netflix & chill
@Azur Venancio
tw : x
tw : x
c'est vrai qu'en y réfléchissant bien, ça fait un moment qu'on a pas passé une soirée ensemble. une après midi ou même mangé un midi ensemble. je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé avec bo, si même tu habites encore chez lui. on ne s'est pas trop donné de nouvelles. tout a été mouvementé ces derniers temps. tout s'est enchainé très vite. beaucoup trop vite. je ne sais plus vraiment qui je suis en ce moment. j'ai perdu le fil de ma propre vie. c'est flou, c'est le bordel, tout se mélange dans mon esprit et je n'arrive pas à y mettre de l'ordre. je sais que cette soirée avec toi va me faire beaucoup de bien. j'aime ta présence et la douceur dont tu fais preuve à mon égard. on a prévu une soirée chill. pile le genre de soirée dont j'ai besoin. il me faut aussi une où je boirais sans fin mais ce n'est visiblement pas pour ce soir. je me dirige jusqu'à chez toi. sonne une fois devant la porte. j'attends que tu m'ouvres, un délicat sourire sur les lèvres. je suis vraiment content de te revoir. toi et ta bouille d'ange.
(Wes Aspinosa)
JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES