Invité
est en ligne
Invité
A ne pas vouloir dépenser l'argent que mes parents m'ont laissé, je galère un peu en ce moment. Je ne dis pas que je manque de sous. Mais disons que je dois savoir me passer de certains petits plaisirs et ça me tue. Bon, n'allons pas jusque là, c'est vrai que c'est con, mais je ne peux quand même pas nier le fait que ça me bouffe de l'intérieur quoi. Je crois que je vais finir par craquer, tôt ou tard, de toute façon. Mais je veux que l'argent qu'ils m'ont donné me servent à un but précis. Pas juste pour un loisir, ou pour des livres. Vu que c'est surtout comme ça que je dépense tout mon argent, la plupart du temps. Il y a peu de temps, j'ai été amené à découvrir un petit magasin bien cool, de vente de livres usagés. Du coup, de façon général, quand j'ai fini un livre, si je sais que je n'ai pas envie de le relire, ou que l'histoire ne m'a pas particulièrement plu, je sais que je peux le ramener là et c'est vraiment super cool comme truc quoi. Impossible pour moi de dire le contraire, en tout cas. C'est mort. Je suis super contente. Et d'ailleurs, c'est justement là que j'ai décide de me rendre aujourd'hui. Dans mon sac, deux livres dont je rêve de me débarrasser. Et puis.. Peut être que j'aurais l'occasion de me trouver une petite perle intéressante, au passage, j'avoue que c'est plutôt le genre de chose qui me plairait bien. Une fois sur place, je revends donc, les livres que j'ai en ma possession à un petit prix, et je me mets à faire le tour, pour voir ce qu'ils ont de nouveau. C'est là que mon regard croise un visage familier. Charlie boy ! « Eh Charlie Boy ! ». Je m'approche de lui, un sourire sur les lèvres. Je suis contente de le voir, bien que surprise, bien sûr, je ne pensais pas croiser quelqu'un que je connais, en fait.
(Invité)