Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGREDEL SWANN ► Freya Mavor
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

GREDEL SWANN ► Freya Mavor

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gredel Swann

C'est le 01/11/1992 à New York, que les membres de la famille Swann m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Gredel. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les dunster.
# Adorable
# Drôle
# Dynamique
# Très bavarde
# Souriante
APRÈS LA BOMBE
Ehm, le jour de l'explosion j'étais en fait dans le complexe entrain d'écouter de la musique et de regarder les gens s'entraîner. Je ne m'y attendais pas du tout, je crois un peu comme tout le monde. J'ai pour habitude de me plonger dans mes rêves quelques fois, surtout lorsque j'entend une très belle mélodie, donc ça m'a plutôt bien secoué de sentir les vibrations au niveau de mes fesses à cause du banc sur lequel j'étais assise et qui a été fortement influencé par la force de l'explosion. Le premier reflex que j'ai eu c'est d'aller voir d'où ça venait exactement. Il y avait un peu de foule, et j'ai rencontré une amie lorsque je courais pour voir, elle m'a conseillé de ne pas y aller, elle semblait vraiment traumatisée par ce qu'elle venait de voir, elle balbutiais et parlait de sang, alors j'ai dû la calmer et l'emmener dans un coin tranquille pour l'écouter. Après cette expérience, j'ai appris, que rien n'était vraiment acquis, qu'il fallait profiter de chaque moment, chaque instant et passer du temps avec les personnes qui comptent à nos yeux. Je n'oublierai donc jamais ce jour.

ELIOT.
Mon père possède plusieurs pourcentages de différentes sociétés, il est actionnaire et administrateur, je n'ai jamais vraiment bien compris ce qu'il faisait, mais ça lui a toujours rapporté beaucoup, enfin énormément d'argent. Je ne prévois pas de m'orienter vers son domaine, vu que je fais déjà des études en psychologie, mais je viens d'un milieu très aisé. D'ailleurs notre famille, "Swann" est assez connue, car mon grand-père et mon oncle s'occupent de gérer leur marque de bijouterie très connue. Sinon, je ne suis pas du genre à me vanter, je n'aime pas vraiment trop m'étaler sur ce sujet.

Dunster.
Je ne vais pas le cacher, je suis bien loin de faire partie de ces élèves cancres qui ne font pas de leurs études une priorité. Au contraire, j'aime me cultiver, et le domaine dans lequel j'étudie me plait beaucoup, et j'ai toujours eu des résultats plus que satisfaisants spécialement en philosophie et en langues étrangères. Cette confrérie m'irait donc tout aussi bien.
Freya Mavor
# Sombre
# Rancunière
# Délurée
# Intrigante
# Insouciante
bluejoy
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle bluejoy et j'ai 21 ans. Je suis marocaine et j'ai connu le forum grâce à une amie, il y'a très longtemps. magnifique design comme à son habitude alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Freya Mavor comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Spleen, bazzart généralement. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par moi-même.

Mot de la fin ?👁
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is my story

Ces souvenirs, ces flashbacks, me reviennent sans cesse, heurtent mon esprit lorsque je m'y attends le moins, me font sentir si mal. Pourtant je lutte. J'ai toujours lutté, je ne me suis jamais permise d'abandonner. Je n'ose même pas décrire ces images horribles, je n'ai jamais osé le dire à voix haute, ma bouche se fermait automatiquement à chaque fois que je voulais exprimer ce que je ressentais par des mots, c'est à cet instant précis que tout devient flou, ce sentiment de culpabilité me submerge, me ronge et je deviens vulnérable. Je préfère donc oublier et me focaliser sur mon futur au lieu de revenir à mon passé. J'ai vécu les quinze première années de ma vie tranquillement avec des parents aimants, à New York, j'étais plutôt du genre solitaire, à vouloir me retrouver avec moi-même pour réfléchir. A l'âge de dix ans, je préférais rester à la maison lorsque les autres membres de ma famille sortaient. Je restais donc chez nos voisins, parce que mes parents jugeaient nécessaire que je me retrouve avec quelqu'un pour "veiller" sur moi au lieu d'être toute seule à la maison. Cette période de ma vie est bien enfouie en moi, car mon conscient a choisi d'oublier toutes ces horribles choses auxquelles j'ai été témoin. Je préfère simplement ne pas en parler et ne pas m'en souvenir, faire comme si rien ne s'était passé, me mentir à moi même.. A l'âge de quinze ans, mes parents décident d'aller s'installer à Cambridge dans le Massachusetts. Ils m'ont inscrite dans un lycée privé, où j'ai pu me faire beaucoup d'amis et oublier ces incidents passés. J'ai appris à être beaucoup plus sociable, à me mêler à la foule. C'est d'ailleurs à ce moment là et après une rencontre avec une fille qui deviendra par la suite ma meilleure amie que j'ai découvert un nouveau monde, celui de la mode. Je m'y suis complètement plongée, commençant à faire du shopping, à m'intéresser aux vêtements, c'est là où j'ai rencontré ce jeune homme, vendeur dans un magasin de vêtements, sûrement pas le type de garçons que mon père voudrait que je fréquente, mais c'était un peu comme un coup de foudre, on a fini je ne sais comment par se recroiser, on a sympathisé, flirté et puis il est devenu ensuite mon petit ami officiel. Celui avec qui je suis restée le plus longtemps.. deux ans ensemble. Deux longues années de bonheur, quelques prises de tête, mais je l'aimais et j'étais prête à passer le reste de ma vie avec lui, mais du jour au lendemain tout a disparu. J'ai appris sa mort au téléphone, un accident de voiture. J'ai été vraiment chamboulée, et j'ai déprimé durant une certaine période, je venais d'avoir mon diplôme d'étude secondaire et ça s'est passé durant les vacances d'été. Comme j'avais déjà posé ma candidature pour intégrer Harvard, j'ai reçu ensuite une lettre d'admission. Je me serais bien réjouie de cette nouvelle, mais je pensais toujours à la mort de mon petit ami. J'ai décidé de suivre des études de psychologie, parce que ce domaine m'a toujours fasciné. J'ai en même temps commencé à consulter un psychologue après le décès de mon petit ami.

« Eh bien.. ehm.. j'étais seule, enfin mes parents avaient l'habitude de m'emmener chez les voisins lorsqu'ils ne pouvaient pas être à la maison. De toute façon, je m'amusais bien à jouer avec leurs filles. Alors, un week-end, j'ai passé la nuit chez eux. Il devait être minuit ou plus, j'étais censée dormir, mais j'entendais du bruit au sous sol, j'ai toujours eu l'ouïe fine, et j'aurais préféré ne rien entendre en fait. Un peu trop curieuse, j'ai décidé de descendre pour aller voir d'où venait ce bruit bizarre. Je descendais les escaliers, j'avais aussi une vue du jardin par la fenêtre, c'est là où j'ai aperçu le voisin entrain d'enterrer un.. un corps. Un.. un être humain, mort probablement. J'ai ensuite décidé de remonter rapidement dans la chambre, leur fille était entrain de dormir paisiblement. J'ai fais la même chose, sauf que je n'ai pas pu dormir, j'ai gardé les yeux ouverts durant toute la nuit, à réfléchir et à revoir sans cesse ces images. Quelques jours après, la disparition d'un collègue de mon père a été signalé, et ils n'ont découvert son corps que plusieurs années après, dans ce même jardin. Je n'ai rien dis pendant tout ce temps, j'ai tout gardé au fond de moi, et je m'en suis toujours voulu. » C'était ma cinquième séance chez un psychologue, et elle a été plutôt concluante, j'ai enfin pu lui faire part de mon secret que j'avais tellement enfouie, tellement que je commençais même à l'oublier. Il suffisait juste d'une hypnose pour que je revive tout. Que j'arrive enfin à comprendre mon comportement de solitaire, presque autiste qui ne parlait jamais. Maintenant, je suis plus épanouie, je souris très souvent et je suis pleine d'énergie. Presque trois ans que j'étudie à Harvard et j'ai pu me faire beaucoup d'amis, personne n'est au courant pour cette histoire, et je trouve qu'ils n'ont pas besoin de la connaître.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue <3
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
GREDEL SWANN ► Freya Mavor 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : GREDEL SWANN ► Freya Mavor O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
bienvenuuuuue sur le forum GREDEL SWANN ► Freya Mavor 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH GREDEL SWANN ► Freya Mavor 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuueeeeeeee hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue GREDEL SWANN ► Freya Mavor 3850463188

tu n'as pas joue lana del rey ici par le passe, parce que ton pseudo me rappelle quelqu'un qui la jouait ici GREDEL SWANN ► Freya Mavor 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaan Freyaaaaaaaa !
Bienvenue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu