Side eyes
@Tullio O'Shea
tw : alcool, drogues
tw : alcool, drogues
Depuis cette soirée de gala, je ne suis plus le même. J'en ai conscience mais je n'arrive pas à me défaire de cet état. J'ai l'impression qu'elle me procure plus de bien que celui que je suis en temps normal. Ce n'est qu'un masque. Ce n'est pas la personne que je suis et je le ressens bien auprès de mes amis. Deuxième soirée où l'on se retrouve depuis un moment, et ils sont surpris de me voir boire plus que d'habitude. -- Je me suis trop restreint, c'est le temps de profiter un peu ! que je trouve comme excuse alors que je vais me chercher un nouveau verre. Je n'entends pas les commentaires qui suivent après. Ruben a changé. Ils ne savent pas pourquoi. Je n'ai rien dis parce que je continue à le protéger. A quoi bon ? il s'est foutu de ma gueule. il m'a fait miroité des sentiments qui n'existaient pas. Même si je n'ai pas entendu, je suis encore trop sobre pour m'empêcher d'y penser. En plus de mon verre, je réclame quelques shots. Je les enfile les uns après les autres avant de rejoindre le groupe. -x Attends, Ruben ! Gigi va s'asseoir ici, mets toi à côté de Tullio ! J'ai les yeux qui brillent, l'alcool monte et réfléchir, ce n'est plus possible. Alors j'obéis à la demande de mon amie et vient me caler près de lui. J'ai un petit sourire nerveux quand je tourne mon regard sur Tullio. -- Salut... ! Notre dernier échange n'était pas le meilleur. Je me souviens encore de ce que je lui ai dit sur les substances qu'il prenait. Je l'avais vu et j'avais réprimandé son acte alors qu'il avait une belle carrière qui l'attendait. Je ne sais pas pourquoi il fait ça. Mais je reste en désaccord avec ça. Ce n'est pas pour autant que je le repousse. -- ça va ... ? je sais pas trop quoi dire, il doit me détester, je suppose...
(Saint Lodges)
keep me closeBURNING IN A HOPELESS DREAM, Hold me when you go to sleep, Keep me in the warmth of your love