Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharlie² Δ Warm smiles make u welcome
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Charlie² Δ Warm smiles make u welcome

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A ne pas vouloir dépenser l'argent que mes parents m'ont laissé, je galère un peu en ce moment. Je ne dis pas que je manque de sous. Mais disons que je dois savoir me passer de certains petits plaisirs et ça me tue. Bon, n'allons pas jusque là, c'est vrai que c'est con, mais je ne peux quand même pas nier le fait que ça me bouffe de l'intérieur quoi. Je crois que je vais finir par craquer, tôt ou tard, de toute façon. Mais je veux que l'argent qu'ils m'ont donné me servent à un but précis. Pas juste pour un loisir, ou pour des livres. Vu que c'est surtout comme ça que je dépense tout mon argent, la plupart du temps. Il y a peu de temps, j'ai été amené à découvrir un petit magasin bien cool, de vente de livres usagés. Du coup, de façon général, quand j'ai fini un livre, si je sais que je n'ai pas envie de le relire, ou que l'histoire ne m'a pas particulièrement plu, je sais que je peux le ramener là et c'est vraiment super cool comme truc quoi. Impossible pour moi de dire le contraire, en tout cas. C'est mort. Je suis super contente. Et d'ailleurs, c'est justement là que j'ai décide de me rendre aujourd'hui. Dans mon sac, deux livres dont je rêve de me débarrasser. Et puis.. Peut être que j'aurais l'occasion de me trouver une petite perle intéressante, au passage, j'avoue que c'est plutôt le genre de chose qui me plairait bien. Une fois sur place, je revends donc, les livres que j'ai en ma possession à un petit prix, et je me mets à faire le tour, pour voir ce qu'ils ont de nouveau. C'est là que mon regard croise un visage familier. Charlie boy !  « Eh Charlie Boy ! ». Je m'approche de lui, un sourire sur les lèvres. Je suis contente de le voir, bien que surprise, bien sûr, je ne pensais pas croiser quelqu'un que je connais, en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DRINK IT UP.
Le coeur battant à mille à l'heure, je courais à en perdre le souffle. J'aimais courir. De tous les sports que je pratiquais, celui-ci étant sans aucun doute mon préféré. Je mettais mes écouteurs, j'écoutais de la musique motivante et je partais. Courir, c'est relaxant, c'est décompressant... Et c'est surtout un excellent moyen de se garder en forme. Aujourd'hui, j'en avais profité pour faire un grand tour de la ville; partant de la chambre que je louais jusqu'au Summer Camp pour me rendre jusqu'au centre-ville. Après un bon vingt minutes de course, je ralentis le pas jusqu'à ne faire que de la marche rapide. Je repris mon souffle peu à peu et, voyant le Lorem Ipsum Books devant moi, je décida d'y entrer. Pour vendre et trouver des livres usagers, c'est l'endroit par excellence. Quand je savais qu'un bouquin ne me serait plus utile pour les cours, je retournais le vendre ici. Évidemment, ça ne payait pas la totalité du livre, mais assez pour te retrouver avec un petit peu plus d'argent pour arrondir les fins de mois. J'entrai donc dans la boutique, ne prêtant aucune importance au fait que j'étais encore en sueur. Je me dirigea vers mon rayon préféré : psychologie. Je commençais à regarder les ouvrages lorsque j'entendis mon prénom s'élever dans le silence de la boutique. « Hey Charlie Boy ! » Je me retourna lorsque mes oreilles entendit mon prénom et fut agréablement surpris de tomber face à face avec Charlie, la nouvelle Dunster. Nous avions eu tant de plaisir à la journée Six Flags, sans parler du bal... Bref, c'était une très bonne personne et j'étais heureux qu'elle fasse partie des nôtres. « Hey Charlie Girl ! Comment tu vas !? » répondis-je alors, le sourire fendu jusqu'aux oreilles.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souris vraiment, quand je réalise que la surprise fait place à la joie. Bon, okay, joie est peut être un mot un peu fort mais je vois bien qu'il n'est pas triste de me voir quoi. Je sais que je ne me suis pas encore fait un véritable petit trou dans la maison Dunster, mais je commence doucement et, au final, je trouve que je ne me débrouille pas si mal que ça. Et j'en suis plutôt contente, étant donné que je n'ai pas la moindre raison de me plaindre de tout ce qu'il m'arrive en ce moment. Tout doucement, je me reconstruis et je frappe celui qui viendrait me le reprocher. Hors de question que l'on m'en foute plein la gueule alors que je fais tout ce que je peux pour enfin avancer dans la vie. Et en plus de ça, je sais que Charlie Boy est vraiment quelqu'un de bien. Je n'ai peut être pas encore passé de très longs moments en tête à tête avec lui, mais j'ai cette impression que l'on est un peu sur la même longueur d'onde alors je suppose que je peux me concentrer sur ça, avant de songer à tout le reste. Et c'est ce qu'il y a de plus important, quoi que l'on puisse bien en dire.  « Je vais bien oui, je zone un peu au milieu des bouquins ! Et toi alors, une recherche précise ? ». Je me questionne, m'intéresse. L'idéal étant, bien sûr, de montrer de l'intérêt puisque bon, ce qu'il fait m'intéresse vraiment, et puis comment il va aussi. J'aime bien sa compagnie et je suppose que c'est le moment d'apprendre vraiment à le connaître !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)