Invité
est en ligne
Invité
confidences entre shopaholics (+ snow)
Enfin un peu de shopping. Dès mon réveil, j'avais envoyé un message à Snow pour lui donner rendez-vous au Inman Square histoire de dévaliser les magasins. Il faisait de plus en plus beau et je voulais refaire ma garde-robe d'été avant de partir pour la Floride pour le Summer Camp. J'enfilais rapidement une tenue quelconque - mais quand même stylée - avant de sortir de ma chambre. Je sautais alors dans ma voiture et direction la rue commerçante. Ça faisait déjà un petit bout de temps que je n'avais plus vu Snow et elle m'avait terriblement manquée. Cette fille étais sans doute la personne qui était le plus proche d'une meilleure amie à mes yeux. J'avais toujours eu peu de mal et j'avais toujours eu peu l'impression de trahir Coraleen quand je pensais à ça mais il était temps pour moi de tourner la page. Et Snow, c'était Snow. Elle était la soeur de Skylar et d'Alexei, nous avions toujours été proche depuis notre première année ensemble. Et comme je me suis toujours très très bien entendue avec ses aînées, je ne voyais pas pourquoi ce serait différent avec elle. Mais maintenant, ce n'était plus pareil. J'étais en froid avec Skylar depuis le bal. Et pour Alexei... Je n'étais certaine de rien. Surtout depuis cette confrontation avec Sergueï, mon premier amour, et l'arrivée de Maximilian, mon premier crush. Bref, tout ça pour dire que j'étais perdue dans un débâcle de sentiments et que j'avais grandement besoin de son aide pour y voir plus clair. Et aussi du shopping pour me détendre. Je me garais donc dans une rue après plusieurs tours et je sortis. Rapidement, je me dirigeais vers Christina's, notre point de rendez-vous habituel. Un coup d'oeil à ma montre. J'étais pile à l'heure, comme toujours.
(Invité)