Invité
est en ligne
Invité
Les originesJaponaise par le père biologique et Malaisienne par la mère biologique.
feat. Riki Nishimura (Ni-ki)
31 décembre 2004, à Wan Chai, Hong Kong
Hongkongaise
En couple, demisexuel
2° année en Hôtellerie et Héritier des hôtels Shangri-La
Riche
Le caractère
1. Gentil
2. Protecteur
3. Doux
4. Franc
5. Fiable
6. Rancunier
7. Bagarreur
8. Impulsif
9. Désobéissant
10. Cynique
2. Protecteur
3. Doux
4. Franc
5. Fiable
6. Rancunier
7. Bagarreur
8. Impulsif
9. Désobéissant
10. Cynique
Les anecdotes
- ( 01 )Sayang est né le 31 décembre 2004 à Wan Chai, à Hong Kong. Il est le fils issu d'un viol, d'une ex-prostituée malaisienne devenue femme de ménage pour la famille Kuok et d'un diplomate japonais en visite pour un accord entre les deux pays. La mère biologique de Sayang a attendu qu'il est quelques mois avant de mettre fin à ses jours. Elle a laissée un papier dans ses langes avec écrit le nom du bébé, sa date de naissance et ses origines.
- ( 02 )Sayang est adopté par la famille Kuok, notamment par la chairman de Shangri-La Hotels and Resorts. La mère de Sayang était une confidente et ami de cette femme. Elle a respectée le prénom malaisien, mais elle y a ajoutée les prénoms chinois, Kai et Lai ainsi que son nom d'origine malaisienne, Kuok. Sayang à désormais une identité à part entière et il est désormais Hongkongais aux yeux de la loi. Sayang est un petit bébé souriant et touche à tout. Il aime gambader a quatre pattes dans le jardin ou dans la maison. Il fait beaucoup de désordre aussi, il est vraiment touche à tout. Tout ce qu'il voit, il le prend.
- ( 03 )Il a trois ans quand il rencontre son futur garde du corps qui en a six. Son nom est Sul-ki. Sayang reste littéralement coller à Sul-ki quand il le voit et les deux deviennent très vite amis. Leurs parents voyant d'un très bon oeil leur relation amicale. Sayang ayant une âme farceuse, aime faire des petites blagues à Sul-ki rien de très méchant. Enfin, jusqu'à ce qu'un jour, Sul-ki lui crie dessus. Etant trop petit pour comprendre pourquoi Sul-ki lui crier dessus alors il s'est mis à pleurer et Sul-ki à dû le réconforter. Ce n'est que quand sa mère lui a expliquée qu'il n'aurait pas dû faire ce qu'il a fait qu'il a compris et s'est excusé auprès de Sul-ki.
- ( 04 )L'adolescence de Sayang est marqué par une année sombre. C'est à l'âge de 14 ans qu'il rencontre son père biologique et pas de la meilleure façon qu'il soit. Déjà qu'il est triste parce que son ami, Sul-ki est au lycée et il ne peut plus le voir comme avant, là, cette rencontre a été la pire de sa vie. Il rentrait de l'école quand il s'est dit qu'il allait acheter une glace ou des bonbons sauf qu'enfant innocent qu'il est, un monsieur lui en a proposé et il les a acceptés. Les bonbons avaient un drôle de goût et le monsieur était un peu trop tactile à son goût. Il a essayé de s'éloigner, mais le monsieur ne l'a pas laissé partir et à commencer à lui faire des choses bizarres et il a commencé à pleurer, puis il s'est évanouit tout ce qu'il s'est souvenu plus tard est d'avoir vu, Sul-ki rouait de coup l'homme.
- ( 05 )C'est à 16 ans et à Noel qu'il se rend compte qu'il est amoureux de Sul-ki qui devenu officiellement son garde du corps. Sul-ki est devenu un beau jeune homme de 18 ans. Et Sayang devient un peu jaloux des filles qui traînent autour de son garde sans savoir que son garde à la même réaction quand d'autres l'approchent. Sayang lui colle donc au basque. Et Sul-ki ne s'en plaint pas. Sayang à un petit côté possessif, mais pas au point d'enfermer Sul-ki, il n'aime juste pas le voir avec quelqu'un d'autre que lui.
- ( 06 )Sayang avoue à Sul-ki qu'il l'aime à l'âge de 18 ans, peu après son entré dans les rangs d'Harvard. Sul-ki lui rend ses sentiments et ils partagent leur premier baiser, Sul-ki a 21 ans. Sayang à choisit une major en hôtellerie ayant été désigné comme l'héritier de sa mère et elle a commencé à lui déléguer la gérance des hôtels américains à Sayang puisqu'il est en amérique sur son temps libre. Sul-ki entraîne Sayang au combat d'une part parce qu'il aimerait qu'il puisse se défendre seul s'il ne vient pas à être là et d'une autre part, parce qu'il aime bien taquiner son petit-ami pendant leur séance de sport.
- ( 07 )Sayang depuis qu'il est jeune à aussi une passion pour la danse. Il aime se défouler sur la musique et ne penser à rien, il a gagné quelque prix, mais ne veut pas en faire son métier. Il préfère voir la danse comme un passe-temps.
- ( 08 )Il aime prendre les vêtements de Sul-ki. Il lui vole surtout les chemises, car elles vont plus grands et sont donc confortables. Et en plus, il peut sentir le parfum qu'utilise Sul-ki, parfum qu'il adore. Une douce odeur floral de pêche. Parfum qu'il lui vole aussi.
- ( 09 )Sayang fait partie d'une association pour la protection infantile et d'une association pour les victimes de viol. Il a en horreur les personnes qui sont détraquées au point de toucher les enfants et de devenir violent. Il n'arrive pas à rester les bras croiser, cela le met en colère de savoir que des personnes ayant ce comportement existent et soit en liberté.
- ( 10 )Il s'est bagarré une seule fois au cours de son adolescence, il était au lycée. Des jeunes lycéens embêter un jeune garçon qu'ils avaient croisés dans la rue à cause de son physique. Sayang avait vu rouge et n'avait pas hésité à le défendre verbalement, puis les lycéens ne comprenant pas les mots, il s'est battu avec et est ressortit gagnant. Il ne les a jamais revus et ils ont laissé le jeune tranquille.
- Code:
<div class="card-user-bottin-pfo"><pfoclass="text-s-bebas text-upper">Riki Nishimura</pfo><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Sayang K. L. Kuok"</span></div>
(Invité)