Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRhéa E. O'Praola ► Florrie Arnold
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Rhéa E. O'Praola ► Florrie Arnold

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhéa Eliana O'Praola

C'est le 23 mai 1989 à New York, que les membres de la famille O'praola m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Rhéa Eliana. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de d'économie depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Lowell House.
# Rancunière.
# Distraite.
# Arrogante.
# Ambitieuse.
# Douce.
APRÈS LA BOMBE
Un bruit sourd venait de retentir. Des cris jaillissaient de tous les coins et Rhéa n'y comprenait pas grand chose. Ce n'est qu'après s'être rendue sur place qu'elle se rendit compte de l'horreur qui venait de se dérouler. C'était la terreur, la panique, tout le monde courrait dans tous les sens, demandait de l'aide ou encore demandait qu'on appel les secours. Ce que Rhéa fit directement. Et si ses amies avaient été touchées ? Et si elle ne revoyait plus certaines personnes ? Un autre réflexe fut également d'appeler son père. Ce n'était pas parce que leurs liens n'étaient pas les meilleures qu'elle ne devait pas le rassurer. Il l'a rejoignit dans l'heure et elle passa le reste de la journée dans la résidence avec les autres pour se soutenir. Depuis lors, elle se rappel chaque jour qu'il faut profiter au maximum de ce qui nous est offert...

Cabot House.
Sa loyauté et sa fidélité lui donne beaucoup de caractère. Elle n'hésitera pas à écraser des gens s'il le faut mais jamais les personnes pour lesquelles elle accorde beaucoup d'estime. Elle est d'une confiance digne de ce nom et a un besoin intense de ressentir cette présence et cette attention de ses amies. Les Cabots ne peuvent que lui apporter du bonheur et de l'épanouissement. De plus, son déterminisme lui fait obtenir ce qu'elle désire plus que tout tant que cela ne déroge pas à ses principes donc elle devrait s'y sentir à l'aise et en confiance absolue.

Autrefois elle aurait très bien pu faire partie de la Quincy House donc, même si ce n'est pas mon choix de coup de coeur par rapport à son caractère actuel. Je pourrai comprendre que vous m'y mettiez comme il vous en manque.;).

Lowell House.
Le don qu'a Rhéa pour la musique lui permettrait de se sentir à sa place chez les Lowell. Elle vit d'un côté pour la musique, c'est son échappatoire, sa façon à elle de s'exprimer lorsque personne ne l'écoute. De plus ça lui permettrait d'avoir de bons liens sans devoir se livrer si elle n'en n'a pas l'envie.
F. Arnold
# Végétarienne.
# Rancunière.
# Fumeuse
# Cadette.
# Musicienne.
Made by M.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Marie et j'ai 20ans. Je suis Belgo-Italienne et j'ai connu le forum grâce à top-site. Il est too cute alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Florrie Arnold comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart. Je fais environ 25-30 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

[b]Mot de la fin ?
▲ Un tout grand merci d'avance à tous !.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Rhéa E. O'Praola ► Florrie Arnold  Untitl11 « Rhéa, please come here. ». Lorsque vous êtes âgés de cinq ans, cette phrase n’a pas de signification attendue. Non cette phrase semble être un simple appel prévenant une petite nouvelle sans de grands impacts ou encore une punition suite à la énième bêtise que vous avez faites mais rien de plus. Rien qui pourrait changer considérablement votre vie. Pourtant cette fois là, cette parole fût plus lourde de conséquences. « My darling, j’espère que tu vas être contente, la famille va s’agrandir. Mama, attend des jumelles. ». Alors que la plupart de ses copains et copines n’avaient ni frères ni sœurs, elle, elle allait en avoir deux d’un coup. Certes elle pourrait jouer avec eux et elle se sentirait moins seule mais est-ce qu’elle intéresserait encore quelqu’un dans la famille ? Les problèmes commençaient…

« Pourquoi on apprend pas à ces choses à parler plutôt que de toujours pleurer ? Tu te rends compte que quand ce n’est pas l’une c’est l’autre ? Est-ce qu’un jour ce sera utile ces petits machins ? Même mes bébés ils sont plus gentils et plus polis. ». Il s’agit là d’une discussion que Rhéa avait quotidiennement avec son père. Ce dernier souffrait indirectement de ne plus avoir du temps pour sa petite protégée. Certes il avait tout autant l’envie d’avoir un autre enfant mais il ne pensait pas avoir des jumeaux et par conséquent deux fois moins de temps pour sa préférée. (Chose qu’il n’avouait à son épouse bien entendu qui tentait tant bien que mal de répartir son temps de la manière la plus équitable).

Rhéa E. O'Praola ► Florrie Arnold  Untitl13 Le meilleur moyen d’attirer l’attention lorsque le monde autour de vous semble oublier votre existence est d’être parfaite et la plus sollicitée. C’est comme ça que c’était passé l’adolescence de Rhéa. Toujours première de classe, volontaire pour aider les autres, elle faisait du bénévolat et était d’une importance pour ces amis. Il n’y avait, à vrai dire, rien de plus important que ses amis. Que ceux-ci soient masculins ou féminins. Elle leur vouait une amitié et une fidélité qu’elle ne pouvait apporter à sa famille. Les tensions familiales étaient en effet toujours plus fortes. Et toujours plus déstabilisante. Si elle ne se libérait pas l’esprit et si elle n’était pas comblée d’une autre façon elle sombrerait. Quoiqu’elle doit bien avouer que voir son père souffrir de voir sa grande réussir sans même pouvoir jouer un rôle actif dans ce succès était d’une jouissance surprenante. Mais le pauvre avait tant de mal avec les petits monstres qu’elle avait pour sœur…

Cette année, pour ses dix-sept ans, elle avait été élue reine de promo. De plus, lors de ce bal, elle découvrit un tas de chose. Tout d’abord que la perfection et la grandeur était synonyme de son prénom et qu’elle pouvait donc se voir faire une longue carrière à l’avenir. Ensuite, que la jalousie de la femme pouvait nourrir d’autant plus la volonté d’obtenir quelque chose. Et enfin, que sa beauté et sa fragilité (parfois fausse) pouvait lui permettre d’avoir un nombre incalculable de garçons à ses pieds sans pour autant aller beaucoup plus loin étant donné qu’elle était toujours vierge

Rhéa E. O'Praola ► Florrie Arnold  Tumblr_mkx6x2T2Q71qbjavpo5_250 Plus les années passaient plus Rhéa avait le besoin de s’émanciper et de vider son énergie, sa colère, sa rage dans une branche artistique. Son choix ne fût pas long : la musique était son échappatoire. Guitare, batterie, piano, musique de fond ou chant, en groupe ou en solo. C’était son plaisir à elle. Sa façon à elle de se sentir aimer, de se sentir vivre de prouver ce qu’elle vaut. Et vu le succès de son album, elle le faisait plutôt bien.
Rhéa E. O'Praola ► Florrie Arnold  Untitl14 La musique n’était pas la seule chose qu’elle faisait bien. Elle venait de rentrer il n’y a pas longtemps dans la plus grande université : Harvard. L’économie la fascinant, c’est dans cette option et dans l’optique de devenir indépendante qu’elle y faisait ses études. Pas besoin d’un job étudiant étant donné que papa payait tout jusqu’au moindre cent. Plus de mère sur le dos pour lui dire quoi faire, plus de sœurs criant ou fouinant dans ses affaires pour lui emprunter à long terme son tout nouveau rouge à lèvre et ses Louboutin encore jamais mises. Elle était libre. Libre de voir qui elle voulait, de sortir avec qui elle voulait (riches ou pauvres tant qu’ils lui apportaient du bien être), de ne pas manger de viande pas même du poulet, de prendre des compléments alimentaires pour perdre du poids ou encore de porter des vêtements plus courts que le raisonnable. Elle avait son appartement, ses amis et aucun tracas. Pas de factures à payer, pas de mobilier de seconde main à devoir racheter d’urgence parce qu’il a craqué, pas de tracas pour tous ces examens à passer étant donné qu’elle avait la réussite facile, pas de dépression parce qu’aucun garçons ne veut d’elle. La belle vie était devant elle et petit à petit elle prenait sa revanche sur l’enfer qu’on lui avait fait vivre indépendamment de sa volonté.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuue ♥
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Rhéa E. O'Praola ► Florrie Arnold  24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Rhéa E. O'Praola ► Florrie Arnold  O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
bienvenuuuuue sur le forum Rhéa E. O'Praola ► Florrie Arnold  3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un tout grand merci à vous deux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH Rhéa E. O'Praola ► Florrie Arnold  3850463188

Bonne chance pour ta fiche hanwii

Have Fun ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Rhéa E. O'Praola ► Florrie Arnold  3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun Rhéa E. O'Praola ► Florrie Arnold  185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci les loulous ! Rhéa E. O'Praola ► Florrie Arnold  73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUEEEEE hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue ! hanwii
Bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien sur ILH Rhéa E. O'Praola ► Florrie Arnold  3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)