Invité
est en ligne
Invité
I'M GONNA POP SOME TAGS.
Ça y est ! Les cours étaient levés, le bal était passé et toutes ces dures épreuves étaient maintenant derrière nous. On n'avait plus qu'à attendre le Summer Camp 2013 et s'amuser comme de vrais fous en profitant de l'été. Ça allait être ma première fois au SC et je dois admettre que j'étais plutôt nerveux face à cela. J'en avais beaucoup entendu parlé et je savais bien que ça allait être amusant, mais une partie de moi était un peu craintif. Je m'étais résonné à y aller puisque cet été serait sans doute mon dernier à Cambridge - ou du moins, je ne le savais pas encore - Bref, là n'était pas le sujet. Aujourd'hui, j'allais profiter d'une bonne journée de congé pour aller magasiner avec Michelle. On se connaissait depuis quelques temps et je dois admettre que notre rencontre fut des plus improbable. Elle avait besoin d'aide pour réussir une matière et comme je suis un élève plutôt doué et assez ancien, on m'avait demandé de faire du tutorat. J'avais accepté, ne sachant pourtant pas dans quelle histoire je m'embarquais. Au départ, la blonde était réticente et me faisait beaucoup d'attitude. Au fil du temps, ça s'est arrangé. Si bien que là, on avait décidé d'enfin se voir hors du campus. Ça ferait changement ! Je lui avais envoyé un message texte qui disait de me rejoindre en face du Gap pour quatorze heures. J'arrivai pile à l'heure et, visiblement, j'étais le premier. Je l'attendis donc patiemment, debout devant la porte. La journée était magnifique alors ça ne me dérangeait pas si elle mettait du temps à arriver. Je pouvais toujours profiter du soleil.
(Invité)