Invité
est en ligne
Invité
Je me figeais presque sur place et mes yeux se posaient sur son visage. Oxana. Je venais de tomber nez-à-nez avec elle, ici, en pleine rue. Je restais silencieuse face à elle. Je ne savais même pas quoi lui dire. J'étais de retour à Cambridge depuis quelques jours. J'avais passé deux semaines loin de là, avec Calhen. Un voyage qui n'avait pas été de tout repos, puisque qu'il s'était avéré être une cure de désintoxication. Moi qui avait cru pouvoir "m'échapper" de mes problèmes, je m'étais bien trompée. J'y avais été confrontée. Ça avait été vraiment éprouvant pour moi et d'ailleurs, ça l'était encore. Il serait tellement facile pour moi de replonger dans cette addiction, de prendre les cachets "magiques" qui me permettaient d'affronter mes démons... ou du moins de ne pas les affronter vraiment justement. Maintenant que j'étais "clean" je devrais faire face à tout cela et je n'étais pas sûre d'être capable d'être assez forte pour le gérer. C'était bien pour ça que j'avais fini par prendre des comprimés, parce que je n'avais pas su affronter ce qui m'arrivait. J'en avais terriblement honte maintenant, moi qui m'étais promise de ne jamais me droguer. Depuis mon retour, je n'étais pas beaucoup sortie. J'avais besoin de me reposer et d'essayer de me remettre de tout cela. Je vivais désormais seule dans le loft. Presley avait quitté la colocation pour vivre avec Ethan et Oxana était partie aussi, vu les tensions qu'il y avait entre nous. On avait pas véritablement eut de conversation depuis notre dispute. Elle avait tout découvert pour mon agression et mon addiction, m'avait menacée pour que j'aille en désintoxication et puis, le contact avait été comme rompu entre nous. Je n'avais pas apprécié qu'elle me menace de me dénoncer à l'administration d'Harvard. Je lui en avait beaucoup voulu, mais je ne la pensait pas capable de faire une telle chose. Et puis, mon sentiment de culpabilité était bien plus fort que la rancune. Je n'avais pas été correcte avec Oxana lorsque j'étais sous l'influence des médicaments. Je l'avais même frappée et j'étais incapable de me le pardonner. C'était pour ça que je ne savais même pas quoi lui dire, là, maintenant. Je n'étais pas à l'aise du tout et je supposais qu'elle m'en voulait. Je n'avais pas été au top en tant que meilleure amie ces derniers temps et elle, elle m'avait tout de même aidé puisque c'était elle qui avait appelé Calhen. Oh bien sûr, j'avais détesté l'idée sur le coup et je m'étais sentie piégée. Je ne voulais pas me passer des médicaments, mais je savais maintenant que Calhen et Oxana avaient eut raison. Il était temps que je lui dise quelque chose, je n'allais pas rester plantée là à la regarder - " Je pense qu'il est temps d'avoir une conversation, non ? " - Dis-je sur un ton calme tout en affrontant son regard.
(Invité)