Les originesaméricaines, brésiliennes ,italiennes.
feat. matheus bessa
9 Décembre 1994, à Palerme en Sicile.
italo-américaine.
célibataire, hétérosexuelle.
Sixième année de technologie et innovation. Gangster, homme de main et membre impliqué dans le blanchiment d'argent et le trafic de drogue.
modeste, vise la richesse.
Le caractère
charismatique, confiant, manipulateur, impitoyable, business-minded, intelligent, compétent, têtu, insaisissable, éternel rancunier, protecteur et attentionné avec les siens, fêtard, espiègle, fier, calculateur, sanguin.
Les anecdotes
- ( 01 ) Premier enfant d’une mère adolescente. Celle - ci n’a que seize ans lorsqu’elle accouche de Roméo. Nul doute qu’il est né d’une union brodée d’un amour pur et sincère. Sang italien qui coule dans les veines, Roméo pousse son premier cri sur l'île méditerranéenne de Sicile plus précisément dans sa capitale : Palerme. Deux ans plus tard, c'est sa petite sœur, la prunelle de ses yeux qui verra le jour à son tour.
- ( 02 ) Le sentiment que le monde s’effondre autour de lui à l’âge de ses treize ans alors que sa mère prend la porte sans se retourner pour vivre une jeunesse que lui et sa soeur ont - perturbé - Fils à maman, il a bien sûr essayé de la comprendre, de comprendre sa soif d’aventure, la soif de vivre autre chose que la vie d’une mère de famille et puis il a essayé, plus il s’est heurté à une réalité qu’il refusait de voir sienne. Repère majeur qui quitte sa vie, celle - ci est à deux doigts de se casser la figure. Colère qui grandit dans le fond de ses tripes, c’est un môme perdu que cette mère laisse derrière elle.
- ( 03 ) Repère majeur manquant à sa vie, Roméo comble le vide avec ses nouvelles rencontres et ses mauvaises fréquentations. Adolescent chahutier au collège, il n’en reste pas moins intelligent. Pour éviter les conflits avec son père, il s’accroche aux études, se démerde pour avoir la moyenne ou de bonnes notes quand il le peut et une fois l’établissement scolaire quitté, c’est sa bande de potes qu’il retourne voir pour fumer, boire et déchaîner sa colère sur le premier qui aura eu un mauvais regard à son égard.
- ( 04 ) Dix - huit ans : son GED en poche, son avenir professionnel reste encore flou pour lui. L’informatique le passionne mais une passion ne deviendrait- elle pas ennuyante si elle devenait un métier ? Incertain, hésitant quant à son avenir, Roméo décide de prendre une année sabbatique dans laquelle il prend le temps de réfléchir entre deux soirées et deux verres d’alcool. Une année de débauche et un an plus tard, la claque le réveille alors qu’il entend que sa soeur s’est blessée durant un match de boxe. Alors qu'elle est à Boston, il ne peut que se ronger d'inquiétude jusqu'au sang loin d'elle. Cet évènement le poussera à candidater pour rejoindre les bancs de la prestigieuse université Harvardienne.
- ( 05 ) Vingt-deux ans : L’italien quitte sa terre natale pour rejoindre sa sœur à Boston et reprendre ses études. Les mauvaises fréquentations ne le suivent pas mais il en rencontre de nouvelles. Il n’est plus question de boire ou de fumer comme des adolescents rebelles. Ce cercle de potes n’est rien d’autre qu’un gang, où se mêle trafic de drogue et blanchiment d’argent. Il y trouve son compte, Roméo, dans l’argent facile, l’adrénaline sans jamais penser qu’un jour il pourrait faire le pas de trop. Sa sœur, Giulia, ne sait rien de ses activités et il ne compte pas lui dévoiler quoi que ce soit à ce propos de peur d’être responsable de la chute de sa carrière.
- ( 06 ) Étudiant en technologie et innovation pour pouvoir un jour devenir ingénieur informatique ou travailler dans la cyber sécurité. Peut-être qu’un jour aura t-il assez d’expérience pour pirater une banque ? Réussir illégalement ou honnêtement. Il ne sait pas trop mais ce dont il est sûr c’est qu’il est déterminé à obtenir ce diplôme.
- ( 07 ) Échec de ses examens de fin d’année 2021, le redoublement lui tombe au nez. Il décide alors de repartir pendant une année dans sa ville natale dans le but de se ressourcer et de régler quelques affaires. Les études, c’est beaucoup de pression pour lui et l'échec de ses examens lui a vallu une grosse remise en question.
- ( 08 ) Rentrée 2023, il repart sur les bancs de l’université tout en espérant que cette fois-ci ces deux dernières années se fassent correctement. Paumé entre ses magouilles et les études, il va devoir trouver un juste milieu et il le sait.
- ( 09 ) Comme si une partie de son cœur s’était en allé avec sa mère, Roméo a beaucoup de mal avec les relations. Il se pense détester à rester célibataire toute sa vie parce qu’il ne sait pas faire, ou aucune femme n’a réussi à le percer au grand jour.
- ( 10 ) Il ne fait pas d’exception quant à la drogue et l’alcool, deux substances qu’il consomme pour se détendre les nerfs ou juste prendre du bon temps quand l’envie lui vient pour oublier ce sentiment d’abandon écrasant.I
- Code:
<div class="card-user-bottin-kirkland"><kirkland class="text-s-bebas text-upper">SAM SALTER</kirkland><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Roméo Falcone"</span></div>
(Amore Morelli)
Le cœur en hypothermie, en manque de chaleur humaine Rempli de haine, j'ai la main lourde comme celle de Damien Tarel Les yeux rivés vers le ciel, c'est noir comme j'aime.