Invité
est en ligne
Invité
Les originesD’origine italienne, malgré son passé à Rome avec ses parents, il n’y pas plus italien que lui.(tenir comptes de celle des membres la famille du personnage et des ethnies du faceclaim)
feat. MICHELE MORRONE
3 Octobre 1996 à Rome.
Italienne.
Divorcé et hétéro.
professeur d'histoire à Harvard.
aisé
Le caractère
Souriant + Protecteur + Charismatique + Généreux + Attachant + Séducteur + Rancunier + Jaloux + Têtu + Sensible.
Les anecdotes
- ( 01 )Le mariage, c’est quelque chose dont j’ai toujours rêvé, je sais qu’avec mon côté charismatique, on a du mal à croire que je suis un amoureux de l’amour et pourtant, c’est bien le cas. Cependant, je n’étais pas non plus en quête. J’ai eu de la chance de tomber amoureux pour la toute première fois a mes dix-huit ans.
- ( 02 )Elle était pour moi la femme parfaite, une belle blonde aux yeux bleus. Elle faisait tourner la tête à tous les hommes et pourtant son regard, c’est posé sur moi. Dès que je l’ai rencontré, il y avait eu un feeling entre nous. Elle était d’une douceur d’une gentillesse, elle avait un regard incroyable qui te faisait perdre tous tes moyens. Je l’ai connu grâce à un ami, c’était lors d’une soirée. Nous avons discuté longuement ensemble. Le courant était tellement bien passé qu’on avait oublié les autres personnes présente lors de cette soirée.
- ( 03 )Elle savait tout de moi, elle est l’une des rares personnes en qui j’avais entièrement confiance.
Elle sait tout sur ma famille sur mon enfance qui n’était pas facile. Je n’aime pas en parler, de plus dans la vie, je suis quelqu’un qui n’est pas du tout bavard. Avec mon passé, j’ai du mal à faire confiance aux gens, je n’ai pas beaucoup d’ami dans mon entourage. Seulement des personnes qui sont fiables. - ( 04 )Durant mon enfance, ma mère était là sans être là. Je n’ai pas eu une enfance facile, ma mère était portée sur la bouteille. Elle était violente, à chaque fois qu’elle buvait, elle s’en prenait à moi. Je n’avais personne pour me défendre, j’étais petit, j’avais peur d’elle. Mon père n’était jamais là. Il était souvent en déplacement avec son boulot. Son entreprise compté plus que sa propre famille, enfin est-ce qu’on était vraiment une famille ? Ma mère était dépressive, elle avait tout perdu son emploi, ses amis, sa famille. Pourtant, moi, j’étais toujours là, malgré les coups. Elle me frappait à coups de ceinture, j’avais mal, j’étais en souffrance, mais au bout d’un moment je ne ressentais plus la douleur, j’étais vide. Je n’avais plus de sentiment. Ce n’était pas normal, pour un enfant de douze-ans de vivre cela.
- ( 05 )Je pouvais me retrouver seul à la maison ma mère, quittais le domicile familial sans raison. Me laissant tomber durant plusieurs jours, j’étais dévoué a moi-même. J’étais effrayé, je pouvais rester des jours sans manger, j’étais caché sous mon lit, en attendant que le temps passe. Le pire dans tout ça ce n'est que durant un instant, malgré ma solitude, ma tristesse, ma peur. J’étais content que ma mère ne fût pas là. Je ne savais pas si elle allait revenir, je fixais la porte d’entrée, pour voir si c’était mon père ou ma mère qui revenait à la maison.
- ( 06 )Mon père avait une double vie, avec ses voyages d’affaires, ce n’était qu’un prétexte pour nous cacher la vérité. Il avait une autre famille. Une autre femme des jumeaux, il était présent pour eux. Une vie de famille bien rangée avec un chien dont il était fou. Je n’ai jamais compris, qu’on puisse autant mentir à sa famille. Ma mère n’était pas la personne la plus parfaite au monde, mais moi, je ne mérite pas ça. Pour moi, mon père était charismatique, il était classe, il était un exemple. Aujourd’hui, il n’existe plus à mes yeux. Avec l’abandon, de ma mère, et celui de mon père. Mon oncle Jack, le frère de mon père m’avais pris en charge. On a tous les deux quitté l’Italie sans regret. Je ne pouvais plus vivre là-bas avec tous ses mauvais souvenirs. Il avait une opportunité de travail aux États-Unis, il l’a directement saisis. Je ne remercierais jamais assez mon oncle, il m’a sauvé la vie, grâce à lui, j’ai pu avoir une vie stable sans maltraitance. Il a su que ma mère me frappait, il était hors de lui, je me suis fait soignée. J’ai encore de lourdes marques dans le dos.
- ( 07 )Si je ne suis plus marié avec la femme que j’aimais, j’ai commis une très grave erreur. Je l’ai trompé avec une autre femme, et cerise sur le gâteau elle est tombé enceinte de jumeau. J’étais soûl, ce n’est pas une excuse. Je regrette ce que j’ai fait, je ne voulais pas faire souffrir mon ex femme. Aujourd’hui, je m’en mords les doigts elle me manque tous les jours. J’apprends de mes erreurs, mais en ayant agi ainsi, j’avais l’impression d’être comme mon père : avoir une double vie. J’assume mes responsabilités, j’ai pris soin de m’occuper de mes enfants, car je suis père c’est mon rôle, même si ce n’était pas prévu dans ma vie. Cette femme, je ne la connais pas, c’est une parfaite inconnu, mais je ne suis pas un lâche. Au départ, elle ne voulait pas de mon aide, mais finalement, elle l’a accepté. Je veux être près de mes enfants quand ils vont venir au monde.
- ( 08 )Je n’ai pas eu de nouvelle de ma mère depuis des années, jusqu’à pas plus tard que la semaine dernière. Elle m’avait écrit une lettre, je ne l’ai pas encore lu. Je ne suis pas prêt, elle m’a abandonné il y a des années en me laissant seul à la maison. J’ai eu très belle vie grâce à mon oncle Jack, c’est lui qui m’a appris à avoir de belles valeurs.
- ( 09 )Mon père quant à lui, m’a appelé il y a plusieurs mois. Je n’ai pas répondu, je ne veux plus rien avoir à faire avec eux, même si je sais que Jack veut que je leur pardonne. Pour moi, c’est hors de question. Il m’a laissé pas mal de message sur le répondeur, mais je n’ai pas écouté. Il y aura aucun retour en arrière, j’ai eu le cœur brisé. Je suis bien dans ma vie, je ne veux pas souffrir à nouveau. Qu’il soit malade ou non, cela ne me regarde pas. Il a une famille pour prendre soin de lui. Je suis peu-être rancunier, j’ai un cœur de pierre avec eux, mais c’est mon droit. J’ai vécu un enfer à leur crochet.
- ( 10 )Malgré une enfance, j’ai eu une belle carrière grâce à mon oncle Jack. Je suis professeur d’histoire à Harvard. Cela a toujours été un rêve pour moi, apprendre à mes élèves, leur transmettre mon savoir. Je me dis tous les jours, que j’ai de la chance de faire le métier que j’aime le plus au monde. Peu de monde peut le faire, c’est pour cela que je conseille à mes élèves d’aller au bout de leur rêve.
- Code:
<pris><b>Michele Morrone.</b> <span>@"Lorenzo Giordano"</span></pris>
(Invité)