Invité
est en ligne
Invité
Les originesanglaises, irlandaises, suisses, italiennes et israéliennes (non connues car sa mère a trompé son père)
feat. omer nudelman
londres, le 9 mars 2001, sous la pluie
britannique pure sang si on écoute les dires familiaux
célibataire depuis septembre 2022, en quête du prince charmant
cinquième année en marketing, business, gouvernement et économie international
riche héritière, comtesse de huntingdon
Le caractère
naïve, surtout avec les hommes × douce et loyale, en particulier en amitié × paisible, sait calmer les moeurs et soigner les maux × maladroite de nature × facilement distraite et fascinée du monde qui l'entoure × médisante envers les personnes mauvaises × impatiente et exigeante envers sa propre personne × déterminée et ambitieuse, prête à conquérir le monde × immature aux yeux de certains, elle boude facilement lorsqu'elle n'obtient pas ce qu'elle désire x trop mature dans certaines situations, voit son avenir de façon précise × impulsive, prend souvent des décisions hâtives mais, travaille de plus en plus dessus × candide, un brin dans ses pensées, la tête dans les bouquins × optimiste, il y a toujours une solution ou un moyen de rebondir × souriante et même marrante parfois × discrète quand à sa vie familiale et sentimentale × observatrice, attentive et attentionnée.
Les anecdotes
- ( 01 )officiellement, Circé est née de l'union de Octavius Samuel Plantagenet Hastings et de Rosaline "Rose" Hastings, comte et comtesse de Huntingdon. petite dernière d'une fratrie issue d'une lignée aristocratique britannique logeant sur les terres du château de Hodcott House. officieusement, Circé est conséquence de la tromperie de madame avec un individu lambda dont personne ne sait rien. chacun ignore cette information si ce n'est Rose et son fils, Sylas, bien que des doutes demeurent et persistent encore à ce jour. Circé n'a jamais posé la question, sans doute parce qu'elle n'a pas envie de connaître la réponse.
- ( 02 )longtemps considérée comme le vilain petit canard aux yeux de tous, boucles d'or à malgré tout su s'imposer auprès de la communauté de part sa perspicacité, sa détermination et son franc parlé. âgée de cinq ans à peine, Ciri était capable d'échanger en anglais, en français, en italien et maitrisait les bases du japonais comme personne. alors admirée et parfois enviée, elle n'était que douceur, innocence et naïveté. à aucun moment, elle ne s'imaginait réussir à accomplir de grandes choses bien que vivre dans un château lui procurait des envies princières.
- ( 03 )vivre avec un titre offre de nombreuses possibilités et ouvrir de grandes portes. en effet, le quotidien de Circé n'a jamais été bercé de doutes, de problèmes d'argent, d'avenir douteux... un claquement de doigts et elle obtenait ce qu'elle désirait. des vacances aux quatre coins du globe, des châteaux, des terres à son nom, des dépenses à quatre zéros... elle n'est point devenue méprisante pour autant. au contraire, Ciri a toujours souhaité se faire un nom pour ses talents, son caractère, sa prestance. elle a souvent essayé de cacher son statut et sa richesse, souvent de façon maladroite.
- ( 04 )lorsqu'il fut question de choisir une voie, Circé se tourna vers les langues et partie étudier au collège français. partagée entre ses terres natales et son pays de coeur, elle trouva l'amour à la capitale. comme une évidence, un coup de foudre, elle s'imagina rapidement mariée à Joaquin chez qui elle emménagea à quinze ans à peine. famille d'accueil dans laquelle elle se sentait aussi bien que chez elle, elle trouva rapidement sa place et un équilibre entre deux pays pourtant partagés économiquement parlant. les politiques différentes n'empêchèrent pas la demoiselle de vivre, bien au contraire, sa capacité d'adaptation lui ouvrit énormément de portes pour l'avenir et chaque retour en Angleterre fut un véritable moment de plaisir.
- ( 05 )fière de ses origines et de son patrimoine, parfois pourtant difficile à assumer, la vicomtesse se donna coeur et âme dans diverses œuvres de bienfaisance et projets culturels qui lui sont chères. bien que certains événements lui soient imposés : traditions anciennes, participation à des événements royaux, des cérémonies religieuses ou des fonctions officielles, Circé est loin de cracher sur son dû. son statut, ses études mais également ses envies, l'ont poussé à voyager et sans son titre, sans doute que les choses auraient été beaucoup plus compliquées pour elle. découvrir de nouvelles terres, de nouvelles cultures, s'engager sur différents terrains, le quotidien de mademoiselle n'a jamais été de tout repos. hyperactivité ou besoin d'apprendre, jamais elle ne se lasse des nouveautés.
- ( 06 )pour préserver le patrimoine familial, les titres, les tradtions et les propriétés, Circé a décidé de finalement s'orienter vers le marketing, le business, le gouvernement et l'économie international à l'université d'Harvard. elle a présenté son plan d'actions à ses parents, leur offrant diverses possibilités. les statistiques de l'université pour appuyer son choix alors qu'officiellement, madame n'avait en tête que le souhait de suivre son amour de toujours. Joaquin ayant prévu Harvard depuis sa naissance, tradition familiale oblige, Circé a renoncé à Oxford pour ses beaux yeux, sans savoir que ce serait une mauvaise idée.
- ( 07 )Harvard ne fut pas échec mais, sa relation par contre... petit-ami voué à bruler dans les flammes de l'enfer si on en croit les dires du prêtre chaque dimanche matin. la demoiselle a surpris son bien aimé en compagnie d'un homme, de son meilleur ami. coup dur pour la belle ayant grandi dans la Foi. y a de quoi se retourner contre l'église lorsqu'on apprend quelque chose d'aussi important. alors pour ses parents, elle continue parfois à s'y rendre mais, on ne peut pas dire que Dieu soit son meilleur ami à ce jour. au contraire, ses convictions personnelles ont bien changé et elle a finalement réfléchi son avenir d'une autre manière.
- ( 08 )bien que ce fut dur, à ce jour, Circé se sent prête à revivre une belle et grande histoire d'amour et souhaite le meilleur à cet homme qu'elle a tant aimé. consciente que le pouvoir et l'argent attirent, elle tente tant bien que mal de se préserver mais rapidement, sa naïveté et son goût pour les histoires d'amour prend le dessus. elle prend peu à peu conscience qu'une love story aujourd'hui est différente de ce que l'on peut lire dans les bouquins ou voir au cinéma. au effet, les hommes sont beaucoup moins romantiques à ce jour et au fil du temps, elle revoit ses critères à la baisse tout en essayant de tenir éloigner les médias, prêts à tout pour avoir une information croustillante à se mettre sous la dent après les dérapages de l'aîné.
- ( 09 )des apparences trompeuses. une envie inconditionnelle que les choses retrouvent leur place initiale. Circé espère encore pouvoir être la clé d'un renouveau. continuellement, cette petite voix lui répète ne de rien lâcher, de rester optimiste et d'espérer encore que sa famille ne soit si bancale. elle vit sa vie, dans un univers proche d'une monde sans haine et violence. parfois Circé aimerait arrêter de grandir et se contenter des belles choses qui lui sont offertes. parfois, elle joue de son charme pour obtenir la grâce de ses parents, renouer les liens familiaux, redorer cette idée et préserver les apparences.
- Code:
<div class="card-user-bottin-pfo"><pfo class="text-s-bebas text-upper">OMER NUDELMAN</pfo><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Circé Hastings"</span></div>
(Invité)