Invité
est en ligne
Invité
SILVER ALOYSIA HAMPTON | C'est le 25 décembre 1992 à San Francisco, que les membres de la famille Hampton m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Silver Aloysia. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' Histoire depuis un an ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Lowell. |
# BORDELIQUE | # AMBITIEUSE | # SUSCEPTIBLE | # CAPRICIEUSE | # FETARDE |
APRÈS LA BOMBE Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés) Dunster Les Dunster représentent l'élite culturelle de cette école et je pense y avoir ma place. Et pourquoi? Juste parce que je suis une excellente élève. Intelligente? Oui on peut dire cela, mais je pense juste avoir des facilités au niveau des études ce qui m'apporte d'excellentes notes, alors oui je pense faire partie de grands de cette école. Le droit c'est ma vocation et je voudrais plus tard à mon tour transmettre mon savoir à d'autre, voilà mon ambition. De plus je suis une fille pour qui la fête est une chose très importante et cela aussi longtemps que je m'en souvienne alors je pense pouvoir intégrer ce groupe.. Lowell Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Pour les citoyens/enseignants, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2. | EMILIA CLARKE |
# BOUDDHISTE | CAFEINOMANE | # HEMATOPHOBE | # VIERGE | # FAN DE SPORT AUTOMOBILE |
V. | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Vanessa et j'ai 23 ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à un partenariat. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien/j'aurais besoin d'aide. J'utilise Emilia Clarke comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Shiya & Tumblr. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un. Mot de la fin ? ▲ Ajout libre. |
(Invité)