Invité
est en ligne
Invité
Il était dans les environs d'une heure du matin. En faite il devait être une heure et demi. J'étais dans les couloirs de l'université. Seul. D'ailleurs c'était assez flippant de marcher seul avec pour seul repère la lumière de son téléphone. J'me prenais trop pour Harry Potter quand il est dans les couloirs, la nuit, avec la carte du maraudeur. Bah ouais j'ai une culture cinématographique. Je marchais le long du chemin, faisant attention de ne pas réveiller les autres élèves. Une de mes nombreuses qualités : J'étais très discret. Ironie bien sûr. J'avais finalement franchi plusieurs couloirs pour me retrouver près de la Dunster House. L'antre des intelligents. D'ailleurs c'est cette maison que je visais pour l'année prochaine, si je restais boursier. Je pénétra dans la maison et me dirigea directement vers les dortoir des filles. Merde, Ace était où ? Ouais, parce que c'était elle qui m'avait fait venir jusque ici. Tss ... Comme quoi elle filles peuvent nous faire faire tout. Je me heurta à plusieurs portes. Génial. J'aurais pleins de bleu demain. Je finis par trouver une chambre, celle de Ace. Enfin c'était une intuition. Ace ? J'entra dans la chambre. Avery ou le mec qui rentre dans n'importe quel chambre du campus juste parce qu'il a une intuition.
(Invité)