Invité
est en ligne
Invité
Logan Parker Hawson | C'est le 21 décembre 1989 à Lisbonne, que les membres de la famille Hawson m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Logan Parker). Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée>. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis 1 an. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Quincy. |
# Généreux | # Romantique | #Attachant | # Sensible | # Rancunier |
APRÈS LA BOMBE Je n'étais pas encore à Harvard lorsque cette tragédie s'est produite mais dans la mesure où ma sœur adoptive y suit ses études depuis plusieurs années, je me souviens de cette journée comme si c'était hier. Etant de repos, j'avais invité plusieurs de mes amis à la maison et nous avions alors partagé le récit de nos dernières aventures autour d'une pizza. Comme à son habitude, William faisait son intéressant afin de monopoliser l'attention en nous dessinant le portrait de sa dernière conquête. Je riais de bon cœur quand brusquement, j'avais remarqué qu'un de mes camarades de jeux avait le visage aussi pâle qu'un cachet d'aspirine. J'avais alors eu comme un mauvais pressentiment et lorsque mon ami nous avait demandé de tourner nos regards en direction de la télévision, nous avions eu l'impression de nager en plein cauchemar. Des journalistes rapportaient qu'une bombe avait explosé à Harvard et que celle-ci avait fait de nombreux dégâts. En voyant les images qui défilaient à l'écran, j'avais eu un moment d'absence comme pétrifiée par la crainte que ma sœur ne soit plus de ce monde. Néanmoins, j'avais vite repris du poil de la bête et sans même réfléchir une seconde de plus, mes amis et moi-même avions décidé de nous rendre sur place. Bien évidemment, les forces de sécurité nous avaient alors empêchés d'accéder à l'établissement et n'est qu'après quelques heures d'attente interminables que j'avais eu le chance de retrouver ma sœur. Dixie avait été blessée à la jambe mais elle s'en était tirée à bon compte: elle en avait simplement été quitte pour un petit séjour à l'hôpital. Encore aujourd'hui, je repense à cette triste journée et je crois que d'une certaine manière, elle restera à jamais gravée dans ma mémoire. Si j'ai eu la chance de ne pas perdre ma sœur, le destin n'a pas épargné certains de mes amis. L'un d'entre eux a dû apprendre à vivre sans sa moitié et lorsque je vois la souffrance qu'il endure au quotidien, cela me fait froid dans le dos. A moins d'être insensible ou de posséder un cœur de pierre, je crois qu'on ne ressort jamais totalement indemne d'une telle tragédie. En ce qui me concerne, j'ai eu tellement peur de perdre ma sœur à tout jamais qu'à la suite de cet attentat, j'ai fait le choix de rejoindre Dixie à Harvard. Dunster House Lorsque j'ai entendu parler de ce groupe, je me suis tout de suite dit qu'il était fait pour moi. Je ne suis pas le mieux placé pour parler de ma personnalité puisque j'ai du mal à me mettre en avant mais si il y a bien une chose dont je suis conscient, c'est que j'ai toujours été très doué pour les études. Je le sais d'autant plus que durant ma jeunesse, cela n'a pas joué à mon avantage: j'étais plutôt mal vu par mes camarades de classe qui me jalousaient et me considéraient comme le bouc émissaire parfait. Autant dire tout de suite que j'en ai donc bavé à une époque où les enfants sont d'une cruauté sans égal. Heureusement, les mentalités changent et évoluent avec le temps: cela m'a été profitable. Moi-même, je me suis fait violence pour me forger un caractère et être ainsi capable de m'imposer dans un groupe. Du coup, aujourd'hui, je n'ai rien perdu de mon sérieux et mes résultats sont toujours aussi brillants mais le gamin renfermé, que j'étais à une époque, s'est envolé pour laisser place à un jeune homme qui ne refuse jamais de s'amuser quand on lui en offre l'occasion. Voilà pourquoi je pense que je n'aurai aucun mal à m'intégrer à ce groupe si j'ai l'opportunité de les rejoindre... GROUPE 2. Combien de fois durant ma vie, ai-je entendu mes proches me répéter que j'étais trop gentil et qu'il ne fallait pas m'étonner si cela me jouait parfois des tours? A vrai dire, j'ai arrêté de compter depuis bien longtemps. D'ailleurs, j'admets volontiers qu'il m'est difficile de leur donner tort dans la mesure où de nombreux exemples plaident en ma défaveur et démontrent clairement que ma naïveté m'a souvent conduit à commettre des fautes de jugement. Mais que voulez-vous, Il est difficile d'aller contre sa nature et personnellement, même si ma générosité m'a déjà entraîné au devant de grandes désillusions, je n'ai jamais pensé à devenir un autre homme: j'ai simplement appris à vivre avec ces déceptions. Pourquoi donc me demandez-vous? Parce que je sais pertinemment que je serai mal dans ma peau si je ne laissais pas mon grand cœur s'exprimer librement. J'ai toujours eu pour habitude de tendre la main aux gens et cela ne changerait jamais car c'est ce qui fait ce que je suis. C'est pour cette raison que je crois dur comme fer que je trouverais facilement ma place dans ce groupe. | Liam Hemsworth |
# Je n'ai jamais touché une cigarette de ma vie et c'est quelque chose dont je suis plutôt fier. | # Je joue de la guitare depuis l'âge de 10 ans. | # Je possède un tatouage sur mon torse: il représente un loup et symbolise la fidélité. | # Je souffre d'asthme chronique | # Je suis nyctophobe: autrement dit, j'ai peur du noir. |
Sunshine | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Sunshine et j'ai 26 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à top-site. Ce forum est parfait en tout point alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Liam Hemsworth comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Blondiesweety. Je fais environ 1000 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Dixie P. Hawson. Mot de la fin ? ▲ Now, I think it's time to play the game. |
(Invité)