisse imaginez quand je vais la manger ! Je regardais autour de moi. Que des couples, qu'est que je pouvais me sentir seul, a ces moment là. Car oui, je suis amoureux et malheureusement cela est non réciproque. NON, ce n'était pas Rory -j'aurais préférer voyez vous-, mais belle et bien mon colocataire : Ezra. Oui, celui qui méprise tout le monde, oui celui qui me prend pour un jouet sexuel... Je sais, on avait été d'accord sur le plan "sexfriend" mais a ce moment là; j'avais a libido en feu et je ne pensais pas avoir de sentiment, pour ce genre d'individus. Nous avion mis cette règle : amuse toi, vide toi et part. Cela m'amusais au début, du moins. Mais petit a petit je le gout de la jalousie -or, n'ettons pas jaloux, que lorsque on apprécie la personne en question ?-  qui s'installais, quand je n'avais plus le titre de l'exclusivité avec lui. Et depuis je suis complètement chamboulé par cette déferlante. J'avais donc décidé d’appelé à la rescousse Gwen -ma conseillère conjugale- elle seul pourrait, me sortir cette idée de la tête. J'apperçut une petit tête brune, qui regardait partout. Je m'approchais et enveloppais mais autour d'elle tel un nounours, en manque d'amour et lui fit des petit couinement de chiot : "j'ai besoin d'aiiiiddde Icecream please ! | GWEN 1365124802"

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais tranquillement en train de jouer de la gratte à côté de mon chien qui dormait tranquillement -et qui pétait en dormant- quand mon téléphone sonnait, laissant apparaître le numéro d'Adam. Je décrochais et il m'expliquait qu'il avait besoin de conseils. Encore une histoire que Doc Geeneco doit régler. Maintenant que ma vie est à peu près rangée, que j'ai une vie de couple à peu près stable -à peu près parce que Morgan me tape sur le système à essayer de piquer ma copine- j'ai arrêté la drogue dure, j'ai un boulot stable et tranquille qui me passionne... Pas de quoi péter à nouveau les plombs, à part peut-être mon jugement prochain. C'est ca de frapper une meuf qui traite ta mère de pute alors qu'elle est morte et que visiblement, Blue-Ivy est passée par là. Je prenais alors la laisse de Shagma pour rejoindre Adam au glacier pas loin du campus. Arrivée au niveau du commerce, je le vis arriver sur moi en mode bisounours pour me faire un câlin, auquel je répondais en souriant. "j'ai besoin d'aiiiiddde '' Il avait la tête d'un chien battu ou en manque d'amour, je ne savais pas trop. On va s'asseoir et tu vas tout m'expliquer, okay ? Je m'asseyais alors à la table où il se trouvais juste avant et sortait mes clopes pour en allumer une.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je pensais faire comme dans les films lorsque que les filles est triste niveaux cœur : m'engouffrer de bouf jusqu'à que je ne sois plus du tout attirant et regarder des episodes minable de sex and the city jusqu'à que mon pénis est ces règles. Mais tout cela, je ne voulais pas le faire seul -c'est trop dépriment sinon- je tentais tout de même d'appeler à la rescousse Gwen a qui je proposais une après midi, glace et confession et elle s'empressais de confirmer mon invitation. En a peine trente minutes de l'appel, nous nous trouvions ensemble sur une table face à face et malheureusement, avec une fâcheuse habitude de cigarette à la main. Je voulus commencer mon histoire mais un serveur avec le prénoms Joshua gravée vint prendre nôtres commande : en faite plutôt la mienne, il avait l'air complètement désintéressé par Gwen. Il me demandais si je voulais une boisson, comme si j'allais me dessécher comme une grand mère d’ici peu. Je regardais Gwen, complètement perdue -con Haster peut être- et celui ci partis avec ma commande en main. Je me secouais la tête complètement choqué, de la scène qui venait de ce produire sous mes yeux. Je me tournais finalement vers Gwen en exagérant chaque syllabe : "oh mon dieu !" je rigolais et repris d'un ton plus sérieux : "enfin bref... Si je tes emmené ici. C'est pour te parler d'un truc : je suis complètement chambouler au niveaux de mes sentiments en ce moment... Et je ne sais pas vraiment comment les résoudres. Je suis amoureux de quelqu'un que ne ne devrais pas être." je regardais de droite à gauche comme si quelqu'un pouvait nous entendre, je m'approchais de son oreille : "de mon nouveaux colocataire."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que nous venions de nous installer à la table, le serveur arriva pour prendre commande, sans se soucier de ma présence. Je regardais le jeune homme prendre la commande d'Adam et repartir comme si je n'existais pas, avec un air perplexe. Adam, lui, restait choqué et me regardait finalement, me disant Oh mon dieu en exagérant assez sur les syllabes. J'haussais les épaules T'inquiètes, dès qu'il revient, je vais lui faire remarquer ma présence, bien comme il faut... un sourire en coin, comme quoi j'avais déjà idée de ce que j'allais lui dire. Et ca n'allait pas être très sympa pour ce fameux Joshua. Adam devient ensuite plus sérieux. "enfin bref... Si je tes emmené ici. C'est pour te parler d'un truc : je suis complètement chambouler au niveaux de mes sentiments en ce moment... Et je ne sais pas vraiment comment les résoudres. Je suis amoureux de quelqu'un que ne ne devrais pas être." avant de regarder de gauche à droite, si personne ne nous regardait et nous écoutait. "de mon nouveaux colocataire." dit-il en s'approchant de mon oreille. J'avais déjà entendu parler de ce fameux coloc qu'il avait, et je sentais bien que la tâche n'allait pas être aussi simple que je ne le pensais. Le mec détestable avec qui t'es un jouet ? Je vois... Malheureusement, les sentiments ca s'contrôle pas, j'suis bien placée pour le savoir maintenant. Essaye de refuser ses avances quand il veut coucher avec toi, j'sais pas... Finalement, le serveur arrivait avec la commande de mon ami, et je saisissais l'occasion de lui parler avant qu'il ne parte. Salut, j'existe, même si t'as l'air sexiste ou j'sais pas quoi, mais j'voulais commander, tu vois ? Alors tu vas m'ramener la même chose qu'à lui, en boisson une bière, et un bol d'eau pour mon chien, et si t'es pas content, c'est pareil, sauf que ta place, demain elle sera vacante. Merci. J'étais froide avec lui, mais au moins j'avais le mérite d'être claire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon ventre reclamait de la nourriture. Je plaquais mes main sur mon bas ventre, comme si cela allait y changer quoi que ce soit, je regardais tout le monde qui vaguaient a ses occupation tendis que je voulus expliquer la situation à Gwen. Mais, mon ventre retentis encore une fois. Non vraiment, je peux pas reflechir le ventre vide... Et comme si mon ventre avait fait un tremblement de terre, je vis arrivé un serveur -que je voyait avec une cape à la place de son tablier comme un super hero a ce moment là- qui pris la commande et frollais mon avant bras avec son carnet de commande. Choqué, eberluer je me retournais finalement vers Gwen qui avait été completement oublié par le serveur. Dit donc... C'est moi ou il roule fois dix milles sont posterieur celui là ?! Je secouais ma tête et fit un sourire lorsque celle ci dit qu'elle accorderait accueille digne de ce noms au petit serveurs je plaignais à l'avance le pauvre Joshua, de la tornade qu'il lui tomberait dessus d'içi peu. Je lui expliquais un légé briefing de la situation et me repondit comme a son habitude :  Le mec détestable avec qui t'es un jouet ? Je vois... Malheureusement, les sentiments ca s'contrôle pas, j'suis bien placée pour le savoir maintenant. Essaye de refuser ses avances quand il veut coucher avec toi, j'sais pas. je voulu repliqué que cela allait être compliqué, mais l'odeur du chocolat et de la chantilly eu raison de moi. Je mangeais silencieusement pendant qu'elle envoyait balader à perpete le serveur : j'avais l'habitude de ses petite crise et cela me faisait beaucoup rire je l'avoue. Lorsque que celui repartis avec un peu moins d'entrain je proposais une cuillere couverte de chocolat fondu, de chantilly et de glace au chocolat et vanille apres qu'elle est prise la bouchée pour la calmée je repris. Bin ecoute, c'est pas facile non plus hein ! Nous avons des besoins tout les deux et il est foutus de me faire... je m'approche encore jouir avec un massage et des mots... Pas tres catholique.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La réaction d'Adam à la bouffe était assez comique. On aurait dit qu'il n'avait rien avalé depuis facilement deux jours tellement son ventre grognait. Quand le serveur lui ramenait sa commande, il ne répondait presque plus de lui, mangeant en silence pendant que j'envoyais la salade au serveur, qui allait finalement chercher ma commande. Pas trop tôt. Adam, lui, me proposait une cuillère de sa glace, que je pris volontiers avant qu'on n'en revienne au sujet de son coloc'. Bin ecoute, c'est pas facile non plus hein ! Nous avons des besoins tout les deux et il est foutus de me faire... Il s'approcha à nouveau de moi pour terminer sa phrase jouir avec un massage et des mots... Pas tres catholique. Je me mis alors à rire. Tu sais, tu peux parler plus fort, le premier qui lance des propos homophobes, il aura à faire face à la présidente de l'association étudiante contre l'homophobie. Enfin bref, p'têtre qu'il baise comme un dieu, mais ca fait pas de lui l'homme idéal. T'as d'autres mecs surement mieux que lui, qui baisent aussi bien. Le serveur arriva ensuite avec le bol du chien, ma glace et ma bière. Là, ca va être plus cool.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'observais la scène tout en mangeant silencieusement ma glace, lorsque que le serveur repartais sans me quitter des yeux, je proposais une part de ma glace à Gwen et j'étais partis pour continuer la mienne, mais je sentis une langue chaude chatouiller mes doigts, sous la table, je baissais la tête pour y découvrir le chiot tout mignon de Gwen je lui sourie et le petit chiot me répondit pas un jappement joyeux, je lui grattouillais doucement la tête et lui offrit une cigarette, que j'avais dans ma glace, bien sûr j'enlevais la partis en chocolat. Con certes mais pas completement abrutis, je sourie encore plus quand le petit husky sautas sur ma cigarette et je commençais a parlé comme un petit gaga : "]oh bin oui il aime ça... Mange pas trop vit petit chou... Tu risque de t’étouffer"   je décidais tout de même de relever ma tête pour entendre Gwen mais je me pris un des rebord et un "putain" sortis tout seul de ma bouche. Tout en me frottant ma tête, je l'écoutais continuer comme quoi il faudrait que je trouve quelqu'un de plus respectable, je haussais les épaules " Ca fait longtemps, que je ne crois plus à l'amour avec le grand A, faut croire que j’intéresse les gens juste a cause de mon joli cul tu sais..." je continuais a mangé difficilement car le serveur arrêtais pas de me regardé... Avec insistance on va dire. Je n'avais pas pris encore l'habitude d'être dragué... Pas autant du moins. Je haussais les sourcils, lorsqu'il pris un de ses stylo pour faire des gestes un peu déplacé tout en me regardant, un clin d’œil ? Sérieusement ? Je baissais finalement mes yeux vers ma glace tout en disant d'un air lasse vers Gwen : "Tu vois ? C'est un parfaite exemple, il a juste envie qu'on se prennent dans la réserve... Désespérant." je suçotais doucement ma glace tout en entendant le monde continuer a vivre, comme si de rien était alors qu'un mec venait juste de me proposé une fellation au toilette ou n'importe où, vue l'insistance.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam mangeait et Shagma essayait de gratter pour avoir un petit truc de sa part, sous la table. Quel morfale, cette boule de poils. Adam ne résista pas bien longtemps avant de lui donner les cigarettes qui ornaient sa glace, en étant tout moelleux devant le chien, ce qui m'arracha un sourire. Je mangeais ma glace alors qu'un "putain" sortait de la bouche du jeune homme face à moi. Visiblement, le coin de la table a eu raison de son crâne, vu qu'il frottait se dernier en m'écoutant parler. "Ca fait longtemps, que je ne crois plus à l'amour avec le grand A, faut croire que j’intéresse les gens juste a cause de mon joli cul tu sais..." J'haussais les épaules. L'amour avec un grand A, comme si j'y croyais avant. Même encore maintenant je n'y crois pas tellement. Je reste réaliste, malgré que je sois bien dans ma relation. On s'y fait, j'parle par expérience. Après, ca te tombera sur le coin de la gueule quand tu t'y attends pas. Je voyais qu'Adam regardait le serveur, avant que je ne regarde ce même jeune homme de mon côté. Disons que ce mec faisait des avances pas très catholiques à mon ami. Mais il était sérieux ? Adam reposa son regard sur moi. "Tu vois ? C'est un parfaite exemple, il a juste envie qu'on se prennent dans la réserve... Désespérant." J'haussais simplement les épaules. Tu sais, à ta place si une meuf m'faisait ce genre de proposition, j'hésiterai pas. J'ai jamais hésité à me taper une serveuse dans un bar. Amuses toi, profite ! Que dire de plus ? Après tout, la vie est faite pour s'amuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'haussais les épaules avant de me prendre une bouchée : "Sa me tomberas sur la gueule quand ca me tomberas sur la gueule écoute" je détournait les yeux car je sentais vraiment gêné par le regard du "joshua". Le serveur, encore je voyais sa langue se balader tout autour d'un stylo d'une façon provocante. Quoi ? Il voulait de ça avec moi ? J'avouais que ça me dépassais un peu.Fallait dire, que même si c'était ragoutant de regarder un mec suçoter doucement un stylo. C'était un peu excitant et extremement perturbant comme même. Je fus un rouge pivoine lorsque Gwen, me dit de foncer me le faire. Je le regardais en haussant un sourcil du genre nonmaistumeprendpourquoi? mais c'est vrai que c'était un peu tentant, mais le fait est que le jeune homme avait pas l'air a fourrer un autre, penchait la balance vers le négative. Bon, premièrement il fallait que j’enlève c'est yeux perturbateur de mon collimateur, sinon, ce serait pas possible de y voir clair. je me levais pour aller en direction des toilettes : " bon, je reviens. J'en peu plus qu'il me regarde comme ça" je lui passais devant, comme si de rien était et rentrais dans une petit salle extremement bien lavée pour un commerce d'ailleurs - je parle par habitude hein. Je passais un peu d'eaux à l'aide de mes main sur mon visage et me regardais devant le miroir : l'eau faisait encore des traces sur ma peau bronzé mes yeux vert noisette avait l'air un peu fatigué de la nuit que j'avais passé un la veille, mais tout de même j'était pas trop moche a voir. Je bus une gorgée pour me gargarisée mais je me retrouvais bloque, pour remonté je sentis des main rugueuse se posé sur mes hanches et j'entendis une voix langoureuse qui roucoulais : "ta l'air stressé bébé tu veux que je t'aide a te détendre ?" Je sentis ses hanche se frotter a mes fesse mais réussis a me redresse il faisait une tête de plus que moi et je me retrouvais bloqué entre lui et le lavabo. Je le repoussais aussi gentillement et doucement que je pouvais mais celui se collait toujours a moi et un bras puissant s'enroulais autour de ma taille et me retint. L'autre main resta sur ma hanche et dessinais des cercles lents sur le tissu de mon jean. J'halletais lorsque les lèvres douces et légèrement entrouvertes étaient encore fermement collées à mon cou, et la langue se baladait en douceur contre ma peau rouge pivoine. Il n'avait aucun doute sur le fait qu'elles laisseraient une marque de suçon. J'entendis soudain un claquement de porte quelqu'un venait de rentré et en profitais pour m'enfui essayant de caché mon suçon de ma main et m'assis brutalement et grognais : "punaise, il était acrrement prêt a me violé lu ! Un vrai détraqué sexuel celui là, il ma mordue le cou !"

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)