Invité
est en ligne
Invité
Les originesanglaise, galloise, suédoise, allemande, norvégienne, écossaise, irlandaise, hollandaise et française
feat. dakota johnson
21 octobre 1986 à Detroit (Michigan)
américaine
mariée à Clive & hétérosexuelle
juge fédérale
aisée (en partie grâce à son mari)
Le caractère
intelligente, elle a toujours eu beaucoup de facilités à l'école, que ce soit pour comprendre ou mémorises les connaissances. dévouée/loyale, lorsqu'elle apprécie une personne elle est prête à tout pour elle. du pire comme du meilleur. secrète, elle ne se dévoile pas aussi facilement. rares sont ceux qui la connaissent réellement. pas même son mari connait ses vraies origines. charismatique, elle sait user de son charme afin d'avoir ce qu'elle souhaite, surtout de la gente masculine. audacieuse, elle n'a peur de rien et n'hésite pas à foncer dans le tas pour gagner gain de cause. lorsqu'elle veut quelque chose, elle sait comment l'atteindre et rien ne peut l'arrêter. possessive, elle l'est avec son mari. il est à elle et ne veut pas le laisser s'en aller. même si les sentiments ne sont pas là. son nom est le sien et elle veut le garder à ses côtés jusqu'à la fin. têtue, lorsqu'elle a une idée en tête elle l'a garde sans donner une chance à l'autre. en vrac : dominatrice, affirmée, perspicace, passionnée, créative, travailleuse, persévérante, indomptable, rusée, obstinée, fier, agressive, destructrice, tyrannique, violente, complexe, critique, cruelle, méchante, dure, jalouse, calculatrice, vulnérable, dissimulatrice.
Les anecdotes
- ( 01 )Destiny a perdu ses parents à l'âge de quatorze ans. Accident de voitures. Jeune conducteur, ivre, reconnu, mais non inculpé. En effet, étant l'enfant de parents hauts placés dans la sphère, ils n'ont eu qu'à payé une grosse somme pour faire taire l'histoire. Depuis ce jour, Destiny a bien compris que l'argent et le pouvoir faisaient tout. Sa tante, la soeur de sa mère l'a aussi conditionnée ainsi. Elle a alors grandit dans la haine de ces gens si haut placés, si hautains. Très vite, elle comprit que si elle voulait prendre sa revanche, elle devait taper de l'intérieur et donc faire partie de cette sphère. Cette idée n'est jamais ressortie de sa tête.
- ( 02 )La colère et la rancoeur trop présentes, elle n'a pas su se contrôler lorsqu'elle a fait face au conducteur, alors qu'elle avait dix huit ans. Après de violents coups, elle lui a fait comprendre que la prochaine fois, il en ressortirait pas vivant. Appeuré et gêné de s'être fait ainsi battre par une femme, il n'a rien dit : faisant croire à ses parents qu'il avait été au mauvais endroit au mauvais moment.
- ( 03 )Destiny rêve de devenir présidente des USA. Pouvoir changer ce monde, quelques lois, faire redescendre quelques personnes de leur pied d'estale. Elle veut prouver au monde entier qu'on peut être une femme et y arriver, accéder au pouvoir. Evidemment, pour cela, elle se met au même niveau que ses rivaux. La corruption, elle connait. Les mauvaises influences, aussi. Mais s'ils peuvent l'aider dans son ascension, elle ne va pas leur dire non.
- ( 04 )Elle a prit quelques cours de boxe plus jeune, dans l'objectif de pouvoir se défendre. Un objectif qui s'est un peu égaré, car les coups peuvent vite tomber avec elle. La violence, elle ne la contrôle plus. Il lui suffit de serrer les poings par colère, pour ensuite voir son poings sur le visage de l'autre. Actuellement, elle n'en fait plus, tentant de se calmer un peu. Tous les matins, elle fait ses longueurs à la piscine, car elle adore l'eau. Et il lui arrive de temps en temps de faire quelques cours de yoga/méditation pour gérer tout cette colère en elle. Est ce que cela fonctionne ? Bonne question.
- ( 05 )L'argent n'était pas présent, elle a donc tout fait pour avoir des bourses, et rentrer dans une bonne université. Elle n'a jamais prétendu aux plus grandes, elle savait que le budget ne serait pas là. Elle a tout de même réussi à accéder à l'American University Washington College of Law grâce à sa tante qui lui a tout de même donné le plus d'argent qu'elle pouvait. Elle peut dire merci au décès de son oncle, juste avant. L'héritage était là.
- ( 06 )Quitter Detroit lui a fait du mal, quitter la ville qu'elle connaissait par coeur lui a fait bizarre. Quitter son seul et unique ami : Tybalt, lui a fendu le coeur. Devoir faire de nouvelles rencontres, apprivoiser un nouveau monde lui a été compliqué. Cette nouvelle vie universitaire a été tès difficile pour elle. Elle s'est donc plongée dans les études, ne parlant qu'aux professeurs. Ne cherchant pas à se faire des amis, ou à participer à des soirées universitaires. Elle se plaisait ainsi : alors qu'elle se voyait conquérir le monde pendant que d'autres préféraient se bourrer la gueule. Elle n'a jamais été la fille populaire. Elle fuyait toute relation sociale d'ailleurs.
- ( 07 )Jusqu'à ce qu'elle le rencontre lui : Clive. Un juge charmant, beau, charismatique, ambitieux. Le courant passe bien entre eux : entre ces deux personnes assoifés de pouvoir et d'ambition. L'amour n'est pas forcément au rendez-vous, mais peu importe : les conversations étaient là. Des conversations qu'elle ne pouvait pas avoir avec tout le monde, pas avec ceux de son âge. Ils se comprennent et veulent s'aider. Mutuellement. Un bon duo voulant accéder au plus haut pouvoir. Elle se donne alors à lui, pour la première fois. Il est doux, attentionné. Il fait un bon amant. Alors elle se décider à le garder près d'elle car elle savait qu'il s'agissait d'un bon allié. Le couple se marie après quelques années, elle ne se fait pas prier pour récupérer son nom et oublier le sien. Mettre derrière elle son ancienne vie. Elle était maintenant Bergmann.
- ( 08 )Malgré son mariage, elle n'a jamais aimé. Elle tient à son mari, oui. Elle l'apprécie beaucoup. Mais ce n'est pas de l'amour. Elle l'a compris le jour de la fusillade. Elle n'a pas pleuré, pas broncher. Elle n'a pas été triste à l'idée de le perdre. Tout simplement de la peur de ne plus avoir cet allié, ce bras droit qui peut l'aider à continuer à monter les marches de son ascension. Et bien qu'elle ne l'aime pas, elle refuse le divorce. Elle refuse de montrer à tous cet échec. Car Destiny Bergmann n'essuie pas d'échecs.
- ( 09 )Elle refuse d'avoir des enfants. Ce monde n'est pas fait pour accueillir de jeunes âmes purs que sont les enfants. Elle est trop ambitieuse et ne veut pas s'emmerder à avoir un enfant dans les bras. Trop de temps à leur accorder, trop d'argent. Ce n'est pas un enfant qui l'aiderait à atteindre son objectif. Bien que l'idée de faire un enfant à Clive ait pu déjà lui traverser l'esprit afin d'être certaine qu'il reste dans sa vie, jusqu'à la fin.
- ( 10 )Destiny a toujours été fidèle à Clive, même si l'amour n'était pas là. Jusqu'à ce qu'il décide de partir de Washington, l'a laissant seule. Elle n'a pas voulu le suivre, car son futur est ici : à Washington. Ce n'est qu'à ce moment-là, qu'elle a commencé les adultères, à se donner à d'autres corps masculins. A écouter ses pulsions et désirs. A assouvrir tout ce que Clive ne lui donnait plus. Excepté les fois où elle pouvait venir le voir, question qu'il fasse son devoir conjugual. Il est bel homme, elle est belle femme. Leurs deux corps s'unissent bien plutôt bien dans l'acte charnel. Bien que l'absence d'amour, et de compassion de la part de Destiny commence à gacher ces moments. Elle le sent. Elle ne l'attire plus du tout. Même sexuellement. C'est pourquoi, elle a décidé de déménager pour se rapprocher de lui et commencer à le reconquérir de nouveau. Au moins au lit.
Elle a un objectif majeur dans la vie, et elle ferait tout pour y arriver. Elle sait que toute la politique est corrompue, les forces de l'ordre le sont. Alors pourquoi pas elle ? Elle ne veut pas se laisser marcher sur les pieds. On l'attaque ? Elle riposte. Elle a d'ailleurs vu ça dès son plus jeune âge. Son oncle étant violant avec sa tante et celle-ci ripostant. La violence faisait partie de sa vie, du quotidien. C'est alors sa tante, celle qui l'a éduquée qui lui a bien fait comprendre qu'elle ne pouvait pas se laisser faire. Qu'il faut savoir se salir les mains pour se protéger, protéger ceux que l'on aime et faire ce que l'on veut : d'autant plus dans cette vie où la force et l'argent font leur loi.
- Code:
<pris><b>DAKOTA JOHNSON</b> <span>@"Destiny Bergmann" </span></pris>
(Invité)