Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymichelle# i'm gonna pop some tags.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

michelle# i'm gonna pop some tags.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'M GONNA POP SOME TAGS.
Ça y est ! Les cours étaient levés, le bal était passé et toutes ces dures épreuves étaient maintenant derrière nous. On n'avait plus qu'à attendre le Summer Camp 2013 et s'amuser comme de vrais fous en profitant de l'été. Ça allait être ma première fois au SC et je dois admettre que j'étais plutôt nerveux face à cela. J'en avais beaucoup entendu parlé et je savais bien que ça allait être amusant, mais une partie de moi était un peu craintif. Je m'étais résonné à y aller puisque cet été serait sans doute mon dernier à Cambridge - ou du moins, je ne le savais pas encore - Bref, là n'était pas le sujet. Aujourd'hui, j'allais profiter d'une bonne journée de congé pour aller magasiner avec Michelle. On se connaissait depuis quelques temps et je dois admettre que notre rencontre fut des plus improbable. Elle avait besoin d'aide pour réussir une matière et comme je suis un élève plutôt doué et assez ancien, on m'avait demandé de faire du tutorat. J'avais accepté, ne sachant pourtant pas dans quelle histoire je m'embarquais. Au départ, la blonde était réticente et me faisait beaucoup d'attitude. Au fil du temps, ça s'est arrangé. Si bien que là, on avait décidé d'enfin se voir hors du campus. Ça ferait changement ! Je lui avais envoyé un message texte qui disait de me rejoindre en face du Gap pour quatorze heures. J'arrivai pile à l'heure et, visiblement, j'étais le premier. Je l'attendis donc patiemment, debout devant la porte. La journée était magnifique alors ça ne me dérangeait pas si elle mettait du temps à arriver. Je pouvais toujours profiter du soleil.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'M GONNA POP SOME TAGS.
Une journée ensoleillée habitait Cambridge aujourd'hui. Ca tombe très bien ! Car aujourd'hui, nous avions prévu une petite journée shopping avec un récent ami nommé Charlie. Il appartient à la résidence Dunster et je dois avouer que si on m'avait dit il y a quelques semaines que je passerai une journée shopping avec ce garçon, je ne l'aurai pas cru. À la base, il me sert de "prof particulier" pour m'améliorer dans mes études, car je pourrai dire ce que je veux, les faits sont là : Je ne fou rien. J'ai tellement mieux à faire que de m'occuper de ça. Il m'a cependant beaucoup aidé dans certains domaines, et je dois avouer que je n'ai pas l'habitude de passer du temps à travailler, donc finalement ce n'était que du positif. Au début, je n'étais pas très douce avec lui. J'étais tellement gonflée de devoir travailler pendant les vacances, et voulais tellement en finir que je ne portais pas attention à ses cours au départ. Au fil du temps, il m'a appris à être plus concentrée et à développer mes capacités. Bon, je dois avouer que je porterai toujours autant d'importance à mes études, mais je serai quand même plus débrouillarde les jours d'examen. Je me préparais tranquillement, je mis un peu de temps à choisir ma tenue, ma coiffure, mon maquillage etc. Je me rendais ensuite sur le lieu de rendez-vous, c'est à dire devant Gap. En cours de route, je voyais que j'allais être un peu en retard, alors j'essayais d’accélérer un peu la cadence. J'arrivais devant le magasin, où étais déjà Charlie, il devait être arrivé à l'heure lui. "Coucou ! Tu vas bien ?" Dis-je avec un sourire. Une journée shopping sous le soleil, rien de tel pour profiter des vacances et attendre patiemment le tant attendu Summer Camp 2013 qui se déroule en Floride.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'M GONNA POP SOME TAGS.
Alors que j'avais commencé une partie de Candy Crush Saga sur mon iPhone, j'entendis une voix s'élever vers moi. « Coucou ! Tu vas bien ? » Je n'eus pas besoin de plus qu'une seconde pour reconnaître cette voix. C'était bel et bien Michelle qui s'adressait à moi. Elle avait réussit à se rendre à notre lieu de rencontre sans trop de délai, c'était déjà bien. Je me souviens de notre premier rendez-vous à la bibliothèque. Je l'avais attendu pendant au moins vingt minutes... Bref, n'en parlons plus ! Vaut mieux se concentrer sur la belle journée qui s'annonce plutôt que de recenser le passé. Ça me fait plaisir d'être avec elle aujourd'hui puisque je sais que, niveau vestimentaire, elle s'y connait mieux que personne d'autre ! Je garde donc espoir qu'elle pourra me donner deux ou trois trucs. Je lui fis un grand sourire et lui adressa un petit « Diiiiiva ! ». Ça m'étonne d'être si heureux de passer une journée en sa compagnie alors qu'au départ, j'étais très réticent à lui proposer mon aide en tant que tuteur. Elle en avait besoin, oui. Mais il y a une grande différence entre avoir besoin de quelque chose et ne pas vouloir l'avoir. Elle avait besoin de moi, mais ne voulait pas de moi. Du coup, lors de nos premières rencontres, ça c'est pas mal ressenti dans sa façon d'agir avec moi. Bref, là on avait réussit à créer une amitié quelque peu extraordinaire, mais qui me plaisait grandement. Je commença à me diriger vers le Gap, tout comme elle. Je lançai donc « Prête pour un marathon shopping ? », le sourire aux lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'M GONNA POP SOME TAGS.

J’arrivais donc sur le lieu de rendez-vous, avec un sourire suspendu aux lèvres. Il faut dire que passer une journée shopping avec un garçon, ce n’était pas donné à tout le monde. Il faut s’appeler Michelle Evans pour avoir autant de journées spéciales. Il me voit finalement, en levant les yeux de son iPhone, apparemment en train de jouer, quel grand gamin celui-là ! « Diiiiiva ! » me dit-il dès qu‘il me voit. Me complimenter à peine arrivée, ça ne peut être qu’une belle journée en perspective. Je sors mes lunettes de Soleil pour les mettre sur le bout de mon nez, et Charlie se et à entamer la conversation. «  Prête pour un marathon shopping ? » Il faut vraiment être né de la dernière pluie pour demander ça à la reine du shopping, mais qu’importe, je pardonne mon bel ami. « Toujours prête lorsqu’il s’agit de faire chauffer la carte bleue ! » Il faut bien avouer qu’à ce niveau là, je la faisais pas chauffer, je la faisais brûler. Je suis une pyromane de carte de crédit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I'M GONNA POP SOME TAGS.
On entra côte à côte au Gap et ma question sembla amuser Michelle qui ne prit pas une seconde avant de me répondre. « Toujours prête lorsqu’il s’agit de faire chauffer la carte bleue ! » Je dois admettre que ma question était plutôt idiote étant donné que la belle blonde qui se trouvait à mes côtés était plus qu'une simple accro du shopping. La première fois que je l'avais vu, lors d'un de nos rendez-vous, j'avais tout de suite été très impressionné par son habillement. Elle me semblait être à la fine pointe de la mode et tout ce qu'elle portait était inévitablement griffée. Elle avait du style, on ne peut pas le nier. Et c'est bien pour cela qu'elle faisait partie des cabots. Elle représentait la maison à elle seule tellement elle avait la diva attitude. Et malgré tout ça, je l'apprécie. « C'est vrai ! Pourquoi j'ose poser la question ! » dis-je tout en me riant. On se dirigea vers une rangée d'accessoire pour femme et, je ne pus pas m'empêcher de demander « Bon alors on fait le côté des femmes en premier et après tu m'aides à trouver de belles choses ? ». J'ai l'habitude de magasiner avec des filles, mais à toutes les fois, c'est différent. Certaines préfèrent qu'on commence par la section des hommes tandis que d'autres préfèrent qu'on commence pour elle. Bref, j'aimais mieux demander à Michelle ce qu'elle préférait.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)