Invité
est en ligne
Invité
Il était exactement vingt heure trente et vingt secondes quand Mily décida de mettre son plan à exécution. Enfin son plan pas vraiment, c'était juste une sorte de « bizutage » pour qu'elle puisse entrer chez les Mather's. Et franchement c'était juste le parfait défi, elle n'aurait pas pu rêver mieux ! Sauf peut être si elle avait reçu comme challenge de descendre cinq litres de Vodka... Mais ça c'est une autre histoire. Pour en revenir au moment présent, la petite blonde était actuellement cachée derrière des sortes de buissons taillés en forme de...coeur. Si elle ne s'était pas retenu elle aurait bien défiguré ces pauvres buissons par la même occasion mais bon, elle ne voulait pas en faire trop non plus. Son but n'était pas de se faire renvoyée, non, juste de provoquer ses idiotes de Cabot's. Oui car la miss vouait déjà une haine féroce à -presque- toutes les filles de cette stupide maison. Déjà rien que le nom était comique. C'est vrai quoi n'importe quel personne ayant des bases en français se rendrait compte que si on traduit ça donne « La Maison des Chiens ». Bref ce n'est pas ça qui était important. L'important c'était que mademoiselle Matthews allait réaliser une de ces envies les plus fortes. Là dans quelques instants. Elle attendait juste le bon moment. Celui ou la majorité des Cabot's seraient réunies au salon, la pièce centrale de la maison. Le moment où elle les surprendrait presque toutes. Elle jubilait d'avance à l'idée de les rendre rouges de colères.
«Okay... L'opération 100% Provocation commence ! » se murmura t-elle à elle-même comme dans les films d'actions.
Mily s'était attachée les cheveux pour l'occasion. Mily n'avait pas mis de blouson ou même de veste cette fois. Elle n'avait pas mis de collier non plus. Pourquoi ? Tout simplement pour que SA provocation soit vue de tous ! Pour que ce magnifique t-shirt portant l'inscription « Fuck les Grosses Biatch's de Cabot » soit vu de tous mais surtout de toutes. La blondinette ne s'était pas casser la tête, elle avait pris un vieux t-shirt rose pétant (couleur des Cabot's) et avait écrit en blanc cette inscription si jubilatoire et provocante. Mais pas avec un simple stylo évidemment, non. A la peinture. Elle avait mis presque une demi heure à l'écrire car elle voulait que se soit parfait. Que l'écriture soit entre le côté princesse superficielle barbie des Cabot's et celui provocant et attrayant des Mather's.
La jeune fille aurait pu passer par la porte mais ce n'était pas assez original pour elle. Alors elle passa par une fenêtre entre ouverte du salon de ces superficielles de Cabot's. Elle fut tellement discrète que ces abruties ne la remarqua même pas. Enfin jusqu'à ce qu'elle hurle :
« Fuuuck les Grosses Biatch's de Cabot !!!!!! »
Vraiment elle n'avait aucun tabou, aucunes limites et c'était sûrement mieux comme ça. Elle les regarda toutes, une par une d'un regard hautain et tout aussi provocant que son t-shirt. Un regard qui voulait dire « et maintenant vous faites quoi hein ? ». Pendant son scrutage (si ce mot existe) elle reconnu deux filles, assises l'une à côté de l'autre. Keyla H. Hepburn et Alexia E. Johnson. L'une elle l'avait connu à Harvard et elle l'a détestait déjà tandis que l'autre elle la connaissait depuis l'enfance, c'était en quelque sorte sa rivale. Mily leur lança un grand sourire et les toisait toujours de son regard. Elle voulait absolument les faire réagir et était très curieuse de voir ce qu'elle feraient.
(Invité)