Je venais de voir mon ex à moitié shooté à l’hôpital, et je n'avais aucune envie de passer la soirée seule chez moi à me remémorer ce moment. Je devais me vider la tête puissance dix mile. J'en avais besoin. Mais avec qui? Si je me défonçais encore avec Luke, ça allait encore partir en plan cul alors que je n'en avais pas forcément besoin. Mais ce fut en passant devant la Dunster House qu'une idée m'est venue. Bon, il devait être une heure du matin, mais je voyais toujours des lampes allumées. Je voulais Keelan. Ce mec était juste une crème, il était vraiment adorable et j'aimais l'emmener dans mes plans foireux pour le dévergondé. Je serais fière de moi seulement quand il deviendra un vrai mather. Je n'avais pas pris de voiture, rien, je traînais à pieds comme d'habitude. Et je venais de prendre un petit joint ce qui me rendait encore plus excité à l'idée de déconner avec lui. J'avais réussi à me faufiler dans la maison et à accéder à l'étage où il y avait les chambres. Je savais pas c'était laquelle celle de Keelan, mais eu lieu de me faire viré par le premier garçon dunster qui me croisa, il m'indiqua sans problème la chambre de mon ami. Je le remerciai d'un regard coquin puis me précipita dans le couloir. Je devais pas faire du bruit non plus, y'en avait qui pieutait surement. J'ouvris la porte de sa chambre et allumai la lumière d'un seul coup. Ça aurait été trop marrant de le voir en pleine action avec une fille. J'avais de ces idées moi. Mais je sais pas ce qu'il foutait, il était dans son lit. « Debout Keel', ce soir on se défonce comme pas possible! Et ne me dis pas non je viens de m'infiltrer chez vous mais bon c'est pas grave depuis que les mathers et les dunsters forment une alliance. on va fêter ça? » je venais de lui sauter dessus comme une sauvage. Puré, le pauvre quand même.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .