Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStryder-Abbott - Page 9
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €


Stryder-Abbott

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas assez pour Wyatt ou pour toi ?
Je crois pas qu'il sera fier de moi si je finis coincé à Boston dans un job de merde... ça ne lui paiera pas non plus ses futures études.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si c’était assez pour moi, je pense pas que tu dormirais à l’hôtel tous les soirs. Mais ce sujet a été réglé quand ta décision a été prise.
Je pense vraiment pas que ce soit assez pour Wyatt, et si on merde pas son éducation, il préfèrera voir son père, peu importe son job. Accessoirement y a pas que des jobs de merde et t’es pas le seul à gagner de l’argent…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai juste l'impression que parfois tu le mets entre nous sans raison, si ce n'est celle de ma faire culpabiliser de réussir. Si on avait une garde partagée, je ne le verrais pas beaucoup plus.
On en a parlé mille fois, j'ai renoncé une fois à ma carrière, je ne le ferai pas une seconde fois. Je crois pas que voir son père déprimer va le rendre plus, ou moins, heureux qu'il ne l'est actuellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est pas pour te faire culpabiliser et ça enlève rien au fait que tu puisses être fier de tout ce que tu as accompli.

Je pense juste qu’il y aurait une solution intermédiaire. Mais je l’ai pas trouvée et toi non plus alors peut être pas.
Mais je garderais mes remarques pour moi à partir de maintenant. Tu as raison, ça sert à rien d’avoir la même discussion en boucle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- lu -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonne soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- envoyé cette nuit -

S'il y avait une solution qui convient à tout le monde, on l'aurait déjà trouvée. Ne crois pas que vous ne me manquez pas quand je suis loin pour plusieurs semaines mais ça ne change pas le fait que pour l'instant c'est un sacrifice que je suis prêt à faire, en profitant un max du petit quand je suis là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- ce matin -

Tu nous manques aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*photo de Wyatt au petit dej*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
😍Stryder-Abbott - Page 9 2109348208

Il profite quand il est avec toi, il n'y a pas de sucre au petit déjeuner chez papa 👀😅
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)