Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityConsolons nous comme on peut (hot) - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Consolons nous comme on peut (hot)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Consolation  :loukas:

Camms se laissa d’abord simplement faire alors que je m’emparai doucement de ses lèvres, incapable de résister plus longtemps à l’attraction magnétique qu’elles avaient sur les miennes. Puis alors que mon baiser commença à se faire plus pressant, elle se mit à y répondre avec audace. Je sentis sa langue glisser doucement dans ma bouche et venir jouer avec la mienne et le baiser se fit alors plus profond et plus intense. Je me sentais incroyablement bien, la tête vidée mais le corps tendu en réaction à ce baiser brulant. Mes mains glissèrent le long de son dos, descendant sur la cambrure de ses reins pour finalement venir se poser sur le joli rebondi de ses fesses. J’étais fébrile, enflammé par le désir et par le caresses de la jeune femme. Elle me parut tout aussi emportée que moi par l’envie, puisqu’elle tira sur ma chemise avant de venir glisser ses mains en dessous. Le contact de ses doigts sur la peau frémissante de mon torse m’électrisa complètement. J’avais envie d’elle, là, tout de suite maintenant. Je voulais la déshabiller, la sentir contre moi et approfondir encore un peu plus ce qu’on avait commencé. Mais Camms retira soudain ses mains puis fit un pas en arrière. Avais-je fait quelque chose de mal ou bien quelqu’un était-il entré dans les sanitaires sans que je m’en aperçoive tellement j’étais absorbé par notre étreinte ? Je fus gagné par le doute l’espace de quelques secondes mais très vite, je compris : Camms se dirigea à reculons dans l’une des cabinets tout en me regardant avec un regard des plus équivoques. Sauf si tu veux arrêter maintenant ... Un sourire étira mes lèvres en réponse au sien… Nous étions bien sur la même longueur d’onde. « Je n’ai aucune envie d’arrêter… » fis-je tout en m’avançant jusqu’à elle dans l’exigu cabinet. Je refermai la porte derrière moi et l’on se retrouva alors serrés dans la petite cabine. Mais la proximité de nos corps était loin de me déranger et même le manque de romantisme et d’intimité de l’endroit ne suffit pas à calmer ma libido. Pressant de nouveau son corps contre le mien, je m'emparai une nouvelle fois de ses lèvres, initiant un baiser endiablé. Ancrant mes mains à ses hanches, je pénétrai sa bouche en maître savourant ce baiser effréné. Sans rompre celui-ci, mes mains glissèrent sous ses cuisses avec délicatesse, appréciant le contact de mes doigts contre sa peau de velours puis je la soulevais doucement tout en relevant le bas de sa robe puis je la plaquai fermement contre le mur…
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape & Camms
Dans la cabine étroite des toilettes, je tente de l'attirer en provoquant son désir proposant d’arrêter mais sentant très bien que ça ne se fera guère. je bouffe son regard pénétrant incapable de m'enfuir, de le quitter, de le lâcher. Je le vois s'approcher vers moi, rapidement, il en a envie tout comme mon corps crie déjà son nom. Je l'écoutais me répondre qu'il ne voulait pas arrêter, un large sourire sur ses lèvres si attirantes, que je voulais de nouveau sous l'emprise des miennes.  Il était proche de moi, je voulais plus, déjà tellement plus. Je le regardais intensément suivant chacun de ses mouvements, regardant alors sa main fermer le verrous sentant qu'à présent reculer m'était impossible, je souriais alors au jeune homme et il posait de nouveau ses lèvres. J’approfondissais ce baiser d'une manière assez violente tant je l'ai désiré à chaque instant depuis qu'elle avait connu ce plaisir intense. Ses mains glissèrent sur mon corps et ma respiration augmenta déjà tant le désir montait en moi, tant l'excitation était grandissante. J'aimais la sensation de ces mains sur ma peau, caressant doucement mes cuisses tandis qu'embarquer dans nos baisers, je fus surpris lorsqu'il me soulevait avec facilité, pourtant ce n'était pas si exceptionnelle vu ma taille et mon poids. Je continuais à l'embrasser sans pouvoir m’arrêter, incapable d'accepter une séparation, incapable, c'était mon choix, je gardais encore un peu ce contact tandis que je sentais sa main remonter pour soulever un peu ma robe et me sentir plaquée avec violence contre le mur froid de la cabine. A cette violence, ces contact, je relevais la tête d'un coup poussant un petit cris de surprise dans lequel mon excitation je sentais. Je faisais en sorte de libérer un de mes bras pour le lever et m'accrocher quelques part, je ne savais pas où, mais je cherchais car l'excitation était telle que j'avais l'impression de m'évanouir à chaque caresse qu'il m'imposait. Je reprenais pourtant nos baisers avec une certaine violence que j'appréciais, fourrant ma langue dans cette bouche qui m'attirait depuis le premier instant de nos retrouvailles dans ces toilettes et décidait de plutôt m'accrocher à son cou tout en utilisant mon autre main pour caresser son torse puis ouvrir doucement sa chemise bouton par bouton. Je coupais à nouveau nos baisers pour poser mon front contre le sien et me laissait tomber dans son regard, montrant toute ma malice, mon coté coquin tandis que je déboutonnais sa chemise. Un jeu de regard que j'aimais déjà trop, auquel je me prenais trop, oui.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas