Invité
est en ligne
Invité
BRYAN NICK-JAGGER OVERSTREET
ϟ did you know that karma is a bitch ? you will see one day...
ϟ did you know that karma is a bitch ? you will see one day...
who I am ÂGE ₪ 22 ans NATIONALITÉ ₪ Britannique ETUDES ₪ Histoire DATE & LIEU DE NAISSANCE ₪ 28 Septembre 1990 à Londres TON RÊVE ₪ Simplement profité de ma carrière SIGNE PARTICULIER ₪ mes tatouages SCÉNARIO OU INVENTÉ? ₪ inventé GROUPE ₪ student AVATAR ₪ Danny Worsnop |
VOICI DES INFOS SUR MOI ;
- Spoiler:
- Bryan Nick-Jagger Overstreet. Oui, ma mère adore les noms qui sont relativement long et surtout quand il y a une belle signification. Je porte les prénoms de mon père qui est Bryan, le prénom de mon parrain décédé qui est Nick et de mon grand-père qui est Jagger. Elle a fait la même chose pour ma sœur Summer-Lynn qui se demande autant plus que moi pour savoir pourquoi elle nous à donner des noms aussi long et que à Jenna, un simple prénom qui est original et ne prend pas la moitié d’une page pour l’écrire même si je ne suis pas obliger d’écrire le prénom de mon père. On va reprendre sa respiration parce que je perds le souffle. Bon, ouais c’est bien cela, je m’appelle d’un prénom difficile à retenir pour plusieurs, mais tout le monde m’appelle Jagger parce que ceci leurs fait pensé au chanteur des Rolling Stones. Bravo d’avoir pensé cela parce que vous avez une bonne raiponce. Je suis britannique tout comme le reste de ma famille et nous ne sommes pas comme tous les autres familles qui adore la tranquillité. Le rock’n roll est comme une sorte de religion dans notre famille avec tout le vieux rock et métal que mes parents écoutait lorsque nous habitions tous en famille dans un manoir que mes grands-parents ont voulu avoir pour tout la famille. Nous sommes une vingtaine de personnes qui habitait au même endroit avant qu’un terrible accident arrive pour y donner la fin à mes grands-parents, mes oncles et mes tantes.
Mes sœurs sont les deux seules filles dans la famille avec ma mère. Nous sommes maintenant six gars dans la famille et le manoir n’était simplement plus un endroit pour vivre avec la perte que nous avions eu. J’étais encore un simple gamin qui entrait dans son début d’adolescence. Aujourd’hui, je me souviens plus où est-ce qu’il est le manoir, car les nouveaux propriétaires qui avait acheté la propriété à mis le feu dedans pour avoir de l’argent du gouvernement. Chaque souvenir que j’ai pu avoir dans cet endroit merveilleux est devenu quelque chose de sombre et remplis de poussière. L’arnaque est devenue un jeu dans notre entourage et ceci a fait que notre attitude à complètement changer. Le petit ange que j’étais est devenue un petit diable qui à commencer à boire, fumé à se faire des tatouages. Tout ça est arrivé lorsque nous sommes déménagés à Boston aux États-Unis. Ouais, j’ai même commencé à écouter du hockey tellement que ceci était totalement une influence à avoir avec les Bruins et leurs chandails jaunes. Je retourne très souvent chez moi lorsque nous sommes en vacance d’été avec l’école et aussi avec nos vacances de noël et plusieurs autre congés qu’on peut facilement allez chez nous et de profité de ravoir nos originaires dans notre sang.
Moi et mes cousins avions commencé un groupe qui est devenu très vite populaire dans l’état que nous étions. Comme ceci a été partie à partir d’un concours très intéressant et nous avions trouvé aussi facilement un manager et aussi un producteur et aussi une maison de disque pour commencer notre carrière. Je me sens complètement chanceux d’avoir des cousins qui connaissais très bien jouer différent instruments de musique et aussi qu’on peut facilement se considéré comme des frères. Mes sœurs sont devenues les plus populaires tatoueuses en ville et elles sont la preuve qu’elles sont les meilleures pour faire des tatouages. Nous fréquentons maintenant la même Université qui est Harvard. Tout le monde pense maintenant que je suis devenue un intello savant et qui est capable de réussir un examen en claquant des doigts ! Bull shit ! Je vais vous tabassé avec un 1o onces de bière tellement que vous êtes des menteurs. Je fais ça parce que ça me tente et aussi parce que j’aime l’histoire. Voilà, c’est la petite histoire de ma vie et j’espère que vous avez apprécié parce que ce n’ai pas à tout le monde que je raconte ma vie même quand si je ne respecte pas ma parole lors de divers entrevu qu’ont fait et qu’on se comporte comme de vrai con.
MES LIENS RECHERCHER !
- (GARS ET FILLES 3x) MEILLEURS(ES) AMIS(ES)
(GARS ET FILLES ILLIMITÉS) AMIS(ES)
(UNE SEULE FILLE) COPINE « LA CHANCEUSE»
(FILLES 2 ou 3) EX-COPINES
(GARS ET FILLES ILLIMITÉS) FANS ET GROUPIES
(3x GARS) FRÈRES DE COEURS
(3x FILLES) SOEURS DE COEURS
(GARS ET FILLES ILLIMITÉS) CONNAISSANCES
(FILLES 2x) ONE NIGHT
(FILLE 1x) ATTIRANCE
(GARS ET FILLES allez voir dans mon profil pour ce lien) FAMILLES
(GARS ET FILLES 3x) CONFIDENTS(ES)
(GARS ET FILLES 3x) PROTÉGÉS(ES)
(GARS ET FILLES ILLIMITÉS) AMIS(ES) D'UNIVERSITÉ
(GARS ILLIMITÉ) LES EN MERDEURS
AUTRES...
PRÉNOMS ET NOMS
₪ PRÉNOMS ▬ Écrire ici ₪ NOMS ▬ Écrire ici ₪ ÂGE ▬ Écrire ici ₪ SEXE ▬ Écrire ici ₪ GROUPE ▬ Écrire ici ₪ AVATAR ▬ Écrire ici ₪ LIEN ▬ Écrire ici ₪ DESCRIPTION DU LIEN ▬ |
(Invité)