Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXANDRIA VASSILADES ✧ Sherouk Farid
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal


ALEXANDRIA VASSILADES ✧ Sherouk Farid

+11
Phenyx de Razengues
Zaden Joyner
Mala Tenenbaum
Scott Guerin
Rhys Ackerman
Twiggy Jenson
Sullivan 'Sully' Callahan
Olympia Wolford
Khai Yaxley
Brinley Morelli
Ji-hun Hwang
15 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avatar
Les originesLexa a le sang chaud de la méditerranée et de la mer rouge : égyptienne copte et grecque du côté de sa mère , et égyptienne ainsi que libanaise du côté patriarcal

feat. Sherouk Farid

birthday
le 24 juillet 1999, en Grèce à Thessalonique
nationalité
détentrice de la double nationalité grecque et italienne, puisqu'elle a passé une bonne partie de sa vie à Rome.
situation
célibattante hétérosexuelle, se refuse à l'amour et au moindre prétendant. On a failli l'y prendre une fois, depuis elle a épuisé sa capacité à croire à ses fables
études
septième année en histoire de l'art, Lexa vise au moins le master.
statut social
it girl de la haute société, elle ne se refuse rien parce qu'elle en a les moyens et qu'elle le vaut bien.
Le caractère

m o o d b o a r d
ENTJ-A the commander
Alexandria « celle qui repousse l'ennemi et protège les hommes », c’est ce portrait vivant d’une amazone tout droit sortie du récit de l’Iliade, une héroïne à part et sans pareil, amalgame d’Héra trônant en reine, d’Athéna la vaillante guerrière, d’Aphrodite désirée de tous et d’Artémis apprivoisée par personne. A la fois gracieuse et distinguée, elle subjugue aisément avec un sourire et un regard avenants. Néanmoins, elle ne se dévoile qu’à très peu de gens et rares sont ceux à connaître la véritable Alexandria, celle qui en réalité est inaccessible. Mystérieuse et secrète, elle ne parle jamais pour ne rien dire : chaque mot, chaque expression et chaque geste sont mesurés. Farouche, elle ne vous laisse approcher que si elle vous trouve un attrait ou un atout. Elle connaît les codes pour évoluer en foule et en société, afin d’éviter les personnes douteuses ou ennuyantes, voir même pour obtenir ce qu’elle veut. Il est difficile de ne pas être troublé par cet être si délicat et de succomber à sa séduction qui ne dépasse jamais les limites et les atours platoniques, malgré ses yeux de biche qui lancent des regards de braise. Mais elle n’est pas en porcelaine, loin de là. La belle métisse est confiante, prudente et ambitieuse : elle sait ce qu’elle veut et gare à ceux qui se mettent sur son chemin. C’est ce à quoi les femmes Vassillades l’ont préparée toute sa vie : être une jeune femme bien dans sa peau et dans sa tête, fuyant la vie de femme bafouée que lui réservait son géniteur et ne vivant que pour son propre bonheur, sans être entravée par les chaines et les carcans du patriarcat. Aussi orgueilleuse qu’intransigeante elle n’a pas un caractère aussi commode que son visage d’ange n’y paraît : elle a la dent dure et ne pardonne jamais les gens qu’elle estimait. Si un jour c’est le cas pour vous, alors elle ne vous a pas réellement considéré comme un proche. Elle sait être très rancunière et revancharde. Mais lorsqu’elle se met à nu et qu’elle enlève son armure de conquérante, on découvre le cœur en or d’une amie loyale et protectrice : c’est à la vie à la mort ! Lexa a de grandes difficultés à faire confiance aux autres, principalement à la gent masculine ; ayant tendance à voir le verre à moitié vide, à être persuadé que tout être humain est capable du pire, même elle.
Les anecdotes

  • ONE
    Lorsque sa mère a rencontré son père, celle-ci cru vivre au départ un conte de fée. Fille de parents grecques et descendante d’une grand-mère égyptienne copte, voulant être plus en phase avec ses origines arabes, elle était partie étudier au Caire. Petite à petit, elle a trouvé son épanouissement en lisant le coran puis en rencontrant celui qui lui promettra la lune et les étoiles. Mais après le mariage, le rêve s’est étiolé, morceau par morceau jusqu’à ce que sa première fille décède après que son mari et son beau-père firent pratiquer une mutilation génitale sans son accord. Tous les droits revenant au sexe opposé, le seul moyen d’obtenir le divorce fut de payer la dot qu’elle avait reçu. C’est ce qu’elle fit après avoir appris sa seconde grossesse, qu’elle dissimula jusqu’au divorce. Ne reconnaissant plus son époux qui se révélait être violent, elle préféra confier sa fille à sa famille après l'accouchement sur sa terre natale et partir vivre en Italie, le temps que les choses se tassent et espérant que jamais on ne découvrirait qu'elle avait donné naissance à Alexandria Noor Vassilades.  

  • TWO
    En dehors de son grand-père, PDG de son entreprise de construction maritime, Alexandria  n’a pas eu de figure paternelle à ses côtés qu’elle aurait pu aduler et présenter fièrement à toutes ses amies et camarades. Son père n’est pas l’homme le plus abjecte qu’il soit… il a des principes mais même les plus grands dictateurs en ont eu. Lui, il a une image très réductrice des femmes, l’une des plus néfastes qui perdure comme de la mauvaise herbe et qu’on se transmet de père en fils. Sa chance, c’est qu’on son père a pris toute la culpabilité de leur crime, lui évitant d’aller aussi en prison, malgré la déclaration de son épouse. Alors non, jamais elle n’a pu se battre avec sa mère pour avoir son affection et déclarer qu’elle l’épouserait lorsqu’elle serait grande. Mais il ne valait mieux pas, puisqu’il n’en était pas digne. Grâce à sa mère, Alexandria a été épargnée, elle n’a pas vécu la misogynie de son père et des hommes de la famille Emara. Mais pour cela, elle a d’abord  vécu sept ans loin de sa mère. Elle n’y comprenait pas grand-chose et pensait que ses parents ne l’aimaient pas, qu’ils l’avaient abandonnée. Mais l’amour de ses grands-parents et de sa tante, lui a permis d’avoir une enfance heureuse, comme n’importe quelle autre gamine. Et un beau jour, elle a pu voir son visage, quand elle l’a ramené avec elle à Rome.

  • THREE
    Durant son adolescence, on lui reprochait assez souvent d’avoir soit des traits trop orientaux soit des habitudes trop occidentales ou trop grecques, en bref d’être une métisse. Même si en apparence, elle n’a rien hérité des deux cultures de son père (elle ne parle pas l’arabe mais comprend quelques mots) ; ses racines arabes lui sont très chères.  Victime de rejet et de racisme, elle se sentait dans l’incapacité de satisfaire qui que ce soit même si ce n’était pas elle mais sa mère qui portait le voile.  

  • FOUR
    Fervente pratiquante du  tourisme culturelle, elle est fière de sa collection de tampons accumulés sur ses deux passeports. Elle aime voyager par-delà le monde, découvrir et explorer de nouveaux horizons. Son plaisir, c’est de s’immerger dans des lieux pittoresques marqués par l’histoire ainsi que partager le us et coutumes des locaux. Elle profite de la vie et de ce qu’elle a offrir tout en assouvissant sa soif d’en apprendre encore plus et de vivre de nouvelles expériences. Cette passion, elle la doit à sa grand-mère qui l’y a initié un mois avant ses 10 ans, lors de l’inauguration du musée de l’Acropole d’Athènes. Dès lors, elle n’a cessé de parcourir le monde avec sa petite-fille, jusqu’à ce que des problèmes de santé n’y mette fin. Alexandria est attristée du fait que cette mémoire vivante qui été conservatrice du musée archéologique de Thessalonique, ne sera bientôt plus que l’ombre d’elle-même à cause d’une neurodégénérescence (maladie de Huntington)

  • FIVE
    En Italie, elle devient  viscéralement amoureuse de l’art, elle s'essaye à toutes les disciplines jusqu’à ce qu'elle devienne éprise de modelage d’argile. Cette passion lui permet de laisser libre-court à son imagination et de lui donner vie avec ses propres mains. D’ailleurs, l’argile est bien la seule matière où elle aime les plonger. Mais son art elle le garde à l’écart des regards indiscrets, comme un jardin secret.  

  • SIX
    Jusqu’à lui, elle n’a connu que l’amour minuscule, de crush en crush, de simples amourettes d’adolescents. Lui, il a fait son cœur battre la chamade avec ses grands sourires, ses fossettes et sa voix grave. Puis elle est tombée de très haut, allant de désillusion en désillusion. Il s’en est pris à elle… et à d’autres aussi. En dehors de ceux qui ont fréquenté le campus de Columbia, à New York, personne n’est au courant, pas même sa famille. Certainement parce que derrière cette montagne d’amertume et de rancune, elle cache une culpabilité pesante : « pourquoi n'ai-je pas su voir ». Pourtant c’est lui le coupable, un autre être gars abjecte… peut-être pire que ce père dont elle vient de découvrir l’existence. On dirait que c’est un truc de mère en fille d’accorder naïvement sa confiance au premier qui lui fait tourner la tête. Le poids de ce fardeau est devenu exponentiel, alors peut-être qu’il suffirait de s’en délester un peu, d’oser parler de la violence subie, de la gifle de trop  et de la tentative d’enlèvement (ce qui n’est qu’un avant-goût de l’amplitude de son machiavélisme). En attendant,  la blessure est encore béante et refuse de cicatriser.  

  • SEVEN
    Avant que son univers, à lui, rentre en collision avec le sien, Lexa était plutôt insouciante, toujours joyeuse et optimiste, avide de contacts humains. Depuis petite déjà, elle abordait les inconnus croisant son regard pétillant et elle les inondait de questions aussi intrusives que loufoques. Cela révélait déjà une curiosité inextinguible pour la vie et ses mystères. Au fond, Lexa est restée la même, rien n’a pu étouffer sa flamme, pas même le souvenir de ses poings serrés à lui, ni de ceux qui refusèrent de croire à son témoignage. Mais même si l’étincelle est encore visible sur ses iris et dans ses sourires, elle porte un masque et ne sait plus comment cesser cette  obsession du contrôle exercée afin de maintenir les étrangers à bonne distance de son cœur, tout en gardant cette image lisse de femme forte… ce qu’elle est à n’en pas douter. Cependant, un peu d’aide et de chaleur humaine ne lui ferai pas de mal.

  • EIGHT
    Elle impressionne assez facilement par sa culture générale, et par le fait qu’elle soit une touche-à-tout : polyglotte qui parle quatre langues (le grec, l’italien, l’anglais, et le français),  excellente nageuse qui a gagné quelques médailles lors de compétitions, elle est aussi captivée par l’artisanat (les métiers du bois, la couture ou encore la lutherie). D’ailleurs, l’année dernière elle a dessiné elle-même son bureau et l’a fait fabriquer par un menuisier. Elle est de plus en plus tentée par l’idée de se mettre à la sculpture sur bois.  Alexandria aime se découvrir de nouveaux centre d’intérêts, découvrir de quoi elle est capable et surprendre là où on ne l’attend pas.

  • NINE
    Les deux choses que cette jeune femme coquette et sophistiquée déteste plus que tout sont :
    - la vulgarité verbale et/ou physique, principalement chez ceux qui aiment étaler le fait qu’ils sont riches bien que la véritable classe leur fassent défaut. Allez savoir, c’est peut-être ses années passées avec ses grands-parents qui lui donne cet air un peu « old soul »,
    - et les choses sales ainsi que celles qui grouillent en général dans l’herbe, la terre ou les arbres. Elle aime la nature mais à petite dose et à condition d’être vêtue et équipée pour.
Pforzheimer
ADMISSION ✧ brillante élève et passionnée par divers sujets (l'art, les langues étrangères, la psychologie, etc...), Alexandria a travaillé d'arrache-pied pour réussir ses examens. Si son choix s'est d'abord porté sur Columbia, afin de se rapprocher de sa tante ( qui avait déménagé) et ne pas trop se sentir dépaysé ; à la fin de sa licence, elle a candidaté pour Harvard, le rêve de l'excellence d'une des universités de l'ivy league. Malgré le stress, elle a su se préparer intensément afin de réussir son entretien.

GROUPE ✧ Elle a toujours été animée par l'envie de réussir ses objectifs ; de réaliser ses rêves sans jamais rien se refuser mais plutôt en en trouvant d’autres ; de repousser ses propres limites et celles qu’on prétend être impossibles ; de donner le meilleur d’elle-même et tout en étant entourée de personnes ayant le même esprit de conquérant. Elle aurait pu rejoindre la Adams house pour son âme d’artiste, mais ce qui lui aurait manqué c’est ce cercle d’étudiants comprenant les véritables enjeux, se motivant les uns les autres sans jamais se ménager. Alexandria est bâtie pour cela, pour une élite composée de personnalités diverses mais gardant la tête bien haute : ils ne se distinguent pas tant par leurs rangs sociaux mais plutôt pour leur avidité à obtenir ce qu’ils méritent tout en démontrant qu’ils n’ont sont pas fait du même bois que les autres.

Irl, ça donne quoi ?
Pseudoelysean
Agela trentaine
Nationalitécocorico
Multicomptespas de multicomptes au compteur
Crédits des imagesvisenya.
Nombre de mots par rp200 à 400 en moyenne, plus si très inspirée.
Type de personnageINVENTÉ
Code bottin
[/i][/b][/font]
Code:
<div class="card-user-bottin-pfo"><pfo class="text-s-bebas text-upper">SHEROUK FARID</pfo><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Alexandria Vassilades"</span></div>

(Invité)
Ji-hun Hwang

Âge : 28
Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
Quartier d'habitation / Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
Études / Métier : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
Date d'inscription : 16/04/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Huimei (elle)
Icon : ALEXANDRIA VASSILADES ✧ Sherouk Farid 63dcf3a9b9de4d6723a9c5c91e63d0f83fef53f6-gifv
Faceclaim : Lee Jong-seok
Crédits : meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
Description (1) : ALEXANDRIA VASSILADES ✧ Sherouk Farid NPSpyu1W_o
Description (2) :
Awards:

Warnings : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
RPS : 932
Messages : 20233
Préférences de jeu
veritas
Ji-hun Hwang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jhoComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
Bienvenue avec ce personnage ! C'est chouette que tu te sois décidé(e) à venir nous rejoindre, et tu as choisi le meilleur groupe de tous les temps 😎

Bonne future validation et au plaisir
(Ji-hun Hwang)



Blossoming
In the land of cherry blossoms,
Love bloomed like delicate petals.
Hearts entwined, two souls aligned.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue :heaart:
bon courage pour ta rédaction ALEXANDRIA VASSILADES ✧ Sherouk Farid 1365124802
(Invité)
Brinley Morelli

Âge : 24
Lieu de naissance : brooklyn, NY.
Quartier d'habitation / Colocation : petit appartement près de l'université avec Daisy. En colocation avec Nora à la dudley.
Situation sentimentale : célibataire depuis mai 2024.
Études / Métier : étudiante en cinquième année de médecine (psychiatrie.) Serveuse chez Maggiano’s little italy.
Date d'inscription : 15/09/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : lakostas (vicky-zoé, she/her)
Icon : ALEXANDRIA VASSILADES ✧ Sherouk Farid WllLwbo
Faceclaim : alyssa lynch
Crédits : pretty nympheas (avatar) meteoraa (bann morelli) la best pretty nympheas (gif + bann dramateam) lovebug (profil) alaskaj (bann dudley) endlesslove bb (bann profil brinvy,présid signa + brisora, bann marley, bann morelli) insomnia ragged bb (bann profil marley) insomnia ragged & dark dreams (bann award bal 2024)
Multicomptes : J’voue ma vie à Brinley (anciennement agathe de belgique-s)
Description (1) :
ALEXANDRIA VASSILADES ✧ Sherouk Farid 4pY6Fo6
BRINLEY MORELLI
24yo - étudiante en médecine (psychiatrie) -célibataire
natural girl

i n f o s ________________
Née et a vécu à Brooklyn (NY) · Troisième enfant d'une fratrie de quatre enfants. · Bisexuelle. · Vient d'un milieu pauvre. · Allergique aux chats. · A des marques d'automutilation aux cuisses et à l'intérieur des poignets. · A réussi à débloquer son italien avec l'aide de sa cousine paternelle. · Est extrêmement butée et s'en tient qu'à son avis. · Y'a un truc attractif chez elle qu'on peut pas expliquer. · Consomme alcool et drogue. · Perçue comme étant sociable et avenante. · A intégré la dudley house en septembre 2023. · A un problème d’addiction aux drogues, plus précisément avec les calmants depuis son agression physique en octobre 2023. · Refuse d’admettre qu’elle a un problème de consommation et s’éloignera de tous ses proches, en embrouille avec certain et en froid avec d’autre. · catholique chrétienne. ·

loyale - affectueuse - impulsive - explosive - susceptible - franche - intuitive - possessive - jalouse - fêtarde - peut paraître un peu intimidante - tolérante - protectrice - dévouée - compliquée - complexe - lunatique (humeur changeante).



Description (2) : ALEXANDRIA VASSILADES ✧ Sherouk Farid XmOa0ISy_o

ALEXANDRIA VASSILADES ✧ Sherouk Farid WTzt0Hq5_o

ALEXANDRIA VASSILADES ✧ Sherouk Farid IFSkRv7w_o



Description (3) : ALEXANDRIA VASSILADES ✧ Sherouk Farid Dt11
ALEXANDRIA VASSILADES ✧ Sherouk Farid AT0cwEUU_o
ALEXANDRIA VASSILADES ✧ Sherouk Farid QRzBz1D5_o
ALEXANDRIA VASSILADES ✧ Sherouk Farid B403LlJS_o
ALEXANDRIA VASSILADES ✧ Sherouk Farid L4OHDUX5_o
ALEXANDRIA VASSILADES ✧ Sherouk Farid NialIDiA_o

Warnings : dépression post-partum, dépression, traumatisme cranio-cérébral (TCC), délire d'illusion des sosies de Capgras, traumatismes liés à l'adolescence, scarification, accident de voiture, alcool, drogue, vulgarité (par moment), +18, deuil, décès, pauvreté, relation avec écart d’âge, agression physique, explosion, crise d'angoisse, lunatique, briseuse de ménage, infidélité, triangle amoureux.(liste mise à jour selon l'évolution)
RPS : 534
Messages : 27612
Préférences de jeu
veritas
Brinley Morelli
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164264-brinley-morelli-alyssa-lynchRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166072-brinley-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164486-brinley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164470-meetsachussets-brinleymorelliComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t165577-brinley-morelli-complement-de-personnage
Comme elle est belle ALEXANDRIA VASSILADES ✧ Sherouk Farid 1365124802
Bienvenue :heaart:
(Brinley Morelli)



that's the only life i know
get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.

ALEXANDRIA VASSILADES ✧ Sherouk Farid Wr9iTCl2_o
ALEXANDRIA VASSILADES ✧ Sherouk Farid PDRLgg2
Khai Yaxley

Âge : 26
Lieu de naissance : bainbridge island, washington, perdu sur la carte tout à gauche.
Quartier d'habitation / Colocation : Dorchester Heights, south boston.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : gestionnaire de hangars et entrepôts dans la zone industrielle de Boston.
Date d'inscription : 04/06/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers / elle
Icon : ALEXANDRIA VASSILADES ✧ Sherouk Farid 41444e0af81848072d8e1e1466ba9b8c9f3607b4
Faceclaim : Dove Cameron
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : Leandra, Sofia, Stevie
Warnings : décès de parents, abandon, relation avec écart d'âge, violence, déprime, manipulation.
RPS : 0
Messages : 535
Préférences de jeu
veritas
Khai Yaxley
est en ligne
rédaction & design | DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t177500-khai-yaxley-dove-cameronFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t177545-khai-fiche-de-liens#8851912Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t177546-meetsachussets-khaiyax
ce pseudo + ce choix de fc ALEXANDRIA VASSILADES ✧ Sherouk Farid 1656269883
bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart: :heaart:
(Khai Yaxley)



from sprinkler splashes to fireplace ashes, i gave my blood, sweat, and tears for this. the jokes weren't funny, i took the money and my friends from home don't know what to say. everything you lose is a step you take, you're on your own, kid, you always have been.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue par is et bon courage pour la suite de ta fiche :heaart:
(Invité)
Olympia Wolford

Âge : 26
Lieu de naissance : l'accent anglais comme indice. London baby.
Quartier d'habitation / Colocation : pour l'instant elle squat sa galerie en attendant de retrouver un appartement remplissant tous ses critères.
Situation sentimentale : célibataire. coeur de glace.
Études / Métier : Diplômée d'un double master en histoire de l'Art et en arts plastiques + Propriétaire de la W art gallery & studios (south boston).
Date d'inscription : 31/01/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : astræa, elle.
Icon : ALEXANDRIA VASSILADES ✧ Sherouk Farid Bc18e5065e571701fb3cce707e4ab7c2d05f511c
Faceclaim : Livia Nunes Marques
Crédits : @clochette pour l'avatar | @astraea pour le gif du profil + @notaboo pour ceux de la signa
Multicomptes : néant
Description (1) :
BABY PLEASE BELIEVE ME
I’LL PUT YOU THROUGH HELL

ALEXANDRIA VASSILADES ✧ Sherouk Farid Eb4bd567ee3d1dce41fdcd23a192b989f8fd7cd1 i n f o s ________________
20.09.1998, London (uk) ϟ adoptée par les Wolford, sixième enfant sur huit, famille aisée +++ (mode + art) santé fragile depuis la naissance, souffre d'un déficit immunitaire + de problèmes pulmonaires arrivée à Harvard en septembre 2017, diplômée en histoire de l'art + arts plastiques.


RPS en cours :
memories:
Warnings : Avec Olympia j'aborde des sujets tels que l'adoption, la dépendance à la drogue, la maladie (déficit immunitaire et problèmes pulmonaires), le sexe, la noyade et l'aquaphobie. À noter également que c'est un personnage parfois trop franc, pouvant se comporter comme une vraie peste.
RPS : 339
Messages : 26779
Préférences de jeu
veritas
Olympia Wolford
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156575-olympia-wolford-blanca-solerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162436-olympia-repertoire-rps#7576387Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160252-olympia-wolford-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165907-meetsachussets-olympia
Alexandria Vassilades a écrit:septième année en histoire de l'art
il nous faudra absolument un lien ALEXANDRIA VASSILADES ✧ Sherouk Farid 2868098356
en attendant je te souhaite la bienvenue parmi nous
(Olympia Wolford)



When leaves have fallen and skies turned to grey. The night keeps on closing in on the day. A nightingale sings his song of farewell. You better hide for her freezing hell.
Sullivan 'Sully' Callahan

Âge : 26
Lieu de naissance : londres ( uk )
Quartier d'habitation / Colocation : boston ( along charles river ) dans la maison familiale et dans une chambre à la kirkland house
Situation sentimentale : coeur qui n'est - finalement - plus à prendre, verrouillé par loéva ( été 2024 )
Études / Métier : étudiant en astrophysique et crew member à la salle d'arcade funvillage
Date d'inscription : 02/09/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : al saheem/david ( he/him )
Icon : ALEXANDRIA VASSILADES ✧ Sherouk Farid C0434a5cc9694a40fdd7b4f012ad19264648e1f3
Faceclaim : tiago carreira
Crédits : ©endlesslove lau préf ( ava ) ©salvia bolossa ( gifs sign ) ©laulau + ©endlesslove ( bann crackships profil ) ©lovebug ( bann kirk ) ©endlesslove ( code sign ) ©salvìa bolossa ( code profil )
Multicomptes : nahyl pastor-serrano et ryles morelli
Description (1) :
donovan 'dj' joyner / pansy lewinsky, the super lego masters · romy freymann, cheerleader, ex ambiguity · loéva berry, love interested · dusty burnham, pnj ex boss daughter, close friend · sage vanderbilt, friend, roommate · kenzie von habsburg, fav twitch streamer · coda weaver, friend · benjamin rothschild, acquaintance, funvillage new boss · cressida omen, bound by mama omen, psychological support · nour sharp, free fury · flora reyes, old crush, cousin’s fire savior, good friend · ornella lucchese, old crush, friend · ruby mayfield, old crush, friend ·



RPS en cours :

sage ( 01 ) ornella ( 02 ) loéva ( 03 )
romy ( 04 )


⋆ . ·

ALEXANDRIA VASSILADES ✧ Sherouk Farid Q3uU7fuG_o ALEXANDRIA VASSILADES ✧ Sherouk Farid UW2MGHR3_o ALEXANDRIA VASSILADES ✧ Sherouk Farid Xv7fWdX5_o ALEXANDRIA VASSILADES ✧ Sherouk Farid 3ByBgsVr_o
Warnings : abandon, orphelinat, adoption
RPS : 77
Messages : 4814
Préférences de jeu
veritas
Sullivan 'Sully' Callahan
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t151206-sullivan-sully-callahan-tiago-carreiraraRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167274-sullivan-sully-callahan-nahyl-pastor-serrano-ryles-morelli-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155891-meetsachussets-sullycallahanComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t151291-avengers-assemble-sullivan-sully-callahan
bienvenue :heaart:
(Sullivan 'Sully' Callahan)



avengers assemble

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sherouk, cette beauté ALEXANDRIA VASSILADES ✧ Sherouk Farid 863241595
bienvenue :heaart:
(Invité)
Twiggy Jenson

Âge : 24
Lieu de naissance : américaine, originaire d'une ville perdue de pennsylvanie
Quartier d'habitation / Colocation : avec sam, neo & laia dans l'centre de boston, chat kira la mascotte de la coloc
Situation sentimentale : célibataire, le coeur meurtri par sa récente relation avec basile
Études / Métier : 5 ème année (senior)en comptabilité et management /comptable à mi temps dans une boite pour de l’expérience qui n’est pas rattachée à son nom de famille.
Date d'inscription : 16/03/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : (hoodwink) (she)
Icon : ALEXANDRIA VASSILADES ✧ Sherouk Farid Tumblr_pmyxw1MwUA1tkbgvmo7_250
Faceclaim : meghan roche
Crédits : avatar (lumossolem) icon (hoodwink) gifs (hoodwink), crackships (rainbowstars, hoodwink)
Multicomptes : baer sadler (kit price) et april henderson (freya walton)
Description (1) :
ALEXANDRIA VASSILADES ✧ Sherouk Farid C0n7zZK6_o ALEXANDRIA VASSILADES ✧ Sherouk Farid TrYLcuTE_o
BLOW YOUR MIND

gamine quelque peu taciturne, une expression bougonne sur le visage. à ronchonner pour tout, pour rien. juste parce qu'elle le peut. juste parce qu'elle en a envie. aimant particulièrement faire chier le monde qui l'entoure. c'est sa marque d'affection. twiggy a la flegme de ceux qui s’en foutent, ce regard suffisant plein d’insolence.
vingt deux ans - moyenne- pfo- senior comptabilité & management -

RPS en cours : ALEXANDRIA VASSILADES ✧ Sherouk Farid BASIGGY
ALEXANDRIA VASSILADES ✧ Sherouk Farid CMduVlWK_o
ALEXANDRIA VASSILADES ✧ Sherouk Farid EVwC4116_o
ALEXANDRIA VASSILADES ✧ Sherouk Farid Hlr7pLBx_o
ALEXANDRIA VASSILADES ✧ Sherouk Farid UPkJo5uB_o
ALEXANDRIA VASSILADES ✧ Sherouk Farid 7gweygB

Warnings : anorexie mentale - vulgarité - pensées sombres

RPS : 197
Messages : 18863
Préférences de jeu
veritas
Twiggy Jenson
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158392-twiggy-jenson-meghan-roche#7144848Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158419-twiggy-jenson-repertoire-rps#7147029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158437-twiggy-jenson-fiche-de-liens#7149140Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158420-meetsachussets-twiggyjenson#7147037
bienvenue par ici ALEXANDRIA VASSILADES ✧ Sherouk Farid 2109348208
(Twiggy Jenson)




tout se termine ( t o u j o u r s ) en tragédie. pas de fin, que des gens tristes parce que c'est ça l'putain d'amour. c'est trop s'aimer au point de s'perdre. c'est pleurer au point s'retrouver.  pas de ils vécurent heureux


Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)