Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes fwèwes la picole
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €


Les fwèwes la picole

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello frérot, pas trop mal aux cheveux pour donner tes cours de la journée ? Les fwèwes la picole 3059750313

@Matthieu d'Harcourt :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préfère avoir mal aux cheveux qu'ailleurs, alors ça me va comme compromis. Tu ne t'endors pas durant les cours mon cher frère ?

@Yuri d'Harcourt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peut-être potentiellement côtoyé Morphée pendant un cours Les fwèwes la picole 3997999705 Mais à ma décharge le prof ferait pioncer un insomniaque... Les fwèwes la picole 3059750313
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peut-être manqué le début d'un de mes propres cours, parce que je dormais dans mon bureau. Mais ça n'a pas à voir avec la boisson, par contre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieux, t'as été à la bourre pour ton propre cours ? Richard Fais-moi penser à venir squatter ton amphi à notre prochaine beuverie, histoire que je vois ça de mes propres yeux (emo)
Par contre c'était quoi la cause ? 🤔
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma pathologie, Yuri. Les choses se sont dégradées, durant ton absence. J'ai énormément besoin de sommeil et je ne souhaite en rien arrêter mon travail. De ce fait, j'ai moins d'heures grâce à la compression de la doyenne. Le fait est que j'ai besoin de faire des pauses, plus ou moins longues...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merde. Désolé je ne voulais pas minimiser frérot. Je me doute qu'il s'est passé des tonnes de choses pendant mon absence... et je n'en culpabilise que plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne culpabilise point, Yuri. De plus, tu ne pouvais deviner mon besoin de dormir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je culpabilise parce que je n'étais pas là alors que j'aurais dû.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préfère éviter ce sujet, Yuri. Faisons comme si ces trois années n'avaient jamais existé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)