Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMALVINA E. Spinelli ► Sandra Kubicka
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

MALVINA E. Spinelli ► Sandra Kubicka

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malvina Edessa Spinelli

C'est le 24 décembre 1988 à Capri, que les membres de la famille Spinelli m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Malvina Edessa. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis 1 an ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Cabot (obligatoire pour les étudiants).
# Méprisante
# Rancunière
# Fidèle
# Ambitieuse
# Sensible
APRÈS LA BOMBE
Je n'étais pas présente, à la bombe. Je suis arrivée à Harvard il y a tout juste six mois, enceinte et dévastée. Ou dévastée et enceinte, même chose. Je n'ai pas vraiment eu conscience de la bombe, sinon que par mon frère Valentin et ma soeur Natalina. Ils ne sont pas morts. Même si je n'ai jamais pris leur défense, j'ai bien dû paniquer pendant quelques heures en apprenant les nouvelles à propos de l'attentat à Harvard. Ils font quand même partie de ma famille... On est du même sang. Je n'ai donc pas été touchée physiquement, ni très moralement, en réalité.

Dunster House.
J'ai peut-être l'air d'une garce, et même si je le suis quelques fois - ce n'est pas avec tout le monde -, je suis très ambitieuse et déterminé. Je me donne à fond dans ce que je fais, surtout que j'ai décidé d'aller en médecine. C'est pas du gâteau. Pourtant, entre le sérieux et les études, je trouve toujours un petit moment pour m'amuser. Ça fait partie de moi, les fêtes, j'y peux rien.

Cabot House.
J'ai toujours aimé être la leader de mes groupes d'amies. J'ai jamais aimé qu'une fille me tienne tête. Ça me fait chier, ça m'enrage. Je suis une combattante, une vraie dealeuse, une gagnante. Cherchez pas, je suis belle, même si je ne m'en vante pas, je n'en doute pas. Je suis charmeuse, c'est vrai, même si j'ai pris un peu peur des mecs depuis mon agression et mon viol...
Sandra Kubicka
# A un tatouage, un papillon, sur la hanche droite
# Était vierge jusqu'à il y a deux mois
# Est maintenant enceinte, en début de grossesse
# Est ambidextre
# A un piercing au nombril
Little Criminal
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Little Criminal et j'ai 16 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à moi-même : c'est mon troisième compte. Pourquoi me le demander, si je reste et que c'est mon troisième compte ? hanwii alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Sandra Kubicka comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par euh...trouvées sur google. Je fais environ 250 mots mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Natalina et Valentin Spinelli.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Capri - 1988
Je suis née en 1988 à Capri, en Italie, de deux parents qui ne vivaient peut-être pas aisément, mais qui n'étaient pas pauvres. Ils travaillaient pour obtenir ce qu'ils avaient. C'était peut-être difficile, mais ils y parvenaient. Lors de ma naissance, le bonheur fusait dans toute la maison. On m'a nommée Malvina Edessa. Mon enfance s'est déroulé à merveille, sans accroche, sans problème, sans cris et pleurs, sans colère, sans difficultés, bref : parfaitement bien. Mes parents s'occupaient de moi, étaient toujours présents même s'ils travaillaient. J'étais le bébé et la petite fille la plus heureuse du monde, et les parents les plus heureux sur Terre.
Capri - 1992
En 1992, j'étais alors âgée de 4 ans. Ça a commencé à changé dès cette année là. Premièrement, il y a eu la grossesse et puis la naissance de Valentin, mon petit frère. Un garçon dans la famille, ça aurait sûrement fait du bien, mais bien que mes parents ne soient pas pauvre, il commençait à être difficile d'arriver à tout gérer avec deux bouches à nourrir. Enfin, ce n'était pas si pire que ça, puisqu'ils y parvenaient encore une fois. À 4 ans, je ne réalisais pas vraiment tout ce qui se passait autour de moi. Je savais simplement que j'avais un petit frère bébé, tout mignon, qui pleurait à un rien quand il avait faim ou qu'il désirait voir ses parents. Je ne pouvais rien faire avec lui pour le moment, étant trop jeune, mais je me promis de m'occuper de lui et de jouer avec ce nouveau petit frère quand je serais plus grande.
Capri - 1994
En 1994, j'avais 6 ans. J'avais un peu plus conscience de ce qui se passait autour de moi, principalement dans ma famille puisque c'est là que j'étais tout le temps. Mon petit frère Valentin avait alors 2 ans, et puis...malheur : ma mère est tombée enceinte. Oui, c'était un malheur, parce que ce bébé n'était pas souhaité. Et pas souhaitable. Pas que mes parents n'aimaient pas les enfants, mais ils n'en voulaient pas d'autres. Ils ne pouvaient en avoir d'autres. Pas même juste un seul. Une troisième bouche à nourrir, un troisième corps à vêtir, c'était impossible pour les revenus que mes parents faisaient. Ils ont commencé à disparaître, en fait. Ils ne s'occupaient plus de nous, pas même de leur nouveau bébé, et même du haut de mes six ans, je comprenais pourquoi ils ne pouvaient pas. Au fil des années, ma nouvelle petite soeur non-désirée grandissait, et j'aurais dû m'en occuper pour combler le manque de nos parents. Mais non, je ne voulais pas. J'avais d'autres choses à «faire». J'étais encore une enfant, alors pourquoi m'occuper d'une autre? Oui, ma mentalité commençait à changer. Je m'étais promis de m'occuper de mon petit frère, mais je ne l'ai pas fait. C'est plutôt lui qui a commencé à s'occuper de notre soeur. J'arrivais pas à m'y faire. Je me disais que si nos parents étaient partis et nous avaient abandonnés de la sorte, c'était de sa faute à elle, à Natalina, ma petite soeur. Je ne m'en suis jamais réellement occupée, en réalité, je n'en avais rien à faire. Certes, elle faisait partie de ma famille et je l'aimais au fond, elle et Valentin, mais je ne voulais pas m'occuper d'elle. De toute façon, mon frère a commencé à changer dès le jour où Natalina l'a appelé Papa. Mes parents se sont rendus comptes qu'ils n'étaient pas là. J'étais contente de leur retour, vraiment contente, contrairement à mon frère. C'étaient MES parents à moi. Je les avais eu la première, alors qu'eux, surtout Natalina, n'avait pas été désirée.

Capri - 2004
En 2004...que dire? J'avais alors 16 ans. Mon frère Valentin 12 et ma petite soeur 10. Nous avions tous l'âge de raison, quand même, même si moi j'étais plus mature. Je commençais à sortir, à prendre conscience de ma beauté, parce que oui, dans la famille Spinelli nous étions tous très beaux. Je sortais, soit quand mes parents me le permettaient, soit dans leur dos. J'avais tout plein de potes, j'étais connue. J'avais même un groupe d'amies et j'en étais LA chef. Personne d'autre ne pouvait l'être. J'aimais être la leader, la chef. Je me suis forgé un caractère, une personnalité, qui me restait même quand je revenais à la maison. J'étais combattante, je savais ce que je voulais, et quand je le voulais, je l'obtenais. C'était aussi simple que ça. Je détestais quand on me tenais tête. Vraiment. Surtout quand c'étaient des filles qui tentaient de se mettre contre moi. Bon après, elles ne réussissaient jamais, mais c'était bien marrant de les voir tenter. À la maison c'était un peu pareil, je me mettais plutôt seule contre les autres. Pas que je n'aimais pas ma famille, mais j'étais comme ça. Entre temps, il y a eu plein d'histoires. Mon frère a poignardé quelqu'un. Je n'ai pas été là pour lui, même si une grande soeur aurait dû l'être. Je ne sais pas exactement pourquoi je suis comme ça, mais c'est ça.... Vers 2010, mon frère a perdu sa copine, qui ne l'aimait pas. Encore une fois, je ne l'ai pas supporté là-dedans. Mes parents avaient renié Valentin, et voilà tout ce qui se passait dans notre famille. Dès qu'on faisait une erreur, nos parents ne nous aimaient plus. Et ça été comme ça pour Valentin...
Capri - 2011 à 2013
2011... J'avais alors 22 ans. J'ai rencontré LE mec trop beau, trop gentil, trop adorable, trop parfait quoi. Je crois que ça a été ma seule faiblesse en 22 ans de vie, jusqu'à maintenant. Une faiblesse que je n'aurais jamais dû avoir. Je suis tombée amoureuse de lui bien assez vite. Il ne semblait pas succomber à mes charmes, pourtant. J'étais belle, leader, combattante, j'avais du caractère comme lui, que voulait-il de plus? J'étais toujours vierge et j'étais prête à lui offrir ma virginité, à lui, parce que je l'aimais. Mais voilà, je me suis totalement trompée sur son compte. Vers 2012, alors qu'on était en soirée, il m'a demandé de sortir dehors avec lui pour m'avouer un truc important. Dans ma tête, c'était une déclaration d'amour. Mais c'était pas ça... Arrivés dehors, il m'a arraché mes vêtements. Il m'a mise complètement nue et m'a volé ma virginité oui, en me violant. Ça faisait mal. Je pleurais, j'avais peur, je me détestais tout à coup alors que jamais ça n'aurait dû arriver. Lorsqu'il a eu terminé avec ce qu'il voulait avoir - parce qu'il l'avait obtenu -, il me laissa là, nue, au sol, avec mes vêtements déchirés. Je suis retournée chez mes parents en retenant mes larmes pour ne pas qu'ils voient dans quel état j'étais. Mais quelques semaines plus tard, j'ai appris que j'étais enceinte. Le ciel me tombait sur la tête. J'étais effrayée, je ne voulais pas de bébé... Je l'ai avoué à mes parents. J'aurais jamais dû. Ils m'ont jetée en dehors de chez moi, comme ils l'avaient fait avec mon frère. Je ne savais plus où aller. J'étais enceinte de quelques semaines, voire un mois, et je n'avais plus de toit, ni de maison. Je suis allée chez une amie, une vraie amie, qui m'a donné assez d'argent pour fuir le pays. J'ai appelé mon frère Valentin, qui était avec ma petite soeur Natalia à Harvard. À mon grand étonnement, sous mes pleurs et ma voix tremblante, alors que je n'avais jamais rien fait pour eux, jamais, il me dit de venir les rejoindre à Harvard, et qu'ils verraient ce qu'ils pourraient faire tous les deux... C'est donc aux États-unis, à Cambridge, que je suis allée en premier, et avec les diplômes que j'avais obtenu aux États-unis, j'ai réussi à entrer à Harvard, en médecine, avec l'aide de mon frère et de ma soeur. C'est un miracle, peut-être. Mais je veux réussir dans la vie malgré ma grossesse. Et à ce propos, je fais encore des cauchemars à cause du viol, je suis effrayée, et je ne sais pas encore ce que je veux faire du bébé...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PREUUUUUUUUMS !
Rebienvenue Dixinounette ! Gosh la meuf sur ton vava c'est trop une bonasse en plus. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MALVINA E. Spinelli ► Sandra Kubicka 1365124802 Grande soeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur hanwii :excited: MALVINA E. Spinelli ► Sandra Kubicka 1001568715 :love2: :coeurboum: MALVINA E. Spinelli ► Sandra Kubicka 2727399354 MALVINA E. Spinelli ► Sandra Kubicka 2727399354 :yell3: MALVINA E. Spinelli ► Sandra Kubicka 1188809706 :lamalove: :judanna: :love: :tighthug: :love4: MALVINA E. Spinelli ► Sandra Kubicka 2438915920 MALVINA E. Spinelli ► Sandra Kubicka 3850463188 MALVINA E. Spinelli ► Sandra Kubicka 3400909363 MALVINA E. Spinelli ► Sandra Kubicka 208576344
Trop biiiiiiiiien que tu ais aimé le scénario, ça fait plaisir !!! Tu verras tu vas pas le regretter tu vas t'éclater avec nous :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Morgaaaaan : Merciiiiiiiiiiiii ♥️♥️♥️ Et ouais, une bonasse, OF COURSE hanwii

Valentin d'amouuuuuur, mon p'tit frère chéri MALVINA E. Spinelli ► Sandra Kubicka 3850463188 J'ai vraiment trop kiffé le scéna de toi et Natalina, je pouvais simplement pas y résister. Qu'est-ce que je vous aime déjà MALVINA E. Spinelli ► Sandra Kubicka 73120010 hanwii :loukas: :luv2: :dance: :rvmp: :excited: MALVINA E. Spinelli ► Sandra Kubicka 1839924927 MALVINA E. Spinelli ► Sandra Kubicka 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous MALVINA E. Spinelli ► Sandra Kubicka 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun MALVINA E. Spinelli ► Sandra Kubicka 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une spinelli MALVINA E. Spinelli ► Sandra Kubicka 1153642411

Bienvenuuuuuuuuuuuue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHOUPI MALVINA E. Spinelli ► Sandra Kubicka 1365124802

Rebienvenue sur ILH MALVINA E. Spinelli ► Sandra Kubicka 3850463188

Bonne chance pour ta fiche hanwii

Have Fun ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HHHAAAAAA BIENVENUEEEEEE A MA SISTAAAA ! MALVINA E. Spinelli ► Sandra Kubicka 1001568715 :dance:
Tu as fait un bon choix en prenant se scénario .. :luv2: :loukas:
Je t'aime ! Et bon courage pour ta fichettttteeeeee !!!!!! Si tu as des questions .. n'hésite pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue bella MALVINA E. Spinelli ► Sandra Kubicka 1365124802 :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé