Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGREDEL SWANN ► Freya Mavor
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

GREDEL SWANN ► Freya Mavor

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gredel Swann

C'est le 01/11/1992 à New York, que les membres de la famille Swann m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Gredel. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les dunster.
# Adorable
# Drôle
# Dynamique
# Très bavarde
# Souriante
APRÈS LA BOMBE
Ehm, le jour de l'explosion j'étais en fait dans le complexe entrain d'écouter de la musique et de regarder les gens s'entraîner. Je ne m'y attendais pas du tout, je crois un peu comme tout le monde. J'ai pour habitude de me plonger dans mes rêves quelques fois, surtout lorsque j'entend une très belle mélodie, donc ça m'a plutôt bien secoué de sentir les vibrations au niveau de mes fesses à cause du banc sur lequel j'étais assise et qui a été fortement influencé par la force de l'explosion. Le premier reflex que j'ai eu c'est d'aller voir d'où ça venait exactement. Il y avait un peu de foule, et j'ai rencontré une amie lorsque je courais pour voir, elle m'a conseillé de ne pas y aller, elle semblait vraiment traumatisée par ce qu'elle venait de voir, elle balbutiais et parlait de sang, alors j'ai dû la calmer et l'emmener dans un coin tranquille pour l'écouter. Après cette expérience, j'ai appris, que rien n'était vraiment acquis, qu'il fallait profiter de chaque moment, chaque instant et passer du temps avec les personnes qui comptent à nos yeux. Je n'oublierai donc jamais ce jour.

ELIOT.