Invité
est en ligne
Invité
Immédiatement, elle avait senti que l'air était différent. Sa peau se laissait caresser par le léger vent qui soufflait, son corps se sentait plus léger. Elle respirait mieux. Elle était chez elle. Ce n'était pas complètement son pays, mais c'était sa deuxième maison. Londres. L'une de ses villes préférées. Mieux : Londres, avec Reaghan. Sa plus vieille amie, celle que jamais, jamais, elle ne comptait abandonner. Même la distance n'était pas parvenue à les séparer. Et, plus encore : elles avaient vaincu les kilomètres, elles s'étaient retrouvées dans la même université (merci Andy). Arrivée dans la rue où habitaient les Evers, Violet Lestwood se tourna vers Reaghan qui l'avait accueillie à l'aéroport et lui prit les mains, l'obligeant à tournoyer avec elle. Sa robe bleu nuit voletait autour d'elle en même temps que ses cheveux. Après quelques rondes, Charlie se calma, sourit à la blonde et la prit dans ses bras.
« Je suis tellement heureuse d'être ici avec toi ! J'avais presque oublié combien on se sent reposé, à Londres... Et puis, ces maisons ! Enfin de vraies maisons avec des pierres ! »
L'Irlandaise laissa échapper un petit rire et fit claquer ses chaussures sur le bitume en tournant sur elle-même une fois encore avant de s'arrêter devant la porte des Evers. Le vent frais soufflait dans le feu de ses cheveux, grandissant sa sensibilité à mesure qu'il chatouillait sa peau. Violet était presque émue d'être ici. Et sa joie était décuplée par le fait d'être accompagnée de Reagh'. La musicienne avait envie de sauter, de courir, de danser, de rire. Elle avait du mal à contenir sa gaieté, tout excitée d'être de retour dans ce pays. De plus, il y a peu, la Quincy avait fêté son anniversaire. Charlie n'y était pas venue, elle avait en revanche aidé Andy à faire une surprise à sa sœur et c'était lui qui de Cambridge avait débarqué sur le sol européen. Violet aurait aimé être là pile le jour de l'anniversaire de son amie et participer à la fête mais comme elles avaient prévu ce voyage, Charlie ne pouvait pas se permettre de payer deux fois un aller-retour pour Londres dans la mesure où elle participait au bal. Mais la Lowell comptait bien rattraper son absence... Ses valises n'étaient pas seulement chargées de vêtements !
« C'est bien là ta maison hein ? » demanda-t-elle à son amie. « Ta mère et Carl sont là au fait ? »
Charlie avait hâte aussi de voir la maman de Reany, elle avait toujours été d'une douceur et d'une attention qui étonnaient sans cesse la rousse. Et puis, le beau-père de Reagh' la faisait rire, c'était vraiment une maison accueillante -bien autre chose que la propriété sèche des Lestwood.
(Invité)