Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElio St James ✧ liens rapides - Page 2
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €


Elio St James ✧ liens rapides

2 participants
Quentin Donovan

Âge : 27
Lieu de naissance : Nouvelle Orléans
Quartier d'habitation / Colocation : Jamaica Plain avec Mala.
Situation sentimentale : filant le parfait bonheur avec la femme de sa vie, Mala
Études / Métier : étudiant en danse et responsable d'un studio
Date d'inscription : 14/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lya (she)
Icon : Elio St James ✧ liens rapides - Page 2 Tumbl156
Faceclaim : Rome flynn
Crédits : cheekeyfire (avatar) awona (signature)
Multicomptes : Siloé & Dorian & Léonie & Jasmine
Description (1) : Elio St James ✧ liens rapides - Page 2 Quentin
Elio St James ✧ liens rapides - Page 2 XrMMy4bs_o

Warnings : décès, accident de la route, perte d'un bébé
RPS : 292
Messages : 1937
Préférences de jeu
veritas
Quentin Donovan
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
@Elio St James c'est parfait pour moi Elio St James ✧ liens rapides - Page 2 1508216586
(Quentin Donovan)


— just do it
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Quentin Donovan top je nous ouvre une convo alors :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elio St James hello je peux te proposer gabriella pour la meilleure amie de sa soeur Elio St James ✧ liens rapides - Page 2 3997999705 elle a quasiment le même âge que sa soeur et gabriella habitait également à paris avant de venir à harvard donc ça permet de rendre l'histoire plus logique Elio St James ✧ liens rapides - Page 2 2109348208 niveau caractère je ne sais pas s'il pourrait supporter gabriella mais elle a également un côté fêtarde qu'elle n'assume pas car elle adore tout contrôler mais ils auraient pu se rapprocher comme ça ? Elio St James ✧ liens rapides - Page 2 1616978029 tu me dis :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriella Beauregard coucou excuse moi je n'ai pas maj, le lien a été pris Elio St James ✧ liens rapides - Page 2 1779901633
mais elle a pus être aussi une copine de sa sœur ça n'empêche pas sa sœur peut avoir eu pas mal d'amis sur Paris et donc il la voyait aussi de temps en temps Elio St James ✧ liens rapides - Page 2 3850463188
niveau caractère elle est comment ? elio est fêtard il l'assume donc il pourrait la taquiner pour l'emmener à certaines soirées parfois ? et le rapprochement peut totalement se faire aussi, ils peuvent s'être côtoyer sur Paris justement ? comme ça ça change de l'autre lien que j'ai et ça aurait pus ne pas être en cachette et la sœur d'elio l'a mal pris "pas touche au frère" et du coup gabriella se serait éloignée de lui ne voulant pas perdre son amitié avec sa sœur ? la ils peuvent se recroiser récemment ?
désolée du pavé je voulais te proposer quand même un lien sympa Elio St James ✧ liens rapides - Page 2 1779901633 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cc, la place de la meilleure amie est tjr libre ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Addie Vanserra coucou la meilleure amie de sa sœur est prise, mais on peut se trouver un autre lien si tu le souhaites ? qui peut lui aussi tourner à l'ambiguïté étant donner que elio aime bien plaire Elio St James ✧ liens rapides - Page 2 3997999705 à moins que tu parlais de la meilleure amie de elio ? Elio St James ✧ liens rapides - Page 2 1779901633
j'ai vu qu'elle aime bien faire la fête, touche à la drogue comme lui donc c'est quelque chose qui peuvent partager en plus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'parlais effectivement de celle d'elio ahah
il aurait pu l'y entraîner les premières fois pour l'aider à se "détendre" quand elle est en public
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à côté de la plaque Elio St James ✧ liens rapides - Page 2 1881463262
mais oui sinon il n'a pas de meilleure amie encore !
avec plaisir oui et c'est comme ça que leur amitié serait née ? Elio St James ✧ liens rapides - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ils pourraient être potes avant déjà, et se seraient vmt rapprochés de cette façon oui :heaart:
en mm temps il garde un oeil sur elle qd il sont en soirées mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va :heaart:
oui il fait toujours attention à ses potes en plus il est protecteur de nature
tu veux une convo meets ou un rp ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)