Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMALVINA E. Spinelli ► Sandra Kubicka
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

MALVINA E. Spinelli ► Sandra Kubicka

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malvina Edessa Spinelli

C'est le 24 décembre 1988 à Capri, que les membres de la famille Spinelli m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Malvina Edessa. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis 1 an ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Cabot (obligatoire pour les étudiants).
# Méprisante
# Rancunière
# Fidèle
# Ambitieuse
# Sensible
APRÈS LA BOMBE
Je n'étais pas présente, à la bombe. Je suis arrivée à Harvard il y a tout juste six mois, enceinte et dévastée. Ou dévastée et enceinte, même chose. Je n'ai pas vraiment eu conscience de la bombe, sinon que par mon frère Valentin et ma soeur Natalina. Ils ne sont pas morts. Même si je n'ai jamais pris leur défense, j'ai bien dû paniquer pendant quelques heures en apprenant les nouvelles à propos de l'attentat à Harvard. Ils font quand même partie de ma famille... On est du même sang. Je n'ai donc pas été touchée physiquement, ni très moralement, en réalité.

Dunster House.
J'ai peut-être l'air d'une garce, et même si je le suis quelques fois - ce n'est pas avec tout le monde -, je suis très ambitieuse et déterminé. Je me donne à fond dans ce que je fais, surtout que j'ai décidé d'aller en médecine. C'est pas du gâteau. Pourtant, entre le sérieux et les études, je trouve toujours un petit moment pour m'amuser. Ça fait partie de moi, les fêtes, j'y peux rien.

Cabot House.