Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Kala & Kassim ) 21 reasons to kill


(Kala & Kassim ) 21 reasons to kill

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le procès avait été un supplice pour Kala. Face à son père. Face à Milo. Elle se serait bien passée de ce procès. Elle avait tenté de regarder le moins possible Milo, ne voulant pas croiser son regard. Tentant de répondre le plus vaguement possible. Ne voulant pas aider Milo. Ne voulant plus que son père sorte. Tout était emmêlé dans son esprit. Heureusement pour elle, le verdict tomba : sa demande de sortie était refusée. Elle avait croisé le regard de Milo. Un regard noir. Elle comprit que ca n'allait pas s'arrêter la. Elle était sortie au plus vite. Envoyant directement un message à son cousin. Besoin de le voir. De vider son sac. De pleurer. Elle se dirigea donc vers chez lui. Une fois sur place elle vint se glisser directement dans ses bras, laissant couler ses larmes sans se retenir. C'était horrible Kassim - horrible. Je savais pas où regarder. Entre mon père.. Milo... a la fin j'ai cru que c'était lui qui allait me tuer. Ios vont faire appel c'est sur. Je ne veux pas revivre ca Kassim. Je veux pas.

@Kassim Malacki
(Invité)