Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAmerica is my country and Paris is my hometown ⱷ JUDE & ROXANNA - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

America is my country and Paris is my hometown ⱷ JUDE & ROXANNA

Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : America is my country and Paris is my hometown ⱷ JUDE & ROXANNA - Page 3 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
America is my country and Paris is my hometown ⱷ JUDE & ROXANNA - Page 3 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
America is my country and Paris is my hometown ⱷ JUDE & ROXANNA - Page 3 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
America is my country and Paris is my hometown ⱷ JUDE & ROXANNA - Page 3 Tumblr_lzpjeya7yd1qgjlj8o1_500

J’avais juste hâte de pouvoir raconter ce voyage à toutes les personnes que je croiserais à mon retour, et mon premier orateur serait très probablement mon oncle, qui avait eu la gentillesse de remplir un peu plus mon compte en banque pour ce voyage : encore heureux que j’avais un membre de ma famille – encore vivant – mais qui plus est, qui avait de l’argent. Beaucoup d’argent. « Hm ... Je ne vois ça nulle part sur le menu, navrée ! » J’haussais les épaules, en faisant mine de faire la moue, comme si j’étais déçu de cette révélation. J’avais donc pris la commande pour la pizza, j’étais content de enfin, pouvoir pratiquer un peu ce que j’apprenais en cours : car en Amérique, allez trouver quelqu’un avec qui je pourrais taper la discut’ en Français, à par les autres étudiants, mais c’est tout. Nous n’avions pas de correspondants en France cette année, donc à part en cours et lire des bouquins en Français, il n’y avait que ça que je pouvais faire. Ici, j’étais vraiment dans mon domaine : j’apprenais l’histoire, la culture et la langue de ce pays, et j’y étais enfin. Et puis, je pouvais aussi impressionner ma petite amie à savoir aussi bien parler une deuxième langue (a)

Oui, je l’avais taquiné à propos de cette histoire de nourriture, mais ça avait été plus fort que moi et la jeune femme ne l’avait pas mal pris : elle avait sûrement compris que j’étais d’humeur un peu taquine aujourd’hui, et elle me le rendait bien : elle me poussa sur le lit, s’asseyant sur moi et je la laissais faire en riant légèrement. « Vas-y, traite moi de morfale tant que tu y es ! Une demie heure c'est presque rien, je crois que je vais survivre, monsieur Montgomery ! » Je ris encore plus en l’entendant m’appeler par mon nom de famille, comme ça. Se penchant vers moi, elle m’embrassa à nouveau et je prolongeais légèrement, un léger sourire aux lèvres qui s’élargis encore plus quand elle attrapa ma lèvre inférieure entre ses dents. « Tu vois t’a tellement faim que tu serais prête à me manger… », murmurais-je en riant légèrement en ouvrant les yeux pour la regarder. Posant son front contre le mien, je remontais mes mains dans son dos pour la caresser doucement, « Alors, tu es content d'être ici ?». J’hochais la tête en fermant les yeux, pour caresser son nez avec le mien en continuant de caresser son dos doucement avant de laisser mes mains dans le bas de son dos. « Très très très content…j’crois que j’vais plus avoir envie de repartir… », murmurais-je doucement. Je ris légèrement et j’ouvrais les yeux pour la regarder à nouveau, « Déjà rien que là…toi et moi ici, juste…ensemble…c’est parfait…»

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
America is my country and Paris is my hometown ⱷ JUDE & ROXANNA - Page 3 Tumblr_lzv244wJop1r4zxjno1_500
« Ne pouvoir se passer de Paris, marque de bêtise ; ne plus l'aimer signe de décadence. »

« Tu vois t’a tellement faim que tu serais prête à me manger… » Moi ? Le manger ? Voyons, je n'avais rien d'une cannibale ... Ou presque. Toujours installée au dessus de Jude, je m'étais justifiée en haussant les épaules. « Non mais toi j'ai toujours envie de te manger, que j'aie faim ou non ! » Je rougis légèrement en m'entendant parler. Ça venait naturellement, et parfois je me disais que je ferais bien de me taire pour ne pas passer pour une psychopathe. Je décidais de changer de sujet en lui demandant s'il était heureux d'être ici. Ses mains caressaient doucement mon dos, me faisant frémir. Je fis un sourire léger en entendant ses paroles, alors qu'il caressait mon nez avec le sien doucement. « Très très très content…j’crois que j’vais plus avoir envie de repartir… » Ca me faisait plaisir de l'entendre dire ça, parce que j'étais aussi ravie d'être en France, avec lui. C'est vrai, après tout on se connaissait depuis vraiment peu de temps, et je partais à l'autre bout du monde avec lui. Mais Jude avait cette douceur qui m'inspirait confiance, ce sourire et cette tendresse qui faisait que j'étais convaincue de la sincérité de ses sentiments. « Ça risque d'être compliqué, sachant qu'on doit reprendre les cours dans une semaine! »Soufflais-je alors contre ses lèvres avec un sourire léger

Jude ouvrit les yeux pour me regarder, et je fis de même, plongeant mon regard dans le sien. « Déjà rien que là…toi et moi ici, juste…ensemble…c’est parfait…» Je me pinçais les lèvres, touchée par ses paroles. C'était bien entendu partagé. Rien que d'être ici en sa compagnie me comblait de joie, et je me moquais bien de tout le reste, tant qu'on était tous les deux, ici, à Paris. « Oui ... Je suis tellement bien là, que je ne sais même pas si j'aurais le courage de quitter ce lit demain matin.. » Confessais-je avec un petit sourire, avant de lever ma main pour caresser sa joue doucement. Je me levais alors, pour me diriger vers nos valises, avant de me tourner vers lui : « Il faudra qu'on songe à sortir nos vêtements pour demain et nos pyjamas de la valise après la pizza. Je prendrais une douche aussi avant de me coucher, ça te dérange pas ? »
(Invité)
Jude Montgomery

Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Icon : America is my country and Paris is my hometown ⱷ JUDE & ROXANNA - Page 3 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Description (1) :
JUDE
Montgomery
America is my country and Paris is my hometown ⱷ JUDE & ROXANNA - Page 3 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

America is my country and Paris is my hometown ⱷ JUDE & ROXANNA - Page 3 7c9uMOET_o

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
America is my country and Paris is my hometown ⱷ JUDE & ROXANNA - Page 3 Tumblr_lzpjeya7yd1qgjlj8o1_500

Comment pouvait-elle me demander si j’étais heureux d’être ici ? Elle avait dû le voir, à la seconde où j’avais vu les billets d’avion, et elle savait que ça me ferait énormément plaisir : nous avions évoqué le fait que j’aimerais beaucoup aller à Paris mais que, manque d’argent, je n’avais jamais pu y aller, la première fois que nous nous étions parlés alors qu’Apple avait donné mon numéro de téléphone à la jeune femme. C’est vrai que les gens pouvaient trouver ça bizarre, qu’après seulement quelques semaines, nous entrainions déjà un voyage si loin de chez nous, rien que tous les deux mais bizarrement, j’avais l’impression de connaître Roxanna depuis beaucoup plus longtemps. Et puis, j’étais sincère avec elle, comme je ne l’avais jamais été avec personne d’autre depuis très longtemps. « Oui ... Je suis tellement bien là, que je ne sais même pas si j'aurais le courage de quitter ce lit demain matin.. », dit-elle en souriant alors que je fermais les yeux au contact de sa main sur ma joue. Au bout de quelques secondes, elle se releva et descendit du lit, me faisant ouvrir les yeux pour la regarder faire. Roxanna s’avança vers nos valises et je m’asseyais en tailleur sur le lit, « Il faudra qu'on songe à sortir nos vêtements pour demain et nos pyjamas de la valise après la pizza. Je prendrais une douche aussi avant de me coucher, ça te dérange pas ? ».

Je souris et j’hochais la tête alors que je jetais un petit coup d’œil sur le réveil qui indiquait presque vingt et une heure, « Pas de problème, je passerais sous la douche après toi », annonçais-je en me levant du lit pour aller jeter un petit coup d’œil devant la baie vitrée et ce paysage magnifique. Je me tournais pour lui sourire et on frappa à la porte. Je dis à la personne d’entrer et un employé nous souhaita bonjour et bon appétit alors qu’il laissait le chariot avec la pizza et de l’eau au milieu de la chambre. Je pris le plat pour le poser sur une petite table près de la fenêtre et j’entrepris de couper notre diner pour servir une part à ma petite amie avant de m’asseoir à table. J’attendais qu’elle vienne me rejoindre, « Bon appétit ! ». Je souris et je pris une part pour commencer à la manger calmement, puis je m’essuyais la bouche avant de la regarder, « Alors, qu’est-ce que t’a envie de faire demain ? »

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
America is my country and Paris is my hometown ⱷ JUDE & ROXANNA - Page 3 Tumblr_lzv244wJop1r4zxjno1_500
« Ne pouvoir se passer de Paris, marque de bêtise ; ne plus l'aimer signe de décadence. »

Je commençais à chercher à organiser tout pour le lendemain, d'où le fait que je me sois levée pour aller vers les valises. Nous connaissant, avec le décalage horaire demain nous allions nous lever dans le potage, alors autant avoir nos affaires de prêtes ! Lorsque je fis la suggestion à l'adresse de Jude, celui ci acquiesça, me faisant sourire. « Pas de problème, je passerais sous la douche après toi » Je hochais la tête puis tirait ma valise en allant m'assoir sur le lit, tandis que Jude s'était de son côté dirigé vers la baie vitrée, pour admirer la splendeur de la capitale de la France. Le ciel était légèrement dégagé, au loin des nuages s'éloignaient. Sans doute était-ce ceux qui avaient amené de la pluie peu avant notre arrivée à l'aéroport. J'ouvris ma valise, plutôt peu chargée, pour en sortir une jupe et un collant de laine ainsi qu'un pull, et des sous vêtements. Je pliais le tout pour former un petit paquet, puis refermait ma valise alors qu'on sonna. Jude alla s'occuper de la réception des pizzas, alors que je rangeais ma valise dans un coin de la chambre, et posait mes affaires sur une étagère.

« Et voilà, moi je suis parée pour demain ! » dis-je alors en me dirigeant vers lui. Il s'était tranquillement installé à une table pour couper la pizza et m'en servir une part. En prenant place face à lui, je le remerciais et entamait ma part tranquillement. « Bon appétit ! » Je terminais ma bouche en souriant, avant de répondre à mon tour :« Bon appétit ! Premier repas en France, ahah ! » Mon regard dériva vers la fenêtre, je regardais les lumières de la ville, encore toute enjouée à l'idée d'être ici, pour de vrai. Affamée, je terminais rapidement ma part et en attrapait une deuxième. Moi? Gourmande ? « Alors, qu’est-ce que t’a envie de faire demain ? » me demanda alors mon petit ami. Je tournais mon regard dans sa direction, et terminais ma bouche en attrapant mon verre d'eau pour en boire une gorgée avant de parler. « Eh bien ... J'ai étudié quelques bouquins spécial voyages à Paris, et j'ai regardé la météo, demain il fait beau : Je propose qu'on commence par une promenade au Trocadéro, puis sur le Champ de mars, avant de monter dans la tour Eiffel ? » Je m'étais vraiment renseignée pour notre voyage, histoire qu'on ne manque pas d'activités. Je poursuivais tout en m'essuyant les lèvres avec ma serviette: « Et le soir, j'ai pensé qu'on pourrait aller sur Montmartre, près du Sacré Coeur ? Il parait que c'est absolument splendide, et bourré d'artistes ! »
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne

« Et voilà, moi je suis parée pour demain ! » je ris légèrement, me tournant vers la jeune femme qui avait déjà sorti ce qu’elle allait aller porter le lendemain pour notre petite excursion. Les filles étaient vraiment prévoyantes, je savais déjà comment j’allais faire moi : demain matin, j’allais avoir beaucoup de mal à me réveiller, j’allais mettre trois heures à trouver de quoi m’habiller selon le temps qu’il allait faire et j’allais nous mettre en retard. Elle vint s’installer face à moi en commençant sa part de pizza « Bon appétit ! Premier repas en France, ahah ! »: nous commencions fort, quand même, notre premier repas en France et nous mangions…une pizza, le truc, non seulement pas du tout typiquement Français, mais un plat que nous pouvions manger quand nous le désirions en Amérique. Enfin, c’était seulement pour ce soir, nous étions fatigués et les seules choses qu’ils livraient dans les chambres étaient des repas rapides de ce genre-là. Je demandais à Roxanna ce qui lui plairait de faire, le lendemain et elle détourna son regard de la baie vitrée pour me regarder, alors qu’elle entama déjà sa deuxième part de pizza : comment une fille, aussi petite et menue arrivait à ingurgiter aussi vite de la pizza ? Quoi que, elle faisait du sport tous les jours avec la danse, ça devait aider, j’imagine.

« Eh bien ... J'ai étudié quelques bouquins spécial voyages à Paris, et j'ai regardé la météo, demain il fait beau : Je propose qu'on commence par une promenade au Trocadéro, puis sur le Champ de mars, avant de monter dans la tour Eiffel ? » Je ris légèrement en hochant la tête, approuvant ce qu’elle venait de dire, elle avait vraiment pris tout ça au sérieux, pour étudier un peu la ville : je n’avais pas eu besoin de le faire, car j’avais dû apprendre la géographie de la capitale il y avait de cela quelques années pour mes cours. « Bonne idée », répondais-je en souriant avant de prendre une deuxième part de pizza. « Et le soir, j'ai pensé qu'on pourrait aller sur Montmartre, près du Sacré Coeur ? Il parait que c'est absolument splendide, et bourré d'artistes ! » J’hochais la tête à nouveau, finissant la bouchée que j’avalais pour m’essuyer la bouche, histoire de ne pas non plus faire le cochon et j’ajoutais, « Faudra aussi faire la balade sur la Seine, j’avais lu quelque part qu’il y avait des sortes de péniches /restaurants qui sont vraiment agréables le soir, tu manges sous les étoiles sur la Seine et tout ça ». Je lui souris et je finis ma part de pizza et je bus une gorgée de mon verre d’eau face à moi. « Je présume que tu vas aussi vouloir faire les boutiques aux Champs Elysées et que j’vais faire le porte-sacs ? » Je ris légèrement en reposant mon verre sur la table.

(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais potassé à la bibliothèque de l'université pendant des jours et des jours, afin de préparer notre voyage en France. J'avais soigneusement noté les arrondissements de la ville, et les choses intéressantes que nous pouvions y trouver. Je voulais tellement que tout soit parfait lors de ce séjour, que j'en avais perdu le sommeil pour continuer à chercher tous les petits détails. Je me resservais un verre d'eau alors que je venais de terminer ma deuxième part de pizza. « Faudra aussi faire la balade sur la Seine, j’avais lu quelque part qu’il y avait des sortes de péniches /restaurants qui sont vraiment agréables le soir, tu manges sous les étoiles sur la Seine et tout ça » J'avais aussi entendu parler des promenades sur le bord de la Seine, ça devait être fabuleux la nuit, voguer sur ce fleuve, la tête sous les étoiles. Je hochais vivement la tête pour approuver ses paroles, en souriant.« Je suis totalement pour ! Ça serait super ! »

J'avais vraiment hâte que le jour se lève pour que nous puissions nous attaquer à la ville et à sa visite. Je buvais de l'eau lorsque, en riant, Jude ajouta : « Je présume que tu vas aussi vouloir faire les boutiques aux Champs Elysées et que j’vais faire le porte-sacs ? »Je haussais les épaules d'un air innocent, et me mordais la lèvre inférieure, avant de dire d'un air malin : « Je t'oblige pas à me suivre hein ... Mais chéri, Paris c'est pas seulement la ville romantique, c'est aussi celles des boutiques ! Je ne suis qu'une faible femme qui ne peut pas résister à ses pulsions. » Je fis une moue angélique avant d'éclater de rire à mon tour. Oui, je voulais aussi faire les magasins, évidemment. Non seulement j'étais une femme, mais en plus j'étais une Eliot. Rares sont les Eliot qui ne sont pas des fashion victims. Certes, je n'étais pas non plus dans ces extrêmes, mais pas loin. Blindée, je poussais mon assiette en posant mes couverts dessus, le tout posé sur le plateau, bien ordonné. « Ça nous fait déjà un planning chargé pour notre samedi ! » Je me levais en attrapant ma trousse de toilette que j'avais sorti plus tôt pour la poser sur le lit. Je retirais mon gilet, me retrouvant en débardeur. « Allez, je vais prendre ma douche, il commence à se faire tard ! Enfin .. Heure de Cambridge. J'me comprend. » Sur ces mots, je rentrais dans la salle de bain, en riant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)