Invité
est en ligne
Invité
Alekseï. A chaque fois que je pensais à lui j'avais envie de sourire. Je le connaissais depuis toute petite, et comme il était le meilleur ami de Xaver, on passait toujours beaucoup de temps ensemble et il avait également été mon premier amour. Maintenant, on avait grandi tous les deux et même si nos sentiments avaient évolué, on était toujours resté très proches lui et moi, et j'en étais heureuse. Il avait toujours été quelqu'un de très important à mes yeux, et je tenais énormément à son amitié. Et ce que j'aimais par dessus tout, c'était le fait qu'on soit toujours là l'un pour l'autre : si j'avais besoin de lui il était là, si il avait besoin de moi j'étais là. Et quand j'avais reçu son texto un peu plus tôt dans la soirée, j'avais quitté presque immédiatement mon appartement de Cambridge pour le rejoindre. J'habitais toujours la Eliot House, mais j'entreposais ma garde robe dans un immense duplex à Cambridge. Alors je passais beaucoup de temps là. Quand j'arrivais je garais ma Porsche Carrera sur le parking de la Eliot House, et je montais jusqu'à la chambre d'Alekseï. Il n'habitait pas là depuis longtemps, mais j'y étais déjà venue. Je toquais rapidement et, sans attendre qu'il me réponde, j'entrais dans la chambre. " Alekseï ? ", l'appelais-je, mais il n'y avait personne dans la chambre. Ce n'était pas grave, je l'attendrais. Je refermais alors la porte et je m'installais dans un fauteuil, le temps qu'il arrive.
(Invité)