Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ♥ Veronika à Aleks - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Appel ♥ Veronika à Aleks

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Alekika ♥️
APPEL EN COURS
Я просто окаменела, так как я услышал эту новость, я не могу перестать плакать! Я просто хочу, чтобы успокоить меня ... Я боюсь, падающие на парня, как Андрей, я не хочу его еще раз, это все, что я прошу.

( Je suis juste pétrifiée, depuis que j'ai appris la nouvelle je n'arrête pas de pleurer ! Je veux juste que tu me réconforte ... j'ai peur de tomber sur un mec comme Andrey, je veux pas que ça recommence, c'est tout ce que je demande. )

Hj ; je vais suivre ton kiff alors Appel ♥ Veronika à Aleks  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Глядя Ника ... Я сделал бы ничего за это не начинается ... Я обещаю вам, принцесса (Je suis là Nika... je ferais tout pour que ça ne recommence pas... je te le promet princesse)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Alekika ♥
APPEL EN COURS
О, спасибо, спасибо ... Простите, что беспокою вас с этими историями. Я не хочу вам мешать. Чтобы успокоить меня тем, что вы сделать его красивым? Расскажи мне все, мне действительно нужно, чтобы передумать.

( Oh merci, merci ... je suis désolée, de t'embêter avec ces histoires. Je ne voulais pas te déranger. A par me réconforter qu'est-ce que tu fais de beau ? Raconte moi tout, j'ai bien besoin de me changer les idées. )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
не волнуйтесь, вы никогда не беспокоит меня. Нового? Я переехала к Анастасии снова, скажем, мне нужно мое место для меня, и как я до сих пор моя комната дома, я хочу. В противном случае за мяч, я точно знаю, где я, как Алексис Грузии, мы поцеловались, и проблема Ба, я не могу забыть ... Solweig (T'en fais pas, tu me déranges jamais tu sais. Du nouveau ? J'ai emménagé chez Anastasiya de nouveau, disons que j'ai besoin de mon espace à moi et comme j'ai toujours ma chambre chez elle, j'en profite. Sinon depuis le bal, je sais plus trop où j'en suis, Alexis comme Georgia, on s'est embrassés, et bah le problème, j'arrive pas à oublier Solweig...)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Alekika ♥
APPEL EN COURS
О Аня ... как она идет с момента ... ? Вы знаете, я бы не вмешиваться в ваши истории с Geo но, честно говоря его действительно ferrais удовольствия, что она такой человек, как вы! Она просто требует от вас быть на ваши чувства ... Aleks Я понимаю, это всегда трудно иметь, чтобы сказать кому-то, наконец, enrevoir наше сердце, особенно, когда этот человек уже не от мира сего.

( Oh Anya ... comment elle va depuis le temps ... ? Tu sais, je voudrais pas m'immiscer dans vos histoires avec Geo mais franchement sa me ferrais vraiment plaisir qu'elle trouve un homme comme toi ! Il faut juste que tu sois sur de tes sentiments ... Je comprend Aleks c'est toujours dur de devoir dire a quelqu'un enrevoir définitivement de notre coeur, surtout quand cette personne n'est plus de ce monde. )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Я думаю, что это было не слишком много видел в последнее время, она была намного принимать с Кенни Так вот что, но она в порядке. Мои чувства? Они умерли, когда умер Solweig принцессы ... Я люблю Грузию, как я люблю тебя, моя жизнь без него, и вы, что это имеет смысл, но я не знаю, где я, я знаю, больше ... мы приложился к мячу, но я боюсь, что я верю .. (Ca va je crois, on s'est pas trop vu ces derniers temps, elle était beaucoup prise avec Kenny donc voilà quoi mais elle va bien. Mes sentiments ? Ils sont morts quand Solweig est morte princesse... j'aime Georgia comme je t'aime, ma vie sans elle et sans toi, voilà ça à plus de sens mais je sais pas où j'en suis, je sais plus... on s'est embrassés au bal mais j'ai peur je crois..)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Alekika ♥
APPEL EN COURS
Не сказать, что все в порядке! Вы все еще есть чувства внутри вас, он просто занимает вы позволите им выразить себя очень важно. Я не могу знать свое место, но если вы, как потерял это может быть потому что глубоко внутри вы чувствуете, может быть немного больше вещи дружеской привязанности для Geo. Не бойся, только на свои чувства к ней.

( Ne dis pas ça d'accord ! t'as encore des sentiments au fond de toi, il faut juste que tu les laisses s'exprimer, c'est important. Je ne peux pas le savoir à ta place, mais si tu es aussi perdu c'est peut être parce qu'au fond de toi tu ressens peut être un peu plus de chose que de l'affection amicale envers Geo. N'est pas peur, soit juste sur de tes sentiments envers elle. )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Вероятно, но я знаю, где я принцесса ... (Surement mais je sais plus où j'en suis princesse...)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Alekika ♥
APPEL EN COURS
Не торопитесь! Позже вы увидите, мой ваши идеи особенно ясно.

( Prend ton temps ! Tu verras bien par la suite, mes tes idées au clair surtout.  )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Да, мы увидим. Спасибо принцессу. (ouais on verra. Merci princesse.)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)