Invité
est en ligne
Invité
Je me promenais dans tout Harvard depuis maintenant quelques heures, comme ça, sans réelle raison. Je n'avais ni cours, ni examens, ni autre chose, et je n'arrivais pas à trouver le sommeil, comme d'habitude. L'insomnie faisait partie de ma vie depuis que j'avais eu des idées suicidaires et que j'avais tenté de les mettre en oeuvre, ce qui n'avait pas réellement fonctionné. Je ne sais plus trop aujourd'hui pourquoi j'avais voulu me suicider. Peut-être la pression d'avoir une famille aussi connue, alors que je ne voulais pas l'être moi-même et qu'on me suivait partout simplement pour cette popularité. Maintenant, ça passait. J'avais eu de l'aide, mon grand-père était mort et ma mère était sur la fin de son contrat de mannequinat. J'avais toujours autant d'argent en poches, et le nom de mon grand-père toujours aussi connu, mais on me demandait moins de...faveurs. Bref, je marchais entre les maisons d'Harvard et les immenses salles de cours, un écouteur dans une oreille, écoutant de la musique. Tout allait bien, jusqu'à ce que je la vois. Eugénie. Eugénie de B-D de Luigné. Cette fille que j'haissais tellement parce qu'elle avait réussi à me faire vivre l'enfer au moment où j'étais plutôt vulnérable, soit au moment de mes tentatives de suicide. On ne se connaissait pas, mais on se lançait toujours des insultes par-ci et par-là dès qu'on se croisait. Elle était très attirante, tout de même... Mais je ne voulais pas la voir. Pas du tout. Je me retournai donc pour faire demi-tour, espérant qu'elle ne m'ait pas vu. Après tout, je n'avais pas besoin de passer par ce chemin, alors pourquoi le prendre si c'était pour me faire insulter sans raison?
(Invité)