Invité
est en ligne
Invité
Gredel Swann | C'est le 01/11/1992 à New York, que les membres de la famille Swann m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Gredel. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les dunster. |
# Adorable | # Drôle | # Dynamique | # Très bavarde | # Souriante |