Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ snow) confidences entre shopaholics
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(+ snow) confidences entre shopaholics

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
confidences entre shopaholics (+ snow)

Enfin un peu de shopping. Dès mon réveil, j'avais envoyé un message à Snow pour lui donner rendez-vous au Inman Square histoire de dévaliser les magasins. Il faisait de plus en plus beau et je voulais refaire ma garde-robe d'été avant de partir pour la Floride pour le Summer Camp. J'enfilais rapidement une tenue quelconque - mais quand même stylée - avant de sortir de ma chambre. Je sautais alors dans ma voiture et direction la rue commerçante. Ça faisait déjà un petit bout de temps que je n'avais plus vu Snow et elle m'avait terriblement manquée. Cette fille étais sans doute la personne qui était le plus proche d'une meilleure amie à mes yeux. J'avais toujours eu peu de mal et j'avais toujours eu peu l'impression de trahir Coraleen quand je pensais à ça mais il était temps pour moi de tourner la page. Et Snow, c'était Snow. Elle était la soeur de Skylar et d'Alexei, nous avions toujours été proche depuis notre première année ensemble. Et comme je me suis toujours très très bien entendue avec ses aînées, je ne voyais pas pourquoi ce serait différent avec elle. Mais maintenant, ce n'était plus pareil. J'étais en froid avec Skylar depuis le bal. Et pour Alexei... Je n'étais certaine de rien. Surtout depuis cette confrontation avec Sergueï, mon premier amour, et l'arrivée de Maximilian, mon premier crush. Bref, tout ça pour dire que j'étais perdue dans un débâcle de sentiments et que j'avais grandement besoin de son aide pour y voir plus clair. Et aussi du shopping pour me détendre. Je me garais donc dans une rue après plusieurs tours et je sortis. Rapidement, je me dirigeais vers Christina's, notre point de rendez-vous habituel. Un coup d'oeil à ma montre. J'étais pile à l'heure, comme toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est avec un message d'Ely que je me suis réveillée ce matin et je dois avouer que j'adore ça. Surtout quand le contenu du message présage une longue et bonne journée de shopping entre filles. Cette sauterelle est sans nulle doute la meilleure amie que je n'ai jamais eu. Je ne me pose jamais de question en sa présence, je ne contrôle pas chacun de mes mots, je suis tout simplement moi. Je sais que c'est difficile pour elle en ce moment, donc c'est avec une idée en tête que je me lève pour me préparer et aller la rejoindre: l'aider du mieux que je peux. De nature à venir en aide à n'importe qui je vous laisse imaginez ce qu'il en est avec Ely, ma moitié. J'ai prit une douche, la musique à fond dans ma salle de bain, ma brosse à dent à la main et je chante à tue tête. Une fois toute propre j'enfile une petite robe moulante avec mes escarpins ou je me sens comme dans des chaussons, prends mon sac à main Chanel et quitte mon chez mooi pour prendre un taxis. Je prends la direction de Chritina's notre point de rendez vous dans ce véhicule jaune. J'arrive bien évidemment en retard, comme à mon habitude. Je cherche du regard ma Ely qui est là entrain de m'attendre comme toujours. Je saute du taxis après avoir payé le chauffeur avant de descendre à toute vitesse pour sauter au cou de ma meilleure amie. Encore en retard, hein. Désolée tu sais la douche, les préparatifs tout ça tout ça. J'essaie de me trouver des excuses comme à chaque fois mais bien entendu ça ne marche pas. Je lui souris et lui demande : Alors pourquoi cette envie soudaine de shopping? Et puis juste après avoir dit cela je prends un air étonné me disant à moi-même: Attends, depuis quand a-t-on besoin de raison pour faire de shopping? Je me mets à rire, attendant la réaction d'Ely.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Debout devant Christina's, j'attendais patiemment l'arrivée de Snow. Je savais qu'elle allait être en retard, comme bien souvent, mais ça ne me gênait pas plus que ça. J'y étais habituée. Et puis, ça me permettait aussi de mettre mes idées en place, toutes mes questions, essayer de calmer mon coeur quand je pensais à untel ou untel; bref, histoire de respirer un bon coup avant d'être assaillie de question - parce que je me doutais bien que ce serait bientôt le cas, une fois que j'aurais attisé la curiosité de Snow. Finalement, au bout de quelques minutes, un taxis s'arrêta devant le magasin de glace et une chevelure blonde en sorti. Avant même que je dise "ouf", on me sauta à la gorge. Tout de suite, je refermais mes bras et étreignis Snow avant de lui faire une bise retentissante. « Encore en retard, hein. Désolée tu sais la douche, les préparatifs tout ça tout ça. » Je pouffais légèrement en entendant sa terrible excuse, celle qu'elle me sortait à chaque retard. Je lui fis alors un clin d'oeil. « T'inquiète, je sais ce que c'est. Je comprends que ce soit difficile de sortir de sa douche alors qu'une longue journée fatigante nous attends. » Bien entendu, j'étais légèrement ironique, la taquinant mais ça montrait aussi à quel point je me fichais de son retard. « Alors pourquoi cette envie soudaine de shopping? » J'haussais alors un sourcil, un sourire amusé sur mes lèvres suite à sa question. Mais rapidement, elle se reprit. « Attends, depuis quand a-t-on besoin de raison pour faire de shopping? » Rapidement, mon rire rejoint le sien avant que je ne la prenne par le bras. « Allez ma belle, on a une longue journée bien fatigante devant nous. » Je lui fis alors un clin d'oeil avant de l'entraîner vers la rue commerçante. Elle nous offrait tout une panoplie de magasins de tous les goûts mais aussi de tous les budgets. Sauf que moi - et Snow aussi - nous avions nos propres boutiques qui nous attendaient. « Franchement, je vais devoir me refaire toute une garde-robe pour cet été, je n'ai plus rien à me mettre. » Déjà, je l'entraînais chez Karen Millen. « Tu comptes participer au Summer Camp j'espère? Et Skylar? Alex? » Doucement, je commençais par mettre mes sujets de conversation en avant. Je voulais lui parler de mon embrouille avec Skylar, et de ma relation un peu trop compliquée avec son frère...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Naturellement Ely m'a suivit dans mon rire, j'avoue aimer la faire rire car j'aime la voir heureuse. Elle me prend ensuite par le bras tout en m’entraînant dans la rue pour commencer notre grand tour des boutiques. Une journée fatigante? Même pas peur! Tu sais très bien qu'une journée de shopping ne me fatigue pas, je ne suis jamais assez rassasiée de boutiques!. Il faut avouer qu'avec le compte en banque que l'on possède on pourrait ne jamais s'arrêter. Ce n'est que lorsque nos corps ne suivent plus qu'on dit Stop. Elle me dit ensuite qu'elle veut refaire sa garde robe pour cet été. Sur ce point là on est d'accord, moi aussi je dois racheter tout plein d'habits, mon dressing a encore de place et ça c'est inadmissible. Pareil! J'ai des cintres vides qui n'attendent que chaussures à leur pied!. C'est biensur d'un ton ironique que j'avais prononcé ses paroles aimant particulièrement me moquer des personnes de mon rang. Ely m’entraîne déjà dans une boutique que nous apprécions toutes les deux trouvant toujours un petit truc bien stylé. Et puis face à sa question je m'arrête net, et la regarde l'air limite choqué. C'est quoi cette question? Tu crois vraiment que je louperais le Summer Camp? On y va ensemble, tu crois quoi. Je lui souris et me demande si Sky et Alex viennent eux aussi. Et bien je t'avoue que je leur en ai pas encore parlé mais je doute qu'ils louperont cet événement. Je me dirige déjà vers une petite robe légère qui ne demande qu'à être essayée. Je réfléchis de nouveau à ce qu'elle vient de me demander, Ely ne me demande jamais rien par hasard, je sais pertinemment qu'avec ma soeur ce n'est pas ça en ce moment et qu'avec mon frère c'est plus qu'ambigüe. Elle me parle pas souvent voir très peu de cette relation qu'elle a avec Alex. Je pose une petite question pour l'inviter à m'en dire plus tout en tripoter cette robe qui m'a tapé dans l'oeil. Pourquoi tu me demande ça?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais déjà hâte de dépenser une belle petite somme. Bon, je n'étais pas du genre non plus accro aux marques, mais je payais surtout pour la qualité aussi et puis, je pouvais me le permettre. Snow et moi avions toutes les deux un compte en banque plus que remplie, le nombre de zéro pouvant effrayer le commun des mortels. Enfin, mon compte s'était re-rempli depuis que j'avais compris qui j'étais réellement. C'est donc bras dessus bras dessous que nous rentrions dans un premier magasin. Je lui demandais alors si elle comptait participer au Summer Camps - elle en avait tout intérêt de toute façon parce que bon, 2 mois sans la voir, c'est la mort quoi. Et j'en avais profité pour demander à propos de ses aînés. « C'est quoi cette question? Tu crois vraiment que je louperais le Summer Camp? On y va ensemble, tu crois quoi. » Sa réponse me satisfaisait amplement. « Et bien je t'avoue que je leur en ai pas encore parlé mais je doute qu'ils louperont cet événement. » J'acquiesçais alors à sa réponse à ma seconde question. Mes yeux et mes mains se baladèrent d'un vêtement à l'autre, effleurant le textile des vêtements sous mes doigts. Je vis Snow se diriger vers une robe d'été. Je souris devant ce bon goût. De mon côté, j'en avais vu une autre un peu plus loin et je me dirigeais déjà vers elle. « Pourquoi tu me demande ça? » Je ne lui répondis pas sur le coup. « Tu devrais l'essayer, je suis sûre qu'elle t'ira à merveille. » Je savais que changer de conversation ne servirait à rien. De toute façon, ce n'était pas dans mes intentions, j'essayais juste de chercher mes mots. Finalement, je répondis à sa question tout en me servant de la robe, celle qui me faisait de l'oeil. « Disons que... enfin... depuis cette embrouille au bal, Skylar ne me parle plus. Et je ne sais jamais comment me comporter avec Alex depuis... Bref... » Je ne lui avais jamais dit ce qui s'était passé avec son frère et je doutais qu'il le lui avait confié aussi. Et puis, je n'étais pas certaine qu'elle devienne folle de joie une fois qu'elle l'ait appris...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plus je regardais cette robe plus je l'imaginais épouser mes formes à la perfection. Elle serait parfaite pour le Summer Camp. J'avais l'intention d'être assez comment dire "désirable" pendant ces deux mois pour attirer les regards. Vous savez quand on a une période où l'envie de séduire habite nos coprs et bien j'étais en plein dedans. Et puis le plus souvent il est difficile de faire face, il faut faire avec. J'avais donc prit le cintre qui hébergeait ma future nouvelle robe au même moment où Ely me proposa de l'essayer. D'ailleurs elle n'avait pas répondu à ma question, elle l'avait complètement contournée. Mais tout le monde sait qu'il ne suffit pas d'éviter de répondre pour que l'interlocuteur oublie le sujet. Et finalement, après quelques secondes où je mettais mise face à elle pour l'observer elle répondit. Bon pour ce qui étais de l'embrouille avec Sky je n'y pouvais pas grand chose, ça les regardait je ne pouvais pas me mettree entre ma soeur et ma meilleure amie, impossible. Et pour ce qui était de l'histoire avec son frère personne ne voulait me dire ce qui s'était passé! Alors j'étais prête à lui donner tous les conseils que j'avais en réserve si elle crachait enfin le morceau. Ecoute ce que je vais te dire tu le sais déjà mais il est hors de question que je me mettes entre toi et Sky. T'imagines? Ma soeur et ma meilleure amie? Mais ça tu le sais ma jolie. Je lui fais un clin d'oeil avant de me diriger vers les cabines d'essayage et de reprendre. Viens avec moi, je voudrais que tu me donnes ton avis. Ely me suit avec la robe qu'elle avait repéré. J'entre dans une cabine, commence à me changer et me mets à parler à Ely qui se trouve dans celle d'à côté. En ce qui concerne l'histoire avec mon frère, je pense que je pourrais t'aider. Le soucis c'est que ni toi ni lui ne voulez me dire ce qui s'es passé. Vous n'allez pas me choquer, quoi.. Je n'ajoute rien d'autre, je me contente de me regarder dans le miroir avant de tirer le rideau de velours qui me cache des regards indiscrets.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais très bien qu'elle ne m'aiderait pas pour Skylar mais intérieurement, j'espérais quand même qu'elle me prodiguerait quelques conseils. Ou qu'elle lui parlerait? Non, je ne pouvais pas lui demander ça, je ne pouvais pas la mêler à mes problèmes avec sa soeur. Et je ne le ferais pas. J'avais juste besoin de le lui dire, c'est tout. « Ecoute ce que je vais te dire tu le sais déjà mais il est hors de question que je me mettes entre toi et Sky. T'imagines? Ma soeur et ma meilleure amie? Mais ça tu le sais ma jolie. » Comme je l'avais pensé, elle n'allait pas m'aider pour sa soeur. Mais savoir qu'elle me considérait comme sa meilleure amie me faisait vraiment chaud au coeur. Vraiment, qu'est-ce que je ferais sans elle. « Ne t'inquiète pas, je ne te demanderait jamais une chose pareille, j'avais juste besoin de le dire. » Je vis alors qu'elle avait pris la robe. Je souris alors. Oui, elle lui irait vraiment bien. « Viens avec moi, je voudrais que tu me donnes ton avis. » Je m'apprêtais donc à la suivre vers les cabines d'essayage quand mes yeux se posèrent sur un foulard. Sans hésiter - ou même regarder le prix-, je le pris. Et hop, un deuxième article. Et je la suivis donc, allant me cacher dans la deuxième cabine. « En ce qui concerne l'histoire avec mon frère, je pense que je pourrais t'aider. Le soucis c'est que ni toi ni lui ne voulez me dire ce qui s'es passé. Vous n'allez pas me choquer, quoi. » La choquer? Sur le coup, je n'étais pas certaine de son affirmation. Je pris donc un certain temps avant de lui répondre, encore une fois. Je ne savais pas si c'était une bonne idée que je le lui dise. Et si elle allait le répéter à Alexei? Je ne lui en voudrais pas, mais je savais aussi qu'elle ne le fera pas. Et tandis que j'enfilais ma robe, je respirais un bon coup avant de lui révéler ce que je lui avais caché. « On a couché ensemble l'année dernière... » Et voilà, la bombe était lâchée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A vrai dire je m'attendais à ce que se soit pour cette raison que leur relation était ambiguë. Je ne savais pas quand, où mais je me doutais qu'ils avaient couchés ensemble. En même temps il ne faut pas avoir surdoué pour savoir que lorsque que quelque chose est compliqué dans une relation cela se rapporte au sexe. Alors oui c'était de mon frère et de ma meilleure amie qu'il s'agissait, mais quoi je n'allais pas en mourir non plus. Oui, j'étais choquée, un peu, parce que même si je m'y attendais ça fait bizarre de l'entendre de sa bouche. Mais après tout qu'est ce que j'ai à dire? J'attendais qu'elle sorte de sa cabine pour pouvoir lui répondre. Elle est sortie arborant un air gêné, mais comment lui en vouloir de toute manière? Et puis qu'est ce que j'en ai à foutre? Se sont leurs histoires.. Je veux juste pouvoir l'aider. Tu sais Ely, ma jolie, je m'en doutais un peu. Qu'est ce que tu voulais qu'il y ai d'autre? Je ne la regardais pas droit dans les yeux pour ne pas la mettre mal alaise mais je regardais son reflet dans le grand miroir commun à toute les cabines. Et puis je reprends: Mais du coup, hum vous en avez reparler? Vous êtes comment avec ça?. Oui du coup j'essaie de rentrer tout de suite dans le sujet pour voir ce qui la tracasse pour ne pas rentrer dans un espèce de débat sur les relation meilleur(e) ami(e)/ frère ou soeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais peur de sa réaction, je ne savais pas comment elle allait le prendre. Je l'entendis alors tirer le rideau pour sortir de sa cabine d'essayage. Je soufflais alors, respirant un grand coup avant de sortir à mon tour, totalement gênée. Ça ne se faisait pas vraiment, de coucher avec le frère de sa meilleure amie. Mais bon, si ça se trouve, elle s'en foutait complètement. « Tu sais Ely, ma jolie, je m'en doutais un peu. Qu'est ce que tu voulais qu'il y ai d'autre? » Je levais alors les yeux pour croiser son regard dans le miroir. Je souris, alors, soulagée. « Tu ne le prends pas mal? » Moi, je crois que ça ne m'aurait pas plu si j'étais dans son cas. Mais bon, chacun avait une réaction différente par rapport à la chose. « Mais du coup, hum vous en avez reparler? Vous êtes comment avec ça? » Je grimaçais alors. On n'en avait jamais vraiment parlé en soi. Enfin, peut-être que si mais... pas vraiment en fait. Je soupirais alors. Merde, cette histoire me prenait la tête alors qu'en fin de compte, c'était sûrement rien. « Mmmh, disons qu'on n'en a jamais réellement parlé. Je suis retournée en Angleterre juste après ça... Le lendemain même. T'es au courant... Et maintenant, c'est... D'un coup il est froid, d'un coup il est presque comme avant. Je ne sais vraiment pas sur quel pieds danser avec lui. » Snow était vaguement au courant de mon départ. Après tout, nous ne nous connaissions pas tellement l'année dernière vu qu'elle était encore au lycée. Mais depuis mon retour, nous nous sommes beaucoup rapprochées même si nous étions de maisons différentes. En fait, maintenant que j'y pense, je crois que j'étais celle qui m'était accrochée à elle au début. Parce qu'elle était la soeur de Skylar et d'Alexei. Et parce qu'avec ses aînés, ce n'était plus pareil. Je l'avais sans doute vue comme un remplacement au début et rien qu'en y pensant, ça me dégoûtait. De toute façon, même si ça avait été le cas, maintenant, Snow était vraiment devenue mon amie la plus proche.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)