L'avantage d'être associé au monde de la nuit, c'est qu'Ilya ne ratait rien de ce qu'il pouvait se passer à Boston. Rarement fourré chez lui, il ne pouvait jamais refuser une invitation à une soirée avec du beau monde. Cette fois-ci, c'était dans le centre ville qu'une fête était organisée, et s'il ne s'y passait rien d'extraordinaire, c'était l'occasion de refaire son stock. Message envoyé quelques heures auparavant pour être en bonne compagnie, et voilà qu'il se retrouvait gardé devant le Donovan's pour récupérer Ellie. Rencontre faite dans ce même bar des semaines auparavant, et suffisamment marquante pour que son numéro se retrouve enregistré dans ses contacts. Quelqu'un sans prise de tête, comme il en rencontrait peu. En revanche, ce soir, elle n'était pas ponctuelle. Premier défaut qu'il pouvait lui retrouver - pas comme si lui l'était. Il revenait à la vie en entendant enfin la portière s'ouvrir. « J'ai failli m'endormir. » L'accueillir avec un mot gentil ? Pas son genre. Il la regardait s'installer, avant d'attacher sa ceinture. « Tu foutais quoi ? J'espère que c'est un mega pourboire qui t'a retardée. » Il ne pensait pas qu'à l'argent, mais ce serait le seul justificatif valable à ses yeux.
(Rym Borges)
demeanor
female alpha and I practice what I preach, I devour. tell me, can you take the heat ?