Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRhéa E. O'Praola ► Florrie Arnold
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Rhéa E. O'Praola ► Florrie Arnold

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhéa Eliana O'Praola

C'est le 23 mai 1989 à New York, que les membres de la famille O'praola m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Rhéa Eliana. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de d'économie depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Lowell House.
# Rancunière.
# Distraite.
# Arrogante.
# Ambitieuse.
# Douce.
APRÈS LA BOMBE
Un bruit sourd venait de retentir. Des cris jaillissaient de tous les coins et Rhéa n'y comprenait pas grand chose. Ce n'est qu'après s'être rendue sur place qu'elle se rendit compte de l'horreur qui venait de se dérouler. C'était la terreur, la panique, tout le monde courrait dans tous les sens, demandait de l'aide ou encore demandait qu'on appel les secours. Ce que Rhéa fit directement. Et si ses amies avaient été touchées ? Et si elle ne revoyait plus certaines personnes ? Un autre réflexe fut également d'appeler son père. Ce n'était pas parce que leurs liens n'étaient pas les meilleures qu'elle ne devait pas le rassurer. Il l'a rejoignit dans l'heure et elle passa le reste de la journée dans la résidence avec les autres pour se soutenir. Depuis lors, elle se rappel chaque jour qu'il faut profiter au maximum de ce qui nous est offert...

Cabot House.