Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDamaris Elena Lipovetsky ► Xenia Tchoumitcheva
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Damaris Elena Lipovetsky ► Xenia Tchoumitcheva

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damaris Elena LIPOVETSKY

C'est le 23 Août 1992 à Moscou, que les membres de la famille Lipovetsky m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Damaris - Elena. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit ainsi que de photographie depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliots house ou les Dunster house.
# Rigolote
# Snobinarde
# Arrogante
# Lunatique
# Prétentieuse
APRÈS LA BOMBE
Il faut dire que je n'es peur de presque rien, je suis loin d'être une chochotte qui pleure pour n'importe quoi, mais ce jour-là je dois avouer que j'étais tétanisée.. Une journée ensoleillée, complètement banale, sauf que des bruits sourd ont retentit dans la matinée. Des bruits qu'on pouvait entendre des kilomètres à la ronde, je ne savais pas ce qui se passé, j'entendais les cris dans les couloirs, tous le monde hurlait et courait dans tous les sens, de la fumée, des cendres, des flammes, un paysage gore se formé autour de moi. Je ne savais pas quoi faire, j'étais resté là, ébahit par ce spectacle effrayant, une main, une force dont je ne me souviens encore pas aujourd'hui le visage de cette personne qui m'a sûrement sauvé la vie, cette mystérieuse personne m'a emmené en dehors du bâtiment alors que j'étais sous le choc. Je me suis retrouvée près des secours, assise en face de l'université, je voyais les brancards passé devant moi, je me demandais si je connaissais la personne qui était allongé dessus, c'était le vide dans mon esprit, je n'arrivais même plus à me concentré. J'ai appris qu'aucun de mes proches avait était touché par cet attentat, malheureusement beaucoup de blessés et quelques morts ainsi que de grand dommage touchant les murs d'Harvard. Je m'en suis remise peu à peu et je suis tout de même rester à Harvard, je ne me voyais pas changer d'université. Il faut dire qu'un malheur arrive bien vite..

Eliot house.
Je demande à intégrer les Eliots, car ce groupe correspond parfaitement à la personnalité de Damaris, c'est une enfant issue de famille très riche, une enfant pourrie gâtée. Sa mère était mannequin pour des marques prestigieuse et son père est un ministre en Russie. Elle adore le luxe et est très capricieuse, elle est née avec une cuillère en or dans la bouche ce qui fait surement tout son caractère. Elle est de nature snobinarde, voir arrogante au point de ne pas être apprécié aux yeux des gens qui l'entoure mais elle s'en contre fou et se vante bien de tout ce qu'elle possède.

Dunster house.
Mon deuxième choix se porte sur les Dunster, Damaris reste une enfant modèle et a toujours était une bonne élève, elle étudie le droit et n'a jamais redoublé. C'est une fille qui à du savoir et cela se voit tout au long de sa scolarité, malheureusement elle rate quelques fois les cours car c'est une tête en l'air qui aime s'amuser, elle néglige donc ces cours pour s'attribuer d'autres attractions.
Xénia Tchoumitcheva
# Aime les simpsons
# Adore le shopping
# Bombe sexuelle
# Se touche souvent les cheveux
# Aime la photographie
Didii
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Didii et j'ai 19ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à partenaires. Forum actif, membres super, staff à l'écoute, je vous aimes quoi ! Damaris Elena Lipovetsky ► Xenia Tchoumitcheva 1001568715 alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien . J'utilise Xénia tchoumitcheva comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi :loukas:. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé
Mot de la fin ? ▲JE SUIS DOUBLEMENT LOVE DE ILH hanwii

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Damaris Elena Lipovetsky est née en Russie, plus précisément à Moscou la ville natale de ces deux parents. Elle est issue de famille aisée, elle n'a jamais manqué de rien. En effet son père est ministre et sa mère une ex mannequin, elle a travaillée avec de grande marque renommée. Damaris est fille unique, ne connait donc pas la jalousie ou bien même la concurrence, tout était pour elle, ces parents se démené pour le bonheur de leur petite fille chérie, ils l'ont sûrement un peu trop gâtée car la jeune fille grandissant et plus son caractère devient insupportable. Elle est une enfant capricieuse, c'est elle qui faisait la loi au cocon familial, sa mère et son père était au petit soin de mademoiselle, ils lui accordé tout et n'importe quoi si tel était son désir. Sa mère était sa meilleure amie, elle s'entendait extrêmement bien, elle avait la même passion; le shopping, elle passait beaucoup de moments privilégié en compagnie de sa mère. Cependant son père était plutôt un homme froid qui se consacré à son travail, il était souvent absent pour des raisons professionnel mais au fond d'elle Damaris sait que si il fait tout sa c'est pour que sa mère et elle ne manque de rien, elle lui en est très reconnaissante et l'admire, son père reste son model. Depuis toute petite, Damaris n'a jamais était très sociable, assez froide, prétentieuse et snobinarde elle avait un cercle d'ami très restreint, elle joué souvent avec un jeune garçon d'à peu près son âge, c'était le fils d'un bon ami à son père, c'était même son seul vrai ami car Damaris n'allait pas à l'école, elle avait des professeurs à domicile, de plus la jeune fille ne parle qu'avec les personnes de son milieu social et déteste se mélangé. Elle a donc passé le plus clair de son enfance avec ce jeune garçon, qu'elle considérait comme son grand frère en quelques sortes, elle connaissait absolument tout de lui et il connaissait tout d'elle, vient leur adolescence les deux gamins flirter quelques fois ensembles sans trop d'arrière pensées, ils aimaient leur amitié comme elle l'était et ne voulait pas s'aventurer dans plus loin. Cependant ils se sont perdu de vue car celui-ci déménagea, Damaris se sentit terriblement seule lors de son départ, elle connue les boîtes de nuits, les soirées privée, les hautes connaissances, les voitures de luxe et tout ce qui s'en suit mais même avec tout sa elle n'avait aucune compagnie, elle était entouré de beaucoup de monde mais se sentait isolé de toute chaleur humaine. C'est pour cela qu'à l'obtention de son bac avec mention bien sûr, elle mentionna l'envie de faire ces études a Harvard, a Cambridge, elle avait entendu aussi que son ancien ami avec qui elle passé ces journées était lui aussi là-bas, c'est sûrement l'une des raisons pour laquelle elle avait fait ce choix. Damaris, aime aussi l'art, plus précisément la photographie qu'elle à choisit d'étudier en plus du droit, elle à toujours était attiré par les photos, les couleurs, les visages, les expressions etc.. Mais elle a choisit de suivre les traces de son père et de travaillé dans la politique, être une business woman des temps moderne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue Damaris Elena Lipovetsky ► Xenia Tchoumitcheva 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BEBE Damaris Elena Lipovetsky ► Xenia Tchoumitcheva 1365124802

Rebienvenue sur ILH & Bonne chance pour ta fiche hanwii

XENIA Damaris Elena Lipovetsky ► Xenia Tchoumitcheva 4205929361 Damaris Elena Lipovetsky ► Xenia Tchoumitcheva 2931463659

love u sweety notre lien déchire :hum: :loukas:

Have Fun ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bri', Thaaaaaank's you Damaris Elena Lipovetsky ► Xenia Tchoumitcheva 3850463188

Aleks' my love, meuuuuurci ! hanwii Damaris Elena Lipovetsky ► Xenia Tchoumitcheva 2931463659
Love u too, Mmmh notre lien de la mort qui tue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore une à tes pieds Aleks ? Damaris Elena Lipovetsky ► Xenia Tchoumitcheva 1881463262

RE-BIENVENUUUUEEEEEEE hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais heuu c'est lui qui est à mes pieds :TT:
MEEEEERCIIIII Damaris Elena Lipovetsky ► Xenia Tchoumitcheva 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damaris Elena Lipovetsky ► Xenia Tchoumitcheva 1881463262 Sacré Aleks, fait gaffe à la possessivité de EUGENIE ! Damaris Elena Lipovetsky ► Xenia Tchoumitcheva 749226586

RE BIENVENUE DAMARIS Damaris Elena Lipovetsky ► Xenia Tchoumitcheva 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eugénie sera une de mes ennemies ? :loukas:
MEERCIIIIIII BEAUCOUP Damaris Elena Lipovetsky ► Xenia Tchoumitcheva 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha ça dépends de qui tu es pour Aleks, et dans quelle maison tu seras :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)