Invité
est en ligne
Invité
Logan Noah Underwood | C'est le 1er Mai 1990 à Oakland, que les membres de la famille Underwood m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Logan Noah. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sport (sports de combats) depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Winthrop. |
Solitaire | Déterminé | Perfectionniste | Sportif | Impulsif |
APRÈS LA BOMBE : Lors de l'attaque à la bombe, Logan était, comme à son habitude, à son entraînement sportif. Il n'a donc pas été confronté directement à l'horreur de l'attentat mais a pu entendre et voir bien plus tard les dégâts commis par le terroriste. N'ayant que peu de liens avec les élèves du campus et les professeurs touchés, il a été choqué au plus au point mais n'a pas eu à vivre la tristesse et la douleur des personnes qui ont perdu des proches lors de l'attaque. Cependant, malgré sous ses airs de gros dur insensible, il est évident qu'il est toujours sous le choc du tragique évènement. DUNSTER HOUSE. La Dunster House est sans doute le groupe correspondant le mieux à Logan. Alors que les autres priment souvent la sociabilité à l'état brut ou l'aptitude à faire la fête, cette "fraternité" là se centre sur les élèves appartenant à l'élite universitaire au niveau des résultats relatifs aux études. Or, Logan, peu connu pour ses frasques avec d'autres élèves l'est plus pour ses résultats aux compétitions et examens sportifs. Sa raison de vivre est sa passion : le sport. C'est pourquoi la Dunster House semble être le seul groupe raisonnable où Logan pourrait se "caser". Winthrop House. Là est tout le problème : le seul groupe collant un peu à la personnalité et au caractère de Logan est le premier cité. La Winthrop House pourrait coller avec un petit changement de personnalité tandis que les autres groupes sont bien trop loin de l'univers du garçon. C'est pourquoi cette fraternité fait office de deuxième choix. | Sean Faris |
# Trait D | # Trait D | # Trait D | # Trait D | # Trait D |
Moody | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Moody et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un autre forum, mais je serai incapable de dire lequel : le lien du forum traîne dans mes favoris depuis quelques temps maintenant. J'ai été plutôt attirée par le contexte et le nombre de membres actifs alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurai sans doute besoin d'aide. J'utilise Sean Faris comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Deudy. Je fais environ un bon nombre de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé. Mot de la fin ? ▲ Ajout libre. |
(Invité)