Invité
est en ligne
Invité
Rhéa Eliana O'Praola | C'est le 23 mai 1989 à New York, que les membres de la famille O'praola m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Rhéa Eliana. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de d'économie depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Lowell House. |
# Rancunière. | # Distraite. | # Arrogante. | # Ambitieuse. | # Douce. |