Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLORENZO GIORDANO ✧ Michele Morrone.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

LORENZO GIORDANO ✧ Michele Morrone.

+9
Brinley Morelli
Jude Montgomery
Mason Maslow d'Harcourt
Twiggy Jenson
Mala Tenenbaum
Ottis Heimann
Milo Musat
Zaden Joyner
Siloé Hamilton
13 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les originesD’origine italienne, malgré son passé à Rome avec ses parents, il n’y pas plus italien que lui.(tenir comptes de celle des membres la famille du personnage et des ethnies du faceclaim)

feat. MICHELE MORRONE

birthday
3 Octobre 1996 à Rome.
nationalité
Italienne.
situation
Divorcé et hétéro.
études
professeur d'histoire à Harvard.
statut social
aisé
Le caractère
Souriant + Protecteur + Charismatique + Généreux + Attachant + Séducteur + Rancunier + Jaloux + Têtu + Sensible.
Les anecdotes
  • ( 01 )Le mariage, c’est quelque chose dont j’ai toujours rêvé, je sais qu’avec mon côté charismatique, on a du mal à croire que je suis un amoureux de l’amour et pourtant, c’est bien le cas. Cependant, je n’étais pas non plus en quête. J’ai eu de la chance de tomber amoureux pour la toute première fois a mes dix-huit ans.
  • ( 02 )Elle était pour moi la femme parfaite, une belle blonde aux yeux bleus. Elle faisait tourner la tête à tous les hommes et pourtant son regard, c’est posé sur moi. Dès que je l’ai rencontré, il y avait eu un feeling entre nous. Elle était d’une douceur d’une gentillesse, elle avait un regard incroyable qui te faisait perdre tous tes moyens. Je l’ai connu grâce à un ami, c’était lors d’une soirée. Nous avons discuté longuement ensemble.  Le courant était tellement bien passé qu’on avait oublié les autres personnes présente lors de cette soirée.
  • ( 03 )Elle savait tout de moi, elle est l’une des rares personnes en qui j’avais entièrement confiance.
    Elle sait tout sur ma famille sur mon enfance qui n’était pas facile. Je n’aime pas en parler, de plus dans la vie, je suis quelqu’un qui n’est pas du tout bavard. Avec mon passé, j’ai du mal à faire confiance aux gens, je n’ai pas beaucoup d’ami dans mon entourage. Seulement des personnes qui sont fiables.
  • ( 04 )Durant mon enfance, ma mère était là sans être là. Je n’ai pas eu une enfance facile, ma mère était portée sur la bouteille. Elle était violente, à chaque fois qu’elle buvait, elle s’en prenait à moi. Je n’avais personne pour me défendre, j’étais petit, j’avais peur d’elle. Mon père n’était jamais là. Il était souvent en déplacement avec son boulot. Son entreprise compté plus que sa propre famille, enfin est-ce qu’on était vraiment une famille ? Ma mère était dépressive, elle avait tout perdu son emploi, ses amis, sa famille. Pourtant, moi, j’étais toujours là, malgré les coups. Elle me frappait à coups de ceinture, j’avais mal, j’étais en souffrance, mais au bout d’un moment je ne ressentais plus la douleur, j’étais vide. Je n’avais plus de sentiment. Ce n’était pas normal, pour un enfant de douze-ans de vivre cela.
  • ( 05 )Je pouvais me retrouver seul à la maison ma mère, quittais le domicile familial sans raison. Me laissant tomber durant plusieurs jours, j’étais dévoué a moi-même. J’étais effrayé, je pouvais rester des jours sans manger, j’étais caché sous mon lit, en attendant que le temps passe. Le pire dans tout ça ce n'est que durant un instant, malgré ma solitude, ma tristesse, ma peur. J’étais content que ma mère ne fût pas là. Je ne savais pas si elle allait revenir, je fixais la porte d’entrée, pour voir si c’était mon père ou ma mère qui revenait à la maison.
  • ( 06 )Mon père avait une double vie, avec ses voyages d’affaires, ce n’était qu’un prétexte pour nous cacher la vérité. Il avait une autre famille. Une autre femme des jumeaux, il était présent pour eux. Une vie de famille bien rangée avec un chien dont il était fou. Je n’ai jamais compris, qu’on puisse autant mentir à sa famille. Ma mère n’était pas la personne la plus parfaite au monde, mais moi, je ne mérite pas ça. Pour moi, mon père était charismatique, il était classe, il était un exemple. Aujourd’hui, il n’existe plus à mes yeux. Avec l’abandon, de ma mère, et celui de mon père. Mon oncle Jack, le frère de mon père m’avais pris en charge. On a tous les deux quitté l’Italie sans regret. Je ne pouvais plus vivre là-bas avec tous ses mauvais souvenirs. Il avait une opportunité de travail aux États-Unis, il l’a directement saisis. Je ne remercierais jamais assez mon oncle, il m’a sauvé la vie, grâce à lui, j’ai pu avoir une vie stable sans maltraitance. Il a su que ma mère me frappait, il était hors de lui, je me suis fait soignée. J’ai encore de lourdes marques dans le dos.
  • ( 07 )Si je ne suis plus marié avec la femme que j’aimais, j’ai commis une très grave erreur. Je l’ai trompé avec une autre femme, et cerise sur le gâteau elle est tombé enceinte de jumeau. J’étais soûl, ce n’est pas une excuse. Je regrette ce que j’ai fait, je ne voulais pas faire souffrir mon ex femme. Aujourd’hui, je m’en mords les doigts elle me manque tous les jours. J’apprends de mes erreurs, mais en ayant agi ainsi, j’avais l’impression d’être comme mon père : avoir une double vie. J’assume mes responsabilités, j’ai pris soin de m’occuper de mes enfants, car je suis père c’est mon rôle, même si ce n’était pas prévu dans ma vie. Cette femme, je ne la connais pas, c’est une parfaite inconnu, mais je ne suis pas un lâche. Au départ, elle ne voulait pas de mon aide, mais finalement, elle l’a accepté. Je veux être près de mes enfants quand ils vont venir au monde.
  • ( 08 )Je n’ai pas eu de nouvelle de ma mère depuis des années, jusqu’à pas plus tard que la semaine dernière. Elle m’avait écrit une lettre, je ne l’ai pas encore lu. Je ne suis pas prêt, elle m’a abandonné il y a des années en me laissant seul à la maison. J’ai eu très belle vie grâce à mon oncle Jack, c’est lui qui m’a appris à avoir de belles valeurs.
  • ( 09 )Mon père quant à lui, m’a appelé il y a plusieurs mois. Je n’ai pas répondu, je ne veux plus rien avoir à faire avec eux, même si je sais que Jack veut que je leur pardonne. Pour moi, c’est hors de question. Il m’a laissé pas mal de message sur le répondeur, mais je n’ai pas écouté. Il y aura aucun retour en arrière, j’ai eu le cœur brisé. Je suis bien dans ma vie, je ne veux pas souffrir à nouveau. Qu’il soit malade ou non, cela ne me regarde pas. Il a une famille pour prendre soin de lui. Je suis peu-être rancunier, j’ai un cœur de pierre avec eux, mais c’est mon droit. J’ai vécu un enfer à leur crochet.
  • ( 10 )Malgré une enfance, j’ai eu une belle carrière grâce à mon oncle Jack. Je suis professeur d’histoire à Harvard. Cela a toujours été un rêve pour moi, apprendre à mes élèves, leur transmettre mon savoir. Je me dis tous les jours, que j’ai de la chance de faire le métier que j’aime le plus au monde. Peu de monde peut le faire, c’est pour cela que je conseille à mes élèves d’aller au bout de leur rêve.
LOVE SHOT
Love shot ✧ c’est absolument le groupe qui me convient. J’ai toujours été un passionné, mais j’aime aussi quand c’est le feu, j’aime quand ça vibre en amour. Il faut toujours que mon cœur soit électrique, je suis dans ma bulle quand j’aime quelqu’un. Il n’existe plus personne autour de moi quand mon cœur est pris, je fais tout pour rendre la femme que j’aime heureuse. Quitte à rendre les choses plus grand plus folle. Je n’ai pas peur d’utiliser tous mes moyens pour impressionner. .
Irl, ça donne quoi ?
Pseudodoudou off
Age35 ans
Nationalitéportugais.
Multicomptespas de multicomptes pour le moment.
Crédits des imagesluomistaide : Tumblr..
Nombre de mots par rpJe me débrouille.
Type de personnageInventé.
Code bottin
Code:
<pris><b>Michele Morrone.</b> <span>@"Lorenzo Giordano"</span></pris>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FIRST LORENZO GIORDANO  ✧ Michele Morrone. 2589603538
rebienvenu doudou :loukas:
(Invité)
Siloé Hamilton

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge avec Gianna.
Situation sentimentale : craque totalement pour Dimitri (en couple 29/09)
Études / Métier : Employée des hôtels marriott & coach des cheerleaders
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lya (she/her)
Icon : LORENZO GIORDANO  ✧ Michele Morrone. 8e72b458abc1a1d63a9908a503144ff7
Faceclaim : Camila Mendes
Crédits : eilyam (avatar) smoothie & ketsiyah (crackships signature ) awonaa (signature)
Multicomptes : Quentin & Dorian & Léonie & Jordan
Warnings : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue

RPS : 277
Préférences de jeu
veritas
Siloé Hamilton
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158137-siloe-hamilton-michelle-randolphRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165765-siloe-quentin-nina-joakim-leonie-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173984-siloe-hamilton-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155323-meetsachussets-siloeh
Bienvenue :heaart:
(Siloé Hamilton)

LORENZO GIORDANO  ✧ Michele Morrone. YaHjnytC_o

Make me believe in love - Dimiloé
Zaden Joyner

Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : vit dans l'moment
Études / Métier : tbd
Pseudo & Pronom(s) IRL : insomnia ragged
Icon : LORENZO GIORDANO  ✧ Michele Morrone. OSqPtiQM_o
Faceclaim : désiré quadjo mia
Crédits : polaroid papers (av), lovebug & sicecream (banns dud)
Multicomptes : haze
RPS en cours :
rymmaeve/rhysdonovan — james — marcus/lion/lexie — dan
Warnings : relations toxiques, vulgarité, +18, victime d'agressions sexuelles.
RPS : 15
Préférences de jeu
veritas
Zaden Joyner
est en ligne
rédaction & design | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
re-bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche :heaart:
(Zaden Joyner)

I swear I'm only cryptic and Machiavellian ‘cause I care

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue à toi Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue à la maison visiblement LORENZO GIORDANO  ✧ Michele Morrone. 3997999705
Bon courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Milo Musat

Lieu de naissance : liverpool, uk (roumain & anglais)
Quartier d'habitation / Colocation : loft à back bay, autour de charles river.
Situation sentimentale : l'éternel insatisfait, nouvellement célibataire.
Études / Métier : avocat qui vient de fonder son propre cabinet, vrai requin qui lui vaut une réputation digne de faire quelques conférences à Harvard.
Pseudo & Pronom(s) IRL : otherside (she/her)
Icon : LORENZO GIORDANO  ✧ Michele Morrone. Tumblr_padc9npD8H1uueouho4_1280
Faceclaim : sebastian stan.
Crédits : hoodwink (avatar) lovebug (code profil)
Multicomptes : giorgia (j.chastain), rym (e.expósito) & milan (n.centineo)
Description (1) :
MILO MUSAT
36yo - avocat, intervenant à harvard
e s c a p i s m

LORENZO GIORDANO  ✧ Michele Morrone. 679fgkPi n f o s ________________
naissance à liverpool, british de son père et roumain du côté maternel · fils d'un serial killer arrêté en 2003 après avoir terrorisé une partie de la ville · besoin de repartir à zéro avec sa mère et son frère, prend le nom de famille de la mère et ils refont leur vie à new-york l'année suivante, bourse obtenue pour ses études de droit à columbia dès 2006 · étudiant discret et renfermé, il aura un premier amour à qui il avoue son identité et son histoire familiale, celle-ci le trahit et la vérité se répand sur le campus · l'année suivante, en 2014, il part pour boston où il devient junior's associate. trois ans plus tard, il obtient le grade supplémentaire de midlevel associate. · en 2020, il obtient le tant convoité statut de senior associate, vrai requin au tribunal et ambitieux. il commence à travailler pour la grande firme ropes & gray, son but ultime étant de devenir 'partner'. · décès du père en prison durant l'année 2022, chamboulement pour Milo qui sombre aussi du mauvais côté, laissant sa moralité à la poubelle pour représenter la clientèle aisée.

l i e n s_______________________
pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien

Warnings : langage cru, passé familial compliqué (meurtre).
RPS : 127
Préférences de jeu
veritas
Milo Musat
est en ligne
modération & animation | DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156996-milo-musat-sebastian-stan#7028135Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157257-meetsachussets-musat#7047128
rebienvenuuue sur ILH avec ce choix de fc incroyable. :heaart:
(Milo Musat)

I've been seeing lonely people in crowded rooms, It's all about smoke screens and cigarettes
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toi et bonne chance avec ta fiche LORENZO GIORDANO  ✧ Michele Morrone. 2109348208
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : LORENZO GIORDANO  ✧ Michele Morrone. 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

LORENZO GIORDANO  ✧ Michele Morrone. SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
bienvenue :heaart:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

LORENZO GIORDANO  ✧ Michele Morrone. UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)