Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

NE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nelliel babylon chesterfield

C'est le sept septembre quatre vingt douze à édimbourg en écosse, que les membres de la famille chesterfield m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée nelliel babylon.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de botanique et d'études environnementales depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les quincy ou les lowell.
seule
contradictoire
parfois fausse
envieuse
charismatique
APRÈS LA BOMBE
En cours.

QUINCY HOUSE.
Elle avait cet espoir. Elle avait cet indicible caprice de vouloir être quelqu'un de bien. Croyance aveugle qui tendait à perpétuer, encore aujourd'hui, défiant le néant qui rugissait en son cœur, désavouant la colère qui la guidait depuis des temps trop anciens. Ainsi et au bout d'un an de scolarité universitaire, elle avait rejoint les Quincy pour des raisons qu'elle-même s'avouait être nébuleuses voire frauduleuses. uc

LOWELL HOUSE.
S'il y a une chose parmi d'autres qui apaise parfois le rythme effréné de son cœur, c'est certainement le son d'un piano. La blonde en joue depuis son enfance, allant souvent perdre ses longs doigts sur les touches bicolores, se noyant dans les mélodies qu'elle compose, signature de ses dédales fragiles et tortueux, expression de sentiments qu'elle ne parvient à extérioriser autrement. uc
zippora seven

blabla blabla

blabla blabla

blabla blabla

blabla blabla

blabla blabla
paradoxical fear
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle pas paradoxical fear et j'ai vingt ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart à la base mais ça fait un moment.  je cherchais un forum sympa qui privilégiait l'avancé des personnages à la quantité phénoménale que certains demandent parfois par rp, puis l'ambiance a l'air excellente et l'intégration pas trop impossible (enfin j'espère =>) alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors, même s'il est parfois dur de se faire une place parmi les anciens ♥️. J'utilise zippora seven comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par unicorn. Je fais environ un nombre aléatoire de mots selon mon partenaire par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau ?
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
plus un. :batman:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH NE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥ 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci beaucoup aspen. NE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥ 1001568715
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
NE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥ 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : NE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥ O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
bienvenuuuuue sur le forum NE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥ 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merciiiiiiiii. hanwii (le gif dans ton profil est juste énorme ! xD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ilh hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUEEEEEE hanwii
Un corbeau qui ressemble à un bureau ? NE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥ 1616978029 C'est possible ça ? NE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥ 1616978029

Zippora NE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥ 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuuue sur le forum ! NE PAS SUPPRIMER ▬ Andy ♥ 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu