Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTe fout pas d'moi. | Ace.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Te fout pas d'moi. | Ace.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était dans les environs d'une heure du matin. En faite il devait être une heure et demi. J'étais dans les couloirs de l'université. Seul. D'ailleurs c'était assez flippant de marcher seul avec pour seul repère la lumière de son téléphone. J'me prenais trop pour Harry Potter quand il est dans les couloirs, la nuit, avec la carte du maraudeur. Bah ouais j'ai une culture cinématographique. Je marchais le long du chemin, faisant attention de ne pas réveiller les autres élèves. Une de mes nombreuses qualités : J'étais très discret. Ironie bien sûr. J'avais finalement franchi plusieurs couloirs pour me retrouver près de la Dunster House. L'antre des intelligents. D'ailleurs c'est cette maison que je visais pour l'année prochaine, si je restais boursier. Je pénétra dans la maison et me dirigea directement vers les dortoir des filles. Merde, Ace était où ? Ouais, parce que c'était elle qui m'avait fait venir jusque ici. Tss ... Comme quoi elle filles peuvent nous faire faire tout. Je me heurta à plusieurs portes. Génial. J'aurais pleins de bleu demain. Je finis par trouver une chambre, celle de Ace. Enfin c'était une intuition. Ace ? J'entra dans la chambre. Avery ou le mec qui rentre dans n'importe quel chambre du campus juste parce qu'il a une intuition.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je déposais mon téléphone sur mon bureau et me levai de mon lit. Je me glissais dans la chambre d'une des Dunsters en vitesse, pour lui voler son araignée en peluche que je savais qu'elle avait depuis que son ex petit-ami lui a offert un jour à la fête foraine. Elle lui manquera pas. J'attends Avery de pied ferme derrière la porte, sachant qu'il n'allait pas tarder... Ace ? Je bondis sur de moi et viens frotter l'araignée contre son torse. Regarde se que j'ai trouvééé. Bon OK, je stoppe... J'ai pas envie de lui causer une crise cardiaque hein. Je balance la peluche sagement dans mon armoire et lève les mains en l'air. Désolé, tu me connais.. J'ai pas pu résister. Je lui fais une bouille mignonne et ricane légèrement, même si j'étais presque sûr qu'il le prendrait mal. T'as apporté de l'alcool ou j'vais devoir aller en chercher ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en train d'attendre une réacion quelquonque, d'une quelquonque personne quand quelqu'un me bondit dessus. Je sentis immédiatement quelque chose sur mon torse. C'était quoi ça ? Je baissa ma tête et vu une araignée géante. Je bondis en arrière à la vue du monstre . Wow ! Après quelque secondes, je remarqua que c'était Ace qui avait une énorme peluche. . Regarde se que j'ai trouvééé Tss ... J'devais m'en douter en même temps. Putain t'abuses.. Je soupira un bon coup avant de me rapprocher d'Ace. J'aurais pas dû lui dire que j'étais arachnophobe... Désolé, tu me connais.. J'ai pas pu résister. Je la regardais ricaner devant mes yeux. Ah ça m'énervait ça. J'aimais pas être le dindon de la farce. Ouais c'est ça. T'approches pas de moi avec c'te peluche, ok ? Je la regarda ainsi que cette peluche. Où on peut bien trouver ce genre d'objet ? T'as apporté de l'alcool ou j'vais devoir aller en chercher ? J'avais longuement hésité, mais au final j'en avais pas pris. Shame on me. Nan, mais on va aller en chercher si tu veux. J'espère juste que tu connais un endroit où on planque des bouteilles !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wow ! J'étais méchante, et j'avais l'esprit tordu. Mouahahah. Bref, je l'avais donc embêté avec une araignée en peluche tout en sachant très bien qu'il détestait ça. Putain t'abuses.. Je lui adressais un drôle de sourire et fille une boue mignonne pour qu'il me pardonne. Je m'excuse en riant légèrement et il rétorque : Ouais c'est ça. T'approches pas de moi avec c'te peluche, ok ? Je lève la main gauche devant moi et lui dit Promis. Je rigolais, je n'étais pas du tout fatigué en pleine forme même. J'essayais de cacher le fait que je mourrais d'envie d'aller réveiller Jeno et lui acheter un peu de meth. Mais Avery était là, ça m'empêchait de faire une connerie. J'allais ranger cette peluche. Tu m'en veux pour ça ? La encore, je faisais une bouille désolé retenant un rire mal caché.. J'aimais bien embêter les gens, mais bon quand on m'embêter moi. Boude pas. Tu sais quoi, je vais te dire un secret.. Moi j'ai peur des papillons. Je lui faisais des "oui" de la tête et ricannais ensuite. Mais c'était vrai un, les vrais papillons m'avaient toujours effrayé... Ces sales bêtes. Nan, mais on va aller en chercher si tu veux. J'espère juste que tu connais un endroit où on planque des bouteilles ! Dans la Dunster House ? Aucun... Ah si, peut-être chez Finn. Il ne m'en voudra pas, c'est mon meilleur ami et dans le pire des cas il me boude pendant 24 heure avant de m'envoyer un SMS "on fait la paix ?" Ça te dis de faire une expédition de nuit alors ?
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'en veux pour ça ? Oui je lui en voulais beaucoup ... ou pas. Je serra quand même mes bras sur mon torse attendant de vrais excuses. Bon ok, j'en aurais jamais, mais c'était beau d'y croire. Boude pas. Tu sais quoi, je vais te dire un secret.. Moi j'ai peur des papillons Je me retenais de rire. Des papillons ? Elle était sérieuse là ? Tu te fous de ma gueule là encore ? Et pourtant ses signes de tête me disaient le contraire. Et ben on feras un magnifique duo dans une foret remplie de bestioles. Quoi que dans les forets y a pas beaucoup de papillons. Je rigolais à la jeune femme. Signe que j'étais pu fâché. Elle me parla ensuite de l'alcool. Bon ça j'avais rien contre au contraire. J'aimais bien faire des fêtes et qui dit fêtes à Harvard dit l'alcool. Ça te dis de faire une expédition de nuit alors ? L'idée me plaisait bien. En même temps comment pouvait-on trouver des bouteilles d'alcool ici ? Je suis partant évidemment ! Je m'écarta de la jeune femme pour qu'elle me montre son endroit secret. Et c'est où que tu comptes prendre l'alcool ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te fous de ma gueule là encore ? Je lui faisais les gros yeux, je l’interdisait de se foutre de ma gueule. Je ne suis pas n'importe qui après tout, non mais quoi. Et ben on feras un magnifique duo dans une foret remplie de bestioles. Quoi que dans les forets y a pas beaucoup de papillons. Je rigolais... Le dernier truc que je veux, c'est finir dans une forêt. C'est pour ça que je vivais toujours dans les grandes villes. Je suis née à New York, j'ai grandi dans des quartiers chics et même si c'est plus vraiment dans le même genre d'endroit que je vie aujourd'hui, je reste cette même New Yorkaise qui déteste par dessus tout les insectes, et surtout les papillons. J'irais jamais.. Mais j'suis sûr que toi tu t'y ferais t'es quelqu'un de coriace. J'ai de la peine à croire qu'une petite araignée peut te faire peur. Je ricane un peu. Il accepte une petite balade dans la maison Dunster de nuit, j'étais toute excité rien qu'on y pensant. Et c'est où que tu comptes prendre l'alcool ? Je lui lance un sourire remplie de mystère et le tire à l’extérieur de la chambre par la veste. On va dans la chambre à Finnick. Je lui fais un clin d'oeil et nous nous dirigeons vers la chambre du jeune homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'irais jamais.. Mais j'suis sûr que toi tu t'y ferais t'es quelqu'un de coriace. J'ai de la peine à croire qu'une petite araignée peut te faire peur. Et pourtant c'était vrai. J'étais vraiment une petite fille quand je voyais une de ses bestioles bouger leurs pattes. Déjà que la vision d'une araignée me fit frissonner. Je détestais ça. Pas de bol pour moi, y avait pleins d'araignées dans les forets. Bon bah on va oublier l'idée d'aller faire un camping ! Bah si faut croire. Mais s'il t plait évite de le dire à tous tes potes. V'là la réputation j'vais avoir après. Je rigola un peu, mais l'idée que des personnes ricanent en me voyant ne me faisait pas du tout envie. Tout en pensant aux araignées puis à l'alcool, je regardais la jeune femme qui me lançait un regard plein de mystère. Houla, elle préparait quoi ? Ace ne me laissa pas le temps de poser une nouvelle question qu'elle me prit par le gilet pour m'emmener je ne sais où. On va dans la chambre à Finnick. Ce prénom me disait quelque chose, mais j'arrivai pas à mettre un visage dessus. Je ne fis que suivre la Dunster dans la maison. Et ce Finnick a un stock de bouteilles, merveilleux dit moi. Je souriais tout en continuant ma marche. Ace s'arreta et j'entra avec elle dans la chambre. Je fis quelques pas dedans puis chuchota à Ace. Euh ... Ils les cachent où ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah si faut croire. Mais s'il t plait évite de le dire à tous tes potes. V'là la réputation j'vais avoir après. Je le regarde dans les yeux, cherchant à semer le doute dans ça tente. J'allais pas lui faire le coup et genre le mettre sur twitter ou le chercher sur son formspring.. C'pas mon genre, mais lorsque je laissais s’abattre un silence après son commentaire, je pensais le faire un peu flipper pendant quelques secondes. T'inquiète, j'ai la bouche fermé à double tour. Je lui fais un clin d'oeil, je l'aimais bien. Et je m'en voulais de li avoir fait tout un cinéma, mais pour de vrai. Et ce Finnick a un stock de bouteilles, merveilleux dit moi Nous étions sortis de ma chambre et je faisais attention à bien fermé ma porte. J'voulais pas que Torrey nous choppe, vous imaginez la merde ou quoi ? Il en as une, depuis longtemps c'est celle que e lui avais offerte. Mon meilleur ami est pas du genre à boire t'vois, so il la laissé dans sa commode. Nous entrons dans la chambre de Finnick sur la pointe des pieds. Le beau brun ronflait, il n'avait même pas fait attention à nous mouahahah. Dans l'obscurité, je me dirigeais vers l’une de ses deux commode de l'autre côté de son lit. Euh ... Ils les cachent où ? J'ouvre la commode en silence, et sors la bouteille pour la donner à Avery. Jackpot. chuchotai-je avant d'entendre Finnick ronfler plus fort et se retourner dans son lit. go go go go go.. Nous sortons très vite de la chambre de mon meilleur ami et je ri, comme jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas que tout le monde sache que j'étais arachnophobe. Et je le spécifia à la jeune femme qui laissa planer le silence par la suite. Nan, nan, nan, elle avait pas le droit de me faire ça. T'inquiète, j'ai la bouche fermé à double tour Ces paroles me rassuraient, même si au fond, Ace n'était surement pas du genre à divulguer tout et n'importe quoi. Elle avait pas la tête d'une biatch. Heureusement, sinon je t'aurais emmené dans une serre avec pleeeeeeins de papillons. Elle continua à s'avancer dans la Dunster toute discrète. En même temps, si on se faisait prendre par eux ça n'allait pas le faire.  Il en as une, depuis longtemps c'est celle que e lui avais offerte. Mon meilleur ami est pas du genre à boire t'vois, so il la laissé dans sa commode. Je regardais Ace chercher dans la commode de son meilleur ami. On aurait été bien si on sortait de la chambre sans bouteille. Elle finit par en trouver une et me la passa. De la Tequila. Je sortis de la chambre puis la ferma après la sortie de la Dunster. Cette dernière se mit à pouffer de rire. Elle n'avait pas encore bu, mais on pourrait le croire. J'ouvris la bouteille et en bu une gorgée. Ça arrachait. Tiens défonce toi avec ça, c'est mieux que d'la drogue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement, sinon je t'aurais emmené dans une serre avec pleeeeeeins de papillons. ROOOH. Je prenais l'air faussement choqué par ses paroles et venais même le pincer un peu le bras pour donner un peu de crédit à ma comédie. T'oserais pas ! Je joue la colère l'espace d'un instant. GRRRRR... Heureusement, ma soif d'alcool passa avtn tout. Assez vite, nous nous étions faufilé dans la chambre de Finn et nous lui avions pris la bouteilles que je lui avait offerte. Aussi vite qu'il faut encore pour l'écrire, nous étions dehors. Je rigolais comme une petite folle. Tiens défonce toi avec ça, c'est mieux que d'la drogue. Je prenait la bouteille dans les mains en lui faisait un clin d'oeil, avant de boire une grande gorgée... Je toussais un peu, je m'attendais pas à se que ça soit aussi fort d'un coup. Merci. Je marchais en direction de ma chambre, aux côtés d'Avery et en profitais pour lui dire : Vraiment merci pour tout.. Tu ne te rends peut-être pas compte de tout se que tu fais pour moi. Ça compte beaucoup. Alors même si je ne suis qu'une sorte d'expérience ou alors ta bonne action de l'année.. Je tenais vraiment à te remercier. Je connais peu de gens qui aurait traversé Harvard pour venir tenir compagnie à une droguée en manque. T'es vraiment quelqu'un de bien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)