Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEBORAH GOLDBERG ✧ zoey deutch
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €


DEBORAH GOLDBERG ✧ zoey deutch

+10
Ottis Heimann
Rose Morelli
Zaden Joyner
Twiggy Jenson
Mala Tenenbaum
Lena Castiglia
Ji-hun Hwang
Brinley Morelli
Quentin Donovan
Milo Musat
14 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avatar
Les originesjuif ashkénaze, irlandaise, anglaise, écossaise, suisse-allemande, néerlandaise.

feat. zoey deutch

birthday
22/12/97, née à boston.
nationalité
américaine.
situation
célibataire, hétéro(mantique & sexuelle).
études
petits boulots enchaînés depuis l'adolescence, elle a touché à beaucoup de choses et est actuellement serveuse.
statut social
très modeste.
Le caractère
dynamique, lumineuse, chaleureuse, charmeuse, souriante, solaire, blagueuse, obstinée, bavarde, sociable, enjouée, taquine, bornée, déterminée, exigeante, romantique, agréable, fatigante, caractérielle, amusante, débrouillarde, courageuse, aguicheuse, anti conformiste, enjouée, volontaire, persévérante, désordonnée.
Les anecdotes
  • ( 01 ) boule de lumière et d'énergie. deb illumine, elle rayonne, dispensant une lumière très chaude et réconfortante sur son entourage. toujours pétillante, toujours pleine d'idées, d'esprit, la langue bien pendue et un sourire qui monte à ses lèvres comme rien. elle a tout de la femme enfant, joviale et joueuse, l'air d'avoir en permanence quelque chose derrière la tête. sourcils qu'elle remue, rire contagieux, juvénile, farfelue, quand on la voit, on ne crie pas au danger. on la trouve parfois un poil fatigante, trop enjouée, un poil survoltée, mais on s'imagine pas qu'elle puisse causer de vrais, de gros ennuis. elle a pas l'air capable de faire de mal à une mouche, ni même d'en avoir envie. trop solaire pour ça. elle cache bien son jeu et elle s'en amuse, adorant créer la surprise, aller là où on l'on ne s'attend pas à la trouver.
  • ( 02 ) elle est pas facile, faut dire que la facilité c'est pas son truc. elle ne proviens pas d'une famille aisée. elle est membre d'une grande fratrie qui a été amputée d'un de ses membres voilà bien des années. soeur perdue, fauchée par une leucémie, rappel du trésor qu'est la vie et du devoir qu'on a d'en profiter. ses mamans ont dut travailler fort pour assurer le bonheur de leurs enfants, pour subvenir de leur mieux à leurs besoins. deb, elle a pas grandit dans l'idée que tout lui tombera tout cuit dans le bec, qu'il lui suffit d'essayer pour réussir. la vie ne fonctionne pas ainsi. et deb, elle n'a pas tout pour elle. elle est charismatique, elle scintille, elle est belle comme un coeur, mais même si elle a des cordes à son arc, il lui en manque bien d'autres. l'école, ça n'a jamais été son truc. elle était plus l'élément perturbateur que la chouchoute du prof. elle faisait rire les autres. un sacré numéro. elle était pas méchante, mais elle était pas simple à gérer et elle s'investissait pas beaucoup. les devoirs, ça l'ennuyait. les cours, elle trouvait ça interminable. elle était pas capable de rester trop longtemps concentrée, fallait toujours que ses pensées dévient de la trajectoire prévue, qu'elle se mette à gribouiller dans la marge de son cahier ou qu'elle fasse passer des mots aux autres, soucieuse de s'occuper l'esprit, de rendre ses journées un peu plus fun. elle s'est arrêtée après le lycée. on attendait mieux d'elle. t'es intelligente, deb, tu pourrais faire mieux. mais l'école c'était pas son truc, elle était pas faite pour ça.
  • ( 03 ) à défaut d'aimer tout ce qui touche aux études, deb, elle aime les gens. la solitude, c'est pas son truc, ça la rend nerveuse. elle n'aime pas être laissée derrière, sur le bas côté. le truc c'est que sous ses airs bravaches et farceurs, elle a pas tant confiance en elle que ça. elle s'estime pas vraiment. elle a des qualités, elle sait faire des choses, mais son esprit a tendance à se focaliser davantage sur ce dont elle n'est pas capable. pas toujours aussi positive qu'elle en a l'air, y a bien de l'obscurité derrière toute cette lumière. elle le dissimule bien, c'est tout. insécurités éclipsées d'un sourire, doutes chassés par un clin d'oeil. être avec d'autres gens, ça aide. se sentir aimée, intégrée. c'est important, ça compte tellement. elle sait qu'on peut pas plaire à tout le monde. c'est pas son cas. elle en a envie malgré tout. elle est pas tellement terre à terre, du moins pas dans tous les aspects de sa vie. son coeur s'emballe trop vite. elle blâme les grandes histoires d'amour, qu'il s'agisse de la littérature, du cinéma ou de la télévision. elle aime les trucs de filles. les princes et les princesses, les comédies romantiques dont on sait comment elles vont se terminer au bout d'une dizaine de minutes. elle a envie de ça. d'aventure, pour sûr, mais aussi de sécurité, de certitude. elle veut être heureuse, et elle veut pas attendre pour ça. elle a envie de plein de choses au final et elle essaie de les attraper. elle y met du sien, mais jusqu'ici ça a pas été toujours couronné de succès.
  • ( 04 ) nombreux sont les mots qui pourraient servir à la décrire, mais timide n'en fait pas partie. elle a jamais été réservée. elle hurle pas, mais elle parle fort, elle sait se faire entendre. elle regarde les gens dans les yeux et elle va vers les autres sans difficulté. elle est rentre-dedans, même, franchement. avec les mecs surtout. elle pense que l'assurance, c'est très séduisant et jusqu'ici, son expérience personnelle ne l'a pas démenti. elle connaît ses atouts, elle sait à quoi tiens son charme et elle en joue volontiers. elle aguiche, elle attise, elle titille, elle met le feu. provocante, un peu, faut ce qui faut pour créer l'étincelle. les mauvaises langues pourraient la traiter de fille facile. c'est pas le cas. elle voit pas les choses comme ça. elle fonce c'est tout. elle va de l'avant. la meilleure façon d'obtenir ce qu'on veut, c'est encore de prendre le taureau par les cornes et deb n'y va pas de main morte. ses conquêtes sont nombreuses. pas pudique pour deux sous, confiante quant à ses attributs physiques, elle adore le sexe. y a pas de honte à ça. elle voit pas en le sexe une chose sacrée, mais ce n'est pas rien pour elle non plus. elle n'ouvre pas les cuisses pour n'importe qui. le choix est sien, de même que le plaisir qui en découle. elle prend son pied, elle s'amuse. et ça ne se réduit pas qu'au cul. oui, il y a des coups d'un soir. de nombreux mecs avec qui elle le fait tout en sachant que ça n'ira pas plus loin et en s'assurant que le mec le sait aussi. mais deb est romantique. deb a pas renoncé à sa belle histoire d'amour digne de la plus gnangnan des comédies romantiques diffusées sur netflix. le hic c'est qu'elle est pas douée pour ça. y a toujours quelque chose qui pèche, qui coince, une note de frustration qui s'invite et qui fou tout en l'air. ses relations sont toujours courtes, jusqu'ici pas d'exception ça marche pas et y a une petite voix dans sa tête qui prend de l'ampleur, qui commence à se demander si c'est pas elle le problème.
  • ( 05 ) il émane d'elle beaucoup de légèreté. rafraichissante, fun, distrayante. c'est en partie pour ça qu'elle a autant de succès. rire communicatif, sourire aux lèvres, elle donne l'impression qu'il suffit d'intégrer son cercle pour être à son tour gagné par cette euphorie solaire. on s'imagine pas qu'elle peut être plus sombre, qu'elle peut douter, nourrir des idées noires même. faut dire qu'elle fait un bon job pour le dissimuler quand c'est le cas. elle laisse entrevoir aux autres que ce qu'elle veut qu'ils voient, mais y a des exceptions. c'est rare, mais parfois le masque se fendille. tout lui passe pas par dessus la tête. non. le coeur bat fort et elle prend beaucoup les choses à coeur. elle est pas rancunière, mais chaque coup porté à son encontre l'impacte fortement. elle a pas la larme facile, même en privé. elle aime pas ça. pleurer. ça la soulage pas vraiment, du moins elle essaie de s'en persuader. c'est plus simple de faire le gros dos sous la bourrasque, de rire jusqu'à ce que le coeur y soit à nouveau. elle veut pas que les gens se fassent du soucis pour elle. elle veut pas être un poids. elle est indépendante, elle est brave. elle se démerde, elle trace sa route. elle a envie d'un soutien, de bras qui se referment autour d'elle. elle veut s'épanouir mais pas seule. lui faut la bonne personne. elle la cherche encore.
  • ( 06 ) non sans une note de tendresse, du moins la plupart du temps, on la qualifie d'emmerdeuse. ça, ça la blesse pas. ouais. elle est chiante, elle taquine, elle embête. nature joueuse, espiègle. elle s'arrête pas toujours à temps, mais elle s'arrête toujours au bout d'un moment et elle sait dire pardon quand elle va trop loin. fierté pas mal placée, elle a ça pour elle. c'est jamais simple de reconnaître ses torts, mais s'enliser dans la mauvaise foi est plus mortifiant encore. mieux vaut arracher le pansement direct. en vitesse. elle aime ça, la vitesse. se débarrasser de ce qu'il y a de mauvais, aller de l'avant, se détourner de ce qui chagrine, de ce qui blesse.
  • ( 07 ) elle s'est toujours nettement mieux entendue avec les garçons qu'avec les filles. c'était plus facile quand elle était petite, quand son expression était encore pouponne, quand les filles n'étaient que des filles, pas des rivales. elle fait pas l'unanimité deb, elle n'y est jamais parvenue. ça la gêne, mais elle y peut pas grand chose. sans aller jusqu'à dire qu'elle a subit du harcèlement, elle s'est déjà pris des insultes à la figure, s'est aussi déjà battue. elle est pas violente pourtant, mais y a une limité à ce qu'elle peut entendre. au bout d'un moment ça lâche. fil qui cède, vague qui s'écrase sur elle. chatoyante, mais pas faible. se laisser marcher dessus, non merci, elle refuse.
  • ( 08 ) elle ne se laisse pas couler. elle ne laisse personne l'éteindre. elle est forte, plus qu'on se l'imagine. elle est pas bête, même si elle a pas fait de longues études, et elle n'est absolument pas sans défense. de là à dire qu'elle sait toujours ce qu'elle fait et où elle va, pas vraiment, mais elle gère sa propre barque, rechigne à laisser les rames à qui que ce soit d'auutre. elle sait qu'elle peut compter sur son entourage, ça veut pas dire qu'elle peut/veut se reposer sur les autres en permanence. ne pas être seule, mais ne surtout pas être dépendante. elle se débrouille, elle gère. elle repousse pas les autres pour autant. elle les attirent et elle les veut auprès d'elle. et elle veut se fier aux autres. elle veut placer sa confiance en quelqu'un, ouvrir son coeur. soif permanente de contact, de connexion.
  • ( 09 ) les chats font pas des chiens, du moins pas dans son cas. ses mères ont toujours dut bosser d'arrache-pied et il en va de même pour elle. le luxe de flemmarder ? elle ne l'a pas.  alors elle choisit l'action, toujours un truc sur le feu, toujours un projet dans sa ligne de mire. elle enchaîne les petits boulots depuis qu'elle est adolescente. elle peut pas songer à une carrière de rêve, pour laquelle elle plaquerait tout dans la seconde, une opportunité pour laquelle elle pourrait déménager jusqu'au bout du monde. sur ce domaine du moins, elle n'est pas fantasque, elle s'emballe pas. c'est triste, mais ça ne manque pas. trop souvent, un élan d'espoir apporte la déception. elle croit en plein de choses, deb, mais professionnellement parlant, elle saisit surtout les opportunités qui se présentent à elle. y a pas de sous-métier et elle n'a jamais rien fait dont elle ait à avoir honte, du moins pas pour gagner de l'argent. c'est réconfortant. savoir que y a des limites qu'elle dépassera pas. elle s'accroche à ça.
  • ( 10 ) facts: elle s'amuse beaucoup avec ses cheveux et change souvent de style capillaire. tantôt brune, tantôt blonde, tantôt longue crinière, tantôt grands coups de ciseaux pour retrouver une chevelure à longueur d'épaules. l'essentiel c'est d'avoir toujours assez de longueur pour pouvoir constamment relever le tout en queue de cheval. - elle adore les bracelets de cheville et en portent dès que sa tenue s'y prête. - soit elle est pieds nus, soit elle porte des chaussures avec des talons et/ou compensées. toujours un peu de hauteur. elle préfère qu'il en soit ainsi. - elle ne partage pas ses frites. - sa journée préférée de l'année est celle de son anniversaire. elle se débrouille toujours pour le fêter en grandes pompes. - elle mange toujours devant la télé quand elle est toute seule. - elle s'endort souvent à des heures impossibles. - elle adore danser même si elle est loin d'être la meilleure dans ce domaine. - elle est pas sportive, mais pratique la marche rapide histoire de se maintenir en forme un minimum. - elle est courageuse et a le goût du défi. elle aime faire ses preuves, montrer qu'elle en a dans le bide. - elle est plus vanille que chocolat. - elle se voit devenir maman un jour. elle veut fonder une famille. reste à trouver le mec qu'il faut pour ça. - elle charrie, elle bassine, elle fatigue, mais elle a profondément bon coeur, capable de tout plaquer si l'un de ses proches à besoin d'elle. - son écriture est épouvantable, même elle a du mal à se relire parfois. - elle ne suit pas la mode, s'habille comme il lui plaît sans se soucier de ce qu'on pourrait dire de ses choix vestimentaires. - elle regarde souvent en boucle les séries/films qu'elle adore. - elle est dingue du dicaprio des années 90. dans le genre amour impossible, ça se pose là.
Groupe
GROUPE ✧ fille de feu, fille de lumière, bourrée d'énergie. rien ne la perd, rien ne la déstabilise. c'est pas tout à fait vrai. le moral flanche parfois, y a des moments plus durs que d'autre, où elle a envie de se retrouver seule pour pouvoir s'effriter sans témoins, mais dans l'ensemble; elle a la pèche. elle serre les dents. ça force l'admiration. elle vit dans le présent, s'efforce d'être pas trop focus sur l'avenir, encore moins le passé. les pieds bien campés, anglués dans sa réalité. elle vit sa vie, la contrôle, on prend pas de décisions pour elle. elle décide, elle choisit. parfois elle merde, parfois elle regrette. mais elle est libre. ça n'a pas de prix.
Irl, ça donne quoi ?
Pseudoleslie/cariad.
Agevingt-huit ans.
Nationalitéfrançaise.
Crédits des images endlesslove.
Nombre de mots par rp300m environ.
Type de personnageRECHERCHE PAR @Adrian Goldberg @Emma Goldberg
Code bottin
Code:
<pris><b>ZOEY DEUTCH</b> <span>@"Deborah Goldberg"</span></pris>
(Invité)
Milo Musat

Âge : 36
Lieu de naissance : liverpool, uk (roumain & anglais)
Quartier d'habitation / Colocation : loft à back bay, autour de charles river.
Situation sentimentale : l'éternel insatisfait, nouvellement célibataire.
Études / Métier : avocat qui vient de fonder son propre cabinet, vrai requin qui lui vaut une réputation digne de faire quelques conférences à Harvard.
Date d'inscription : 06/02/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : otherside (she/her)
Icon : DEBORAH GOLDBERG ✧ zoey deutch Tumblr_padc9npD8H1uueouho4_1280
Faceclaim : sebastian stan.
Crédits : hoodwink (avatar) lovebug (code profil)
Multicomptes : giorgia (j.chastain), rym (e.expósito) & milan (n.centineo)
Description (1) :
MILO MUSAT
36yo - avocat, intervenant à harvard
e s c a p i s m

DEBORAH GOLDBERG ✧ zoey deutch 679fgkPi n f o s ________________
naissance à liverpool, british de son père et roumain du côté maternel · fils d'un serial killer arrêté en 2003 après avoir terrorisé une partie de la ville · besoin de repartir à zéro avec sa mère et son frère, prend le nom de famille de la mère et ils refont leur vie à new-york l'année suivante, bourse obtenue pour ses études de droit à columbia dès 2006 · étudiant discret et renfermé, il aura un premier amour à qui il avoue son identité et son histoire familiale, celle-ci le trahit et la vérité se répand sur le campus · l'année suivante, en 2014, il part pour boston où il devient junior's associate. trois ans plus tard, il obtient le grade supplémentaire de midlevel associate. · en 2020, il obtient le tant convoité statut de senior associate, vrai requin au tribunal et ambitieux. il commence à travailler pour la grande firme ropes & gray, son but ultime étant de devenir 'partner'. · décès du père en prison durant l'année 2022, chamboulement pour Milo qui sombre aussi du mauvais côté, laissant sa moralité à la poubelle pour représenter la clientèle aisée.

l i e n s_______________________
pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien

Warnings : langage cru, passé familial compliqué (meurtre).
RPS : 127
Messages : 6243
Préférences de jeu
veritas
Milo Musat
est en ligne
modération & animation | DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156996-milo-musat-sebastian-stan#7028135Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157257-meetsachussets-musat#7047128
rebienvenue à la maison, super choix de fc DEBORAH GOLDBERG ✧ zoey deutch 1365124802
(Milo Musat)


I've been seeing lonely people in crowded rooms, It's all about smoke screens and cigarettes
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ZOEY DEBORAH GOLDBERG ✧ zoey deutch 863241595
rebienvenue DEBORAH GOLDBERG ✧ zoey deutch 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue chez toi, avec ce super fc :heaart:
(Invité)
Quentin Donovan

Âge : 27
Lieu de naissance : Nouvelle Orléans
Quartier d'habitation / Colocation : Jamaica Plain avec Mala.
Situation sentimentale : filant le parfait bonheur avec la femme de sa vie, Mala
Études / Métier : étudiant en danse et responsable d'un studio
Date d'inscription : 14/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lya (she)
Icon : DEBORAH GOLDBERG ✧ zoey deutch Tumbl156
Faceclaim : Rome flynn
Crédits : lumos solem(avatar) awona (signature)
Multicomptes : Siloé & Dorian & Léonie & Jordan
Description (1) : DEBORAH GOLDBERG ✧ zoey deutch Quentin
DEBORAH GOLDBERG ✧ zoey deutch XrMMy4bs_o

Warnings : décès, accident de la route, perte d'un bébé
RPS : 312
Messages : 2066
Préférences de jeu
veritas
Quentin Donovan
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Rebienvenue :heaart:
(Quentin Donovan)


— just do it
Brinley Morelli

Âge : 24
Lieu de naissance : brooklyn, NY.
Quartier d'habitation / Colocation : petit appartement près de l'université avec Daisy. En colocation avec Nora à la dudley.
Situation sentimentale : célibataire depuis mai 2024.
Études / Métier : étudiante en cinquième année de médecine (psychiatrie.) Serveuse chez Maggiano’s little italy.
Date d'inscription : 15/09/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : lakostas (vicky-zoé, she/her)
Icon : DEBORAH GOLDBERG ✧ zoey deutch WllLwbo
Faceclaim : alyssa lynch
Crédits : pretty nympheas (avatar) meteoraa (bann morelli) la best pretty nympheas (gif + bann dramateam) lovebug (profil) alaskaj (bann dudley) endlesslove bb (bann profil brinvy,présid signa + brisora, bann marley, bann morelli) insomnia ragged bb (bann profil marley) insomnia ragged & dark dreams (bann award bal 2024)
Multicomptes : J’voue ma vie à Brinley (anciennement agathe de belgique-s)
Description (1) :
DEBORAH GOLDBERG ✧ zoey deutch 4pY6Fo6
BRINLEY MORELLI
24yo - étudiante en médecine (psychiatrie) -célibataire
natural girl

i n f o s ________________
Née et a vécu à Brooklyn (NY) · Troisième enfant d'une fratrie de quatre enfants. · Bisexuelle. · Vient d'un milieu pauvre. · Allergique aux chats. · A des marques d'automutilation aux cuisses et à l'intérieur des poignets. · A réussi à débloquer son italien avec l'aide de sa cousine paternelle. · Est extrêmement butée et s'en tient qu'à son avis. · Y'a un truc attractif chez elle qu'on peut pas expliquer. · Consomme alcool et drogue. · Perçue comme étant sociable et avenante. · A intégré la dudley house en septembre 2023. · A un problème d’addiction aux drogues, plus précisément avec les calmants depuis son agression physique en octobre 2023. · Refuse d’admettre qu’elle a un problème de consommation et s’éloignera de tous ses proches, en embrouille avec certain et en froid avec d’autre. · catholique chrétienne. ·

loyale - affectueuse - impulsive - explosive - susceptible - franche - intuitive - possessive - jalouse - fêtarde - peut paraître un peu intimidante - tolérante - protectrice - dévouée - compliquée - complexe - lunatique (humeur changeante).



Description (2) : DEBORAH GOLDBERG ✧ zoey deutch XmOa0ISy_o

DEBORAH GOLDBERG ✧ zoey deutch WTzt0Hq5_o

DEBORAH GOLDBERG ✧ zoey deutch IFSkRv7w_o



Description (3) : DEBORAH GOLDBERG ✧ zoey deutch Dt11
DEBORAH GOLDBERG ✧ zoey deutch AT0cwEUU_o
DEBORAH GOLDBERG ✧ zoey deutch QRzBz1D5_o
DEBORAH GOLDBERG ✧ zoey deutch B403LlJS_o
DEBORAH GOLDBERG ✧ zoey deutch L4OHDUX5_o
DEBORAH GOLDBERG ✧ zoey deutch NialIDiA_o

Warnings : dépression post-partum, dépression, traumatisme cranio-cérébral (TCC), délire d'illusion des sosies de Capgras, traumatismes liés à l'adolescence, scarification, accident de voiture, alcool, drogue, vulgarité (par moment), +18, deuil, décès, pauvreté, relation avec écart d’âge, agression physique, explosion, crise d'angoisse, lunatique, briseuse de ménage, infidélité, triangle amoureux.(liste mise à jour selon l'évolution)
RPS : 534
Messages : 27612
Préférences de jeu
veritas
Brinley Morelli
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164264-brinley-morelli-alyssa-lynchRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166072-brinley-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164486-brinley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164470-meetsachussets-brinleymorelliComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t165577-brinley-morelli-complement-de-personnage
rebienvenue :heaart:
(Brinley Morelli)



that's the only life i know
get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.

DEBORAH GOLDBERG ✧ zoey deutch Wr9iTCl2_o
DEBORAH GOLDBERG ✧ zoey deutch PDRLgg2
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue avec cette beauté :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omg hanwii la soeurette je m'y attendais pas, trop trop contente DEBORAH GOLDBERG ✧ zoey deutch 3850463188 :heaart:
bienvenue chez les gogooooo Richard  si t'as des questions hésites pas à me contacter sur didi DEBORAH GOLDBERG ✧ zoey deutch 3997999705
et rebienvenuuue à la maison et évidemment je valide le choix de fc DEBORAH GOLDBERG ✧ zoey deutch 152426858
(Invité)
Ji-hun Hwang

Âge : 28
Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
Quartier d'habitation / Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
Études / Métier : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
Date d'inscription : 16/04/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei (elle)
Icon : DEBORAH GOLDBERG ✧ zoey deutch 63dcf3a9b9de4d6723a9c5c91e63d0f83fef53f6-gifv
Faceclaim : Lee Jong-seok
Crédits : meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
Description (1) : DEBORAH GOLDBERG ✧ zoey deutch NPSpyu1W_o
Description (2) :
Awards:

Warnings : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
RPS : 932
Messages : 20233
Préférences de jeu
veritas
Ji-hun Hwang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jhoComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
Très bon choix de fc pour les ressources qui collent au caractère de Deborah ! Amuse-toi bien et au plaisir
(Ji-hun Hwang)



Blossoming
In the land of cherry blossoms,
Love bloomed like delicate petals.
Hearts entwined, two souls aligned.
Lena Castiglia

Âge : 26
Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
Quartier d'habitation / Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
Situation sentimentale : éteinte.
Études / Métier : Étudiante en droit.
Date d'inscription : 07/08/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Gigi
Icon : DEBORAH GOLDBERG ✧ zoey deutch 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
Faceclaim : Vika Bronova
Crédits : clochette <3 + profil (endlesslove + clochette)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
DEBORAH GOLDBERG ✧ zoey deutch Ti2UsS5k_o

DEBORAH GOLDBERG ✧ zoey deutch 4dum13
DEBORAH GOLDBERG ✧ zoey deutch PND68M57_o

DEBORAH GOLDBERG ✧ zoey deutch Bo1vfVE6_o

Spoiler:



Warnings : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
RPS : 939
Messages : 49664
Préférences de jeu
veritas
Lena Castiglia
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oublieeProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
@Deborah Goldberg omgggg, encore un persoooo magnifique DEBORAH GOLDBERG ✧ zoey deutch 863241595 DEBORAH GOLDBERG ✧ zoey deutch 863241595
trop hâte de voir ce que tu vas nous en faire DEBORAH GOLDBERG ✧ zoey deutch 152426858
fc + goldberg DEBORAH GOLDBERG ✧ zoey deutch 4205929361
re bienvenuuuuuue mon chat :heaart:
(Lena Castiglia)



Let me be there
I can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
'Cause the last time, it was way too strong. ;;


Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)