Invité
est en ligne
Invité
Gredel Swann | C'est le 01/11/1992 à New York, que les membres de la famille Swann m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Gredel. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les dunster. |
# Adorable | # Drôle | # Dynamique | # Très bavarde | # Souriante |
APRÈS LA BOMBE Ehm, le jour de l'explosion j'étais en fait dans le complexe entrain d'écouter de la musique et de regarder les gens s'entraîner. Je ne m'y attendais pas du tout, je crois un peu comme tout le monde. J'ai pour habitude de me plonger dans mes rêves quelques fois, surtout lorsque j'entend une très belle mélodie, donc ça m'a plutôt bien secoué de sentir les vibrations au niveau de mes fesses à cause du banc sur lequel j'étais assise et qui a été fortement influencé par la force de l'explosion. Le premier reflex que j'ai eu c'est d'aller voir d'où ça venait exactement. Il y avait un peu de foule, et j'ai rencontré une amie lorsque je courais pour voir, elle m'a conseillé de ne pas y aller, elle semblait vraiment traumatisée par ce qu'elle venait de voir, elle balbutiais et parlait de sang, alors j'ai dû la calmer et l'emmener dans un coin tranquille pour l'écouter. Après cette expérience, j'ai appris, que rien n'était vraiment acquis, qu'il fallait profiter de chaque moment, chaque instant et passer du temps avec les personnes qui comptent à nos yeux. Je n'oublierai donc jamais ce jour. ELIOT. Mon père possède plusieurs pourcentages de différentes sociétés, il est actionnaire et administrateur, je n'ai jamais vraiment bien compris ce qu'il faisait, mais ça lui a toujours rapporté beaucoup, enfin énormément d'argent. Je ne prévois pas de m'orienter vers son domaine, vu que je fais déjà des études en psychologie, mais je viens d'un milieu très aisé. D'ailleurs notre famille, "Swann" est assez connue, car mon grand-père et mon oncle s'occupent de gérer leur marque de bijouterie très connue. Sinon, je ne suis pas du genre à me vanter, je n'aime pas vraiment trop m'étaler sur ce sujet. Dunster. Je ne vais pas le cacher, je suis bien loin de faire partie de ces élèves cancres qui ne font pas de leurs études une priorité. Au contraire, j'aime me cultiver, et le domaine dans lequel j'étudie me plait beaucoup, et j'ai toujours eu des résultats plus que satisfaisants spécialement en philosophie et en langues étrangères. Cette confrérie m'irait donc tout aussi bien. | Freya Mavor |
# Sombre | # Rancunière | # Délurée | # Intrigante | # Insouciante |
bluejoy | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle bluejoy et j'ai 21 ans. Je suis marocaine et j'ai connu le forum grâce à une amie, il y'a très longtemps. magnifique design comme à son habitude alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Freya Mavor comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Spleen, bazzart généralement. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par moi-même. Mot de la fin ? ▲ |
(Invité)