Invité
est en ligne
Invité
Logan Noah Underwood | C'est le 1er Mai 1990 à Oakland, que les membres de la famille Underwood m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Logan Noah. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sport (sports de combats) depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Winthrop. |
Solitaire | Déterminé | Perfectionniste | Sportif | Impulsif |