Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBitch, what do you want? (Lassa & Eugénie)
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €
anipassion.com

Bitch, what do you want? (Lassa & Eugénie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me promenais dans tout Harvard depuis maintenant quelques heures, comme ça, sans réelle raison. Je n'avais ni cours, ni examens, ni autre chose, et je n'arrivais pas à trouver le sommeil, comme d'habitude. L'insomnie faisait partie de ma vie depuis que j'avais eu des idées suicidaires et que j'avais tenté de les mettre en oeuvre, ce qui n'avait pas réellement fonctionné. Je ne sais plus trop aujourd'hui pourquoi j'avais voulu me suicider. Peut-être la pression d'avoir une famille aussi connue, alors que je ne voulais pas l'être moi-même et qu'on me suivait partout simplement pour cette popularité. Maintenant, ça passait. J'avais eu de l'aide, mon grand-père était mort et ma mère était sur la fin de son contrat de mannequinat. J'avais toujours autant d'argent en poches, et le nom de mon grand-père toujours aussi connu, mais on me demandait moins de...faveurs. Bref, je marchais entre les maisons d'Harvard et les immenses salles de cours, un écouteur dans une oreille, écoutant de la musique. Tout allait bien, jusqu'à ce que je la vois. Eugénie. Eugénie de B-D de Luigné. Cette fille que j'haissais tellement parce qu'elle avait réussi à me faire vivre l'enfer au moment où j'étais plutôt vulnérable, soit au moment de mes tentatives de suicide. On ne se connaissait pas, mais on se lançait toujours des insultes par-ci et par-là dès qu'on se croisait. Elle était très attirante, tout de même... Mais je ne voulais pas la voir. Pas du tout. Je me retournai donc pour faire demi-tour, espérant qu'elle ne m'ait pas vu. Après tout, je n'avais pas besoin de passer par ce chemin, alors pourquoi le prendre si c'était pour me faire insulter sans raison?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lassa & Eugénie

Codage © Kaiji
Gif © tumblr
Tu venais de finir tes cours de la matinée. Tu étais au téléphone entrain d'appeller ton chauffeur pour qu'il vienne te chercher et te ramène enfin chez toi. Tu devais t'y préparer pour rejoindre ensuite ta cousine Nevada que tu devais aider à choisir sa robe de mariage. Tu finissais alors par raccrocher et ranger ton iPhone dans la poche de ta veste Carven lorsque tu aperçu Lassa. Ce dernier devait t'avoir remarqué, puisqu'il fit immédiatement demi-tour, ce qui te fis sourire. Comment un aussi beau mâle pouvait être aussi faible à vouloir se donner la mort. Pour toi, le suicide n'appartenait qu'à ceux qui n'étaient pas capable de se battre dans la vie, à ceux qui n'étaient pas déterminés comme toi. A vrai dire ça t'énervait aussi, bien que tu
ne pouvais t’empêcher de sourire davantage par sarcasme. Tu t'approchais alors de lui pour finalement lui lancer, hilare. " Salut Lassa ! Alors on a abandonné les bouteilles de détergent ? " Tu contourna le jeune homme pour finir par te poster devant lui. " Oooh voyons arrête cette petite mine renfrognée de suicidaire .. La joie de vivre, tu connais ? " continuais-tu, toujours sur le même ton sarcastique, cynique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Étant quelqu'un de mystérieux et de plutôt solitaire, je détestais qu'on vienne tenter de s'infiltrer dans ma vie. Bon, je n'étais pas si solitaire que ça, puisque j'avais de nombreux amis que j'aimais bien et qui m'aimaient bien, mais je préférais souvent me tenir éloigné des trop gros groupes de gens. Non par peur, mais par choix et par personnalité. Lorsque j'avais vu Eugénie, c'était comme si elle était en fait un groupe de plusieurs personnes : je ne voulais pas y aller, me fondre dans le tas. Je voulais juste partir et retourner chez moi, par exemple. Mais non. Il fallait qu'elle revienne vers moi en courant, au lieu de s'occuper de sa vie et de ses potes tous aussi prétentieux les uns que les autres, et me lance une nouvelle insulte, comme elle en avait l'habitude depuis qu'elle m'avait vu dans un état abominable. " Salut Lassa ! Alors on a abandonné les bouteilles de détergent ? " Je me figeai sur place, arrêtant complètement de marcher. De quel droit elle me lançait ça, ein? Ça faisait longtemps que je n'avais plus des envies suicidaires, alors pourquoi revenait-elle là-dessus? Parce qu'elle se trouvait intéressante? Elle ne l'était pas, comme ça. Mais pas du tout. « Dégage, Eugénie. T'as pas tes ongles de fausse princesse à aller faire? » Je repris ma marche, même si elle m'avait contourné et qu'elle était devant moi. Je la contournais à mon tour pour avancer un peu plus rapidement. " Oooh voyons arrête cette petite mine renfrognée de suicidaire .. La joie de vivre, tu connais ? " Pouvait-on m'expliquer comment il était possible qu'une belle fille aux allures d'ange comme elle pouvait être aussi détestable et écoeurante? À mes yeux, elle avait bien beau être super jolie et sexy, elle restait une garce. Je lui jetai un regard noir. « Ouais, non, je vais très bien tu sauras. Sauf quand t'es dans les parages. Alors fait de l'air. » Elle m'énervait. Vraiment!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lassa & Eugénie

Codage © Kaiji
Gif © tumblr
Eugénie, tu avais beau avoir été éduquée à la perfection, être un véritable génie, savoir te tenir à table, en soirée, contrôler ton niveau d'alcoolémie aussi bien que le volume de tes cheveux, tu restais néanmoins la plus peste de tout Harvard. Peut-être parce que pour toi, il avait fallut compenser le fait que tu sois belle et intelligente avec quelque chose de négatif, alors tu as choisis d'éradiquer la gentillesse de ta vie. Pour toi, ça aussi c'était un véritable truc de faible. C'est pourquoi, tu agissais ainsi avec Lassa. Tu le détestais. Oui, tu le détestais d'avoir voulu se suicider. Pour toi, c'était un réel gâchis. Le jeune homme s’arrêta net devant toi, l'air choqué par ce que tu venais de lui dire. Et il y avait de quoi ! Peu de gens sur le campus osaient tant de cruauté en une seule phrase. « Dégage, Eugénie. T'as pas tes ongles de fausse princesse à aller faire? » Tu souris avant de lui tendre tes mains parfaites aux ongles d'un rose dragée. " Non, mes ongles sont parfaits tu vois, avoue tu les aimes ! D'ailleurs, il n'y a pas que ça que tu aimes chez moi ... " disais-tu d'un air coquin tout en te mordillant la lèvre inférieure. Tu savais pertinemment que tu lui plaisais. A qui ne plaisais-tu pas, Eugénie ? Pourtant, Lassa, prenait cet air de dégoût chaque fois que je lui sortais une phrase méchante. « Ouais, non, je vais très bien tu sauras. Sauf quand t'es dans les parages. Alors fait de l'air. » Tu commença à marcher avec lui. " Oh, mais ça tombe merveilleusement bien ! Je te trouve tellement sexy quand tu ne vas pas bien ! Tu fais .. plus viril ! " Tu t’arrêtes un instant puis reprends " Sauf bien sur quand ça va jusqu'au suicide ! Là tu fais plus tapette, cela va sans dire ! " puis tu te mets à rire aux éclats.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autrefois, je devais avouer que j'étais le petit mec con populaire sans raison qui avait tout l'argent qu'il voulait parce que sa famille était célèbre. À mon arrivée à Harvard, j'étais le mec invisible qui était encore riche aux as grâce à son grand-père et sa mère, mais j'étais toujours aussi con parce que je n'arrivais plus à avancer. Aucune raison n'expliquait cela, mes anciennes envies suicidaires. Seulement, je n'arrivais plus à aller de l'avant, et j'avais tenté d'en finir, sans succès. Maintenant, j'étais le mec plus con du tout, qui s'assumait totalement, heureux et bien dans sa peau, mystérieux, toujours aussi riche, qui avait perdu son grand-père, mais qui n'était ni trop connu à Harvard, ni trop inconnu. Juste quelqu'un de normal, en somme, avec le tas d'argent à volonté en extra. Eugénie, elle, avait tout l'argent qu'elle voulait, la perfection également, mais s'amusait à faire la garce finie sans raison. Elle aurait tellement pu mettre l'effort dans autre chose plutôt que de tenter de ruiner la vie des autres. Sans succès avec moi d'ailleurs. Elle était pitoyable et minable à ce niveau, à mes yeux. " Non, mes ongles sont parfaits tu vois, avoue tu les aimes ! D'ailleurs, il n'y a pas que ça que tu aimes chez moi ... " Elle venait de me tendre les mains pour me démontrer une nouvelle fois à quel point elle s'aimait elle-même. Pathétique. Je pris à peine le temps de regarder ses ongles que j'affichai un sourire sarcastique, regard noir en plus, et lui lançai : « Attention, on a ici un cas de narcissisme extrême. Et puis tu te trompes royalement. J'aime mieux les blondes pas intelligentes comme dans les blagues, que les blondes idiotes, connes et pitoyables comme toi. Ouais, je pensais ce que je disais, même si elle était grave sexy et que je ne pouvais le nier intérieurement. J'étais dégouté comme j'étais attiré. Bizarre, non? " Oh, mais ça tombe merveilleusement bien ! Je te trouve tellement sexy quand tu ne vas pas bien ! Tu fais .. plus viril ! [...] Sauf bien sur quand ça va jusqu'au suicide ! Là tu fais plus tapette, cela va sans dire ! " Je m'arrêtai de marcher de nouveau. Tapette? Et elle en riait? Quelle idiote! Si elle avait été un mec, je lui aurais direct offert un poing au visage. Mais c'était une fille. J'avais beau la détester, je n'allais pas la frapper au visage. Je m'aprpochai donc d'elle très lentement en prenant une grande respiration. Elle portait des talons. Une idée me vint en tête. Je fis comme si je venais approcher mes lèvres des siennes, mais au lieu de ça, je la poussai assez fort pour qu'elle tombe au sol, directement sur les fesses. Outch! Profitant du fait qu'elle soit sonnée et au sol, je lui enlevai ses talons hauts, reprenant ma marche, et arrivé près d'une poubelle en métal, je cassai ses talons dessus. Voilà. Je lui criai derrière, espérant qu'elle ne revienne tout de même pas me suivre encore une fois. « Désolé, mais ces souliers ne t'allaient pas du tout. J'irai les donner à Cendrillon. Et au fait, merci d'me trouver viril, ça me flatte! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lassa & Eugénie

Codage © Kaiji
Gif © tumblr
Lassa semblait se foutre de toi, mais tu n'en tenais pas compte « Attention, on a ici un cas de narcissisme extrême. Et puis tu te trompes royalement. J'aime mieux les blondes pas intelligentes comme dans les blagues, que les blondes idiotes, connes et pitoyables comme toi. Tu souris, " Ça ne m'étonne pas de toi Lassa ! Personnellement, je préfère être idiote, conne et pitoyable à tes yeux, plutôt que de manquer de matière grise. Mais c'est vrai que pour toi ça tombe sous le sens ! Tu aimes la médiocrité, les blondes inintelligentes, la mort ... Tu aimes quoi d'autre dans l'genre ? " Et tu continues de l'énerver avec ça jusqu'à peut-être aller trop loin. Le problème, c'est que pour toi, il n'y a pas de limites tant que tu dis ce que tu penses. Et là, alors que tu vois Lassa s'approcher doucement de tes lèvres, tu fronces les sourcils reculant légèrement le buste car tu ne comprends pas ce geste soudain. Tu comprends seulement lorsque tu te retrouves à terre. Et à ce moment là, tu ne t'attendais pas à ce que Lassa agisse ainsi envers toi. Pousser une dame du monde à terre, bravo ! Mais ce dernier ne s’arrête pas là. Il Enlève tes magnifiques stilettos Yves Saint Laurent, les casse, et les jette à la poubelle. Comment as-t-il osé ! Avant de te relever, tu sors de ton sac des mocassins noir vernis, les chausses, puis te relève remontée contre Lassa. " C'est bien Lassa ! Je te dis une phrase méchante, tu me pousses au sol, et tu m'auras prouvée une chose : tu n'as aucune répartie. " Tu serres les dents en voyant tes beaux talons cassés qu'une pauvre fille ira récupérer chez un cordonnier, mais toi, hors de question que tu te rabaisse à aller chercher tes chaussures au fond d'une poubelle. Heureusement que tu as ta séance shopping avec Nevada cet après-midi pour les remplacer ! Ton regard se retourne vers Lassa. "Bravo, t'as réussis à me détruire une paire d'escarpins, ça te ravi ? Pourtant c'est pas grand chose ... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Ça ne m'étonne pas de toi Lassa ! Personnellement, je préfère être idiote, conne et pitoyable à tes yeux, plutôt que de manquer de matière grise. Mais c'est vrai que pour toi ça tombe sous le sens ! Tu aimes la médiocrité, les blondes inintelligentes, la mort ... Tu aimes quoi d'autre dans l'genre ? " Putain, mais ce qu'elle avait le don de m'énerver profondément! Autrefois, ses insultes m'auraient touché et m'auraient blessé, mais maintenant je m'en foutais juste carrément. Sauf que, il restait que ça ne se disait pas, et qu'elle méritait d'être dans un trou pour dire des trucs horribles dans ce genre. À moi ça ne faisait rien, mais qui dit qu'elle ne disait pas des trucs semblables aux autres qui en souffraient peut-être? Fallait l'arrêter, cette meuf, elle avait aucun but! « Ouep, exactement. J'aime la médiocrité. C'est pour ça que j't'aime autant. » Je lui offris un sourire sarcastique tout en levant les yeux au ciel. Elle allait visiblement pas lâcher prise sur moi, ein. J'avais profité d'un moment de silence pour «passer à l'attaque» et la faire chier, la mettre en colère un peu. Ça serait marrant. J'étais pas comme ça en tant normal, mais elle se moquait bien de moi, alors pourquoi ne pas me moquer d'elle un peu aussi? Ses talons cassés et jetés à la poubelle, je reprenais mon chemin, elle derrière moi. J'espérais qu'elle ne reviendrait pas me voir, mais mes espoirs furent vain. " C'est bien Lassa ! Je te dis une phrase méchante, tu me pousses au sol, et tu m'auras prouvée une chose : tu n'as aucune répartie. " Attend, elle était sérieuse, ou elle rigolait? Je me retournai vers elle en m'arrêtant. Non mais quoi, elle était vraiment conne, après tout, cette blonde. « Tu te fous de ma gueule là? Aucune répartie? Bien sûr que non... Tu fais ta conne à m'insulter à propos d'un truc qui pourrait me pousser au suicide encore une fois. T'aurais une mort sur la conscience, et j'suis à peu près sûr que tu serais même capable d'en avoir plusieurs sur la conscience, mais tu t'en foutrais carrément. Fais juste fermer ta gueule, ou j't'arrange le portrait. » J'avais été sec, direct, et clair. Pour qui elle se prenait? Elle n'en avait que pour sa paire de talons brisés. Mort. De. Rire. Non mais sérieusement. "Bravo, t'as réussis à me détruire une paire d'escarpins, ça te ravi ? Pourtant c'est pas grand chose ... " J'éclatai d'un rire satisfait et sarcastique à la fois en hochant la tête. « Oh que ouais, ça me ravi. À voir ta face, c'est peut-être pas grand chose pour moi, mais toi ça te fait carrément chier. Pauvre souliers... Va les chercher dans la poubelle, c'est là que t'as pris ta personnalité de merde. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lassa & Eugénie

Codage © Kaiji
Gif © tumblr
« Ouep, exactement. J'aime la médiocrité. C'est pour ça que j't'aime autant. » Tu éclata de rire. " Tiens donc ! Tu m'aimes maintenant ?! Une première ... " Et là, bam ! Tu tombes au sol, sans t'y attendre. Et comme si te pousser par terre ne suffisait pas, il enleva tes talons. « Tu te fous de ma gueule là? Aucune répartie? Bien sûr que non... Tu fais ta conne à m'insulter à propos d'un truc qui pourrait me pousser au suicide encore une fois. T'aurais une mort sur la conscience, et j'suis à peu près sûr que tu serais même capable d'en avoir plusieurs sur la conscience, mais tu t'en foutrais carrément. Fais juste fermer ta gueule, ou j't'arrange le portrait. » Tu te relevas avant de t'approcher doucement de lui. " Je dis juste ce que je pense, et c'est la vérité, point barre. Et comme je disais, tu n'as aucune répartie, puisque tu ne penses juste qu'à 'm'arranger le portrait' vu que tu as apparemment -en plus de tes problèmes de suicide- des problèmes pour gérer ta colère. " Ce fut certainement la phrase de trop puisqu'il foutu tes talons à la poubelle. Tu serras les dents, tu ferais du shopping dans l'aprèm, ces escarpins seraient vite remplacés. « Oh que ouais, ça me ravi. À voir ta face, c'est peut-être pas grand chose pour moi, mais toi ça te fait carrément chier. Pauvre souliers... Va les chercher dans la poubelle, c'est là que t'as pris ta personnalité de merde. » Tu arquas un sourcils avant de rigoler. " Manquerait plus que ça ! Que j'fasse les poubelles ! Et puis je préfère encore avoir ma personnalité de merde, plutôt que d'être aussi faible que toi ! T'as toujours pas compris que les gens en ont rien à foutre quand une personne se suicide ? J'veux dire, ils font semblant de pleurer pendant une semaine, puis continue leur vie et oublient ! Les gens t'oublieront Lassa, mais c'est bien continue ! T'aurais du te suicider au moins ça aurait servit d'exemple aux autres faibles comme toi ! " Tu repartis vers ta voiture, consciente d'avoir dis des choses affreuses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Tiens donc ! Tu m'aimes maintenant ?! Une première ... "« Ouais, enfin...la seule chose que j'aimais chez toi, c'était tes chaussures. Et comme c'est dommage...elles sont brisées! » Je pris un air outré, faussement désolé et sarcastique, un brin moqueur. Brisant ses talons, fier de l'avoir choquée un minimum, même si je savais qu'elle irait directement aux magasins pour s'en procurer des identiques ou des semblables en pleurnichant sur l'épaule d'une amie ou gueulant contre moi à n'en plus finir. Je m'en foutais après tout. Autrefois j'aurais été dévasté, mal à l'aise et effrayé, mais là, je m'en contre-fichait tout simplement.  " Je dis juste ce que je pense, et c'est la vérité, point barre. Et comme je disais, tu n'as aucune répartie, puisque tu ne penses juste qu'à 'm'arranger le portrait' vu que tu as apparemment -en plus de tes problèmes de suicide- des problèmes pour gérer ta colère. "« Si tu t'intéressais un minimum aux autres au lieu de te préoccuper de ce qu'on l'air tes fesses, tu saurais que je suis bien heureux maintenant et que je ne tente plus de me suicider. Et pour ce qui est de gérer ma colère, j'suis désolé mais j'arrive pas à la contrôler face aux shtroumphfettes dans ton genre. » Bah voilà, y'avait rien de plus difficile à comprendre dans ce que je disais. Elle m'attirait physiquement, mais il restait que son «visage» ne me revenait pas, mais pas du tout. Elle était sexy. Sexy mais affreuse en même temps, c'était bizarre à dire. Elle s'approchait maintenant de moi en se moquant. " Manquerait plus que ça ! Que j'fasse les poubelles ! Et puis je préfère encore avoir ma personnalité de merde, plutôt que d'être aussi faible que toi ! T'as toujours pas compris que les gens en ont rien à foutre quand une personne se suicide ? J'veux dire, ils font semblant de pleurer pendant une semaine, puis continue leur vie et oublient ! Les gens t'oublieront Lassa, mais c'est bien continue ! T'aurais du te suicider au moins ça aurait servit d'exemple aux autres faibles comme toi ! "« Faible? Tu trouves vraiment que je suis faible? C'est pour ça que j'ai survécu? C'est pour ça que je suis encore là? C'est pour ça que je réussis à t'affronter et à te briser tes escarpins sans trembler de peur? Repense donc à ce mot, parce que si tu dis que je suis faible, tu l'es aussi. De fuir comme ça après avoir dit un truc aussi horrible. T'es vraiment comme ça, Eugénie? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)