Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe're higher than a motherf*cker + keelan
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

we're higher than a motherf*cker + keelan

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : we're higher than a motherf*cker + keelan 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

we're higher than a motherf*cker + keelan SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

Je venais de voir mon ex à moitié shooté à l’hôpital, et je n'avais aucune envie de passer la soirée seule chez moi à me remémorer ce moment. Je devais me vider la tête puissance dix mile. J'en avais besoin. Mais avec qui? Si je me défonçais encore avec Luke, ça allait encore partir en plan cul alors que je n'en avais pas forcément besoin. Mais ce fut en passant devant la Dunster House qu'une idée m'est venue. Bon, il devait être une heure du matin, mais je voyais toujours des lampes allumées. Je voulais Keelan. Ce mec était juste une crème, il était vraiment adorable et j'aimais l'emmener dans mes plans foireux pour le dévergondé. Je serais fière de moi seulement quand il deviendra un vrai mather. Je n'avais pas pris de voiture, rien, je traînais à pieds comme d'habitude. Et je venais de prendre un petit joint ce qui me rendait encore plus excité à l'idée de déconner avec lui. J'avais réussi à me faufiler dans la maison et à accéder à l'étage où il y avait les chambres. Je savais pas c'était laquelle celle de Keelan, mais eu lieu de me faire viré par le premier garçon dunster qui me croisa, il m'indiqua sans problème la chambre de mon ami. Je le remerciai d'un regard coquin puis me précipita dans le couloir. Je devais pas faire du bruit non plus, y'en avait qui pieutait surement. J'ouvris la porte de sa chambre et allumai la lumière d'un seul coup. Ça aurait été trop marrant de le voir en pleine action avec une fille. J'avais de ces idées moi. Mais je sais pas ce qu'il foutait, il était dans son lit. « Debout Keel', ce soir on se défonce comme pas possible! Et ne me dis pas non je viens de m'infiltrer chez vous mais bon c'est pas grave depuis que les mathers et les dunsters forment une alliance. on va fêter ça? » je venais de lui sauter dessus comme une sauvage. Puré, le pauvre quand même.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

we're higher than a motherf*cker + keelan UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Go to party ?.

Keelan avait passé la journée à réviser, et une vingtaine de bouquins ouverts s’entassaient sur son bureau, traitant de divers sujets aussi éloignés les uns les autres que possible. On lui avait bien proposé de venir boire un verre ou quoi, étant donné que l’été arrivait et que les examens étaient désormais fini, mais il avait refusé. S’il pouvait prendre de l’avance, il ne laisserait pas ce précieux temps passer. Par contre, lire, ca finissait par fatiguer, et du coup, bien qu’assez tard, il avait fini par aller se coucher. Ca ne pouvait lui faire que du bien de se reposer. Il travaillait toujours trop, alors qu’il était surdoué de base, il poussait toujours la limite plus loin.
La lumière qui s’alluma le réveilla, et il eut à peine le temps de se retourner, qu’on lui sauta dessus. Qui ca pouvait bien être à cette heure ? Emma, bien sur, il n’y avait qu’elle pour débarquer dans sa chambre au milieu de la nuit pour le réveiller.
« Debout Keel', ce soir on se défonce comme pas possible! Et ne me dis pas non je viens de m'infiltrer chez vous mais bon c'est pas grave depuis que les mathers et les dunsters forment une alliance. on va fêter ça? »
Bien que Keelan appréciait les Mathers et n’avait rien contre eux, il n’avait pas prit part à la guerre mather/Eliot. Simplement parce qu’il voyait les Eliots comme des liens pour l’avenir, des gens dont on pouvait se servir, et donc, il préférait les garder sous son coude. Il bailla, s’étira, avant de sourire à Emma qui était sur lui.
« Tu sais que tu es complètement folle parfois ? »
Bien sur, c’était ce qu’il appréciait chez elle, alors ce n’était pas une critique. Elle était toujours là pour le faire bouger, le faire se remuer, et surtout, lui faire faire n’importe quoi.
« Ca vaaa, laisse moi enfiler un truc et j’te suis ! »

made by pandora.

(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

Je venais de réveiller mon ami, et pas de la façon la plus gracieuse. Je lui avais carrément sauté dessus. Limite j'aurais pu le tuer, lui casser le coup ou je sais pas quoi. Je tirai la couverture qui cachait son visage pour qu'il se redresse. Je riais, en fait, niveau discrétion c'était zéro. Keelan bailla et s'étira ce qui me permettait de s'inviter dans ses bras deux secondes pour le saluer. Il disait que j'étais une folle. Boh c'était pas nouveau. Je me retirai de son étreinte forcée et quittai son lit pour inspecter sa chambre. « Et toi, tu vas aussi le devenir à force de traîner avec moi. » je lui lançais un petit regard complice alors qu'il se décida à se bouger les fesses. Je laissais Keelan s'habiller comme il le voulait et une fois prêt, nous quittions la Dunster House sans trop nous faire remarquer. Une fois dehors j'attrapai sa main et me fis tourner sur moi-même, comme une danseuse étoile. Je sais pas, j'étais motivée, la joie de vivre coulait dans mes veines surtout depuis que j'avais gratté de la drogue à un de mes potes mathers. je venais de lui sauter dessus comme une sauvage. « Bon alors, le planning de cette nuit c'est impro totale. Dis moi Keelan, quel endroit de Cambridge aimerais-tu y mettre les pieds illégalement? » Ouais, j'étais comme ça moi, j'adorais jouer avec le feu, avec n'importe quoi, j'adorais me faire peur. D'habitude, c'était le jeu de Konrad et moi, mais là Keelan commençait à prendre sa place et c'était vraiment bizarre.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Go to party ?.

« Et toi, tu vas aussi le devenir à force de traîner avec moi. »
Il eut un sourire amusé. Elle avait encore du boulot avant de rendre cet accro du travail, fou. Quoi que dans un sens, c’était sa part de folie à lui. Elle le laissa aller s’habiller, et il revint assez vite, aillant simplement enfiler un jean et un tee shirt un peu large, qui lui permettrait sans doute de mieux bouger, et il en aurait besoin, connaissant la jeune femme avec qui il allait sortir cette nuit.
Il se demanda quel genre de plan loufoque elle lui avait encore trouvé à faire, et elle ne tarda pas à répondre à cette question, alors qu’il quittait la Dunster House. Attrapant sa main, elle tournoya, et il sourit. Elle était jolie, et elle avait ce je-ne-sais-quoi qui la rendait unique. Mais il était persuadé qu’il y avait quelque chose, au fond d’elle, qui la rendait ainsi, c’était une intuition, et il se trompait rarement. Elle lui resauta alors dessus.
« Bon alors, le planning de cette nuit c'est impro totale. Dis moi Keelan, quel endroit de Cambridge aimerais-tu y mettre les pieds illégalement? »
« Tu m’as déjà vu faire quelque chose illégalement, a part lorsque tu m’y as poussé ? M’enfin j’avoue que sinon, un plongeon dans la piscine ou comme tu le sens ! »

made by pandora.

(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

Je venais de demander à Keelan ce qu'il voulait faire. Un endroit où on avait pas encore été. C'était risqué à chaque fois. Combien de fois je lui avais dit que j'avais pas peur alors que je me chiais dedans. Mais c'était ça; le jeu. Je me détachais de lui en rigolant un peu fort par contre ce qui résonnait sous forme d'échos dans le quartier. « un plongeon dans la piscine, haha! bonne idée Keelan. mais je n'ai pas pris mon maillot.» répondis-je d'une petite voix innocente. C'était d'accord pour la piscine. Je sais pas trop où elle se trouvait mais le dunster avait l'air de savoir où c'était. Après tout, c'était son idée, je lui faisais confiance. Nous marchions encore une petite trotte puis on arrivait devant des grilles qui faisait notre taille à tout craché. Je le regardais d'un air défiant. « le dernier à l'eau est un eliot!» je riais en grimpant la barrière. On aurait dit que j'avais fait ça toute ma vie. Je me laissais tomber de l'autre côté, en atterrissant sur mes deux jambes. Mais Keelan avait presque été plus rapide que moi sur le coup. Je mis mon doigt sur ma bouche pour lui faire signe de se taire un instant pour vérifié s'il y avait quelqu'un. En pleine nuit, j'étais maligne moi. « c'est bon, y'a personne. » dis-je en me rapprochant de la piscine. Oui il y avait une piscine extérieure à genre pas beaucoup de degrés et une à l'intérieur mais ça c'était plus chaud pour y entrer. Je savais qu'il y avait des caméras un peu partout, mais tant pis.
(Ottis Heimann)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)