Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[FLASHBACK] " Driiiing" L'heure de mon arrivée a sonné - Alekseï
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[FLASHBACK] " Driiiing" L'heure de mon arrivée a sonné - Alekseï

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝" Driiiing" L'heure de mon arrivée a sonné ❞
[FLASHBACK] " Driiiing" L'heure de mon arrivée a sonné - Alekseï 4944237218010151145047251379892147512n
feat Alekseï & Damaris ✖ Je viens d'atérir, mon avion vient de se déposé sur le sol de Cambridge. Je quittais la Russie pour la première fois, loin de mes parents, loin de tout le monde, je me lancé à l'aventure toute seule ou presque.. En effet, il y à Alekseï, celui avec qui j'ai vécu pratiquement toute mon enfance jusqu'à ce qu'il s'en aille faire ces études à Harvard, c'était l'une de mes raisons qui me poussait à venir ici,son absence laissa un vide immense dans ma vie, il me fallait de le combler. Je posa un pied à terre puis un deuxième, des hommes en service me ramènent mes valises pleines, je dévisageais l'aéroport, cherchant du regard celui dont est la cause de ma venue ici; Aleks', il devait venir me chercher car tout était inconnu ici pour moi, il me fallait un guide et pas n'importe lequel d'ailleurs. Mon regard a enfin finit par croiser celui du jeune homme que j'attendais, il était devant l'entrée, je marché d'un pas déterminé vers lui, mes valises dans le chariot à roulette poussé par les deux hommes de tout à l'heure. Mon regard finit par se poser sur Aleks qui était à l'entrée. Je m'avancé d'un pas déterminé vers lui. - Merci ! Dis-je d'un ton sûr de moi et leur donnant un pourboire. Je pris mon chariot en main et je m'approché de l'oreille du jeune homme qui m'attendais. - Tu n'attendais pas une belle jeune femme par hasard beau goss ? Je souris légèrement avant de m'éloigner de lui à peine en attendant sa réaction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Damaleks

" Driiiing" L'heure de mon arrivée a sonné

Elle était enfin là, je veux dire, elle n'allait pas tarder. J'étais là, à l'aéroport, j'attendais sa petite personne depuis 10 minutes maintenant, j'étais excité de la retrouver de nouveau, vous dire que sa bouille m'a manqué, c'est un minimum. J'avais le cul posé sur un des sièges, je lisais le journal, ouais, incroyable, mais il fallait bien que je m'occupe en attendant que son petit cul arrive jusqu'à moi, juste le temps de tourner une page et en levant les yeux, je la voyais marcher vers moi, je souriais, enfin là cette pétasse. Je me levais, je pliais le journal, prêt de moi elle reprend ses bagages, donne un pourboire à ces hommes payés pour transporter les bagages, quelle générosité cette Damaris, ses lèvres s'approchent de mon oreille, elle n'avait pas tort Faut croire. Tu l'aurais pas vu par hasard ? Je souriais attendant sa réponse, dieu que c'était bon de la retrouver, de savoir que elle et moi ont été de nouveau réunis ici.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝" Driiiing" L'heure de mon arrivée a sonné ❞
[FLASHBACK] " Driiiing" L'heure de mon arrivée a sonné - Alekseï 865043JVP0139
feat Alekseï & Damaris ✖ J'avais passé pas mal d'heure dans cette avion, étouffé complètement. Enfin j'étais arrivé à bon port et je venais d'apercevoir mon petit Aleks, sa faisait vraiment longtemps que je ne l'avais pas vu, il me manqué terriblement et j'étais heureuse de pouvoir le retrouvé, mais j'avais tout de même cette petite appréhension que tout change entres nous.. Sa faisait un baille quand même, tout aurait pu changer. J'étais là près de son oreille, je venais de lui posé une question à laquelle il s'empressa de répondre, il était en train de feuilleté un journal ou bien il faisait juste "genre" car sa n'était pas trop son style de lire. - Faut croire. Tu l'aurais pas vu par hasard ? Je finis par lui rendre son sourire et je fis mine de repartir. - Non, mais je vais la chercher si tu veux ?! Faut croire qu'il ne changera jamais celui-là, toujours avec son sens de l'humour à la con.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)