Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility ( rockhart ) good times. - Page 2


( rockhart ) good times.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
good times
with @Nicola Rockefeller
― 14/10/23 ; waterfront ; tw :  aucun
et tu te surprends à sourire. vraiment sourire parce que t'es bien. tu te sens juste bien. à ses côtés. vous deux ça coule de source hein ?t'as l'impression que c'est juste une évidence en fait. pas besoin d'poser de mots sur ce que tu ressens à chaque fois que tu partages des moments avec elle. n'importe lesquels qui soient. et tu trouverais pas les mots pour exprimer comme elle te fait te sentir bien. tu ressens juste... du bonheur ? c'est ça qu'on veut tous non ? bah, tu l'ressens ça quand t'es avec elle. et tu sais que t'es pas le seul à ressentir ça. toutes personnes qui la côtoient ressentent juste ça. t'en es certain. t'espères juste être un peu plus spécial que les autres pour elle, mais t'as bien compris que c'était le cas. alors c'est évident que tu préfères être avec qu'être à n'importe quel endroit. ok, ça pue quand on commence à ressentir ce genre de choses non ? mais eh, toi ça t'déranges pas. ça faisait un moment que t'avais pas ressenti ça. est ce que tu l'avais déjà ne serait-ce qu'une fois d'ailleurs ? mh, pas sur. sa commande te fait sourire. ouais, elle y va pas tranquille elle. elle dégaine son tel pour payer hyper vite et toi, tu restes comme un con avec ta carte en haussant les épaules ― j'croyais que tu parlais du restau, mais ok ok, j'insiste pas. si j'avais su, j'aurais du commander triple dose de nutella... raté lockhart. une fois vos commandes en mains, tu regardes autour de vous, venant prendre un chichi rempli de nutella ― bon.. t'veux faire quoi maintenant ? on va s'poser quelque part pour manger ? ou tu veux rentrer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
good times
with @Nicola Rockefeller
― 14/10/23 ; waterfront ; tw :  aucun
Adieu le repas vert, bonsoir le gras et t’en demandes une bonne couche. T’es pas frileuse du regard des autres en général, mais le sien tu sais qu’il ne sera pas dans le jugement. Au contraire, il sait que trop bien comment tu fonctionnes, et c’est ça que tu apprécies tellement avec lui : être naturelle à cent pour cent. Il n’y a aucune honte à être soit même l’un comme l’autre. Contrairement à ce que tu pouvais faire auparavant, tu arrêtes de réfléchir et laisses la fluidité se faire entre vous. C’est plaisant, risqué, mais plaisant. De toute façon, tu sais parfaitement où ça mène tout ça. ❝ Il est pas encore trop tard. T’en veux triple dose ? Petit regard complice, tu comprends parfaitement cette envie d’avoir plus de nutella. T’es pas à quelques dollars près et si ça lui fait plaisir, toi aussi. ❝ Je vais pas pouvoir attendre pour manger… et manger ça en marchant, je crois que c’est risqué… viens on se pose, et comme ça on digère sur le chemin du retour. Pas de phase de digestion une fois chez toi, et pas de risque de tomber de sommeil. C’est carrément risqué, déjà que tu sais en mettre un peu partout assise, mais en marchant… il faut oublier l’idée. Et tu n'as pas non plus l'envie de t'endormir une fois arrivée chez lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
good times
with @Nicola Rockefeller
― 14/10/23 ; waterfront ; tw :  aucun
hausses les épaules puis refuses d'un signe de tête ― non c'est bon, si on repasse devant plus tard, j'en reprendrais au pire. ça aurait fait trop toute manière. vous commencez à marcher, et une fois le calme revenu, non loin de la plage, vous vous posez sur un banc de rochers ― tu devrais retirer tes talons là. on va s'assoir là, ça évitera que t'en foutes partout. mad'moiselle catastrophe. manquerait plus que son talon se prenne dans un pavé, qu'elle tombe dans sa double portion dans nutella... puis faut dire que le coin est plutôt cool non ? t'enchaines deux/trois chichis et te rendant compte que t'as plus de nutella, tu grimaces, puis jettes un coup d'oeil vers sa crêpe, le nutella qui dégouline de celle ci et HOP, un coup de chichis dans le surplus de nutella de la crêpe de nico ― ça c'est parce que t'as pas voulu m'payer la triple dose de nutella. des claques, vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
good times
with @Iwan Lockhart
― 14/10/23 ; waterfront ; tw :  aucun
❝ Ok, ça marche. Et tu n’es pas le genre à faire tout un détour pour éviter le stand. Même si tu penses que vous aurez trop la tête dans l’envie de rentrer pour vous arrêter de nouveau en chemin. De nouveau vous vous écartez de la foule, de l’activité de la nuit, pour retrouver la presque obscurité du bord de plage. ❝ T’as raison, je vais écouter ton sage conseil. Attends, tu peux me tenir ça s’il te plait ? Crêpe que tu lui donnes sans crainte, tu viens défaire tes fermetures éclaires pour enlever en sautillant sur place à cloque pied, une botte pour l’autre. Oui, bon, on reverra la technique… Mais tu te sens mieux en chaussettes sur le sol frais. Crêpe que tu récupères avec un merci, tu tiens tes chaussures de l’autre main et allez-vous poser dans un coin. Bottes que tu poses sur le côté, tu regardes avec lenteur Iwan s’emparer de ton nutella, la mine choquée. ❝ Mais … je voulais te payer ta dose. Geste de défense, tu viens mordre à pleines dents dedans quitte à te mettre de chocolat au coin des lèvres et de la chantilly sur le visage. C’est bon vraiment, genre trop bon. Et triste à dire mais tellement meilleur que les légumes et le poisson que tout à l’heure. Ok t’as vraiment zéro goût en nourriture, t’aimes le sale. ❝ C’est dangereux ce que j’ai pris… Oui, risqué de s’en mettre dessus. Une crêpe au sucre ça aurait été mieux au final… ❝ C’était pas une bonne idée en fait, tu peux en prendre je te l’accorde. T’essaies d’enlever le surplus de chocolat qui laisse des traces sur ton visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
good times
with @Nicola Rockefeller
― 14/10/23 ; waterfront ; tw :  aucun
c'est risqué de te demander de tenir sa crêpe, mais elle semble avoir confiance en toi, alors tu vas résister. allez iwan, c'est qu'une sale crêpe au nutella avec d'la chantilly hein. mais qu'elle se dépêche, parce que t'es pas le genre à résister trop longtemps dans ce genre de moments. non sans être amusé par la vue d'nico entrain de retirer ses talons, mais la classe, elle le fait sans vraiment galérer. une championne la rockefeller. moue impressionnée quand tu lui rends sa crêpe encore intacte. gg à toi lockart, t'as résisté. t'oses lui piquer de son nutella, mais t'as pas l'temps de le porter à ta bouche, elle tape un croc direct dedans. wsh. trop rapide. tu marques un temps de pause, histoire de capter ce qui venait de se passer.... tel est prit qui croyait prendre. c'est c'qu'on dit non ? puis tu la regardes en arquant un sourcil, le regard rivé vers ses lèvres pleines de nutella, et sa joue pleine de chantilly. elle regrette déjà d'avoir prit au nutella ? et tu la vois essayer de s'essuyer, complètemnt à côté d'la plaque ― bon, attend, j'veux pas l'faire en mode cliché de films romantiques hein.. enfin mais j'vais le casser le côté romantique en disant que t'es vraiment qu'une morfale qui sait pas manger proprement, mais j'vais t'aider parce que tu nettoies tout sauf au bon endroit. que tu dis tout en venant lui essayer le coin des lèvres avec ta serviette en papier parce que t'y vois mieux qu'elle sur ce coup. bah oui, t'allais pas non plus l'faire avec ton pouce. le mettre à la bouche et tout après, pas ouf. c'est surtout parce que tu sais que t'as pas les mains supers propres de base. et toi et la propreté, s'en est même trop parfois. la peur d'attraper des virus. et on sait comme t'es chiant quand t'es malade ― j'préfère nettement le dessert dans c'repas. pas toi ? quelle question. tu sais à qui tu parles iwan ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
good times
with @Iwan Lockhart
― 14/10/23 ; waterfront ; tw :  aucun
T’es dans le genre à pas vraiment réfléchir quand il est question de nourriture et à avoir ces yeux plus grand que le ventre. Dans ce genre de situation ça te pose légèrement souci, car t’ignores dans quel état tu vas rentrer. Mais le risque d’avoir des taches sur ta jupes et ta veste en cuire sont immenses. Trop grande pour que le risque soit nul. Enfin, visiblement t’es genre à en prendre. T’as laissé entre les mains d’un aussi grand glouton que toi ta crêpe et ça sans avoir peur. Il aurait pu croquer dedans, tu n'aurais même pas été choqué. C’est du genre prévisible, comme le fait qu’il vienne te piquer du nutella. T’as voulu te précipiter pour en garder le plus possible, mais c’était prévisible que tu allais en laisser des traces sur le visage. Incapable de t’en débarrasser seule, le brun vient à ton aide. Petite moue fautive, tu ne peux nier d’être une morfale. T’as voulu aller vite comme geste de protection et voilà ce qui arrive. ❝ Je crois que d’entrée de jeu j’ai cassé le côté romantique en en mettant partout de toute manière... Tendant la joue pour qu’il puisse t’enlever au mieux, tu le regardes dans les yeux, détailles son visage, ne pouvant t’empêcher de sourire comme une niaise. Impossible pour toi de t’empêcher de sourire, heureuse de simplement d’être avec lui. Toujours dans des moments légers, où tu as l’impression d’être chaque fois plus proche de lui encore. ❝ C’est une veritable question ? C’est si évident. ❝ Je crois que je ne suis pas faire pour savourer pleinement de la nourriture saine. J’aime le gras et les produits chimiques.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
good times
with @Nicola Rockefeller
― 14/10/23 ; waterfront ; tw :  aucun
― mh ouais, t'as cassé l'cliché direct, mais même en faisant la dégueulasse qui sait pas manger, t'es quand même mims. c'pas sa faute hein. toujours mignonne dans sa maladresse. même avec de la chantilly et du nutella sur le visage. bref, c'est un compliment qu'il faut prendre. tu peux en faire des meilleurs si elle veut hein, mais tu te les garde pour plus tard; toujours pleins de surprises lockhart. et tu te surprends toi même parfois dès que t'es avec elle. et une fois mademoiselle toute propre, tu jettes le papier dans la poubelle non loin de l'endroit où vous êtes assit. t'essuyant les mains sur ton jean tout en l'écoutant, tu ricanes et reviens t'asseoir à côté d'elle désormais débarrassé de tes chichis terminés ― c'était vraiment une question, mais j'connaissais déjà la réponse. t'aurais pu t'en passer du coup. puis tu rapproches tu te rapproches un peu plus d'elle, viens poser ta main sur sa joue pour rapprocher sa joue de tes lèvres, lui offrant un léger bisou, puis tu tournes son visage vers toi, prenant son visage entre tes doigts, venant maintenant déposer tes lèvres sur les siennes. juste tendrement, t'en avais envie. puis tu relâches son visage ― et j'crois que j'ai oublié de te dire que t'étais méga belle ce soir. genre, encore plus que d'habitude. bebom la nico.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
good times
with @Iwan Lockhart
― 14/10/23 ; waterfront ; tw :  aucun
Petit nez qui se retrousse, te voilà avec des saletés plein le visage et les joues qui changent de couleur. C’est pas le genre de chose qu’on trouve mignon normalement. ❝ Faudra que tu me dises ce qui te repousse chez moi. T’as pas vraiment l’impression d’avoir des défauts quand tu es avec lui, d’être toujours valorisée peu importe le sujet. Y a rien d’aussi plaisant, surtout quand ça vient du brun. Lui qui avait perdu quelques points avant l’été, il semblerait qu’il les ait très largement récupérés et plus encore. ❝ Merci. Visage clean, tu manges le plus proprement possible, et termines cette crêpe qui vient combler ce creux qui existait encore malgré le dîner. Petit souffle amusé, tu connais déjà sa propre réponse. Suffit d’aller chez lui pour le deviner. Doigts que tu viens essuyer tes doigts sur la serviette, puis les coin de tes lèvres, tu sens sa main venir se poser sur l’une de tes joues, alors qu’il vient de reprendre place à tes côtés. Les yeux tournés vers lui, tu souris à ces pulpeuse qu’il vient déposer sur ta joue. Cœur qui s’emballe toujours un peu plus quand tu es avec lui, tachycardie quand il embrasse tes lèvres. Tu ne devrais plus ressentir ça, non ? C’est presque une habitude, et pourtant t’es tout le temps submergée par les émotions, le corps qui se réveille. Les joues qui chauffent d’avantage, tu ne t’habitues à rien, pas même pas les compliments. Tout prend de l’ampleur quand ça vient de lui. ❝ Merci. Je crois que t’es la personne qui me le dit le plus. Lueur dans les yeux, t’aimes ce que tu reflètes dans les siens. Tu te tournes un peu plus vers lui et viens poser ta main sur son visage. Tes doigts derrière sa nuque, son pouce qui caresse sa mâchoire. ❝ Comme ça, je suis à ton niveau. Et je commence à savoir ce qui te plait. J’ai retenu certaines informations depuis le temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
good times
with @Nicola Rockefeller
― 14/10/23 ; waterfront ; tw :  aucun
ya pas à faire le lover comme ça lockhart. t'as vu dans l'état où tu la mets à chaque fois ? t'en jouerais peut-être un peu non ? alors la question, qu'est c'qui te repousses chez elle. en vrai, qu'est ce qui pourrait te repousser ? ― me repousser ? faut me laisser le temps de réfléchir. quoi que, tes talons là, t'voir plus grande que moi, non. voilà c'est l'seul truc. ou alors quand tu pètes et que t'accuses rocky, ça pourrait m'repousser à la longue. l'regard qui se dirige vers elle, en coin. tu fais le malin, mais le jour où elle fait concurrence à rocky, c'est clair que ce serait raison d'fuir. non mais ouais, même toi tu te rends compte que t'as jamais fais autant de compliments à quelqu'un d'ta vie. elle en a à la pelle. mais eh, c'est d'sa faute, elle a cas pas être aussi... elle ― à te le dire, mais à le penser, je pense pas être le seul. une certitude et c'est normal ― les gens, ils s'disent surement qu'on est bien assortis toi et moi, c'est sur. ouais, fallait bien que tu te mettes dans le lot d'la bgossitude. ce serait pas toi sinon. elle se tourne un peu plus vers toi, glisse ses mains derrière ta nuque, provocant un frisson sous ses doigts et vient caresser ta mâchoire, tandis qu'un sourire s'dessine légèrement au coin de tes lippes, une main qui vient saisir doucement sa cuisse ― des informations que toi seule a en ta possession d'ailleurs. t'en connais plus sur moi que n'importe qui. et pour cause, ya qu'à elle que t'as envie d'les dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
good times
with @Iwan Lockhart
― 14/10/23 ; waterfront ; tw :  aucun
Petits yeux tristounes, tu changes rapidement d’émotion en te mettant à rire. Comme si c’était ton genre de lâcher des gaz et de faire porter le chapeau au chien. C’est Zed qui fait ça, pas toi, malgré ce qu’il peut dire. Et puis, tu n’as pas le niveau de Rocky. Heureusement me direz-vous, elle aussi d’ailleurs. Tu comprends que ça puisse être un tue l’amour. ❝ N’importe quoi, je vais pas faire ça. Déjà d'un je serai morte de honte et de deux c’est totalement cramé comme technique. Tu passes de la dame presque parfaite qui sent la vanille, à la dame à l’odeur ragoûtante. ❝ Je voulais te faire plaisir avec des jambes de Gazelle, enfin les faire paraître encore plus longues. J’ai pas pensé que je serai plus grande que toi. Si tu devais calculer tout la vie, tu aurais beaucoup de mal. Tu retiens l’information tout de même. Il y aura encore des talons, parce que tu aimes véritablement ça mais tu fera oublier cet écart de taille avec une tenue qui en jette véritablement plein les yeux. Oui ça s'appelle noyer le poisson. ❝ Je m'en moque des autres. Ok, ça fait toujours plaisir les compliments mais ça n’a pas la même saveur que les siens. ❝ Je confirme. On est plus que bien assorti. Je dois te confier que j’ai mis ton nom cette année pour le plus beau d'Harvard. Donc si j’ai gagné, t’as gagné. C’est pas parce que vous étiez en mauvais terme que tu allais jouer la mauvaise foi. T’avais seulement gardé cette information pour toi, même si elle semblait couler de source. Tournée vers lui, geste de tendresse à son égard, tu sais être chanceuse de pouvoir le connaître mieux que bien des personnes. Il n’est pas le genre d’homme qui se confie aussi facilement. Ça aurait pu être tout à fait différent, s’arrêter à des êtres qui partagent le secret d’antidouleur, seulement votre relation a évolué, jusqu’à avoir confiance l’un en l’autre. Tu sais le chance que tu as. ❝ J’aime savoir ça. Légèrement tu viens te pencher en avant et presses tes lèvres contre les siennes, gardant soigneusement cette main derrière sa nuque. ❝ Je garde tout pour moi. Promis.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)