Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRolling Stone • Ellie
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €


Rolling Stone • Ellie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
W : Je (la joueuse) ne suis pas psy. Merci d'en tenir compte et n'hésitez pas à me faire un retour si quelque chose dans le rp vous interpelle ou dérange.


Nous étions dans un vieux bâtiment historique de Boston dans un des quartiers les plus huppés. Le choix de ce quartier avait été une évidence pour Tybalt, lui qui souhaitait toujours s'éloigner de ses origines modestes et de l'image qui allait avec. Son cabinet était lumineux et il avait été décoré avec gout dans un style industriel avec des canapés en cuir très confortable et des plantes disposés de manière recherché, probablement l'oeuvre d'un architecte d'intérieur.

C'était une journée qui se voulait banale avec un emploi du temps aussi chargé qu'à la coutumé, néanmoins j'avais beaucoup de mal à me concentrer. Observant mes phalanges encore blessés d'un règlement de compte, je me rappelais encore une fois cette nuit... La finalité aurait elle était différente si tu n'avais pas regretté ta demande...? Pourquoi je vivais ton départ comme un abandon...?

Serrant les dents, je donnais un nouveau coup dans le mur de la structure, reouvrant les plaies au passage. Et la sonnette du cabinet se mit à retentir, me faisant sortir de mes pensées. Attrapant un morceau de tissu qui traînait par la, je l'enroulais autour de ma main avant d'aller ouvrir. Mademoiselle Thatcher, entrez. Me poussant du passage pour la laisser entrer.

@Ellie Thatcher
(Invité)
Ellie Thatcher

Âge : 29
Lieu de naissance : San Francisco.
Quartier d'habitation / Colocation : Un studio miteux dans le centre.
Situation sentimentale : solitaire abîmée.
Études / Métier : Serveuse, nourrissant de plus grandes ambitions.
Date d'inscription : 06/08/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : Rolling Stone • Ellie B6a09e38e2d2b9c48c0191f5b4fe7c2f1dad99c1
Faceclaim : Anya Chalotra
Crédits : Rainbow Stars
Multicomptes : Haiwee, Wendy, Junior, Miya, Taylor & Enola
Description (1) :
Et je mangerais leurs langues
si c'est l'prix du silence.

Rolling Stone • Ellie XM7IHyG
À marcher entre les rois qui tuent les reines.

Warnings : Précarité. Programme de protection des témoins (WITSEC). Changement d'identité.
Meurtre. Arme. Sang. Procès.
Alcool, Drogue. Proxénétisme.
Violences conjugales. Sexe.
Langage vulgaire/cru.

RPS : 293
Messages : 516
Préférences de jeu
veritas
Ellie Thatcher
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good

Rolling stone.

♪♫
along charles river |  
| 16 10 23




Au départ, elle avait pris ça pour un conseil. Pas comme une obligation. Allez consulter pour ne pas sombrer dans la démence faute d’une nouvelle identité. Quand on a touché le fond, quand on a oublié qui on était… Comment on fait pour refonctionner ? Pour avancer et continuer ?

Ellie, Ophélia, droguée, sobre, serveuse ou prostituée. Parfois, ça se mélange tellement dans son esprit embrumé qu’elle en oublie de respirer. Et lorsqu’elle reprend, le tri est si difficile à faire qu’elle omet qui elle est réellement.
Alors elle a compris que le conseil n’en était pas un, qu’elle faisait partie de la catégorie de personnes qui ont besoin de … voir quelqu’un. Après tout, en désintoxication elle l’avait déjà fait – ou presque – et ce n’était pas vraiment compliqué. Parler d’elle tout en dissimulant ses secrets.
La voilà donc à pousser la porte du bâtiment, à se présenter à la porte désignée, à sonner pour signifier son arriver, et patienter à peine quelques secondes afin de voir son docteur lui donner l’autorisation de s’installer. « Mademoiselle Thatcher, entrez. » Elle opine du visage et s’avance, ne peut retenir sa vision de glisser sur la paume de l’homme rapidement bandée, la curiosité sur le bord des lèvres, elle se mord la langue pour se retenir de lui demander ce qu’il en est, et s’entend plutôt prononcer un « Bonjour, » solennel, tout en se dirigeant vers le fauteuil qu’elle occupe habituellement, « si vous avez besoin de… » d’un peu de temps pour panser ce qui s’apparente de toute évidence à une plaie.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Ellie Thatcher)




Je me sens comme un agneau qui dit pardon au loup d'avoir été trop lent à lui offrir son cou. Et je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne... Mais c'est une chienne qui a élevé Rome. Les putes comme moi portent les rêves des hommes. Solann, Rome.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ce qui pouvait être dit entre ses murs restaient entre ses murs. Même les paroles qui devraient briser le secret médical en temps normal. Les seules exceptions qui pouvaient se faire étaient les secrets qui pouvaient me rendre riche de manière immédiate mais ce n'était que dans certains cas particulier, dans le cadre de mes activités externes.

Ne faisant pas attendre les patients en liste blanche, j'ouvrais la porte une dizaine de secondes après que la sonnette ait retentit sans même prendre le temps de me rendre présentable. Bonjour. Je sentis son regard glisser le long de mon bras pour arriver jusqu'à ma main... Je l'avais déjà constater la dernière fois mais cela se confirmait aujourd'hui. Elle était très observatrice. Ca va aller, merci. Arrachant le tissu pour en faire une bande, je le replaçais autour de ma main avant d'attraper les affaires sur le bureau. Vous voulez boire quelque chose ? Lui montrant la machine à café/thé ou bien de l'eau. Posant le carnet et le stylo sur le fauteuil voisin au sien, j'allais me chercher un café en attendant sa réponse.

Visiblement la nuit de docteur avait été courte, il avait le contour des yeux légèrement rougit.

Comment vous sentez vous aujourd'hui ?

@Ellie Thatcher
(Invité)
Ellie Thatcher

Âge : 29
Lieu de naissance : San Francisco.
Quartier d'habitation / Colocation : Un studio miteux dans le centre.
Situation sentimentale : solitaire abîmée.
Études / Métier : Serveuse, nourrissant de plus grandes ambitions.
Date d'inscription : 06/08/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : Rolling Stone • Ellie B6a09e38e2d2b9c48c0191f5b4fe7c2f1dad99c1
Faceclaim : Anya Chalotra
Crédits : Rainbow Stars
Multicomptes : Haiwee, Wendy, Junior, Miya, Taylor & Enola
Description (1) :
Et je mangerais leurs langues
si c'est l'prix du silence.

Rolling Stone • Ellie XM7IHyG
À marcher entre les rois qui tuent les reines.

Warnings : Précarité. Programme de protection des témoins (WITSEC). Changement d'identité.
Meurtre. Arme. Sang. Procès.
Alcool, Drogue. Proxénétisme.
Violences conjugales. Sexe.
Langage vulgaire/cru.

RPS : 293
Messages : 516
Préférences de jeu
veritas
Ellie Thatcher
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good

Rolling stone.

♪♫
along charles river |  
| 16 10 23




Son regard reste encore quelques secondes intrusives sur sa main qu’elle n’a pas de mal à deviner tuméfiée. Cependant, ce n’est probablement pas le rôle d’un psychiatre de se plaindre ou bien de se faire passer en premier, alors naturellement, il la salue et balaie sa proposition, « Ca va aller, merci. » Elle hoche le visage par la positive, comme pour approuver, s’il est sur de lui, ce n’est pas à elle de juger. De le contredire ou quoi que ce soit qui ne soit pas dans les attributions d’une pauvre Ellie, n’est-ce pas ?

Silencieuse et docile, elle continue de le regarder lorsqu’il replace correctement son bandage de fortune, la langue de la brune de plus en plus titillée par la curiosité. Rester de marbre, c’est une chose compliquée, même lorsqu’on vous a appris à vous taire, à obéir, à ne pas broncher et ce durant des années. « Vous voulez boire quelque chose ? » Il propose, indexant sa machine qu’elle gratifie d’une œillade le temps de sa réflexion. « Comment vous sentez vous aujourd'hui ? » Un soupir traverse les lèvres de l’ancienne Ophélia, comment est-ce qu’elle se sent ? La vérité c’est qu’elle ne sait pas. Elle hésite presque à lui souffler que ce qu’elle veut boire, ce sont des shots de vodka. Mettre sur pause son cerveau. Provoquer un black out, et oublier, tout ce qu’on a pu lui dire, tout ce qu’on lui a fait. « J’veux bien un café. » Mais elle se fond dans son rôle, elle ne dit pas ce qu’elle éprouve vraiment. « Je me sens neutre. » elle prononce, comme si c’était un fait avéré. « Et vous ? » Un sourire léger se positionnant sur ses lèvres, consciente que ça ne fait pas partie du contrat, que ce n’est pas pour faire connaissance qu’ils sont tous les deux là.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Ellie Thatcher)




Je me sens comme un agneau qui dit pardon au loup d'avoir été trop lent à lui offrir son cou. Et je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne... Mais c'est une chienne qui a élevé Rome. Les putes comme moi portent les rêves des hommes. Solann, Rome.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sens son regard insistant sur ma main avec la terrible sensation qu'elle restera bloqué dessus tant qu'elle ne aura pas la raison de ce bandage. Même si elle n'osera pas évoquer cette demande à voix haute. J'appuyais sur mes phalanges, les lèvres serrées, faisant en sorte que le sang cesse de couler. Le temps de faire les pas qui me séparaient de la machine à café pour lui preparer le dit breuvage.

Écoutant sa réponse encore une fois en demi teinte, je retirais finalement le bandage de fortune, le sang avait cessé de s'échapper. Je levais ma main presque de manière théâtrale pour qu'elle puisse voir d'elle même les plaies. Les ecchymoses étaient dissimulés par l'encre qui habitait mon épiderme mais il y en avait  probablement. J'espérais ainsi satisfaire sa curiosité même j'avais probablement réveillé son avis d'en savoir toujours plus au passage.

Je revenais à son niveau avec la tasse d'un café fumant, accompagné de lait et d'un sucre si besoin. Prenant place à ses côtés après avoir récupéré ma propre tasse, je me mis à prendre des notes.

Il n'y a rien qui vous procure un sentiment particulier ? Rien qui vous rende heureuse ? Qui vous énerve ?

J'entendais son retour de question et un léger sourire se dessina sur mon visage.  Nous ne sommes pas là pour parler de moi, Mlle Thatcher. Me permettez vous de vous appeler Ellie ?
(Invité)
Ellie Thatcher

Âge : 29
Lieu de naissance : San Francisco.
Quartier d'habitation / Colocation : Un studio miteux dans le centre.
Situation sentimentale : solitaire abîmée.
Études / Métier : Serveuse, nourrissant de plus grandes ambitions.
Date d'inscription : 06/08/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : Rolling Stone • Ellie B6a09e38e2d2b9c48c0191f5b4fe7c2f1dad99c1
Faceclaim : Anya Chalotra
Crédits : Rainbow Stars
Multicomptes : Haiwee, Wendy, Junior, Miya, Taylor & Enola
Description (1) :
Et je mangerais leurs langues
si c'est l'prix du silence.

Rolling Stone • Ellie XM7IHyG
À marcher entre les rois qui tuent les reines.

Warnings : Précarité. Programme de protection des témoins (WITSEC). Changement d'identité.
Meurtre. Arme. Sang. Procès.
Alcool, Drogue. Proxénétisme.
Violences conjugales. Sexe.
Langage vulgaire/cru.

RPS : 293
Messages : 516
Préférences de jeu
veritas
Ellie Thatcher
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good

Rolling stone.

♪♫
along charles river |  
| 16 10 23




Neutre. Le mot ne lui convient pas, évidemment. Mais elle a développé des véritables capacités pour ce qui est de faire semblant. Après tout, c’est son état permanent. Faire semblant. Être une autre. Se parer d’un masque invisible qui dissimule son âme abîmée.

Ses prunelles délaissent alors les phalanges de son médecin pour se préoccuper de la machine à café, elle observe les gestes, silencieuse, tout à ses réflexions qui ne font sens que dans sa raison. « Il n'y a rien qui vous procure un sentiment particulier ? » Il interroge, revenant vers elle, les paumes chargées. « Rien qui vous rende heureuse ? » Heureuse… Elle ignore même si elle l’a déjà été. C’est comme l’art, un tableau qu’on tente de déchiffrer, le bonheur, c’est abstrait. « Qui vous énerve ? » Ca par contre, les raisons de ses irritations, elle pourrait probablement toutes les lister.

Alors récupérant la tasse, elle esquisse un sourire, mystique, comme s’il venait de réussir à lire dans ses pensées. « Nous ne sommes pas là pour moi de moi, Mlle Thatcher. » pourtant elle reste persuadée que ce serait moins compliqué. « Me permettez vous de vous appeler Ellie ? » Ce prénom, elle ne sait pas si elle l’aime ou s’il lui inspire un sentiment amer. Mais ce n’est pas comme si elle pouvait lui souffler d’utiliser Ophélia, de fait elle opine, attrape la brique de lait de ses doigts. « Vous avez une définition ? » Elle demande à son tour, avec son éternelle once de provocation. « Pour le sentiment « heureux » ? » Ses espoirs un tantinet curieux.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Ellie Thatcher)




Je me sens comme un agneau qui dit pardon au loup d'avoir été trop lent à lui offrir son cou. Et je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne... Mais c'est une chienne qui a élevé Rome. Les putes comme moi portent les rêves des hommes. Solann, Rome.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait quelque chose de particulier chez cette patiente. Ce n'était pas la réserve habituelle dont faisait preuve les patients mal à l'aise avec l'idée de consulter quelqu'un. C'était différent de tous les cas que j'avais pu croiser jusqu'à présent. Et je comptais bien comprendre pourquoi, d'une manière ou d'une autre.

Préparant les cafés en commençant la séance, encore une manière de faire qui pouvait différer de mes ainés. Mais n'étais-je pas là pour faire les choses différemment, à ma manière ? Continuant d'observer chacun de ses gestes et chacune de ses expressions, je voyais des micros expressions se modifier sur son visage lorsque je lui posais des questions. C'était très discret mais elles restaient visible avec un œil assez entrainé.

Une fois la tasse entre ses mains, je m'installais non loin. Encore une fois son expression sembla se fermer un instant avant qu'elle ne marque une pause lorsque je demandais de l'appeler par son prénom pour plus facilité. Penchant légèrement la tête sur le côté, elle me demanda la définition d'être heureux. Qui bénéficie d'une chance favorable, que le sort favorise, ou alors Qui jouit du bonheur. C'était une question qui revenait régulièrement, j'avais fini par en connaitre la définition par coeur. Buvant une gorgée de mon café pur, je grattais sur le bloc note que j'avais avec moi.
(Invité)
Ellie Thatcher

Âge : 29
Lieu de naissance : San Francisco.
Quartier d'habitation / Colocation : Un studio miteux dans le centre.
Situation sentimentale : solitaire abîmée.
Études / Métier : Serveuse, nourrissant de plus grandes ambitions.
Date d'inscription : 06/08/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : Rolling Stone • Ellie B6a09e38e2d2b9c48c0191f5b4fe7c2f1dad99c1
Faceclaim : Anya Chalotra
Crédits : Rainbow Stars
Multicomptes : Haiwee, Wendy, Junior, Miya, Taylor & Enola
Description (1) :
Et je mangerais leurs langues
si c'est l'prix du silence.

Rolling Stone • Ellie XM7IHyG
À marcher entre les rois qui tuent les reines.

Warnings : Précarité. Programme de protection des témoins (WITSEC). Changement d'identité.
Meurtre. Arme. Sang. Procès.
Alcool, Drogue. Proxénétisme.
Violences conjugales. Sexe.
Langage vulgaire/cru.

RPS : 293
Messages : 516
Préférences de jeu
veritas
Ellie Thatcher
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
TW : mention de prostitution.


Rolling stone.

♪♫
along charles river |  
| 16 10 23




A demander la définition du bonheur, elle ignore ce qu’elle cherche réellement, peut-être une échappatoire, une assurance du fait qu’elle n’a jamais ressenti cet utopique sentiment. Était-elle heureuse, avant ? Après tout, elle se complaisait dans son quotidien étriqué. Dans la débauche et dans ce qu’Ethan lui donnait. Et maintenant qu’elle est libérée de ses chaines, embourbée dans d’autres, paumée dans une vie qu’on lui a refilé à la volée. Est-ce qu’elle va bien ? Est-ce qu’elle est heureuse, à la fin ? « Qui bénéficie d'une chance favorable, » elle hausse les sourcils, comme pour réfléchir au début de son énonciation, « que le sort favorise, » le sort… autrement dit le destin, mais celui d’Ellie n’est pas divin, « ou alors Qui jouit du bonheur. » Le mot bonheur résonne contre les murs de son cabinet, elle n’a toujours pas compris son concept, il faut l’excuser. Faut croire que dans sa tête, parfois, ça ne veut pas connecter.

Elle quémande des définitions qu'elle n'est pas capable d'entendre, qui l'égare un peu plus, à s'y méprendre. « Alors, » elle réfléchit, pose le mot avec lenteur, en un essai de mettre de l’ordre dans son esprit, « j’imagine qu’en un sens, je suis chanceuse, » parce qu’elle bénéficie de ce programme, parce qu’on ne l’a pas tuée et abandonnée dans un faussé comme un vulgaire et inutile prostituée, « du coup, je suis heureuse ? » le ton est interrogatif, comme si le docteur détenait la réponse.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Ellie Thatcher)




Je me sens comme un agneau qui dit pardon au loup d'avoir été trop lent à lui offrir son cou. Et je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne... Mais c'est une chienne qui a élevé Rome. Les putes comme moi portent les rêves des hommes. Solann, Rome.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je continue d'étudier ses expressions et son attitude non-verbale. Quelque chose dissone entre les signaux et le discour. Oui, quelque chose ne va pas avec cette patiente. Un mensonge qui se veut ancré mais une vérité qui souhaite refaire surface... Portant le café jusqu'à mes lèvres pour en boire une gorgée après avoir énoncé la définition de heureux, je prenais des notes de ma main libre, attendant sa réaction.

Patient, je prend le temps de répondre sans montrer le moindre agacement. Personne n'avait la même évolution. Si vous avez besoin que l'on vous la donne, la réponse à cette question est non. Il n'était pas toujours facile de savoir si l'on était heureux ou pas. La plupart des gens se rendent compte qu'ils étaient heureux le jour où l'on arrache ce bonheur. En quoi vous estimez vous chanceuse ? M'enfonçant dans le fauteuil en continuant de l'observer.
(Invité)
Ellie Thatcher

Âge : 29
Lieu de naissance : San Francisco.
Quartier d'habitation / Colocation : Un studio miteux dans le centre.
Situation sentimentale : solitaire abîmée.
Études / Métier : Serveuse, nourrissant de plus grandes ambitions.
Date d'inscription : 06/08/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : Rolling Stone • Ellie B6a09e38e2d2b9c48c0191f5b4fe7c2f1dad99c1
Faceclaim : Anya Chalotra
Crédits : Rainbow Stars
Multicomptes : Haiwee, Wendy, Junior, Miya, Taylor & Enola
Description (1) :
Et je mangerais leurs langues
si c'est l'prix du silence.

Rolling Stone • Ellie XM7IHyG
À marcher entre les rois qui tuent les reines.

Warnings : Précarité. Programme de protection des témoins (WITSEC). Changement d'identité.
Meurtre. Arme. Sang. Procès.
Alcool, Drogue. Proxénétisme.
Violences conjugales. Sexe.
Langage vulgaire/cru.

RPS : 293
Messages : 516
Préférences de jeu
veritas
Ellie Thatcher
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
TW : mention de prostitution.


Rolling stone.

♪♫
along charles river |  
| 16 10 23




Elle ne sait même pas ce qu’elle attend réellement en lui posant la question, parce qu’il est clair que peu importe ce qu’il va lui souffler, elle ne sera pas satisfaite. Elle se dira toujours qu’il y a trop de choses dans sa tête. Que la quête du bonheur, c’est obsolète, vraiment très bête. « Si vous avez besoin que l'on vous la donne, la réponse à cette question est non. » Il ne détient pas la science infuse, certes, mais elle ne peut nier qu’il a raison. Heureuse, elle ne l’est pas. Ce n’est pas très compliqué à déterminer. Elle fait durer un suspense qui n’a pas lieu d’être.

Et ses prunelles concentrées sur la surface de son café, elle se perd quelques secondes dans le délire de ses pensées. « En quoi vous estimez vous chanceuse ? » Cette fois, elle ne tergiverse même pas, parce que c’est si évident, « J’suis en vie. » Ce qui aurait pu ne plus être le cas, elle s’est sauvée. Elle a réussi à s’enfuir même si elle ne sait plus qui elle est. Même si elle est devenue Ellie. « D’autres n’ont pas cette chance. » D’avoir été la favorite d’un proxénète, ça paie. D’autres filles, il s’est facilement débarrassé.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Ellie Thatcher)




Je me sens comme un agneau qui dit pardon au loup d'avoir été trop lent à lui offrir son cou. Et je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne... Mais c'est une chienne qui a élevé Rome. Les putes comme moi portent les rêves des hommes. Solann, Rome.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)