Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) Consolons nous comme on peut... -au bal
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(f) Consolons nous comme on peut... -au bal

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: au bal, dans les toilettes :loukas:
Sexe du partenaire: féminin
Nombre maximum de participant: une seule
Idée du RP: L'idée c'est que Priape passe un bal pourri, il vient de se prendre la tête avec sa meilleure amie, il s'est renversé du champagne sur sa chemise. Il se dirige donc vers les toilettes pour limiter les dégats. Là il tomberait nez à nez avec votre personnage et ensemble ils pourraient se raconter combien leur soirée est pourrie et ils pourraient trouver un moyen de l'améliorer ensemble :sifle:
Lien du RP: ICI
Préférence: Il peut s'agir d'un de mes liens déjà établis, une amie de Priape, ou il peut très bien s'agir d'une parfaite inconnue ce qui nous offrira l'occasion de nous créer un lien...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serais intéresse si on part du principe que ça se passe après que j'ai vu Denys et qu'en gros c'est avant 23H - 23H30 ? o: sauf si tu veux pas de moi (brother niah)

EDIT; non parce que en fait après le bal j'ai un rp de fait tard le soir XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui Solène je veux Rp avec ton DC hanwii !!! Je suis complètement ok pour les horaires, ça me va convient parfaitement (f) Consolons nous comme on peut... -au bal 2474380249 Je vais avoir des problèmes avec Denys après ça ? (f) Consolons nous comme on peut... -au bal 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sauf si il ne le sait pas .... o; Mais faudra voir si on aime foutre la merde ou non o: hanwii donc tu veux de moi ? <3333 dans ce cas, je réponds ce soir a ton p'tit rp loulou ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héhé on verra ça après alors :twisted: Et oui, bien sur que je veux de toi (f) Consolons nous comme on peut... -au bal 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUKI. ZUPER alors **

EDIT; a mon avis, le rp des trois frères, denys y répondra ce soir ou demain, elle était en partiel hein <3

en plus, ce rp tombe bien parce que celui avec serguei ca explique surement les remords du coup elle a bu encore plus que d'habitude en le laissant apres quoi o:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, hâte de jouer cette scène avec toi :loukas:

(et pour les Zacharias : ok, je savais pas... Je compatis et j'espère que ça s'est bien passé pour elle. c'est trop bon d'être diplômée pour ça -> plus de partiels (f) Consolons nous comme on peut... -au bal 2474380249 )
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(f) Consolons nous comme on peut... -au bal 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (f) Consolons nous comme on peut... -au bal O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
je peux archiver ? (f) Consolons nous comme on peut... -au bal 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui merci tu peux archiver (f) Consolons nous comme on peut... -au bal 1508216586 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)