Invité
est en ligne
Invité
Rhéa Eliana O'Praola | C'est le 23 mai 1989 à New York, que les membres de la famille O'praola m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Rhéa Eliana. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de d'économie depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Lowell House. |
# Rancunière. | # Distraite. | # Arrogante. | # Ambitieuse. | # Douce. |
APRÈS LA BOMBE Un bruit sourd venait de retentir. Des cris jaillissaient de tous les coins et Rhéa n'y comprenait pas grand chose. Ce n'est qu'après s'être rendue sur place qu'elle se rendit compte de l'horreur qui venait de se dérouler. C'était la terreur, la panique, tout le monde courrait dans tous les sens, demandait de l'aide ou encore demandait qu'on appel les secours. Ce que Rhéa fit directement. Et si ses amies avaient été touchées ? Et si elle ne revoyait plus certaines personnes ? Un autre réflexe fut également d'appeler son père. Ce n'était pas parce que leurs liens n'étaient pas les meilleures qu'elle ne devait pas le rassurer. Il l'a rejoignit dans l'heure et elle passa le reste de la journée dans la résidence avec les autres pour se soutenir. Depuis lors, elle se rappel chaque jour qu'il faut profiter au maximum de ce qui nous est offert... Cabot House. Sa loyauté et sa fidélité lui donne beaucoup de caractère. Elle n'hésitera pas à écraser des gens s'il le faut mais jamais les personnes pour lesquelles elle accorde beaucoup d'estime. Elle est d'une confiance digne de ce nom et a un besoin intense de ressentir cette présence et cette attention de ses amies. Les Cabots ne peuvent que lui apporter du bonheur et de l'épanouissement. De plus, son déterminisme lui fait obtenir ce qu'elle désire plus que tout tant que cela ne déroge pas à ses principes donc elle devrait s'y sentir à l'aise et en confiance absolue. Autrefois elle aurait très bien pu faire partie de la Quincy House donc, même si ce n'est pas mon choix de coup de coeur par rapport à son caractère actuel. Je pourrai comprendre que vous m'y mettiez comme il vous en manque.;). Lowell House. Le don qu'a Rhéa pour la musique lui permettrait de se sentir à sa place chez les Lowell. Elle vit d'un côté pour la musique, c'est son échappatoire, sa façon à elle de s'exprimer lorsque personne ne l'écoute. De plus ça lui permettrait d'avoir de bons liens sans devoir se livrer si elle n'en n'a pas l'envie. | F. Arnold |
# Végétarienne. | # Rancunière. | # Fumeuse | # Cadette. | # Musicienne. |
Made by M. | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Marie et j'ai 20ans. Je suis Belgo-Italienne et j'ai connu le forum grâce à top-site. Il est too cute alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Florrie Arnold comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart. Je fais environ 25-30 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé. [b]Mot de la fin ? ▲ Un tout grand merci d'avance à tous !. |
(Invité)