Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FLASHBACK) Leynelia ● Hey... Hello ?
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(FLASHBACK) Leynelia ● Hey... Hello ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce week-end, Leyna avait décidé de passer faire une petite surprise à son meilleur ami d'enfance Jasper. Depuis qu'il avait déménagé à New-York, elle trouvait ça plutôt difficile car il était l'un des seuls à qui elle se confiait, et du coup bah elle le faisait un peu moins souvent désormais ce qui était normal. Elle avait donc planifié de faire une escale par là, incognito ! Dès la première heure du matin son sac était fait, la belle était déjà prête à s'installer confortablement dans son jet privé pendant quelques heures à siroter du champagne et regarder de vieux films qui passaient sur la petite télévision devant son banc. Ah la vie de jeune adolescente mondaine et pleine d'argent, il n'y avait que des avantages ! Une fois arrivée à destination, sa limousine l'attendait déjà et elle indiqua à son chauffeur l'adresse de Jasper, pas le temps de rigoler elle s'ennuyait la pauvre petite miss Carlson. Elle débarqua devant sa maison et demanda à son chauffeur de déposer toutes ses valises dans la chambre d'hôtel qu'elle c'était réservée non loin de là, une suite évidemment. Leyna cogna à la porte et fut gentiment reçu, se faisant donc indiquer où était sa chambre et s'y rendit. Elle ouvrit doucement la porte pour découvrir un corps endormi, ce qu'il était paresseux franchement, dormir à cette heure ! Une idée lui vint dans la tête, elle se prit un élan et lui sauta directe dessus pour le réveiller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si j'avais su en déménageant que j'allais devenir la meilleure amie de celui qui avait pris ma maison, j'y aurais pas cru. Après être partie de NY avec ma famille, j'avais reçu quelques temps plus tard une lettre comme quoi la personne qui habitait ma maison avait quelque chose à moi que j'avais oublié. Il m'avait envoyé le tout par la poste et on avait continué à garder contact. On s'écrivait des lettres puis petit à petit on venait à être plus proche, se parler par message jusqu'à venir à se rencontrer pour de vrai. Une vraie amitié était née et de temps en temps je retournais à NY dans mon ancienne maison pour aller chez mon meilleur ami Jasper. Pour ce week end, j'avais donc prévu avec Jasper qu'on se voit, j'étais arrivée la veille en fin de journée et j'étais là pour le week end. Comme d'habitude je dormais avec lui dans son lit mais rien ne s'était jamais passé entre nous. On s'aimait beaucoup mais comme des meilleurs amis. Un peu fatiguée du voyage et comme on s'était couchés tard, car hors de question que je ne profite pas de lui, je dormais encore en fin de matin. Pour empêcher le soleil de me réveiller, j'avais mis la couette sur mon visage, mais soudain je sentis quelqu'un me sauter dessus. Jetant la couette de mon visage, je vis quelqu'un sur moi. Une fille, une brune. What ?

(Invité)